Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut que sa mère vienne vivre avec nous !!
L
1 décembre 2013 03:01
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
minouska a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Wikete avec le respect que je te dois c est sois 1 - je parle chinois 2 - je suis une handicapée donc des problemes pour m exprimer soit 3- tu le fais exprès!??

Bien sur qu"il accepterait

Et desolé je n'ai pas imposer mon point de vue car quoi qu'il en soit il s agit de donner son, avis! Je suis pas sa maitresse pour la gronder et la punir si elle fait pas comme je dis

Et elle a demandée des avis sur la situation donc j ai EXPOSER MAAAA SITUATION pour lui montrer que la vie avec belle maman peut très bien se passer !!!

et j'ai egalement dis "Après je peux comprend les points que tu souleves mais je les soutiens pas."

Ici quand on pense pas comme vous et que ça se passe bien dans la vie des gens c est de suite casse toi ton avis n est pas la bienvenue et tu viens imposer ou vomir ton bonheur!
Non je parle de mon experience qui se très bien pour motivée la posteuse au cas ou la situation se presente!

Tu as lu ou obligation la dans l histoire ? Personne n impose quoi que ce soit ici C est un forum faut arreter le delire on peut pas communiquer sans que certaines se la jouent justiciere et disent a tout va t es qui toi pour venir lui dire ça!
hey ho je donne mon avis peter un coup

Assalam aleykoum,

Si tu pouvais adopter un langage plus décent et un ton moins sec,ça ferait mieux avancer la discutionet attiserait mois de remarques déplacées.

Barak'Allahou fik.

Aleykoum salam

salem aleykoum

quand on m attaque sans raison et qu on se croit tout permise parce qu on pense pas comme soit désolé je deviens mauvaise très mauvaise meme!


wafiki baraka

salam

Ce n'est qu'un forum,ne t'emporte pas comme cela et ne parle pas comme cela alors que tu ne connais même pas les personnes et que tu parles derrière ton écran.Cela n'est pas digne du Musulman,que de s'emporter pour des futilités allant même jusqu'a adopté un mauvais langage et un ton a la limite de l'agressif.
f
1 décembre 2013 03:03
Citation
minouska a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
minouska a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Wikete avec le respect que je te dois c est sois 1 - je parle chinois 2 - je suis une handicapée donc des problemes pour m exprimer soit 3- tu le fais exprès!??

Bien sur qu"il accepterait

Et desolé je n'ai pas imposer mon point de vue car quoi qu'il en soit il s agit de donner son, avis! Je suis pas sa maitresse pour la gronder et la punir si elle fait pas comme je dis

Et elle a demandée des avis sur la situation donc j ai EXPOSER MAAAA SITUATION pour lui montrer que la vie avec belle maman peut très bien se passer !!!

et j'ai egalement dis "Après je peux comprend les points que tu souleves mais je les soutiens pas."

Ici quand on pense pas comme vous et que ça se passe bien dans la vie des gens c est de suite casse toi ton avis n est pas la bienvenue et tu viens imposer ou vomir ton bonheur!
Non je parle de mon experience qui se très bien pour motivée la posteuse au cas ou la situation se presente!

Tu as lu ou obligation la dans l histoire ? Personne n impose quoi que ce soit ici C est un forum faut arreter le delire on peut pas communiquer sans que certaines se la jouent justiciere et disent a tout va t es qui toi pour venir lui dire ça!
hey ho je donne mon avis peter un coup

Assalam aleykoum,

Si tu pouvais adopter un langage plus décent et un ton moins sec,ça ferait mieux avancer la discutionet attiserait mois de remarques déplacées.

Barak'Allahou fik.

Aleykoum salam

salem aleykoum

quand on m attaque sans raison et qu on se croit tout permise parce qu on pense pas comme soit désolé je deviens mauvaise très mauvaise meme!


wafiki baraka

salam

Ce n'est qu'un forum,ne t'emporte pas comme cela et ne parle pas comme cela alors que tu ne connais même pas les personnes et que tu parles derrière ton écran.Cela n'est pas digne du Musulman,que de s'emporter pour des futilités allant même jusqu'a adopté un mauvais langage et un ton a la limite de l'agressif.

celle qu on a attaquer c est moi d accord!!!

Donc t es qui toi pour dire j ai la bonne attitude d une musulmane ou pas ? tu vas pas faire la morale aux autres donc oublie moi stp!

salut
1 décembre 2013 03:09
Ne t'inquiète pas pour nos pets, hachak, on sait très bien évacuer nos gaz quand il le faut Cool

Mais c'est gentil d'y penser !

Je ne suis pas la posteuse donc que tu ailles ou pas dans le sens de la posteuse, à la limite, je m'en fiche car je n'ai jamais connu ce genre de situation mais malgré tout, j'essaie de me mettre à sa place pour la comprendre.

En aucun moment, je lui ai dis qu'elle a tort ou raison alors que toi, oui, tu t'es permise de lui faire comprendre qu'elle exagérait parce que toi tu le fais.

Mais tu n'es pas elle et elle n'est pas toi.

Tu dis que ton mari l'accepterait, si c'est vrai, parce que ça reste quand même une supposition, car il n'est pas devant le fait accompli, eh bien, mashAllah pour vous, c'est très bien et je suis sincère car rares sont les belles-filles et encore moins les gendres qui accepteraient d'accueillir à vie sa belle-maman.

Et ce n'est pas le fait que qu'on fasse passer les belles-mères pour des monstres mais c'est juste le simple fait d'avoir une 3ème personne sous le même toit alors qu'un couple a besoin d'intimité.

Moi-même, je serais hyper mal à l'aise si ma mère devait s'installer avec moi et mon époux : j'aurais honte de prendre mes douches, je ne pourrais pas m'habiller sexy, regarder la TV en romantique dans ses bras, nous disputer, nous dire des mots doux, me réveiller à l'heure que je veux, ne pas préparer les repas dans les temps, partir en weekend ou en vacances, etc... vivre ma vie en tant qu'épouse tout simplement quoi !

Et je ne parle même pas du mari qui veut se promener en boxer chez lui, être à l'aise sur son canapé, recevoir des amis, faire des repas entre jeunes, etc., etc...

Enfin, chacun est libre de poster ce qu'il veut, c'est un forum de discussions et d'échanges donc tu as le droit de ne pas être d'accord avec la posteuse comme j'ai le droit de ne pas être d'accord avec tes interventions comme tu as le droit de ne pas être d'accord avec ce que je raconte.



Citation
fiona4 a écrit:
Wikete avec le respect que je te dois c est sois 1 - je parle chinois 2 - je suis une handicapée donc des problemes pour m exprimer soit 3- tu le fais exprès!??

Bien sur qu"il accepterait

Et desolé je n'ai pas imposer mon point de vue car quoi qu'il en soit il s agit de donner son, avis! Je suis pas sa maitresse pour la gronder et la punir si elle fait pas comme je dis

Et elle a demandée des avis sur la situation donc j ai EXPOSER MAAAA SITUATION pour lui montrer que la vie avec belle maman peut très bien se passer !!!

et j'ai egalement dis "Après je peux comprend les points que tu souleves mais je les soutiens pas."

Ici quand on pense pas comme vous et que ça se passe bien dans la vie des gens c est de suite casse toi ton avis n est pas la bienvenue et tu viens imposer ou vomir ton bonheur!
Non je parle de mon experience qui se très bien pour motivée la posteuse au cas ou la situation se presente!

Tu as lu ou obligation la dans l histoire ? Personne n impose quoi que ce soit ici C est un forum faut arreter le delire on peut pas communiquer sans que certaines se la jouent justiciere et disent a tout va t es qui toi pour venir lui dire ça!
hey ho je donne mon avis peter un coup
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
1 décembre 2013 09:22
salam
En effet c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, je pense que c'est une mauvaise idée c'est pas comme si elle était en mauvaise santé( allah yahfadha) ce sera une source de conflit tôt ou tard, mais pourquoi il veut l'amener chez vous ?
1 décembre 2013 09:30
moi je suis choquée de lire je veux pas vivre avec ma belle mere. Personnelement c'est la femme qui a mis au monde mon mari, elle l a élévée et a fait de lui l homme qui l est quand elle vient nous voir dans le pays dans lequel nous habitons elle y reste 2 mois en moyenne et c est un plaisir...Quand je vois le bonheur qu a mon mari quand elle est presente et surtout a quel point il est reconnaissant ben honnetement ça me derange pas du tout...

Moi je pense qu il faut pas oublier notre devoir de musulman je fais a sa mère ske j aimerai kon fasse a la mienne...

salam

C'est pas parce que l'on est musulman qu'il faut tout acceptés, au contraire il faut tout faire pour préserver sa vie de couple, c'est son droit de ne pas être d'accord on est pas faite toute pareille, Allah subhanou nous à dit de veiller sur nos parents surtout la mère mais pas au détriment de sa famille.

Et comme l'a dit la posteuse elle est encore jeune et en bonne santé, 2-3 mois c'est pas comme rester vivre définitivement.

Bref je comprend tout à fait ses réticences et faut qu’elle en parle à son mari il accepterais de logé sa belle mère définitivement lui j'en doute.
m
1 décembre 2013 10:27
Salam
G pas tout lu mais au vu de certains passages je pense Qu il y'a des imposteurs lol
Je sens BCp de rage et de haine de la part de certaines qui s inventent probablement une vie
A la posteuse je te comprends complètement ne culpabilise pas tu es dans tes droits
Sa mere est jeune et pas infirme il n y a pas de raison Qu elle vienne vivre avec un jeune couple qui a besoin de son intimité
Qu elle vienne vois voir ou même dormir de temps en temps que vous y alliez aussi très bien mais PK vivre ensemble ?
Ça m'a fait rire le passage sur la femme qui limite n'a pas le droit de refaire sa vie
Faut se calmer hein elle fait bien ce Qu elle veut. Yen a qui pourrissent les droits de la religion pas une mentalité ou culture arriérée . Tout être humain a le droit de refaire sa vie que ça vous plaise ou non . Il yen a ils ont BCp de complexes lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
1 décembre 2013 11:51
Lydia95 tt à fait d accord avec tout pourquoi piratee un compte pr par là suite dire je ls pirate ? Lol aucun intérêt et surtout pas maligne du tt cette fiona change au moins ton écriture ou mieux encore supprime ton compte et bouge de ce site. quant à là posteuse je suis entièrement d accord avec toi avoir











là belle maman à là maison alors que sa fait pas longtemps que vs êtes marié franchement c chaud
a
1 décembre 2013 11:52
Citation
lina93140 a écrit:
Salam waleikoum alors voila un sujet un peu delicat je voudrai des avis,

Sa fait maintenant 1 ans que l'on est mariée et mon mari souhaite amener sa mere vivre sous le meme toit que nous, ma belle mère, mes beau frere et mes belle soeur son marié et son mari allah y rahmo decedé il y'a 7 ans ,

j aime énormément ma belle mère mais sa me bloque enormement je ne suis pas dutout d'accord avec cette idée, ma belle mere est encore jeune elle se porte tres bien ses enfants vivent tous a coté d'elle. et je veux continuer comme sa....

je nai pas envie qu'on perde notre intimité que j'ai avec mon mari, le choix de pouvoir faire tout ce que je veux chez moi quand je veux, elever mes enfant a ma maniere, recevoir et invité qui j'ai envi faire la cuisine que quand j'ai envi ... ne pas recevoir chaque week end toute la famille qui viendrai la voir.... enfin c beaucoup de chose que je voi que je pourrai perdre. et surtout une chose j'ai peur que si un jjour j'ai un desacord avec ma bel mere ce qui peu arriver en vivant avec elle 24/24h bein que mon mari prennent automatiquement parti pour elle .... et c ce qui risque d'arriver. voila qu'en pensez vous ai je raison? ou tord?
Ma sœur il m'est arrive la même chose je te comprend .j'ai tous perdu à la venu de ma bel mère et même mon mari qui a carrément changer avec moi, elle a pri s'il.autorité de la maison .
Je venai d'accoucher et elle arrive il fallait que je m'occupe d'elle et de mon fils et de mon mari sachant que mon mari ne veut pas que sa mère touche a quelquechose ou m'aider même laver un verre sinon je me faisait tuer par mon mari. Bref si je te raconte j'en ferai un livre . Cette c'est leur mère mais moi j'ai tous fait en bien et eux ne le reconnaisse pas. J'espère pour toi quel ne viendras pas.
1 décembre 2013 14:48
Citation
amina71 a écrit:
Citation
lina93140 a écrit:
Salam waleikoum alors voila un sujet un peu delicat je voudrai des avis,

Sa fait maintenant 1 ans que l'on est mariée et mon mari souhaite amener sa mere vivre sous le meme toit que nous, ma belle mère, mes beau frere et mes belle soeur son marié et son mari allah y rahmo decedé il y'a 7 ans ,

j aime énormément ma belle mère mais sa me bloque enormement je ne suis pas dutout d'accord avec cette idée, ma belle mere est encore jeune elle se porte tres bien ses enfants vivent tous a coté d'elle. et je veux continuer comme sa....

je nai pas envie qu'on perde notre intimité que j'ai avec mon mari, le choix de pouvoir faire tout ce que je veux chez moi quand je veux, elever mes enfant a ma maniere, recevoir et invité qui j'ai envi faire la cuisine que quand j'ai envi ... ne pas recevoir chaque week end toute la famille qui viendrai la voir.... enfin c beaucoup de chose que je voi que je pourrai perdre. et surtout une chose j'ai peur que si un jjour j'ai un desacord avec ma bel mere ce qui peu arriver en vivant avec elle 24/24h bein que mon mari prennent automatiquement parti pour elle .... et c ce qui risque d'arriver. voila qu'en pensez vous ai je raison? ou tord?
Ma sœur il m'est arrive la même chose je te comprend .j'ai tous perdu à la venu de ma bel mère et même mon mari qui a carrément changer avec moi, elle a pri s'il.autorité de la maison .
Je venai d'accoucher et elle arrive il fallait que je m'occupe d'elle et de mon fils et de mon mari sachant que mon mari ne veut pas que sa mère touche a quelquechose ou m'aider même laver un verre sinon je me faisait tuer par mon mari. Bref si je te raconte j'en ferai un livre . Cette c'est leur mère mais moi j'ai tous fait en bien et eux ne le reconnaisse pas. J'espère pour toi quel ne viendras pas.
C'est quoi ces maris qui n'arrivent pas à couper le cordon...vous vous faites exploiter grave les filles de tous les bords !
a
1 décembre 2013 16:46
Tu veux qu'on fasse quoi au juste?
1 décembre 2013 17:03
salam
je te comprend totalement ces ton droit de pas accepter! ou rammene ta mere aussi! grinning smiley
sinon fiona24 jtaime bien mais al tu me ft pitie tagresse tu veut passer pr la femme parfaite ms en realite meme pas en reve tu laccepte ta belle mere, et biensur quelle peut refaire sa vie si elle a 45 ans ou plus! ces pas temporaire la ces definitif!
1 décembre 2013 17:05
Citation
amina71 a écrit:
Tu veux qu'on fasse quoi au juste?

Lui donner des conseils par exemple
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
1 décembre 2013 17:37
Citation
wikette a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
Tu veux qu'on fasse quoi au juste?

Lui donner des conseils par exemple
Je peux pas la conseiller cette situation je l'ai vécu sachant que s'était une femme trop gentil et je l'aimait trop arrive ici elle veut faire les papier prendre loto rite dans la maison et Allah est avec moi elle a été expulser de la France .
Si je lui est répondu c'était juste pour qu'elle évite de ramène sa bel mère car arrivera un jour il y auras des problème. Ma bel mère wallah je lui est acheté une chambre complète en vrai bois avec un matelas qui vaut 300 euros sans parle du linge de toilette pantoufle parfum deo creme et quelque Jeleba pour la maison .
Je vous promet j'ai fait tous sa et a la fin c'est qui m'en prend dessus et surtout par mon mari mon beau père qui me rende la vie pas possible depuis.
Ma grand mère est très âgé, au jou daujord´hui elle ne veut aller chez aucun de ces enfant tous les soir un de ces petit enfant chacun son tour dormir chez elle pour s'occuper d'elle.
Et quand on lui dit mami vient chez nous reste pas toute seul elle nous répond non et elle dit je veux que mes filles reste heureux avec leur maris cette phrase veut tous dire.
Et par rapport à fion si au bout de deux moi de mariage elle accepte sa bel mère ben tant mieux pour elle et que Allah nous aide dans nos épreuve.
1 décembre 2013 17:41
Bon alors c koi la conclusion sur fiona....piratée pas piratée mdrr !?
1 décembre 2013 17:57
Citation
standby a écrit:
Bon alors c koi la conclusion sur fiona....piratée pas piratée mdrr !?

Hhh mdr, je dirai et je reste sur ma thèse de double-personnalité, mais en même temps schizophrène et maniaco-dépressive Grrrr

On a bien ramassé en tout cas Are you crazy

Purée les insultes de malades Oh

Allahi chafiha, c'est tout ce que je peux dire Heu
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
1 décembre 2013 18:03
Citation
wikette a écrit:
Citation
standby a écrit:
Bon alors c koi la conclusion sur fiona....piratée pas piratée mdrr !?

Hhh mdr, je dirai et je reste sur ma thèse de double-personnalité, mais en même temps schizophrène et maniaco-dépressive Grrrr

On a bien ramassé en tout cas Are you crazy

Purée les insultes de malades Oh

Allahi chafiha, c'est tout ce que je peux dire Heu

Oui je pense comme toi...ya pas eu piratage....elle est juste complètement timbree la pauvre...
Franchement c flippant des gens comme ça uniquement pour des discussions sur un forum...
1 décembre 2013 18:29
Vivre avec une belle mère sous le même toi h/24 c est un divorce au tournant! Une belle mère c est pas une mère! On est pas sortir de leur ventre! Chacune sa place et chacune son toit et là le respect perdure. Ça va être beau les 1er temps, mais une fois qu elle prenne ses repères et ses marques et qu elle sent que c est vraiment chez elle en mettant son nom sur la boîte aux lettres et je vous assure qu elle devient votre ennemi n 1! Elle va sculpter tous tes défauts, l heure a laquelle tu te lèves, ta cuisine, ta tenue... Et là madame je sais tout va te le faire remarquer! Franchement impose toi maintenant sinon c est elle qui va s imposer! On est en 2013 fini la cohabitation avec les belles mères, nos mères ont refusés de le faire c est pas nous qui allons nous y mettre...
a
1 décembre 2013 18:37
Citation
hirmentaz a écrit:
Vivre avec une belle mère sous le même toi h/24 c est un divorce au tournant! Une belle mère c est pas une mère! On est pas sortir de leur ventre! Chacune sa place et chacune son toit et là le respect perdure. Ça va être beau les 1er temps, mais une fois qu elle prenne ses repères et ses marques et qu elle sent que c est vraiment chez elle en mettant son nom sur la boîte aux lettres et je vous assure qu elle devient votre ennemi n 1! Elle va sculpter tous tes défauts, l heure a laquelle tu te lèves, ta cuisine, ta tenue... Et là madame je sais tout va te le faire remarquer! Franchement impose toi maintenant sinon c est elle qui va s imposer! On est en 2013 fini la cohabitation avec les belles mères, nos mères ont refusés de le faire c est pas nous qui allons nous y mettre...
thumbs up c'est exactement se qu'est j'ai subit , il n'y a osa de mot à rajouter à tous sa.
1 décembre 2013 20:13
olala merci beaucoup les filles de prendre ma défense effectivement y'en a ces des psychopathe enfin je m'éterniserai pas sur ces personnes .

sinon merci de pouvoir me comprendre je suis en désaccord total avec mon mari je sais pas comment lui faire comprendre que je suis contre sans pour autant qu'il pense que je naine pas sa mers car c faux mais voila je lui ai dit tout ce que je pensai mais bon sa mers c son pilier et a vraiment du mal a couper le cordon comme c le dernier en plus alors laisser tomber c dur dur. enfin bref en tout cas merci a vous toute de mavoir répondu et de mavoir conseiller.
1 décembre 2013 21:28
Citation
amina71 a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Vivre avec une belle mère sous le même toi h/24 c est un divorce au tournant! Une belle mère c est pas une mère! On est pas sortir de leur ventre! Chacune sa place et chacune son toit et là le respect perdure. Ça va être beau les 1er temps, mais une fois qu elle prenne ses repères et ses marques et qu elle sent que c est vraiment chez elle en mettant son nom sur la boîte aux lettres et je vous assure qu elle devient votre ennemi n 1! Elle va sculpter tous tes défauts, l heure a laquelle tu te lèves, ta cuisine, ta tenue... Et là madame je sais tout va te le faire remarquer! Franchement impose toi maintenant sinon c est elle qui va s imposer! On est en 2013 fini la cohabitation avec les belles mères, nos mères ont refusés de le faire c est pas nous qui allons nous y mettre...
thumbs up c'est exactement se qu'est j'ai subit , il n'y a osa de mot à rajouter à tous sa.[/quote


Désolé pour toi ma sœur moi la moche mère elle avait pas besoin de poser ses valises avec FREE illimité, elle a réussit son coup a distance narbo Free!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook