Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut partir seul en Algerie..
12 février 2019 00:05
Bonsoir,
Salam,

Pour avoir un peu suivi ta saga quotidienne, je trouve qu'il y a une constante qui ressort de tes posts.

Votre mode de fonctionnement oscille constamment entre l'un qui a besoin d'espace (vu le contexte, c'est compréhensible) et de rapprochement familial (compréhensible au vu de l'éloignement) et l'autre qui a besoin d'avoir toujours les membres de son cocon familial sous ses ailes (et les a), quitte à les étouffer !

Pas étonnant que ça déconne détonne, non ?...

Vous êtes dans un cercle vicieux, mais avec un peu de communication et beaucoup de volonté commune vous pouvez en sortir et repartir sur de bonnes bases !

Penses-tu avoir laissé une réelle opportunité à ton époux de s'attacher à toi avant de vouloir l'attacher toi-même ?

En cherchant bien, tu sauras te souvenir comment cette situation a débuté et pourquoi ? C'est surement là le noeud du problème qu'il va falloir démêler pour envisager de continuer d'avancer à trois...

Bon courage !

PS : Quand on aime, on libère !
Etre humain =/= chosewinking smiley



Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alykoum voila mon mari va bientot avoir sa carte de sejours il va aller en Algerie voir la tombe de son pere mais il veut y aller seul je le prend tres mal car lan dernier je suis aller seul avec mes parents lui rester en france et cette annee il a eu ses papier il veut aller seul je lui est dit c gentille de ta part amuse toi bien avec tes copains il me dit quil va rester avec sa mere mais je sais tres bien quil va sortir bcp rester avec sa mere pendant les repas...bref je lui est dit moi aussi je vai aller en espagne avc mes parents et ma fille ...je suis enerver en quoi je vais gener serieux??? Pfffff sa me degoute grave



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/02/19 03:02 par Kimjongdeux.
B
12 février 2019 00:21
Quelle la ferme sa soeur a vouloir dire oui pren un appart sa saaa de toute facon sil continu comme sa et quil va faire aller retour au bled ses papier je les enleves pour escroquerie sentimental enfants ou pas ses bledard sont des monstrees
N
12 février 2019 00:32
Assalamo alaykoum,
Il se peut que tu aies raison mais on n'en sait rien pour l'instant surtout qu'il va apparemment là-bas pour voir la tombe de son père (Allah y rahmo) et sa mère.
Citation
kermosse21 a écrit:
De plus, je me rallie a lbopinion general.
Son mari qui part seul....ca ne me choque pas.
Il va voir la tombe de son pere.
Cependant, il aurais pu lui proposer de l accompagner.

2eme avis.
Un " bledard" dès qu il a sa carte, il veut aller flamber au bled tout seul...fair le grand quoi!.

3eme avis.
Je doute que cet ete ils partent 2 mois au bled. C est un sacre budget.
12 février 2019 00:45
Soit tu as confiance, soit tu n’a pas...
un de mes amis vivait un histoire d’amour avec une fille. Il ne s’est marié avec elle qu’apres Avoir obtenu ses papiers par ses propres moyens.. il ne voulait pas que le doute puisse exister, qu’on lui dise un jour « c’est grâce à moi »..
Citation
Beignetssucré a écrit:
Quelle la ferme sa soeur a vouloir dire oui pren un appart sa saaa de toute facon sil continu comme sa et quil va faire aller retour au bled ses papier je les enleves pour escroquerie sentimental enfants ou pas ses bledard sont des monstrees
12 février 2019 00:51
Salam
Je pense que vous vous êtes perdu tout les 2 vous partager plus rien ni la complicité ni respect etc.....
Le mari dort tout l’es soir chez les frères à délaisser sa femme quel femme marier accepterait sa ni tendresse il partage plu leur lit conjugale c’est un mariage foutu ....
On comprend qu’il a perdu son père allah yarhmou mais c pas une raison de ne pas l,emmener.
Moi mon mari a perdu sa mère aussi je sais ce que sait mais on s’était +rapprocher soudés il avait besoin de moi dans ses moments là comme moi j’ai besoin de lui dans les moments difficiles on est marier pour le meilleur et pour le pire il faut du soutien des 2 côté....
Si dans un mariage y’a plu sa eh ben c mort .
Alors posteuse méfie toi je trouve pas normal que le mari dort chez le frère il dois discuter avec une bledarde sur whatsapp ou autre ( il faut envisager malheureusement car c pas normal son comportement) et je pense qu’il va la voir au bled seul bref peut être que je me trompe mais il est pas honnête son mari je pense qu’il y’a plu d’amour entre eux....
Car franchement y’a trop de choses dans leur couple que c flagrant pour l’appartement par exemple il voulait pas visiter ou un truc de ce genre ....en faite il es devenu foutiste en tout il a même oublier son rôle d’époux et de père ....
Bonne chance.
C
12 février 2019 01:02
Il va surtout aller rejoindre une autre femme
12 février 2019 06:35
Lis bien je suis "du cote" du mari meskine !


Il a le droit de partir c'est bon ! C'est quoi cette mentalité ? Il a ces papiers donc il va "en profiter"??

C'est pas bien Wallah
Citation
Isaac 75 a écrit:
Vous prenez les Matis pour des oufs
12 février 2019 06:40
Oui..il va s'oxygéner un peu !
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Voyons monsieur a une carte de séjour maintenant il a.plus besoin de toi ta encore rien vu....
12 février 2019 07:03
Un accident de voiture..perplexe
C'était provoqué ?
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui si il s’ est Marie juste pour les papiers.

Je suis sorti avec un gars. Il avait pas de papiers je le savais même pas.
C’ Est le frère de ma meilleure amie qui Est flic qui m’ A demande de m’eloiGne de lui

Il avait été marié à une française qui avait demandé le divorcé Pour cette raison . 6 mois de mariage

La femme est décédée deux mois après d’uN accident de voiture.

Il avait eu un annulation de papiers.
Il cherchait une conne pour se marier. Je l’ Ai quitte j’ Ai du déposer une mains courante.
12 février 2019 08:07
Wa aleykoum salam

T'as le droit de lavoir de travers ... mais je compte plus les fois ou tu accuses ton.mari dette avec toi pour les papiers.

Cets toi qui vies avec et pas les nanas qui te conseils ici...

T'es là seule à savoir s'il est sincère ou pas.

Mais arrêtes de dire su maman de lui car après tous ici on une mauvaise opinion de lui alors que tu viens écrire que quand sa pète habituellement.

Ca fait 15 jours que tu ne fais plus un poste tout les soirs ... sois franche ça se passait bien ? Donc tavais plus se besoin d'avoir de la compassion par des étrangers.

Suis ton cœur pas ton neffsss
12 février 2019 09:14
Salama3likom,

Je lis souvent tes posts mais les commente rarement pck je me dis miskina elle est jeune , elle est à la ramasse inchallah Dieu la guide et nous guide tous mais là lire ça de bon matin

Je lui envleve ses papiers pour escroquerie sentimentale , ces bledards sont des monstres ! Non mais tu te rends compte de la portée de tes mots ? Si ta fille était amenée à lire une chose pareille sur son papa ? Le bledard comme tu dis tu étais bien contente d’en le trouver pour faire un mariage express , oublier ton italien et faire un gosse rapidement , ce qui était ton rêve comme tu l’as répété à maintes reprises !

Toi que tu sois H24 collée à tes parents , tu dis toi même être parti en vacances l’année dernière avec eux en laissant ton mari coincé ici sans papier ( si c pas égoïste ça soit dit en passant ... ) , tu es prête à repartir avec eux en Espagne mais par contre le gars ça fait des années qu’il a pas vu sa famille il veut souffler un mois sans toi et profiter sereinement ( vu comment tu l’étouffes c compréhensible ) tu n’es pas d’accord et tout de suite brandit la pauvre menace de retirer les papiers , tu t’es prise pour le chef du gouvernement ou quoi ? Lah y hdik ma sœur , n’oublies jamais que c’est Allah sui donne , toi tu ne lui as rien donné !

J’aime pas du tout m’agacer avec les gens surtout quand je les connais pas mais là c de la hogra que tu fais pck indirectement tu te crois supérieur à lui pck née en France , lah Hawla wala 9awatalabilah : la terre entière appartient à Allah ma belle et on es tous égaux face à la mort

Il va falloir que tu te remettes en question un jour ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Quelle la ferme sa soeur a vouloir dire oui pren un appart sa saaa de toute facon sil continu comme sa et quil va faire aller retour au bled ses papier je les enleves pour escroquerie sentimental enfants ou pas ses bledard sont des monstrees
a
12 février 2019 09:40
Salam
Tu as tout dit et bien
Sa m a choquée aussi mais je m inquiete pas pour son mari
Elle ne pourra pas lui retirer ses papiers
C est plus elle qui sera perdante
Malheureusement vu la situation de ce couple
Je pense qu il va pas rester avec elle
J espère et je prie Dieu que je me trompe

Beignet , je te l ai dit plusieurs fois tu fonce droit vers un mur
Tu as voulu un "bledar "il a une autre mentalité
Soit plus intelligente douce etc et tu l auras dans la poche
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Salama3likom,

Je lis souvent tes posts mais les commente rarement pck je me dis miskina elle est jeune , elle est à la ramasse inchallah Dieu la guide et nous guide tous mais là lire ça de bon matin

Je lui envleve ses papiers pour escroquerie sentimentale , ces bledards sont des monstres ! Non mais tu te rends compte de la portée de tes mots ? Si ta fille était amenée à lire une chose pareille sur son papa ? Le bledard comme tu dis tu étais bien contente d’en le trouver pour faire un mariage express , oublier ton italien et faire un gosse rapidement , ce qui était ton rêve comme tu l’as répété à maintes reprises !

Toi que tu sois H24 collée à tes parents , tu dis toi même être parti en vacances l’année dernière avec eux en laissant ton mari coincé ici sans papier ( si c pas égoïste ça soit dit en passant ... ) , tu es prête à repartir avec eux en Espagne mais par contre le gars ça fait des années qu’il a pas vu sa famille il veut souffler un mois sans toi et profiter sereinement ( vu comment tu l’étouffes c compréhensible ) tu n’es pas d’accord et tout de suite brandit la pauvre menace de retirer les papiers , tu t’es prise pour le chef du gouvernement ou quoi ? Lah y hdik ma sœur , n’oublies jamais que c’est Allah sui donne , toi tu ne lui as rien donné !

J’aime pas du tout m’agacer avec les gens surtout quand je les connais pas mais là c de la hogra que tu fais pck indirectement tu te crois supérieur à lui pck née en France , lah Hawla wala 9awatalabilah : la terre entière appartient à Allah ma belle et on es tous égaux face à la mort

Il va falloir que tu te remettes en question un jour ...
*
12 février 2019 11:03
Tu peux pas lui enlever ses papiers sous prétexte que tu n'es pas d'accord avec lui.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Quelle la ferme sa soeur a vouloir dire oui pren un appart sa saaa de toute facon sil continu comme sa et quil va faire aller retour au bled ses papier je les enleves pour escroquerie sentimental enfants ou pas ses bledard sont des monstrees
$
12 février 2019 11:06
escroquerie sentimental

C est dans le code pénal smoking smiley


Citation
Beignetssucré a écrit:
Quelle la ferme sa soeur a vouloir dire oui pren un appart sa saaa de toute facon sil continu comme sa et quil va faire aller retour au bled ses papier je les enleves pour escroquerie sentimental enfants ou pas ses bledard sont des monstrees
S
12 février 2019 11:29
Quel mépris !

Je vais être franche même si mes paroles risquent de te déplaire, quel est ton problème avec les personnes nées dans leur pays d'origine ? Tu penses être mieux éduquée, plus intelligente, plus intégrée?

D'après tes posts, je constate que c'est loin d'être le cas, tu es juste immature, irrespectueuse et égoïste. Tu oublies que tu parles du père de ta fille, tu n'as pas honte? Ça t'arrive de réfléchir, de relire ce que tu écris ? Apparemment non.

Tu te prends pour qui avec tes menaces à dormir debout, dès que ça ne va pas dans ton sens tu menaces de lui retirer ses papiers. C'est dieu qui donne et c'est lui qui reprend, toi tu n'as AUCUN pouvoir, tu es juste une pauvre créature.

Bonne journée


Citation
Beignetssucré a écrit:
Quelle la ferme sa soeur a vouloir dire oui pren un appart sa saaa de toute facon sil continu comme sa et quil va faire aller retour au bled ses papier je les enleves pour escroquerie sentimental enfants ou pas ses bledard sont des monstrees
l
12 février 2019 12:53
Ca ne m'etonne pas que ton mari veuille partir seul
car tu es trop prise de tete,
et il veut profiter avec sa famille et ses potes.
sans avoir a devoir se justifier sur ci et ca.

Tu le sais toi-meme que la vie au bled est differente entre hommes et femmes,
lui va sortir de son cote
et toi, tu vas de nouveau ruminer et le lui reprocher...

Si tu tiens vraiment a ton mari,
evite les crises avant son depart.

J'ai bien peur que tu as deja gachee beaucoup de choses entre vous,
et lui ne veut que te fuir car il en a marre de tes reproches.
O
12 février 2019 14:44
Marine sort de ce corps Ill.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Quelle la ferme sa soeur a vouloir dire oui pren un appart sa saaa de toute facon sil continu comme sa et quil va faire aller retour au bled ses papier je les enleves pour escroquerie sentimental enfants ou pas ses bledard sont des monstrees
_(•_•)_
12 février 2019 15:09
Non mais sérieux fait une prise de sang.eye popping smiley

C'est pas normal.
Tu m'avais dit que tu n'avais pas de problème avec ta thyroïde mais y a quelques choses d'autres je t'assure...
Je sais que je suis relou avec ça mais va faire un bilan hormonal.
Tu passe d'un état d'âme à un autre.

Souffle.

Sinon va voir une nana psycho qui fait des trucs avec les yeux je connais plus le terme, apparemment ça marche. C'est pour un lâcher prise...

Moi je kiferrai que mon mari aille voir sa mère au bled de temps en temps lolAngel
12 février 2019 18:12
Le dol y est, et c’est une raison valable..

Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
escroquerie sentimental

C est dans le code pénal smoking smiley
12 février 2019 18:17
Oh
Citation
Beignetssucré a écrit:
Quelle la ferme sa soeur a vouloir dire oui pren un appart sa saaa de toute facon sil continu comme sa et quil va faire aller retour au bled ses papier je les enleves pour escroquerie sentimental enfants ou pas ses bledard sont des monstrees
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook