Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trouve trop grande et me traite de concombre perché
31 juillet 2016 20:40
eye popping smiley

C est la cata la
je veux pas te déprimé mais c est irrécupérable la
Citation
marocaineforce a écrit:
salam alikom et merci de ton conseil, je ne peux jouer comme lui il en regole il est trop sure de lui, c'est le style sur de sa tete et de son physique en faite il sait qu'il est beau et attirant, il s'est marié avec moi pcq c'est sa mere qu'elle m'a choisit et lui a fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc moi je suis "prisonniere" pour qui fait plaisir a sa mere alors que lui il veut surement sa cousine ou ce style la le weekend passé il est parti 2jours avec un pote dans le sud mais je doute vraiment que se sot avec un pote il est rentré tt droit vers ses enfants moi il m'a a peine saluer il est mm deja parti 16jours en vacance sans moi et a ce moment sa cousine n'etait pas marié et elle aussi etait absente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais revenu 2 jours avnt lui quand il est rentré apres 16jours il ma a peine saluer mais content de voir ses enfants, je pense qui me trompait avec sa cousine et qui passait des vance ensemebl, sa cousine avait dit qu'elle est parti au seychelle avec une amie je pense que c'est faux elle est revenue tres bronzé des seychelle tout comme mon mari, et tous les 2 n'ont pas montré des photo des vacance, etonnant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
31 juillet 2016 20:41
T es sérieux la ?? moody smiley
Citation
saladin59 a écrit:
Quel misère tu penses au divorce parce qu'il ne te dônne plus de compliment franchement le mariage c'est devenu un bordel sentimental

T serais ma sœur je te baffe

Le divorce c'est én denier reçoit quànd plus rîen va

On est pas à la hauteur c'est grave
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
31 juillet 2016 20:46
Moi ce qui me choque le plus dans ton post c'est que tu laisses ton poste de télé allumé pendant que tu manges! No no

Ce n'est pas bon pour la digestion, éteins ton poste TV quand tu manges!winking smiley

Pour ton crétin de mari, laisse-le dans sa téléréalité et vis ta vie!whistling smiley





Citation
marocaineforce a écrit:
Salam alikom mes soeurs et fréressad smileyOh

C'est la premiére fois que je me confie sur un forum, et j'ai découvert yabiladi ya quelque semaines et je me dis pourquoi pas raconter mon calvaire quotidien en espérant m'apaiser un peu, déjà merci a vous de prendre votre temps de me lire.

Je suis mariée depuis un peu prés 4 ans avec mon mari on a 2 enfants que j'aime plus que tout et lui les adore, c'est meme un papa exemplaire avec nos 2 enfants, il les chouchoute,les gates franchement j'ai rien a dire el hamdoulilah;
mais là ou est le probléme c'est entre moi et mon mari, j'ai l'impression de ne pas vraiment lui plaire, pourtant je vous jure et sans exagération je fais tout pour le combler, on s'entraide finanacierement (je travaille aussi) des que je rentre du travaille, je prepare ce qu'il aime manger, je prends soin de la maison, j'ai perdu tout mon poids de mes grossesse,( je suis plutot fine et j'ai pas eu de difficultés a les perdre) je suis toujours coquette bien maquillé et brushing et habiller sexy a la maison mais walou il ne fait meme pas attention a moi ni prend le temp de me complimenter, pire il a commencer a me traiter de concombre perché en riant d'une maniere c'est pour regoler ya de cela quelque année mais je preter pas attention mais j'aurai du!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'a plus arreter et pendant nos dispute il me le dit clairement qu'il me trouve trop grande et que mes pieds mes mains mon buste sont semblable a un mec (je fais 1m74 et je chausse du 40.5parfois 41) et lui mesure 1m87 (tous le monde trouve mon mari en general plutot tres bel homme); je n'en peux plus meme au niveau de notre relation intime ça se passe tres bien non plus, j'ai l'impression qu'il est attiré par le style de fille comme il les appelle "femme" comme ayem shakira ou encore kim kardasian une fois j'ai eu le malheur de laisser la chaine E! la chaine de telerealite et ils ont passer l'icroyable famille kardashian et on etait a table, la maniere comment limite il complimentait kim kardasian m'a litteralement fermer l'appetit j'arrivais plus, je ne comprends pas je ne peux pas aller contra ma nature et je ne peux pas changer ma taille, si seulement je pouvais faire quelque chose pour lui plaire: (: je suis aneantie et j'ai encore perdue beaucoup de poids je n'en peux plus de cette vie quand on sort ensemeble avec les enfants on n'a pas l'air amoureux du tout parfois il se tient loin et sans vous dire que ses yeux sont partout alors que je suis a cote avec une poussette je suis degoutée surtout qu'au debut de notre relation c'est sa mere qui nous a presenté a vrai dire je craquer deja sur lui avant qu'il me connaisse en faite n'importe quelle fille raquerai pour lui pleins de fille le trouve beau surtout surtout qui s'habill tjrs tres bien mais lui je pense qu'il s'est marié avec moi pour faire plaiir a sa mere, mais il avait l'air de me trouver belle il me complimenter souvent, pas sur ma taille mais sur ma beauté en general mais petit a petit il a arreter mais je me suis dis que c'etit plutot normal vu qu'o,n vit ensemble qu'il ya de haut et de bas, mais le plus dur encore c'est qu'il a une cousine du coté de sa mere qui est marie (depuis cet année) qu'il aime vraiment ils s'entedent bien et il le fait sans gene, quand on va chez sa mere souvent les samedis soirs pour le diner en famille avec ses soerus et frerers sa cousine est là a chaque fois entrein de se trimballer son derrier devant moi en regolant avec mon mari comme si j'etait invisible et elle doit faire 1m60 facilement je la deteste vraiment pcq elle voit bien qu'on ets en froid moi et mon mari mais apparement ça l'arrange, je ne sais pas quoi penser j'imagine le pire, peut etre qu'il a une relation avec sa cousine? je ne sais pas en tout ca s le faite qu'elle s'est marié ne lui enchante pas trop

je suis vraiment perdue je pense au divorce mais je tiens a lui, je lui dejà parler du divorcer il ma dit que c'est peut etre mieuc comme ça il me tue de jour en jour
K
31 juillet 2016 20:56
Euh c'est quoi cette fille qui fait des gâteries à son propre cousin!!!A ta place j'irais lui dire à ma manière ce que j'en pense.Et ton mari,est ce qu'il sait que tu est au courant qu'il a fait des choses avec sa cousine ?Je voudrais pas te démoraliser mais peut être qu'il te trompe avec elle actuellement et qu'il vous comparent.Ou alors il fait tout pour te dégoûter de lui comme ça c'est toi qui le quitte.Les hommes sont d'une lâchetée,il ne te mérite pas.Un conseil évite les disputes,continue à te faire belle,surtout ne rentre pas dans son jeu,fais l'indifférente,n'hésite pas à faire des sorties entre copines,et parle lui seulement quand c'est vraiment nécessaire .Quand il verra que tu te preocupe même pas de lui,ça va le perturber,tu verra il fera moins le malin.
U
31 juillet 2016 20:59
Fait lui la même chose,peut être qu'il comprendra.
m
31 juillet 2016 21:18
salam aleykoum

J arriverais jamais à comprendre ça, on l'a forcé à t épouser ou quoi?
.
31 juillet 2016 21:26
Salam A3leykoum,

Concernant les remarques qu'il te fait, je te conseille de lui expliquer clairement que tu n'apprécies pas ça, que tu les prends mal ces fameuses remarques sur ta taille etc...

En revanche quand je lis que Monsieur regarde autour de lui quand vous êtes ensemble... J'me trompe peut-être, mais à mon avis il regarde pas les arbres hein...

Et puis pour sa cousine alors là... Pour moi ton mari fait preuve d'un gros manque de respect. En tant que femme mariée elle devrait éviter de lui parler, sauf en cas de nécessité. Il est où son mari à elle ? Et toi ? Exprime-toi ! Prends-la à part et dis-lui que leur relation est assez malsaine et qu'ils devraient éviter d'avoir ce genre de complicité. De l'autre côté, parles-en aussi clairement à ton mari.
Et si les choses ne changent pas, soit directe et plus "agressive" dans tes propos.

Tu es SA femme, ton mari doit te respecter et tu dois faire en sorte qu'on respecte votre couple.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
m
31 juillet 2016 21:27
Tu m'as tué wollahptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
Écouter les gens ca fait qlq jours que je me suis inscrite ici pour mon divorce croyant que mon mari est le roi des cinglés mais à lire certaines histoire c incroyable ces fichus mecs 2016 on entend des choses.. Quand t es petite c la petite grosse quand t es grande c l asperge ici le concombre, quand t es pudique ça va pas, quand tu leur fait des choses plus que sales au lit ils s'en vont quand même ailleurs quand t es voilee ca va pas quand t'es pas voilee ca va pas, maquillée ça va pas, pas maquillée ça va pas, tu taf pour l'aider ça passe pas tu taf pas c quoi cette hmara au foyer t'as les cheveux crépus c pas beau t'as les cheveux raides c moche... Je peux continuer messieurs les capricieux...la liste est longue.

Oû sont les maris qui aiment leur femme pour leur charme leur âme le fait d'être la mere des enfants, oû sont ils???!!!nos mères nos grands mere n avaient pas des tenues h&m ni de taf ni de permis ni debrushing ni maquillage sephora juste un peu de zite zitoune pour soigner les cheveux un peu de henné sur les mains basta et le mari se tenait tranquille . C était pas des anges mais il y avait des tabous, aucune hchouma!! c quoi ca parler de kim ouvertement mater les filles toujours en concurrence alors que ta femme c halal officiel les autres des traînées

Pour sa cousine c pour t énerver tu sais s'il avait voulu il l'aurait épouser c juste qu'ils essayent de t enrager mets des limites si tu ne supportes pas ce cirque. C pas un comportement licite

Tu l'as trop mis sur un pied d estal, beau beau beau wallahy lui aussi il se fera bouffer par les vers il croit quoi..'

Et son âme ses valeurs le respect c pour les yiench?

Qu il dise hamdulilah il a une epouse fidèle en bonne santé, ces mecs rejettent le Kheir Allah c tout. Ah l orgueil en plus ca mate les kim shakira elles les regarderaient même pas!!' Craignez Allah. tout ca,c de la foutaise dounia et ses illusions.
31 juillet 2016 22:18
merci pour vos conseils ça m'apaise un peu mais la situation reste la meme toujours ignorant et pour sa cousine je lui rien dis encore
31 juillet 2016 23:22
Sincèrement je pense vraiment qu'il fricote avec sa cousine la khamja. Donc taupes le et chopes le en flague. Je comprends pas ces hommes qui ne respectent pas leurs femmes alors qu'eux reclament ce droit. Qu ' il te dise franchement ca va plus entre vous, qu'il n'a plus de sentiments pour toi et basta!! C'est tout simple... c'est comme ci il voulait te detruire avant. Prends les devant et demandes lui s'il t'aime ou pas. S'il te dit non tanpis c'est des choses qui arrivent vous êtes adultes. Mais sutout gardes confiance en toi et soit réaliste tu es trop bien pour lui.
m
31 juillet 2016 23:56
Moi je te conseilles d'abord de parler de son indifférence à son égard, et de tout ce qui ne va pas mais ne ramène pas sa cousine de suite sur le tapis, ça va faire que le braquer et toi te décrédibiliser puisqu'il va retenir que ça et s'imaginer que tu lui fais ta ptite crise de jalousie alors que le problème est encore plus profond que ça.

La première année de mariage t avais l impression de lui plaire?
Citation
marocaineforce a écrit:
merci pour vos conseils ça m'apaise un peu mais la situation reste la meme toujours ignorant et pour sa cousine je lui rien dis encore
r
1 août 2016 00:16
T'as tous dis, c'est quoi ses hommes en carton qui n'assume plus leur rôle de mari.
Je n'imagine même pas ta douleur .
Tu dois lui en parler.
Surtout ne perds pas confiance en toi,tu dois t accepter et t'imposer.
Qu'Allah te facilite.
m
1 août 2016 00:54
Être grande c'est la classe, je suis plus grande que toi et je suis fière d'être un concombre perché et mon chéri plus petit que moi se plaint pas!
Il te mérite pas, si seulement un autre homme pouvait profiter de tes longues jambes et de ton allure...
Ton mari ne se rend pas compte de la chance qu'il a: il est immature...
Jamais j'aurais dit de mon mari qu'il est un petit pois tassé (ceux qui ont compris le jeu de mots mettez un like) parce que je l'aime et qu'il est le plus beau pour moi.
Tu lidealises trop donc tu te sens blessée par ses remarques mais je te jure que t'es mieux que lui!
1 août 2016 01:16
ptdr ptdr j'en peux plus de toi perla ptdr

yawning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
T as tout dis
c est exactement ça
En fait tout ce qu ils veulent c est une autre que leurs femmes
ils trouveront toujours un truc a redire ces connards
a
1 août 2016 01:51
être grande et fine c est classe plus classe que toutes ces femmes qui mesurent 1m60 voire moins . Kim kardashian est moche sans maquillage et shakira est insipide en brune . il te critique te dit qu' il a l impression d être avec un homme ? désolée de te l apprendre un homme ne crache dans la soupe que quand il a des vues sur une autre . fais toi respecter et arrete de faire ta soumise alors qu' il te manque clairement de respect . mais où est passé ta dignité ?????tu l as grillé au tel avec sms degueulasses avec sa cousine non mais tu attends quoi ????et toi tu lui cours après ????! ton mari est un minable .comment tu peux laisser ton mari passer des vacances sans toi et ses gosses ? ca va pas la tête ?! reprends confiance en toi je ne mesure qu' 1m70 et crois moi je me considère comme une bombe sensuelle qu' aucune femme ne peut égaler et c est pas mon mari qui risque de me faire perdre ma confiance en moi : répète après moi je suis unique exceptionnelle très belle sensuelle je m aime je m adore tant pis pour les losers . arrete de chercher l attention d un mari qui regarde ailleurs ....pauvre type
1 août 2016 02:04
salam alikom ma soeur un grand merci pour tes mots ça m'encourage un peu mais tu sais quand t'es amoureuse surtout que c'est ton mari et le papa de mes 2 enfants 'est difficil, je sais de nos jours la concurence entre femmes est tres rude et ça empire de plus en plus, et tu as des filles elle sait que le mec est marié et elle le colle comme pas possibl le problem avec moi je suis naif et je prefere voir que le positif et on atout pour etre heureux al hamdoulilah mais walou et sa cousine me pourrit la vie malgré qu'elle s'est marié en mai de cet année et je sais que je la croisserai en famille, mon mari je lui parlé gentiment encore de son manque du respect il a tout nié et il a commencé a me trop de crier dessus et etre violent quand il crie c'est une catastrophe trop de vulgarité tres rude qui sort de sa bouche, et il ment comme il respire je le vois faire et il me dira que c'est moi qui reve, pour ses vacances je voulais pas qu'il aille c'est sure mais il m'a dit que c'est comme ne t'inquiete pas je suis pas un enfant et que je suis pas sa mere pour le commander
Citation
anita26 a écrit:
être grande et fine c est classe plus classe que toutes ces femmes qui mesurent 1m60 voire moins . Kim kardashian est moche sans maquillage et shakira est insipide en brune . il te critique te dit qu' il a l impression d être avec un homme ? désolée de te l apprendre un homme ne crache dans la soupe que quand il a des vues sur une autre . fais toi respecter et arrete de faire ta soumise alors qu' il te manque clairement de respect . mais où est passé ta dignité ?????tu l as grillé au tel avec sms degueulasses avec sa cousine non mais tu attends quoi ????et toi tu lui cours après ????! ton mari est un minable .comment tu peux laisser ton mari passer des vacances sans toi et ses gosses ? ca va pas la tête ?! reprends confiance en toi je ne mesure qu' 1m70 et crois moi je me considère comme une bombe sensuelle qu' aucune femme ne peut égaler et c est pas mon mari qui risque de me faire perdre ma confiance en moi : répète après moi je suis unique exceptionnelle très belle sensuelle je m aime je m adore tant pis pour les losers . arrete de chercher l attention d un mari qui regarde ailleurs ....pauvre type
1 août 2016 03:12
Ce n'est pas sympas pour toutes les petite du forum donc on est pas des bombe sensuel lol

Bref mais tous carte sur table avec ton mari. Prend un papier avec toutes tes questions...

Pose les petite chez la grand mère avant pour être seul.
1 août 2016 07:09
Il ne sait pas la chance qu'il a. ..plus de surface à caresser, embrasser. ...vous devez former un beau couple grands et minces et pas passer inaperçus.
1 août 2016 10:53
nan mais sah c est la vérité
merci babbosh, moi aussi je te fais de gros gros bisou yawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr j'en peux plus de toi perla ptdr

yawning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 août 2016 10:58
En réalité petite ou grande ça dépend bcp de la physionomie
tu vois par exemple Kim k faut dire ce qui est elle est sensuelle parce que y a un tout
elle a une belle poitrine, elle a des chevilles fines etc bref son corps est bien proportionné
a part ses fesses que j aime pas du tout
et pareil des fois tas des filles grandes qui ont un corps élancé, avec de belles proportions
en fait c est pas vraiment la taille c est plus l harmonie du corps qui fait le charme
donc grande ou petite tu trouveras des beaux corps chez chacune
Citation
dinya711 a écrit:
Ce n'est pas sympas pour toutes les petite du forum donc on est pas des bombe sensuel lol

Bref mais tous carte sur table avec ton mari. Prend un papier avec toutes tes questions...

Pose les petite chez la grand mère avant pour être seul.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook