Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne veut pas que j'annonce ma grossesse :-(
s
14 février 2014 11:26
sinon comme je susi une personne qui a tardé personne peu menvier conc je pourrais le dire tot tfasson qadar allah c dieu qui décide et pusi au pire si ya faisse couche ej serais soutenu bi idnillah c pa ama mere et ma belle mere qui vont massassiner ec sont des choses kon controle pa
après si el mari veut pas faut respecter
14 février 2014 13:14
soeurfillah21 qu'Allah t'accorde et récompense ta patience ma soeur, mais quel age as tu? tu es jeune non? tu as encore le temps inchallah moi je me suis marié tard 28 ans mtn j'en ai bientot 30 inchallah et je ne voulais pas perdre de tempsBye
14 février 2014 13:16
oui en effet je ne veus pas désobéir à mon mari meme si je ne comprend pas parfois, mahlichHeu
14 février 2014 13:36
Desparate,

Il y a un post qui vient d'être ouvert par une yabiladi. Lis le et tu comprendras qu'il vaut mieux prendre son temps avant de l'annoncer car c'est trop dur après. Il s'intitule : "Voilà la fin d'une belle aventure"... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 février 2014 13:50
merci karmaboss sad smiley
s
14 février 2014 14:03
Salam aleykou ma soeur je ne vois pas ya pas de mal tu sais avant den parler fais une petit doua et kan tu en parle dis masha Allah
sa te protégera des mauvais personne fais confiance a Allah ma soeur et si il devait arriver quelque chose ses q Allah a decider ainsi

Q allah te protege te donne une grossesse a terme incha Allah et felicitation oukty yawning smileytongue sticking out smiley
14 février 2014 14:34
salam ma soeur, oui faut pas trop psychoter non plus." A trop craindre le pire on le fabrique!"
s
14 février 2014 21:40
lol ne te justifie pas sur les êge je souhaite à toute femme de connaitre ce bonheur ; je ne suis pas du genre à envier mashallah hlik khty kalalh te protège j'ai 27 ans hamdoulilah jai commencer à 24 ans les essai je relativise car je susi pas en ménopause mais tu sais ya pas d'âge quand el désir est al mais je susi daccord qu'il faut relativiser sur lage et autres !!

je tenais a ecrire sur ton post que je le dirais moi mais pas a ceux qui me lont cacher voila..
s
14 février 2014 21:42
c'est bizar mais quand tu tes justifier cest comme ci tu voulais dire je suis jeune lol subhanmlah la prochaine fois jinterviens pas ds des post cest mieux!

amine ma soeur pour tes douaa bsx slm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook