Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut partir seul en Algerie..
*
11 février 2019 23:05
C'est quoi le délire de lui mettre des trucs dans sa tête ,qu'il est avec elle pour les papiers,faut le dénoncer et blabla .

On le connais pas. Il veut juste aller voir sa famille. Seul,sûrement pour éviter les prises de tête devant sa famille.
11 février 2019 23:10
Pourquoi vous voyez le mal partt?

Meskine son père est mort et il ne l'a même pas vu ! Tu imagines si tu étais à sa place ? Laisse le et arrêtez de vouloir attacher vos mari avec une corde !

Mettez lui plutôt une ceinture de chasteté pendant la durée de son séjour.....
~
11 février 2019 23:11
Vu comme il l'a fuis d'après tous ses posts j'espère sincèrement qu'il a pas l'intention de lui faire à l'envers...
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
C'est quoi le délire de lui mettre des trucs dans sa tête ,qu'il est avec elle pour les papiers,faut le dénoncer et blabla .

On le connais pas. Il veut juste aller voir sa famille. Seul,sûrement pour éviter les prises de tête devant sa famille.
11 février 2019 23:11
Oui si il s’ est Marie juste pour les papiers.

Je suis sorti avec un gars. Il avait pas de papiers je le savais même pas.
C’ Est le frère de ma meilleure amie qui Est flic qui m’ A demande de m’eloiGne de lui

Il avait été marié à une française qui avait demandé le divorcé Pour cette raison . 6 mois de mariage

La femme est décédée deux mois après d’uN accident de voiture.

Il avait eu un annulation de papiers.
Il cherchait une conne pour se marier. Je l’ Ai quitte j’ Ai du déposer une mains courante.
Citation
~•~ a écrit:
Il peut se voir retirer les papiers et être expulsé ?
*
11 février 2019 23:12
Ok pour le premier passage.
Mais le deuxième, pas d'accord. C'est pas par ce que monsieur s'en va seul qu' il va aller voir ailleurs.
Si tu pense comme ça,c'est que toi même tu n'as pas confiance en ton mari .
Citation
hello katy a écrit:
Pourquoi vous voyez le mal partt?

Meskine son père est mort et il ne l'a même pas vu ! Tu imagines si tu étais à sa place ? Laisse le et arrêtez de vouloir attacher vos mari avec une corde !

Mettez lui plutôt une ceinture de chasteté pendant la durée de son séjour.....
*
11 février 2019 23:14
Il l'a fuit pas. Enfin, de ce que je lis,elle lui prends la tête et il en a marre.
Citation
~•~ a écrit:
Vu comme il l'a fuis d'après tous ses posts j'espère sincèrement qu'il a pas l'intention de lui faire à l'envers...
a
11 février 2019 23:17
Oui il peut y avoir des cas de retrait de papier et expulsion mais dans le cas de la posteuse
Non
Il a un enfant francais avec elle
Alors lui balancer qu elle peut lui retirer les papiers si mariage gris est une erreur
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui si il s’ est Marie juste pour les papiers.

Je suis sorti avec un gars. Il avait pas de papiers je le savais même pas.
C’ Est le frère de ma meilleure amie qui Est flic qui m’ A demande de m’eloiGne de lui

Il avait été marié à une française qui avait demandé le divorcé Pour cette raison . 6 mois de mariage

La femme est décédée deux mois après d’uN accident de voiture.

Il avait eu un annulation de papiers.
Il cherchait une conne pour se marier. Je l’ Ai quitte j’ Ai du déposer une mains courante.
~
11 février 2019 23:19
Pfff ils sont vraiment sans cœur ceux qui font ça.
Et ils espèrent réussir sur une telle trahison !
En tout cas ça doit être très dur à vivre et de s'en remettre, surtout si la femme l'aimait sincèrement et naïvement...
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui si il s’ est Marie juste pour les papiers.

Je suis sorti avec un gars. Il avait pas de papiers je le savais même pas.
C’ Est le frère de ma meilleure amie qui Est flic qui m’ A demande de m’eloiGne de lui

Il avait été marié à une française qui avait demandé le divorcé Pour cette raison . 6 mois de mariage

La femme est décédée deux mois après d’uN accident de voiture.

Il avait eu un annulation de papiers.
Il cherchait une conne pour se marier. Je l’ Ai quitte j’ Ai du déposer une mains courante.
~
11 février 2019 23:23
J'espère que c'est"juste" pour ces raisons là.
Personnellement de tout ce que j'ai lu j'ai l'impression qu'il attend avec impatience le jour "J"
J'espère vraiment me tromper

Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Il l'a fuit pas. Enfin, de ce que je lis,elle lui prends la tête et il en a marre.
11 février 2019 23:23
Je trouve tout à fait normal qu il veuille partir seul après tout ce qu il a vécu.
C est à toi de ne pas le prendre mal et de le comprendre
Et surtout de ne pas toujours ramener les choses à toi ma soeur
Il a perdu son papa et c est pas facile du tout donc c à toi de te mettre à sa place et de le comprendre.
Il veut s aérer l esprit et se retrouver avec sa famille ses amis d enfance etc etc et se recueillir sur la tombe de son Papa Allahy rahmo

Pour cette fois ci soit compréhensive ma belle et laisse le
Au contraire montre lui que tu le soutien plutôt que de mal réagir ainsi et la prochaine fois tu iras avec lui inchAllah

Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alykoum voila mon mari va bientot avoir sa carte de sejours il va aller en Algerie voir la tombe de son pere mais il veut y aller seul je le prend tres mal car lan dernier je suis aller seul avec mes parents lui rester en france et cette annee il a eu ses papier il veut aller seul je lui est dit c gentille de ta part amuse toi bien avec tes copains il me dit quil va rester avec sa mere mais je sais tres bien quil va sortir bcp rester avec sa mere pendant les repas...bref je lui est dit moi aussi je vai aller en espagne avc mes parents et ma fille ...je suis enerver en quoi je vais gener serieux??? Pfffff sa me degoute grave
*
11 février 2019 23:25
Voilà, pas de quoi se prendre la tête.
Surtout qu'ils partent deux mois ensemble cet été en Algérie.
Citation
Oréeana a écrit:
Je trouve tout à fait normal qu il veuille partir seul après tout ce qu il a vécu.
C est à toi de ne pas le prendre mal et de le comprendre
Et surtout de ne pas toujours ramener les choses à toi ma soeur
Il a perdu son papa et c est pas facile du tout donc c à toi de te mettre à sa place et de le comprendre.
Il veut s aérer l esprit et se retrouver avec sa famille ses amis d enfance etc etc et se recueillir sur la tombe de son Papa Allahy rahmo

Pour cette fois ci soit compréhensive ma belle et laisse le
Au contraire montre lui que tu le soutien plutôt que de mal réagir ainsi et la prochaine fois tu iras avec lui inchAllah
11 février 2019 23:27
Beignet arrête de croire à tout ça va pas non ! On te dit n'importe quoi et tu prends pour argent comptant, déconne pas t'en fais trop là.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Merci de me remetree mon moral en berne cest tres gentille mais sil sest mariee seulement pour la carte la roue tourne et ya un Bon Dieu pour sa...donc jai pas peur
S
11 février 2019 23:29
Franchement t es une pot de colle
11 février 2019 23:34
Si c est bien ce qu elle a dit.
Depuis le debut il partait seul
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Mais il y a 15 jours tu avais dit qu’iL partait seul?
11 février 2019 23:35
Pitié.....
C est gentil et non gentille
J ai mal aux yeux !!!
Citation
Beignetssucré a écrit:
Merci de me remetree mon moral en berne cest tres gentille mais sil sest mariee seulement pour la carte la roue tourne et ya un Bon Dieu pour sa...donc jai pas peur
11 février 2019 23:39
De plus, je me rallie a lbopinion general.
Son mari qui part seul....ca ne me choque pas.
Il va voir la tombe de son pere.
Cependant, il aurais pu lui proposer de l accompagner.

2eme avis.
Un " bledard" dès qu il a sa carte, il veut aller flamber au bled tout seul...fair le grand quoi!.

3eme avis.
Je doute que cet ete ils partent 2 mois au bled. C est un sacre budget.
I
11 février 2019 23:40
Soubhannollah j’allais écrire la même chose ,du deuil familial ils ont sauté au deuil administratif, ça va vite les raccourcis
Arrêtez avec ses papiers :Ce n’est pas un pass pour le paradis , je dirais plutôt l’enfer vu l’etat de l’occid
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
C'est quoi le délire de lui mettre des trucs dans sa tête ,qu'il est avec elle pour les papiers,faut le dénoncer et blabla .

On le connais pas. Il veut juste aller voir sa famille. Seul,sûrement pour éviter les prises de tête devant sa famille.
11 février 2019 23:45
Oui j’av Oublie qu’Ils avaient un enfant. Zappé mon plan
Citation
arcacy a écrit:
Oui il peut y avoir des cas de retrait de papier et expulsion mais dans le cas de la posteuse
Non
Il a un enfant francais avec elle
Alors lui balancer qu elle peut lui retirer les papiers si mariage gris est une erreur
11 février 2019 23:47
Mdr je vois ke tu as rien compris!

Pas grave qui se sent morveux se mouche hein?

Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Ok pour le premier passage.
Mais le deuxième, pas d'accord. C'est pas par ce que monsieur s'en va seul qu' il va aller voir ailleurs.
Si tu pense comme ça,c'est que toi même tu n'as pas confiance en ton mari .
I
12 février 2019 00:04
Vous prenez les Matis pour des oufs
Citation
hello katy a écrit:
Mdr je vois ke tu as rien compris!

Pas grave qui se sent morveux se mouche hein?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook