Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut son ex femme
26 juin 2019 23:39
As salam aleycoum

Voici le résumé de mon histoire que je ne contrôle plus
J’ai besoin de vos avis ... j’ai plus la force

Mariée depuis 5 ans avec mon homme qui a déjà 2 enfants d’un premier mariage
Séparation difficile madame est partie avec un autre

Elle fait du chantage de partir avec les enfants ça nous a coûté 1300€ d’avocat pour la procédure qu’elle a perdu ! Heureusement
Elle a une vie de dépravée sorties en boîte et j’en passe ( a 37 ans!!!)
Et laisse les enfants , nous demande toujours de l’argent , c’est nous qui lui avons trouvé une maison à mon grand dépit !!! Elle dit que je m’occupe pas de ses enfants alors qu’elle ne les gardes jamais !
Bref on s’en sort jamais et malgré toutes mes concessions et disputes avec mon mari lui reste complètement passif

Il ne lui fait aucun reproche et cède à tous ses caprices
J’ai vu sur son téléphone qu’il l’appelé des heures par ci par là en cachette et ne me dit rien et cela assez régulièrement ! Je ne sais plus quoi penser je commence à avoir des doutes j’ai surpris un message où elle demande de le voir un samedi soir !!!
Il me jure qu’il n’y a rien j’ai peur qu’il retourne avec elle
Surtout que je n’arrive pas à lui donner d’enfants j’ai vraiment peur .... à chaque fois que j’aborde le sujet il s’énerve contre moi en me traitant de folle
N
27 juin 2019 00:10
Mais comment retourner avec elle alors que elle quitter pour un autre
S
27 juin 2019 00:23
Si tu as des doutes, accompagne le, tu seras fixé
S’il veut retourner avec elle, ne le retiens pas. Elle l’a trompé et il y retourne, elle recommencera
27 juin 2019 00:31
C’est ça que je ne comprend pas c’est pas avoir de dignité c’est pas possible ... ou alors elle est super forte je sais pas ... je suis complètement perdue
27 juin 2019 00:33
Salam
Si il retourne avec elle c'est qu'il ne te mérite pas.
Est-ce qu'il ne serait pas encore secrètement amoureux d'elle malgré qu'elle l'ai quitté pour un autre? Peut-être qu'il tient encore à elle !!! sinon alors pourquoi garder contact avec elle? Allah ouahlem.
Excuse moi, vraiment! Je ne suis pas mauvaise loin de la mais c'est le premier sentiment qui m'ait venu en tête. C'est juste une impression que j'ai et j'espère de tout Coeur me tromper.

Il faut que quelqu'un je pense la tout de suite à un Imam, lui parle pour lui faire comprendre que religieusement et moralement il est à côté de la plaque.

Courage et ne t'emporte pas quand tu lui parles car à coup sur il te fera passer pour une mauvaise.
Ou alors il te dit la vérité et auquel cas tu dois lui faire confiance et arrêter de lui parler d'elle. Fais comme si elle n'existe pas (je sais c'est difficile!).
Car à force de lui parler de cette femme tu vas créer l'effet escompter à savoir c'est comme si tu le pousses vers elle.

Tout se sait un jour ou l'autre alors laisse passer et surtout ne lui donne pas de mauvaises idées en parlant d'elle constamment.
Courage
27 juin 2019 00:40
Merci pour tes conseils ... j’ai déjà essayé de lui dire d’aller voir un imam mais il n’écoute pas ...
je sais pas ce qu’il ressent pour elle ça fait mal c’est tout
Plus notre souci d’enfant c’est très dur ... elle au moins elle lui a donné .. mais il est pas honnête avec moi s’il fait ça quitte moi alors c’est mieux après vos affaires ça me regarde plus
J’ai l’impression qu’il a peine donc il reste avec moi en plus je sais qu’elle veut le récupérer elle me l’a deja dit
e
27 juin 2019 06:47
Je veux pas t'accabler mais je comprend pas pourquoi des jeunes demoiselles celibataire jamais mariée sans enfants, se dirigent vers les hommes divorcés et papa ?

Est ce que les homme jms mariés vont vers les divorcées et maman ?
En general non, on le voit ici avec les sondages ,les hommes ne veulent pas les enfants d'un autre et encore moins un autre homme dans la vie de leur femme

Pour ton cas c est trop tard,mais pour les autres qui passeraient par là.. arretez d accepter d un homme ce qu il n accepterait jamais de vous.
27 juin 2019 06:51
C’est clair ! Par amour on fait beaucoup plus de concessions que les hommes
A
27 juin 2019 07:40
Divorce. Tu vas vivre l'enfer déjà que ta vie est de la m**. Reprends la en main.
Citation
Mabel83 a écrit:
As salam aleycoum

Voici le résumé de mon histoire que je ne contrôle plus
J’ai besoin de vos avis ... j’ai plus la force

Mariée depuis 5 ans avec mon homme qui a déjà 2 enfants d’un premier mariage
Séparation difficile madame est partie avec un autre

Elle fait du chantage de partir avec les enfants ça nous a coûté 1300€ d’avocat pour la procédure qu’elle a perdu ! Heureusement
Elle a une vie de dépravée sorties en boîte et j’en passe ( a 37 ans!!!)
Et laisse les enfants , nous demande toujours de l’argent , c’est nous qui lui avons trouvé une maison à mon grand dépit !!! Elle dit que je m’occupe pas de ses enfants alors qu’elle ne les gardes jamais !
Bref on s’en sort jamais et malgré toutes mes concessions et disputes avec mon mari lui reste complètement passif

Il ne lui fait aucun reproche et cède à tous ses caprices
J’ai vu sur son téléphone qu’il l’appelé des heures par ci par là en cachette et ne me dit rien et cela assez régulièrement ! Je ne sais plus quoi penser je commence à avoir des doutes j’ai surpris un message où elle demande de le voir un samedi soir !!!
Il me jure qu’il n’y a rien j’ai peur qu’il retourne avec elle
Surtout que je n’arrive pas à lui donner d’enfants j’ai vraiment peur .... à chaque fois que j’aborde le sujet il s’énerve contre moi en me traitant de folle
27 juin 2019 16:15
Si tu tiens à ton mariage alors empêche la d'accéder à son objectif. Fais lui comprendre qu'elle n'est que la mère de ses enfants et qu'il n'a pas à se comporter comme un idiot.
Je te plains énormément
Courage
Citation
Mabel83 a écrit:
Merci pour tes conseils ... j’ai déjà essayé de lui dire d’aller voir un imam mais il n’écoute pas ...
je sais pas ce qu’il ressent pour elle ça fait mal c’est tout
Plus notre souci d’enfant c’est très dur ... elle au moins elle lui a donné .. mais il est pas honnête avec moi s’il fait ça quitte moi alors c’est mieux après vos affaires ça me regarde plus
J’ai l’impression qu’il a peine donc il reste avec moi en plus je sais qu’elle veut le récupérer elle me l’a deja dit
27 juin 2019 20:06
Je suis désolée mais tu ne pourras jamais l'empêcher de reprendre avec son ex femme.

Et le retenir de force ne te rendra pas plus heureuse
28 juin 2019 02:23
C’est ça le problème ... je ne peux pas l’empêcher c’est ça qui fait mal quand on s’en tsuon contrôle plus rien
S
30 juin 2019 15:28
Salam, ton conseil smahli mais il n'est vraiment pas mâture .limite tu n'aurais pas posté c'était mieux.
.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Je veux pas t'accabler mais je comprend pas pourquoi des jeunes demoiselles celibataire jamais mariée sans enfants, se dirigent vers les hommes divorcés et papa ?

Est ce que les homme jms mariés vont vers les divorcées et maman ?
En general non, on le voit ici avec les sondages ,les hommes ne veulent pas les enfants d'un autre et encore moins un autre homme dans la vie de leur femme

Pour ton cas c est trop tard,mais pour les autres qui passeraient par là.. arretez d accepter d un homme ce qu il n accepterait jamais de vous.
e
30 juin 2019 16:45
Ca tombe bien il ne t etait pas destiné


Citation
Stevenage a écrit:
Salam, ton conseil smahli mais il n'est vraiment pas mâture .limite tu n'aurais pas posté c'était mieux.
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook