Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut s'inscrire dans une salle de sport mixte mais je ne veux pas
L
26 février 2020 09:34
ça il peut les voir ailleurs que dans la salle de sport... Heu
Citation
gameuse 2 a écrit:
elle a pas parler de tromperie,elle a pas envie qu'il voit des femmes a moitié nue se remuer.
.
26 février 2020 09:35
c'est différent.

Citation
LePaysan76 a écrit:
ça il peut les voir ailleurs que dans la salle de sport... Heu
m
26 février 2020 09:40
bonjour,
je pense que tu dois encourager ton mari dans sa démarche..................
a
26 février 2020 09:42
Et donc s il elle l accompagne
Il aura les yeux bandés ?
Elle a peur que les nanas le drague
D ailleur elle dit qu elle veut aller non pas pour le surveiller mais surveiller les nanas

De toute façon salle de sport ou pas
Si un homme n est pas sérieux
Peut importe le lieu rien
Ne l arretera
Citation
gameuse 2 a écrit:
elle a pas parler de tromperie,elle a pas envie qu'il voit des femmes a moitié nue se remuer.
L
26 février 2020 09:43
d'un côté tu as raison, car tu revois la même personne pendant des semaines, tu prends confiance, ensuite un jeu de séduction s'installe et hop, au lieu de faire sa séance de sport à la salle, on la fait dans un hôtel ou dans la voiture grinning smiley

bon je songe souvent à m'inscrire ...eye rolling smiley
Citation
Mielou94 a écrit:
Salam
Je te dis la vérité, je pense tes craintes fondées.. On dit il veut te tromper il peut te tromper n'importe où et en soi, c'est vrai. Tout dépend de la nature de ton mari... Si il est droit dans ses baskets, il se passera rien.
D'un autre côté, c'est un endroit où biensur existe de la tentation, peut être plus que quand tu vas faire tes courses... Dans la mesure où pour être inscrite à une salle mixte, ben les filles (certaines) sont en "petite tenue", legging serré, haut court et ya pleins d'occasions de discuter par exemple comment fonctionne cette machine et j'en passe... Même si généralement les gens sont là pour leur sport et ciao quoi... Mais on sait pas. Perso je n'aimerais pas trop que mon mari s'y inscrive sans moi. Donc je te conseille d'aller au sport dans sa salle avec lui, ça va te rassurer sur pas mal de points.
L
26 février 2020 09:46
oui dans une salle de sport il y a aussi le sourire pour encourager le contact ...eye rolling smiley
Citation
gameuse 2 a écrit:
c'est différent.
L
26 février 2020 09:53
un homme ne fonctionne pas comme une femme.... il peut facilement tromper sa femme alors qu'il est fou amoureux d'elle ... quoique l'inverse existe aussi, certes moins que les hommes mais y'en a de plus en plus
Citation
Khadouj76 a écrit:
Laisse le si il t'aime vraiment il fera rien de mal
D
26 février 2020 09:54
Ça m'est arrivé, enfin pas le truc de l'hôtel ahah mais des regards.

J'étais assis sur la presse à travailler mes jambes de coq, je pousse comme un salaud et j'aperçois une fille, marcher sur le tapis roulant, qui regarde vers moi en souriant. Bon je me disais qu'elle regardait sûrement derrière moi, car vu ma tête de con qui grimace en plein effort, voilà quoi... Bon je commence une nouvelle série, je pousse, j'en peux plus, j'ai une sale tronche en poussant les poids. La fille me regarde à nouveau en souriant. Donc je jette un oeil derrière moi. Personne. C'était bien moi qu'elle regardait.
Ça a duré toute la séance ahah
Citation
LePaysan76 a écrit:
d'un côté tu as raison, car tu revois la même personne pendant des semaines, tu prends confiance, ensuite un jeu de séduction s'installe et hop, au lieu de faire sa séance de sport à la salle, on la fait dans un hôtel ou dans la voiture grinning smiley

bon je songe souvent à m'inscrire ...eye rolling smiley
a
26 février 2020 10:03
Tu aurait dû tirer la langue pendant l effort
tongue sticking out smiley

Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ça m'est arrivé, enfin pas le truc de l'hôtel ahah mais des regards.

J'étais assis sur la presse à travailler mes jambes de coq, je pousse comme un salaud et j'aperçois une fille, marcher sur le tapis roulant, qui regarde vers moi en souriant. Bon je me disais qu'elle regardait sûrement derrière moi, car vu ma tête de con qui grimace en plein effort, voilà quoi... Bon je commence une nouvelle série, je pousse, j'en peux plus, j'ai une sale tronche en poussant les poids. La fille me regarde à nouveau en souriant. Donc je jette un oeil derrière moi. Personne. C'était bien moi qu'elle regardait.
Ça a duré toute la séance ahah
P
26 février 2020 10:03
Non non, je t'assure que la salle de sport c'est The endroit pour se rincer l'œil, plus qu'ailleurs. Si les filles sont droites et s'habillent correctement en soi, pas de souci. Le problème c'est que pas toutes les filles sont comme ça.. Et là ça devient problématique.

Citation
LePaysan76 a écrit:
ça il peut les voir ailleurs que dans la salle de sport... Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/20 10:05 par Mielou94.
P
26 février 2020 10:04
Et ? Tu as été lui parler ?
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ça m'est arrivé, enfin pas le truc de l'hôtel ahah mais des regards.

J'étais assis sur la presse à travailler mes jambes de coq, je pousse comme un salaud et j'aperçois une fille, marcher sur le tapis roulant, qui regarde vers moi en souriant. Bon je me disais qu'elle regardait sûrement derrière moi, car vu ma tête de con qui grimace en plein effort, voilà quoi... Bon je commence une nouvelle série, je pousse, j'en peux plus, j'ai une sale tronche en poussant les poids. La fille me regarde à nouveau en souriant. Donc je jette un oeil derrière moi. Personne. C'était bien moi qu'elle regardait.
Ça a duré toute la séance ahah
D
26 février 2020 10:05
Ahah je sais pas si ça aurait été une bonne idée lol
Citation
arcacy a écrit:
Tu aurait dû tirer la langue pendant l effort
tongue sticking out smiley
D
26 février 2020 10:08
Non. Bon après je voyais qu'elle me souriait donc je le lui rendais et à la fin on s'est juste dit bonne soirée. Ça c'est arrêté là.
Mais c'est des exceptions. En deux ans, c'est la seule fois que ça m'est arrivé.
Citation
Mielou94 a écrit:
Et ? Tu as été lui parler ?
a
26 février 2020 10:09
Plus qu ailleurs ?
Piscine, plage ,spa


Citation
Mielou94 a écrit:
Non non, je t'assure que la salle de sport c'est The endroit pour se rincer l'œil, plus qu'ailleurs. Si les filles sont droites et s'habillent correctement en soi, pas de souci. Le problème c'est que pas toutes les filles sont comme ça.. Et là ça devient problématique.
26 février 2020 10:14
Salam

Dois-je rappeler que nous vivons dans un monde civilisé où la mixité reine partout, transport en commun, grandes surfaces commerciales, hôpitaux, restos, cafés etc, etc, etc.
Pourquoi une salle de sport ferait exception ?
Je suis animateur et instructeur dans la danse et sports, il y a de la mixité partout et ça se passe très bien, sauf chez les coincés qui souhaitent vivre au moyen âge.
C’est très rare de trouver une salle de sport que pour femmes ou que pour hommes, sauf à Kaboul, réveillez-vous, on est au 21ème siècle, juste c’est juste Angel
D
26 février 2020 10:16
Oui basic fit le fait dans ma ville il ya une salle spécial femme ou les hommes ne peuvent pas s'inscrire !! Apres spécial homme je sait pas mais en tout cas que pour femme ça existe
Citation
Mielou94 a écrit:
Oui, ça existe. T'as des vieilles salles de muscu où que les hommes y vont et les femmes, j'en connais pour femmes voilées ou que femmes.. Il me semble que basic fit le fait, pour certaines de ses salles. À confirmer mais j'avais vu un truc en ce sens..
L
26 février 2020 10:17
la piscine je ne dis pas, mais la plage, pas sûr que tu revoies la même personne pendant des semaines, elle a raison la salle de sport c'est The l'endroit
Citation
arcacy a écrit:
Plus qu ailleurs ?
Piscine, plage ,spa
a
26 février 2020 10:19
Elle dit pour se rincer l oeil
Citation
LePaysan76 a écrit:
la piscine je ne dis pas, mais la plage, pas sûr que tu revoies la même personne pendant des semaines, elle a raison la salle de sport c'est The l'endroit
L
26 février 2020 10:23
ah oui c'est clair, pour se rincer l'oeil, la plage c'est le meilleur endroit, ça se met top less ou entièrement nue parfois ...
Citation
arcacy a écrit:
Elle dit pour se rincer l oeil
26 février 2020 10:25
J'y crois pas moi a ca quand on aime sincèrement sa femme ou son mari on le trompe pas
Citation
LePaysan76 a écrit:
un homme ne fonctionne pas comme une femme.... il peut facilement tromper sa femme alors qu'il est fou amoureux d'elle ... quoique l'inverse existe aussi, certes moins que les hommes mais y'en a de plus en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook