Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut partir pour une autre
L
14 mai 2015 02:33
Salam alaykoum,

Je vous écrit car je suis complètement perdue. Mon mari m'a annoncé il y a un mois qu'il ne savait plus ou il en était car il a rencontré une femme qui a des sentiments pour lui et inversement.
Tout d'abord, je suis mariée a un français reconverti . Nous sommes mariés depuis plus de 10 ans et nous avons deux enfants. Il a été infidèles plusieurs fois mais la je sens qu'il m'échappe complètement! Que la femme avec qui il veut partir est une française qui n'est pas musulmane et dc je me pose bcp de questions car je ne sais plus qui est cette personne . Il me dit qu'il n'a jamais embrassé cette femme et que pour lui il ne m'a pas encore trompé . Il la voit sur son lieu de travail et quand il est avec nous il lui envoit des SMS tout le temps. Vis a vis d'Allah ,est il dans l'infidélité ???? De plus, je pense que s'il ne part pas encore c'est parce qu'il a peur de la réaction de ma famille car il a toujours été très bien accepter ds ma famille et ils l'adorent mais s'ils apprenaient tout ça , il serait mort . J'ai l'impression qu'il est possédé, car on avait pour être heureux une famille, des enfants une maison et la tout m'échappe !!!!!!il Me ment car il dit qu'il va au sport mais j'ai surveiller le kilométrage de sa voiture et me rend compte qu'il va très loin et ces kilométrage correspondraient a l'adresse de cette fille. Je lui ai dit ce que j'avais fait mais il m'a dit que j'étais complètement folle et sur j'étais paranoïaque ! Que fus je faire? Lui dire de partir?
m
14 mai 2015 08:24
Wa alaykoum salam,
Mais tu dis qu'il t'a déjà trompé plusieurs fois et après que vous avez tout pour être heureux? moody smiley
J'ai pas tout compris là. C'est ça le bonheur pour toi?
Si tu as laissé passé plusieurs infidélités ne t'étonne pas qu'il recommence.

Sinon je ne sais quoi te dire d'autre à part Qu'allah te vienne en aide.
a
14 mai 2015 08:24
salam

il t'a déjà trompée plusieurs fois et je suis même étonnée que tu veuilles encore le garder alors qu'il te dit ouvertement qu'il en aime une autre
s'il se permet autant d'irrespect, c'est parce que tu ne te respectes pas toi-même

dis lui de plier bagage : soit il va le faire n'attendant que ça, soit il va venir te supplier de le reprendre et là tu poseras tes conditions
m
14 mai 2015 08:34
Citation
amirene a écrit:
salam

il t'a déjà trompée plusieurs fois et je suis même étonnée que tu veuilles encore le garder alors qu'il te dit ouvertement qu'il en aime une autre
s'il se permet autant d'irrespect, c'est parce que tu ne te respectes pas toi-même

dis lui de plier bagage : soit il va le faire n'attendant que ça, soit il va venir te supplier de le reprendre et là tu poseras tes conditions


je suis totalement d'accord avec amirene
14 mai 2015 08:35
Il est possédé par sa quequette lol
t
14 mai 2015 09:02
Slm
tout à fait d'accord avec Vous les filles je serais sa femme il serait déjà parti depuis longtemps?!!Il ta l'as pas respecté à il te le dit ouvertement et tu le garde encore??qu'est ce que tu attend de lui au juste??
Tu le dégage!! Et si il reviens comme dit Amirene tu posera ted conditions.
comment tu peux dormir et rester sous le même toit que cet homme qui te trompe!!
Je ne te comprend pas
14 mai 2015 09:12
salam
c toi qui est possedé
laisse le partir
ta famille c la mafia ou quoi pk tu ecris
il serait mort
parce que vous voulez le retenir????
m
14 mai 2015 09:30
dis lui de partir avec sa francaise en ajoutant enchanter de t,avoir connu la hawla wala kowata illa billah ma soeur il faut avoir sa digniter laisse le s,en aller tu n.et pas en tors donk aucune chance que tu et des regrets et si il sapercois qui les en tors la pose tes conditions allah yahdina wella yadina ses la debauche pour certain vivre seul et bel 3AZZ ou bien vivre a 2 et fi DELL LA LA JAMAIS ALLAH YASTORR
b
14 mai 2015 09:30
Et bien je vois que certaines femmes sont capables de fermer les yeux sur des pb graves.. Îl t'a déjà trompe et la îl t'annonce qu'il est amoureux d'une autre.. Donc îl va certainement te tromper encore une fois.. Si t'es capable de le supporter , dis toi que tu risques de vivre de cette manière toute ta vie. Ton mari a un gros pb ...îl est dépendant au sexe ou alors tu ne lui suffit plus? Moi je me poserais des questions à ta place!! C'est quoi cette vie misérable que tu vis à ces cotées? Îl te manque de respect et tu ne réagis pas! si tu restes pour les enfants , cest certes louable mais pas une solution sur le long termes! Et ta famille ce n'est pas eux qui supportent Ca!! Réagis
C
14 mai 2015 09:37
Citation
chrisado a écrit:
Il est possédé par sa quequette lol

grinning smileygrinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
h
14 mai 2015 09:43
C'est le risque quand on accepte et ferme les yeux sur les infidélités. Qu'un jour il parte avec l'une d'elles.
C'était prévisible. Et même si c'est pas celle là, ce sera une autre. Fatalement . Un jour.
Est ce bien la vie que tu veux avoir?
y
14 mai 2015 10:11
Citation
happyhours a écrit:
C'est le risque quand on accepte et ferme les yeux sur les infidélités. Qu'un jour il parte avec l'une d'elles.
C'était prévisible. Et même si c'est pas celle là, ce sera une autre. Fatalement . Un jour.
Est ce bien la vie que tu veux avoir?

Exactement. C'est ça le risque de l'infidélité. Il peut partir pr une autre à tout moment...
S
14 mai 2015 10:17
Comment etre heureuse avec un infidèle ? Et possédez je pense pas ? L'infidélité me tue si mon mari me trompe un jour le pauvre va avoir mal.
14 mai 2015 10:24
En te lisant je te trouve assez froide, on dirait que t'as plus de sentiments pour ton mari et que peu importe pour toi s'il se barre.

Ta derrière question prouve encore une fois ce que je dis.

On sent pas la femme en détresse qui a du mal à supporter de voir son monde s'écrouler devant ses yeux et demande de l'aide, rien de tout ça. Tout ce qui t'inquiète c'est la réaction de ta famille vis-à-vis de lui et s'il est en train de commettre un acte illicite. Tu lui as pas demandé pourquoi il va voir ailleurs? C'est pas ta froideur qui le pousse dans les bras d'autres femmes? Parles-en avec lui.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
14 mai 2015 10:31
moi ce que je ne comprend pas c'est comment peut-tu faire ton devoir conjugal en sachant qu'il a été ailleurs plusieurs fois ,je ne pourrait accepter cela quand j'y pense j'ai envie de vomir; pour moi il ne te respect pas ni toi et tes enfants Il t'a pas tromper 1 fois mais plusieurs fois et tu as laisser faire sans rien dire pendant 10 ans ,ressaisit toi et pense a toi et tes enfants d'abord

lui dit de partir si tu peut assumer tes enfants + les factures seule oui dit lui de partir car il ne changera jamais qui te dit qu'il ne feras pas la meme chose avec l'autre femme si il se mettent ensemble ,c'est un mari volage et tu n'y peut rien
mais si tu dépend de lui financiérement cela doit etre compliquer pour toi et là je comprend que tu accepte cela pas facile de tout devoir remettre en question au bout de 10 ans de mariage courage toi seule connait la réponse a ton probléme ma soeur
ok cet bien pour toi bonne chance
c
14 mai 2015 10:45
Salam,

Les relations avec les convertis ne sont pas faciles..enfin soit ton choix a été fait.

A présent, tu vis les conséquences de ce choix.

Ton mari te trompe et ne s en cache pas.Libre à toi de vivre "cocue" ou lui proposer de prendre cette fzmme comme co-épouse...why not?

Plus sérieusement, vivre avec un infidel c est une des pires épreuves: il bafoue ton honneur et c est un réel manque de respect.
Tu as des enfants avec lui: avant de prendre ta décision, discute une derniere fois avec lui et agis en fonction.

Tu l as habitué à fermer les yeux sur ces infidélités, normal qu il recidive.

Bn courage.
h
14 mai 2015 11:01
Citation
Bleu azur a écrit:
En te lisant je te trouve assez froide, on dirait que t'as plus de sentiments pour ton mari et que peu importe pour toi s'il se barre.

Ta derrière question prouve encore une fois ce que je dis.

On sent pas la femme en détresse qui a du mal à supporter de voir son monde s'écrouler devant ses yeux et demande de l'aide, rien de tout ça. Tout ce qui t'inquiète c'est la réaction de ta famille vis-à-vis de lui et s'il est en train de commettre un acte illicite. Tu lui as pas demandé pourquoi il va voir ailleurs? C'est pas ta froideur qui le pousse dans les bras d'autres femmes? Parles-en avec lui.


La pauvre elle a été éprouvée par les infidélités multiples de son mari.Elle est devenue zen , sage et philosophe face à la trahison, mais tu comprendras aisément qu'il n'y ait plus tellement de place pour les sentiments dans ce genre de situation

elle reagit a froid, avec sa tete, car elle a accepté de rester malgré qu'il va voir ailleurs. Elle a accepté de vivre pour les apparences et pour un certain conformisme.
Mais meme cela ne lui suffit pas. Là. il menace de la quitter . Il n'y a pas d'émotion car y a pas de choc. C'est pas la première fois qu'il lui fait le coup. Ca risque juste d'etre la dernière.
T
14 mai 2015 12:26
un grooooooooooooos crasseux !!!!!!!!!!

le mec il lui envoi d texto devant toi devan toi et tu dis rien ? tui lui corrige c fautes pe etre,, weshhhhhhhhhhhhhhh jette moi saaaa !!!!!!!!!!!!! tu te demande si il est possédé??? mdrr

je met ma main a coupé que cette femme va le faire galerer une fois que leur petit jeu sera fini et quil sera a elle,, sa exite surement lààà,, ils sen rendent pas compte de l après pe etre ,, une fois quil seront ensemble on verra bien. apres je suis pas voyante Heu

mais sa reste une possibilité !
m
14 mai 2015 12:36
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Les relations avec les convertis ne sont pas faciles..enfin soit ton choix a été fait.

A présent, tu vis les conséquences de ce choix.

Ton mari te trompe et ne s en cache pas.Libre à toi de vivre "cocue" ou lui proposer de prendre cette fzmme comme co-épouse...why not?

Plus sérieusement, vivre avec un infidel c est une des pires épreuves: il bafoue ton honneur et c est un réel manque de respect.
Tu as des enfants avec lui: avant de prendre ta décision, discute une derniere fois avec lui et agis en fonction.

Tu l as habitué à fermer les yeux sur ces infidélités, normal qu il recidive.

Bn courage.

Salam,
Tu crois vraiment que le réel soucis est le fait qu'il soit converti? Les musulmans d'origine ne trompent pas leur femme peut-être?
Tu n'as pas bien lu les histoires sur ce forum alors...
s
14 mai 2015 12:36
Aleykoum Salam

Qu'il soit converti ou pas n'y change rien nous avons tous des moments de faiblesses dans notre vie.

Ça ne sert à rien de le retenir laisse le partir il a déjà tout gâché avec toi et tes enfants. Tu as pardonné plusieurs fois mais il ne comprend pas donc il n'y a aucun avantage à rester avec ce gros nul.

Qu'il profite avec l'autre et si ta famille lui donne une bonne leçon c'est justifié! !!!Censored

Kheir inchaallah
Bon courage à toi et tes enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook