Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut partir pour une autre
c
14 mai 2015 14:48
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,
Tu crois vraiment que le réel soucis est le fait qu'il soit converti? Les musulmans d'origine ne trompent pas leur femme peut-être?
Tu n'as pas bien lu les histoires sur ce forum alors...

Salam,

Oui pour moi, cela joue.

Je précise mes propos, les musulmans ne trompent pas leur femme!!

Les maghrebins et pseudo convertis sont les plus enclins à le faire.

Tt maghrébin n est pas forcément musulman.
14 mai 2015 15:05
Citation
Ln0811 a écrit:
Salam alaykoum,

Je vous écrit car je suis complètement perdue. Mon mari m'a annoncé il y a un mois qu'il ne savait plus ou il en était car il a rencontré une femme qui a des sentiments pour lui et inversement.
Tout d'abord, je suis mariée a un français reconverti . Nous sommes mariés depuis plus de 10 ans et nous avons deux enfants. Il a été infidèles plusieurs fois mais la je sens qu'il m'échappe complètement! Que la femme avec qui il veut partir est une française qui n'est pas musulmane et dc je me pose bcp de questions car je ne sais plus qui est cette personne . Il me dit qu'il n'a jamais embrassé cette femme et que pour lui il ne m'a pas encore trompé . Il la voit sur son lieu de travail et quand il est avec nous il lui envoit des SMS tout le temps. Vis a vis d'Allah ,est il dans l'infidélité ???? De plus, je pense que s'il ne part pas encore c'est parce qu'il a peur de la réaction de ma famille car il a toujours été très bien accepter ds ma famille et ils l'adorent mais s'ils apprenaient tout ça , il serait mort . J'ai l'impression qu'il est possédé, car on avait pour être heureux une famille, des enfants une maison et la tout m'échappe !!!!!!il Me ment car il dit qu'il va au sport mais j'ai surveiller le kilométrage de sa voiture et me rend compte qu'il va très loin et ces kilométrage correspondraient a l'adresse de cette fille. Je lui ai dit ce que j'avais fait mais il m'a dit que j'étais complètement folle et sur j'étais paranoïaque ! Que fus je faire? Lui dire de partir?
eye popping smileyje suis sans voix a ton avismoody smiley quesque tu attends avec un gas paraille c il voit ailleur Heu
Z
14 mai 2015 17:01
Qu est ce qui fait que ton mari est infidèle ? Pourquoi va t il voir ailleurs ? Il a des raisons , il faut comprendre le pourquoi du comment . Ensuite , moi je te dirais : bas toi pour ton couple ...
14 mai 2015 17:06
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Oui pour moi, cela joue.

Je précise mes propos, les musulmans ne trompent pas leur femme!!

Les maghrebins et pseudo convertis sont les plus enclins à le faire.

Tt maghrébin n est pas forcément musulman.
unAngelpasse..!
14 mai 2015 19:06
Salam,

Il c est converti pour toi ou pour la religion??
h
14 mai 2015 19:11
Citation
chrisado a écrit:
unAngelpasse..!

Pas qu'un seul. Angel
h
14 mai 2015 19:15
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Oui pour moi, cela joue.

Je précise mes propos, les musulmans ne trompent pas leur femme!!

Les maghrebins et pseudo convertis sont les plus enclins à le faire.

Tt maghrébin n est pas forcément musulman.

Parce qu'un arabe veut forcément dire musulman?

Aucun pays n'est a 100% musulman, tu devrais le savoir . Pas plus l'indonésie que la malaisie que le pakistan que le moyen orient que le maghreb

Et l'infidélité n'est pas confessionnellement dependant. Les musulmans trompent leurs femmes par milliers.
n
14 mai 2015 20:30
Citation
Ln0811 a écrit:
Salam alaykoum,

Je vous écrit car je suis complètement perdue. Mon mari m'a annoncé il y a un mois qu'il ne savait plus ou il en était car il a rencontré une femme qui a des sentiments pour lui et inversement.
Tout d'abord, je suis mariée a un français reconverti . Nous sommes mariés depuis plus de 10 ans et nous avons deux enfants. Il a été infidèles plusieurs fois mais la je sens qu'il m'échappe complètement! Que la femme avec qui il veut partir est une française qui n'est pas musulmane et dc je me pose bcp de questions car je ne sais plus qui est cette personne . Il me dit qu'il n'a jamais embrassé cette femme et que pour lui il ne m'a pas encore trompé . Il la voit sur son lieu de travail et quand il est avec nous il lui envoit des SMS tout le temps. Vis a vis d'Allah ,est il dans l'infidélité ???? De plus, je pense que s'il ne part pas encore c'est parce qu'il a peur de la réaction de ma famille car il a toujours été très bien accepter ds ma famille et ils l'adorent mais s'ils apprenaient tout ça , il serait mort . J'ai l'impression qu'il est possédé, car on avait pour être heureux une famille, des enfants une maison et la tout m'échappe !!!!!!il Me ment car il dit qu'il va au sport mais j'ai surveiller le kilométrage de sa voiture et me rend compte qu'il va très loin et ces kilométrage correspondraient a l'adresse de cette fille. Je lui ai dit ce que j'avais fait mais il m'a dit que j'étais complètement folle et sur j'étais paranoïaque ! Que fus je faire? Lui dire de partir?

HAAA les convertis .... toute une histoire.
14 mai 2015 20:48
je suis choqué

dsl pour toi !!!!!!!!!!!!!l l homme est faible ça arrive helas mais laisse partir et refait ta vie
n
14 mai 2015 21:49
aide le a faire ses bagages y'a plus rien a faire ,sans etre méchante avec lui arrête de le surveillée change de style de vêtement coiffure bien maquiller montre lui que t'en a rien affaire même si ce n'est pas vrais dans ces moment là montre lui que toi aussi tu plait encore même avec des gosses .ci avec ca il reste pas ne le retiens pas et ne lui fais pas peur ca ne sers a rien il est déjà loin .un arabe reviendra toujours a un arabe et un français aussi .rare que des couples mixte finissent leur vie ensemble c'est comme ça
l
14 mai 2015 22:21
PK la posteuse tu ne réponds pas?
15 mai 2015 00:52
salam
ton mari te trompe plusieurs fois et pour finir en beauté t'annonce qu'il veut partir avec une autre...et tout ce qui t'inquiete c'est de savoir si vis-a-vis d'Allah il est dans l'infidelité? Are you crazy
C
15 mai 2015 03:46
Il vous aime, mais il à une maîtresse, il vous aime, mais il en aime une autre,
C'est ça les Européens et ça m'étonne même pas car ils se font passe pour des personnes correct alors qu'ils n'ont rien de correct, c'est pas comme certains Arabes salopard mais eux assument leur salopardité et c'est déjà plus honnête qu'à l'européenne.
C
15 mai 2015 04:59
Citation
Ln0811 a écrit:
Salam alaykoum,

Je vous écrit car je suis complètement perdue. Mon mari m'a annoncé il y a un mois qu'il ne savait plus ou il en était car il a rencontré une femme qui a des sentiments pour lui et inversement.
Tout d'abord, je suis mariée a un français reconverti . Nous sommes mariés depuis plus de 10 ans et nous avons deux enfants. Il a été infidèles plusieurs fois mais la je sens qu'il m'échappe complètement! Que la femme avec qui il veut partir est une française qui n'est pas musulmane et dc je me pose bcp de questions car je ne sais plus qui est cette personne . Il me dit qu'il n'a jamais embrassé cette femme et que pour lui il ne m'a pas encore trompé . Il la voit sur son lieu de travail et quand il est avec nous il lui envoit des SMS tout le temps. Vis a vis d'Allah ,est il dans l'infidélité ???? De plus, je pense que s'il ne part pas encore c'est parce qu'il a peur de la réaction de ma famille car il a toujours été très bien accepter ds ma famille et ils l'adorent mais s'ils apprenaient tout ça , il serait mort . J'ai l'impression qu'il est possédé, car on avait pour être heureux une famille, des enfants une maison et la tout m'échappe !!!!!!il Me ment car il dit qu'il va au sport mais j'ai surveiller le kilométrage de sa voiture et me rend compte qu'il va très loin et ces kilométrage correspondraient a l'adresse de cette fille. Je lui ai dit ce que j'avais fait mais il m'a dit que j'étais complètement folle et sur j'étais paranoïaque ! Que fus je faire? Lui dire de partir?


Tu n'avais qu'a pas te marier avec un reconvertis tu as pris un risque certains se maris juste pour se faire des filles musulmane le fantasme de la femme arabe innacessible ....

faillais choisir un de tes frères et choisir un maris pieux tu n'avais qu'a t'en prendre à toi meme petite !
l
15 mai 2015 08:07
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu n'avais qu'a pas te marier avec un reconvertis tu as pris un risque certains se maris juste pour se faire des filles musulmane le fantasme de la femme arabe innacessible ....

faillais choisir un de tes frères et choisir un maris pieux tu n'avais qu'a t'en prendre à toi meme petite !

Je ne suis pas d'accord avec ça !
Cela voudrait dire que les convertis sont moins bien que les 'musulmans' de naissance ?
C'est faux et d'ailleurs, tu peux t'en rendre compte sur le forum et tous les post des femmes avec des 'soi-disant' musulmans (de naissance) qui souffrent tout autant.

De plus, il y a des bons et des mauvais de partout !
15 mai 2015 08:36
Citation
lindalou a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ça !
Cela voudrait dire que les convertis sont moins bien que les 'musulmans' de naissance ?
C'est faux et d'ailleurs, tu peux t'en rendre compte sur le forum et tous les post des femmes avec des 'soi-disant' musulmans (de naissance) qui souffrent tout autant.

De plus, il y a des bons et des mauvais de partout !
On oublie que ce sont des hommes avant tout..qui sont guidés par leur envie de femmes..alors qu'on arrête de bassiner avec les musulmans qui seraient meilleurs que les bouddhistes qui eux mêmes seraient pire que les potestants..etc..Are you crazy c'est une question de maturité, d'éducation de quequette quoi..grinning smiley
S
15 mai 2015 09:13
Citation
idbel a écrit:
salam
ton mari te trompe plusieurs fois et pour finir en beauté t'annonce qu'il veut partir avec une autre...et tout ce qui t'inquiete c'est de savoir si visvis d'Allah il est dans l'infidelité? Are you crazy


Salam Idbel,

C est fou ça !!!! Il y a des personnes qui ont toutes les preuves sous les yeux.....et ont dû mal mal à prendre une décision.....

Il est entre les mains d Allah....il repondra de ses actes.

malheureusement un homme reste un homme et lorsque que l on a un époux de cet acabit, on s en sépare....par respect pour soi.


@posteuse,

Ça ne sera pas facile mais un choix s impose.
Alors laisse-le ! Partir, c est le plus grand service que tu peux lui rendre....ainsi qu à toi en premier lieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 09:16 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
m
15 mai 2015 10:10
Citation
lindalou a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ça !
Cela voudrait dire que les convertis sont moins bien que les 'musulmans' de naissance ?
C'est faux et d'ailleurs, tu peux t'en rendre compte sur le forum et tous les post des femmes avec des 'soi-disant' musulmans (de naissance) qui souffrent tout autant.

De plus, il y a des bons et des mauvais de partout !

Non mais ici c'est comme ça pour certains les convertis ne se convertissent que pour coucher avec des maghrébines donc pour eux c'est des sous musulmans ou pseudo musulmans. Apparemment ils savent lire ce qu'il y a dans le coeur des gens.
Ils parlent comme les fachos sur les sites anti musulmans je trouve et c'est grave...
Les musulmans peut importe de quelle ethnie sont des hommes qui font des péchés comme tout le monde.
15 mai 2015 11:20
Citation
happyhours a écrit:
La pauvre elle a été éprouvée par les infidélités multiples de son mari.Elle est devenue zen , sage et philosophe face à la trahison, mais tu comprendras aisément qu'il n'y ait plus tellement de place pour les sentiments dans ce genre de situation

elle reagit a froid, avec sa tete, car elle a accepté de rester malgré qu'il va voir ailleurs. Elle a accepté de vivre pour les apparences et pour un certain conformisme.
Mais meme cela ne lui suffit pas. Là. il menace de la quitter . Il n'y a pas d'émotion car y a pas de choc. C'est pas la première fois qu'il lui fait le coup. Ca risque juste d'etre la dernière.

Beh oui, t'as raison dans ce que tu dis, à force de lui pardonner ses tromperies monsieur a finit par banaliser ses trahisons et elle par s'en accommoder. Faire des concessions c'est bien mais pas trop non plus ni fermer l'oeil sur ce qui est grave.

Des fois on renonce à ses droits pour que la vie continue tout en ayant l'espoir que l'autre change alors qu'au fait tout ce qu'on fait c'est repousser la date de la rupture.

A part les vicieux qui veulent sauter tout ce qui bouge, pour qu'un partenaire regarde ailleurs c'est qu'il y a quelque chose qui va pas dans son couple, c'est qu'il manque de quelque chose avec sa/son conjoint c'est pour ça que je lui ai conseillé de lui en parler, de creuser pour savoir d'où vient le problème. Après faut s(atendre à tout de nos jours.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
15 mai 2015 11:34
Mais il n'est pas du tout possédé ton mari, voyons !! Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook