Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari dit ne pas trouver de travail depuis 20 ans
30 janvier 2023 08:36
Il est trop fort le mec. 20 ans sans travailler à cause du racisme.

Quand tu te penses que tu cotises pr ces assistés …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/23 08:39 par Mocro59.
m
30 janvier 2023 08:43
Salam,

Donc si je résume c'est ta mère et toi qui faites tourner ce foyer? Et lui il apporte quoi concrètement à part des soucis supplémentaires? Si la réponses c'est RIEN, à toi d'en tirer tes propres conclusions.
30 janvier 2023 09:01
Salam uleykum,

Si il est victime de racisme comme il le dit, il peut aller travailler dans une region plus "accueillante" la semaine et rentrer les week-ends comme de très nombreux hommes le font.

Vu qu'il n'a pas l'air d'être d'une grande utilité, cela te fera des vacances.

C'est mon avis.

ALLAH ou3lem
30 janvier 2023 09:21
Bon ma soeur, c'que je vais te dire est assez vulgaire mais c'est pour ton bien :
Je constate au travers de tes dires que t'as des baloches suffisamment grosses pour avoir assumé un foyer SEULE pendant tout ce temps!
eh bien maintenant portes tes couilles à nouveau pour larguer cet éspèce d'assisté-flemmard-incapable-bon à rien de mari, et trace ta route. Tu n'as pas BESOIN de lui par contre lui a besoin de toi. "j'trouve pas d'travail car tous des racistes" c'est l'excuse la plus nulle de toute l'histoire du pôle emploi ça!
Allez cousine! courage! tu ne peux plus continuer comme ça.
Allah i 3awnek
J
30 janvier 2023 10:47
Merci , pour tes paroles qui sont JUSTES , malheureusement je l'ai même envoyé en garde à vu , car biensure il était violent envers moi , j'avais peur de lui, il y 2 ans, mais il est revenu après 24h javoue depuis plus aucune violence car il a peur de la zonzon,
Je lui répète tous les jours de partir en vain. La vie devient un enfer pour moi.
30 janvier 2023 10:48
Mdr
Citation
Mirabelle13 a écrit:
La hawla wala qawata ila bi Leh il adhim
J
30 janvier 2023 10:56
Tellement nerveux qu'il prend mes enfants en otages psychologique, j'ai vraiment honte de se que je vis.
m
30 janvier 2023 11:02
Salam
J entends souvent cette phrase : ils sont Racistes c est pour ça je n ai pas ce travail
Je suis un bledard et aujourd’hui à 40 ans je suis un manager d une grosse entreprise de télécom, avant j étais responsable de ressources humaines, si tu bosses à fond ( pas d arrêts de travail, bosser de 8h à 22h s ils ont besoin de toi , dispo, tu aimes l entreprise et tu l as défends ) alors tu vas arriver, on arrive pas à niveau sans travail et souffrance
Je connais le genre de ton mari, car je n ai embouche pas mal et à chaque fois je le regrette, il préfère le café et ces potes surtout qu il as trouvé une servante qui paiera tout pour lui, il est habitué mnt c est trop tard mais si tu lui dis on divorce il vas se pointer au social
A toi de voir ce que tu perds et ce que tu gagne et fait ton choix
Allah i3awenek
J
30 janvier 2023 11:30
Oui il a toujours fumé pas que la cigarette.....
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Bah écoute tu t'es juste mariée avec un incapable dont le projet était de se faire entretenir par une femme

Quand tu l'as connu, il travaillait ?

Dans tous les cas y'a aucune chance qu'il change, après 20 ans de repos sa construction neuronale doit être flinguée

Il a toujours fumé ?
30 janvier 2023 11:37
Il te sert à rien et tu seras mieux sans lui, c’est lui qui est la cause de ta dépression
30 janvier 2023 11:51
Salam

Ton mari ne travaille pas et c'est à ta mère de préparer le repas et de garder les enfants? Oups

Les grands parents devraient être épargner et ne pas se substituer, dans ton cas, au père.
Donc, c'est la première chose à rectifier.

Ton mari ne travaille pas mais tu lui permets de jouer avec ce que tu gagnes. Oups
Donc, c'est la seconde chose à rectifier.

Il n'a pas de fierté?
L'image que tu as de lui, ses enfants, ses beaux parents et les gens en général...
Il s'en fiche à ce point du regard des autres?

Comment est-il possible de se faire berner autant d'années...?
Et donc la troisième chose à rectifier, se secouer pour subvenir aux besoins de sa famille.

Il est inutile de déraciner ta famille, pour t'isoler des tiens... Et déplacer le problème ailleurs.

Félicitations pour avoir élever, finalement seule, tes cinq enfants.

Bon courage ?
30 janvier 2023 12:32
C’est un feignant ton mari c’est 20 ans après que tu te réveille ?!
Citation
Jyjyma a écrit:
Je me permet d'écrire afin de savoir si d'autre personne on vécu la même chose que moi: Marié depuis plus de 20 ans , mon mari ce plaint de ne pas trouver de travail , nous avons 5 enfants , j'ai toujours tout assumer et oui je bosses, et même dû reprendrendre mes études pour trouver un travail avec salaires plus convenable. Malheureusement depuis quelques mois je suis en arrêt maladie , je suis en grande dépression je n'arrive plus à aller travailler, juste pour payer le loyer , la nourriture et assumer mes enfants seul , je lui ai évoqué ma souffrance à plusieurs reprise et à chaque il dit que c'est pas de sa faute si il ne trouve pas de travail, car il veut que nous changions de régions actuellement je vis près de ma famille ( j'ai tenter de changer de régions, nous sommes parti à 800 km de ma ville et c'est moi qui avait trouvée du travail et je suis revenu pres de ma famille ) car ma mère m'aides beaucoup avec les enfants et me prépare des plats quand je travail alhamdoulilah, mais je n'en peu plus de cette situation. A chaque fois il trouve des excuses en disant qu'ils sont racistes dans ma régions.....il ne c'est jamais remis question. Je ne sais pas quoi faire je ne peu plus vivre ainsi , faut pas oublier qu'il fume...et se contente d acheter des affaires aux enchères avec mon argent et derrière il est content lorsqu'il revend souvent à perte ses articles d'avoir juste de quoi fumé et mettre de l'essence, jamais il ne parle de loyer ou de nourriture ou d'entretien de nos enfants. Il passe la plus part de son temps au café à soit disant faire des affaires....je lui ai demander de partir , j'ai posé des ultimatum mais rien ne change . Je vous remercie pour votre soutiens, car je souffre énormément.
30 janvier 2023 21:53
Courage cousine tu vas t'en sortir inchallah
Citation
Jyjyma a écrit:
Merci , pour tes paroles qui sont JUSTES , malheureusement je l'ai même envoyé en garde à vu , car biensure il était violent envers moi , j'avais peur de lui, il y 2 ans, mais il est revenu après 24h javoue depuis plus aucune violence car il a peur de la zonzon,
Je lui répète tous les jours de partir en vain. La vie devient un enfer pour moi.
1 février 2023 08:24
Heureusement que tu as fait 5 enfants..Merci la Caf !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook