Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut me repudier après 1 mois de mariage, suite...
12 juillet 2018 00:34
la posteuse ta di sa version

mai on pa la version du mari

si t une personne juste tu dois avoir les deux version avant de juger
Citation
Rifnador59 a écrit:
Je suis sincère et je défend la vérité
Je soutiens la Posteuse car je sais ce qu'elle vis
Je compatie
C'est a toi de poser cette question car je vois que tu t'acharnes mais pourquoi?

Tu as quelque chose a te reprocher?
12 juillet 2018 00:39
lol elle ta di

peut être qu elle lui a manquer de respect avant


je voi pa un mari lâcher un moment si agréable pour un cou de sang de sa femme


demandons encore une fois a la posteuse d etre sincère et de nous rappeler aussi de ses tords a elle
Citation
Ahwal. a écrit:
salam

Tu as épousé un gamin, tout simplement... Même pas capable de faire profiter sa femme d'une belle nuit de noce...

J'avoue que quand tu insulte ton mari, c'est comme si tu le frappais. Ils ont dû mal à pardonner ce genre de choses. mais je me dis que si tu l'avais pas insulté il t'auraient gardé pour le confort, alors bon je sais pas si tu dois vraiment le regretter lolll

En tout cas tu sembles être tombée sur un mec qui a profité de son mariage avec toi pour sortir du giron familial... avant c'était les femmes que l'on voyait faire ça... maintenant même les hommes s'y mettent LOL

Je comprends ta douleur... mais tu n'as rien perdu et tu trouveras bcp mieux, tu verras.
12 juillet 2018 00:40
tu sais pa ce qu elle vi car elle te di pas toute la verite
Citation
Rifnador59 a écrit:
Je suis sincère et je défend la vérité
Je soutiens la Posteuse car je sais ce qu'elle vis
Je compatie
C'est a toi de poser cette question car je vois que tu t'acharnes mais pourquoi?

Tu as quelque chose a te reprocher?
H
12 juillet 2018 01:12
Salam

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit! Tu as tout dit!

Courage ma belle, c'est pas un homme. Tu mérites mieux. Oui tu as pété un plomb. Et alors? Qui ne le fait jamais?
Certaines personnes doivent vraiment arrêter de vouloir te faire croire que ce que tu as fait est gravissime oulala!

Oh c est bon. C'est les nerfs qui ont lâché. Oui c'est pas bien d insulter ou bousculer mais il t a poussé à bout. Et tu n as pas dit des trucs de malade non plus. Faut arrêter. Quand on s'énerve on sort rarement des mots doux.

Courage. Qu'ALLAH t'apporte un bel avenir avec un homme, un VRAI INCHALLAH.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

J'ai lu ton ancien lien en entier.

Moi j'ai un conseil à te donner. Apparemment, il veut respecter un temps de 3 mois islamiques avant de te répudier pour de bon.

Moi j'ai peur qu'il brandisse la carte du divorce pendant tout ce temps et qu'à la dernière minute il te dise qu'il te redonne une chance.

Si cela arrive, je te conseille vivement de ne pas accepter car cela prouverait que ce type est un manipulateur. Un dangereux donc.

1) il se laisse entraîner par ses amis

2) il ne veut pas laisser tomber ses très mauvaises habitudes de célibataire

C'est très dérangeant déjà tout ça. ça n'a pas l'air d'être un type bien.

Maintenant, tu as pété les plombs, tu t'en veux, je comprends, malgré tout il avait aussi ses torts et ça, faut pas les occulter. Il a vraiment des torts aussi dans l'affaire. Quand on se marie, on ne passe pas sa lune de miel sans sa femme avec une chicha. C'est quoi ça ?

Bref, méfie-toi du côté je t'en fais baver pendant 3 mois pour te faire peur et que tu reviennes comme une carpette le jour où je t'annonce que finalement je te donne une chance. C'est très vicieux comme procédé.

Peut-être que je me trompe. Mais s'il te fait le coup, vraiment fuis. Tu vas vivre un enfer par la suite sinon.

Pour le reste, j'avoue, je crois que c'est une bonne chose qu'il te divorce, cet homme n'est pas quelqu'un de bien, même si tu as mal agi, lui aussi. Tu veux te flageller, mais c'est vraiment ridicule, je t'assure. Cet homme te manquait déjà de respect à la base. N'écoute pas ceux qui te disent que tu es fautive. Non. Tu n'es pas fautive. Il était jeune marié, il devait s'occuper de sa femme avant tout.

Bon courage pour la suite, je sais que tu souffres.
H
12 juillet 2018 01:18
Pardon??? Dieu pardonne et lui il est qui pour ne pas pardonner???
Quelle grosse blague!!!
Citation
PANSEMENT a écrit:
Je suis désolée être nerveux/se ne justifie pas qu'on se laisse aller. Après tout dépend des mots que tu as prononcés, parce que même si tu t'excuses peut être que lui ne sera jamais en capacité de te pardonner.
Essaie de trouver des moyens de te contrôler,ça se travaille. Surtout que toi tu te connais, tu sais que tu as du mal à te maîtriser donc tu dois te dire que la personne en face n'a pas à en pâtir.

Tu sais même s'il t'écoute, s'il a été blessé, l'image qu'il avait de toi aura changé et c'est cela qui fait qu'il ne veut plus vivre avec cette nouvelle image.

Tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer
H
12 juillet 2018 01:33
Tu as un réel souci toi. Lâche la.

Tu te prends pour qui pour la juger? T es qui toi? Rien ni personne et encore moins pour elle donc stp épargne toi le ridicule dont tu te couvres en faisant l'avocat racailleux à deux francs six sous.


Citation
magicrif a écrit:
je sesn ce petit orgueuil dans ta voix


en gros manger ma version les amis même si je charge injustement mon ex


même si je suis impartiale
A
12 juillet 2018 10:41
Mon frère, on sait jamais tout quand les gens viennent raconter leurs soucis. On conseille sur l'apparent de ce qu'ils souhaitent nous faire part, bien que je dis toujours que lors d'une séparation c'est jamais l'un ou l'autre qui a complètement tort. Insulter c'est inadmissible et la posteuse le sait, il y a des gens qui ne pardonnent pas et si ça commence comme ça peut être que c'est un khair pour eux deux de repartir chacun de leur côté.
Citation
magicrif a écrit:
lol elle ta di

peut être qu elle lui a manquer de respect avant


je voi pa un mari lâcher un moment si agréable pour un cou de sang de sa femme


demandons encore une fois a la posteuse d etre sincère et de nous rappeler aussi de ses tords a elle
P
12 juillet 2018 12:44
Tu parles du manques de respect qu' elle a eu envers son mari le soir où ça a dérapé. Mais tu ne parles pas du manque de respect que lui lui fait subir depuis le début de leur mariage, le fait qu il ne respecte pas ses responsabilités d homme marié envers son épouse, qu il ne se comporte pas correctement. Et c est toute cette attitude qui a amené la posteuse à péter un câble un soir, juste un soir... elle est humaine non ? Elle n a pas le droit de péter un câble car c est une femme c est ça ? Elle doit subir toute sa vie pour ne pas froisser monsieur dans sa fausse orgueil d homme ?
Il aurait un orgueil il ne trainerait pas tous les soirs dans les chichas à délaisser sa nouvelle épouse, il assumerait ses responsabilités de rajel.
On parle de fierté d homme quand on a un homme qui se comporte en vrai homme en face, sinon ça tient pas désolée...


Citation
magicrif a écrit:
lol tu es toucher par l hustoire


mdr


c est elle qui manque de respect au mari

c est l un des rares vrai homme qui assumme

il al repudi et s crase pas

et elle vien nous parler et pleurer sur la repudiation mai oublie de dire le manque de respect qu elle a eu pour son ex


son ex est un homme normal

elle la aimer

mai d qu elle a vu qu elle peu pas le commander elle a commencer a lui manquer de respect

et a retourner le truc pour venir nous exposer comment son ex mari est le méchant de l histoire



cela s appele de la manipulation féminine
c vieux comme le desert du Sahara



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 12:46 par Pata.
P
12 juillet 2018 13:34
C est vrai que sur un forum on va avoir les 2 versions... whistling smiley
Je comprends pas ceux qui disent nous n avons pas les 2 versions... ben que faites-vous sur un forum alors à lire les problèmes des gens? C est pas ici que vous trouverez les 2 versions, c est logique non ? Nous ne sommes bien obligé de nous fier à l unique version de la personne qui poste, c est le principe même d un forum ... enfin...

Citation
magicrif a écrit:
la posteuse ta di sa version

mai on pa la version du mari

si t une personne juste tu dois avoir les deux version avant de juger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 13:35 par Pata.
12 juillet 2018 13:49
je sesn ce petit orgueuil dans ta voix


Ahhh je ne savais pas quand dans un forum, on entend les voix des posteurs. Waw la technologie.

Ou plutôt que tu as envie de lire ce petit orgueil qui permet de confirmer que c'est tjs la femme qui manque de respect à son mari.

Cela pour toi est tellement irrationnel qu'un homme quitte sa femme pour une u' dispute que tu te tentes de trouver des circonstances atténuantes au mari. Mais si la posteuse te dit que ça c'est passé comme cela? Tu étais avec eux? Tu es peut être son mari ? Un ami à son mari ?

Il y a des hommes q attendent une petite erreur de leur femme pour le faire vivre un calvaire et évidemment cette erreur et est souvent provoqué !

Citation
magicrif a écrit:
je sesn ce petit orgueuil dans ta voix


en gros manger ma version les amis même si je charge injustement mon ex


même si je suis impartiale
12 juillet 2018 15:08
salam et toi tu étai avec la posteuse pour confirmer sa version?
Citation
Ndia a écrit:
je sesn ce petit orgueuil dans ta voix


Ahhh je ne savais pas quand dans un forum, on entend les voix des posteurs. Waw la technologie.

Ou plutôt que tu as envie de lire ce petit orgueil qui permet de confirmer que c'est tjs la femme qui manque de respect à son mari.

Cela pour toi est tellement irrationnel qu'un homme quitte sa femme pour une u' dispute que tu te tentes de trouver des circonstances atténuantes au mari. Mais si la posteuse te dit que ça c'est passé comme cela? Tu étais avec eux? Tu es peut être son mari ? Un ami à son mari ?

Il y a des hommes q attendent une petite erreur de leur femme pour le faire vivre un calvaire et évidemment cette erreur et est souvent provoqué !
12 juillet 2018 15:10
la tu marque un point je reconnais

un rajel que respecte pas ses responsabilités de rajel


a l a poubelle !!!!!!!!
Citation
Pata a écrit:
Tu parles du manques de respect qu' elle a eu envers son mari le soir où ça a dérapé. Mais tu ne parles pas du manque de respect que lui lui fait subir depuis le début de leur mariage, le fait qu il ne respecte pas ses responsabilités d homme marié envers son épouse, qu il ne se comporte pas correctement. Et c est toute cette attitude qui a amené la posteuse à péter un câble un soir, juste un soir... elle est humaine non ? Elle n a pas le droit de péter un câble car c est une femme c est ça ? Elle doit subir toute sa vie pour ne pas froisser monsieur dans sa fausse orgueil d homme ?
Il aurait un orgueil il ne trainerait pas tous les soirs dans les chichas à délaisser sa nouvelle épouse, il assumerait ses responsabilités de rajel.
On parle de fierté d homme quand on a un homme qui se comporte en vrai homme en face, sinon ça tient pas désolée...
12 juillet 2018 15:11
voila ta bien résumé les choses


bravo
Citation
Ahwal. a écrit:
Mon frère, on sait jamais tout quand les gens viennent raconter leurs soucis. On conseille sur l'apparent de ce qu'ils souhaitent nous faire part, bien que je dis toujours que lors d'une séparation c'est jamais l'un ou l'autre qui a complètement tort. Insulter c'est inadmissible et la posteuse le sait, il y a des gens qui ne pardonnent pas et si ça commence comme ça peut être que c'est un khair pour eux deux de repartir chacun de leur côté.
12 juillet 2018 20:30
et toi t qui pour defendre la posteuse?
Citation
Halimax a écrit:
Tu as un réel souci toi. Lâche la.

Tu te prends pour qui pour la juger? T es qui toi? Rien ni personne et encore moins pour elle donc stp épargne toi le ridicule dont tu te couvres en faisant l'avocat racailleux à deux francs six sous.
12 juillet 2018 20:31
Non je n'étais pas avec eux mais en tout cas je n'extrapole pas en voulant rajouter des éléments et limite en contestant certains faits que raconte la posteuse.
Citation
magicrif a écrit:
salam et toi tu étai avec la posteuse pour confirmer sa version?
12 juillet 2018 20:32
la posteuse meme si elle est fautive te dira pas la verite


Citation
Ndia a écrit:
Non je n'étais pas avec eux mais en tout cas je n'extrapole pas en voulant rajouter des éléments et limite en contestant certains faits que raconte la posteuse.
12 juillet 2018 20:34
Lis un peu son premier poste tu verra à quel point elle regrettait son geste. Elle disait clairement que cela était sa faute parce qu elle l'avait insultait.

Elle n'a jamais dit oui il m'a quitté alors que je n'ai rien fait là on aurait trouvé ça louche et encore il y a des mecs qui quitte sans raison.

Elle a juste expliqué pourquoi elle a pété les plombs.
Citation
magicrif a écrit:
la posteuse meme si elle est fautive te dira pas la verite
12 juillet 2018 20:38
je lai lu

mai tu compren que le gars aussi pete un cable


imagine ton homme
l homme qui te kiffe ds tes tripes tu lui manque de respect

que reste t il ?

le gars s est di elle fai sa maintenant

plus tard avec les enfants se sera une galère de malade
Citation
Ndia a écrit:
Lis un peu son premier poste tu verra à quel point elle regrettait son geste. Elle disait clairement que cela était sa faute parce qu elle l'avait insultait.

Elle n'a jamais dit oui il m'a quitté alors que je n'ai rien fait là on aurait trouvé ça louche et encore il y a des mecs qui quitte sans raison.

Elle a juste expliqué pourquoi elle a pété les plombs.
N
12 juillet 2018 20:38
Salam ma belle,

Ne te fatigue pas avec lui, il est en train de se tourner en ridicule. Le mec est obsédé par moi on dirait.

Laisse le dans son délire, ma maman dit toujours "on répond aux imbéciles par le silence"
12 juillet 2018 20:48
Relis.

La posteuse a pété les plombs car il passait ses soirée de noces dans une chicha, il lui a manqué de respect plusieurs fois. .

Toi ta femme passe ses soirée dans un Chica tu vas pas lui manque de respectAre you crazy
Citation
magicrif a écrit:
je lai lu

mai tu compren que le gars aussi pete un cable


imagine ton homme
l homme qui te kiffe ds tes tripes tu lui manque de respect

que reste t il ?

le gars s est di elle fai sa maintenant

plus tard avec les enfants se sera une galère de malade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook