Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trouve trop grande et me traite de concombre perché
1
31 juillet 2016 17:45
En tant que mec je conçois pas les caprices du mari, déjà la chance qu'il a d'avoir deux enfants une femme qui l'aide financièrement et entretien sa maison et sa famille et lui se comporte ainsi ça me ronge !!

Remets le a sa place ou pose lui un bon ultimatum. sur autoroute y'a deux solutions soit on va tout droit ou on prend la sortie, dis lui de choisir sa route..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 17:51 par 13Sud.
31 juillet 2016 17:53
Salam,


Que dire, je pense sincèrement que tu dois te ré évaluer! Tu es o top, avec tes qualités et tes défauts! Sois bien dans tes chaussures même si c'est du 41 lol. Tu es bien proportionnée, ( 1m74 avec un 36 ça serait moins facile!)
C'est la réflexion , blague , qui te touches alors il s'en sert à toutes les sauces. Oulala dis lui que tu n'envies personne et que tu es bien dans ton corps !!!!

Comme d'autres l'on souligné tu l'as mis sur un piédestal , un conseil à toi de remonter sur le podium!
Tu es femme, tu devrais gagné d'avance. C'est fatiguant ce jeu là mais si c'est ce monsieur veut : ne te laisse plus démonter moralement et affirme toi beaucoup plus ensuite !
C'est quoi ce comportement en ta présence , mater partout et même la cousine! Dis lui clairement que tu peux facilement jouer à ça mais que tu respectes ton couple et ton mari pour ne pas t'abaisser à ce comportement de gamin.

Bon courage ma belle!
31 juillet 2016 17:54
salam alikom mon frere merci déjà pour ton conseil mais j'ai du mal a lui dire ça pcq sa reponse sera negatif j'ai deja tout essayer il n'a aucune gene a me dire en face qu'il prefere une vraie femme pas un comcombre qui ressemebl a un mec et meme notre vie intime ça ne va pas il dit qu'une femme comme shakira par exemple c'est plus attirante sexuellement et plus "maniable" au lit alors que moi je prend trop de "place" au lit il a l'impresssion qu'il couche avec un mec je suis degouté des hommes apres tt ses années c'est mnt qui voit ça comment il a fait tt se temps avec moi? il faisait semeblant pour faire plaisir a sa mere? m'a t il tromper avec sa cousine qui est plus a ses gouts? je ne sais pas j'ai ma tete gonflé j'ai parfois tres mal au coeur c'est vraiment le boulot et l'occupation de nos 2 enfants qui me sauve si non je sais pas ce que j'aurais fais, je suis tellement desesperer que j'ai meme chercher a savoir si yavait une chirurgie pour me diminuer la taille a ses gouts mais non ya pas et c'est compliquer
Citation
13Sud a écrit:
En tant que mec je conçois pas les caprices du mari, déjà la chance qu'il a d'avoir feux enfants une femme qui l'aide financièrement et entretien sa maison et sa famille et lui se comporte ainsi ça me ronge !!

Remets le a sa place ou pose lui un bon ultimatum. sur autoroute y'a deux solutions soit on va tout droit ou on prend la sortie, dis lui de choisir sa route..
31 juillet 2016 18:02
salam alikom et merci de ton conseil, je ne peux jouer comme lui il en regole il est trop sure de lui, c'est le style sur de sa tete et de son physique en faite il sait qu'il est beau et attirant, il s'est marié avec moi pcq c'est sa mere qu'elle m'a choisit et lui a fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc moi je suis "prisonniere" pour qui fait plaisir a sa mere alors que lui il veut surement sa cousine ou ce style la le weekend passé il est parti 2jours avec un pote dans le sud mais je doute vraiment que se sot avec un pote il est rentré tt droit vers ses enfants moi il m'a a peine saluer il est mm deja parti 16jours en vacance sans moi et a ce moment sa cousine n'etait pas marié et elle aussi etait absente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais revenu 2 jours avnt lui quand il est rentré apres 16jours il ma a peine saluer mais content de voir ses enfants, je pense qui me trompait avec sa cousine et qui passait des vance ensemebl, sa cousine avait dit qu'elle est parti au seychelle avec une amie je pense que c'est faux elle est revenue tres bronzé des seychelle tout comme mon mari, et tous les 2 n'ont pas montré des photo des vacance, etonnant
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,


Que dire, je pense sincèrement que tu dois te ré évaluer! Tu es o top, avec tes qualités et tes défauts! Sois bien dans tes chaussures même si c'est du 41 lol. Tu es bien proportionnée, ( 1m74 avec un 36 ça serait moins facile!)
C'est la réflexion , blague , qui te touches alors il s'en sert à toutes les sauces. Oulala dis lui que tu n'envies personne et que tu es bien dans ton corps !!!!

Comme d'autres l'on souligné tu l'as mis sur un piédestal , un conseil à toi de remonter sur le podium!
Tu es femme, tu devrais gagné d'avance. C'est fatiguant ce jeu là mais si c'est ce monsieur veut : ne te laisse plus démonter moralement et affirme toi beaucoup plus ensuite !
C'est quoi ce comportement en ta présence , mater partout et même la cousine! Dis lui clairement que tu peux facilement jouer à ça mais que tu respectes ton couple et ton mari pour ne pas t'abaisser à ce comportement de gamin.

Bon courage ma belle!
C
31 juillet 2016 18:16
Après avoir lu le texto qu il a envoyé à sa cousine tu vois de quelle trempe est ton mari...un gros degueulasse beau à l extérieur mais moche à l'intérieur.

Mouhim j'ai dit ailleurs qu il fallait pas faire des trucs bizarres au lit car vous voyez apres ils sont tentés de comparés avec leur ex dans leur passé, celle médaille d or elle argent bronze...au moins garder sa dignité pas de comparaison possible whistling smiley

Choufi parle avec sa mere en tête à tête de cette cousine qui a le feu au fesse...elle se marié quand? Faut que son futur mari sache ce que mademoiselle faisait comme prestation à ton mari son cousin...

Je me demande comment le toit de nos maisons ne se sont pas,encore écroulés sur nos têtes avec toute cette fahicha demi cachee
1
31 juillet 2016 18:23
Avec plaisir c'est normal, courage ma sœur je suis vraiment abasourdi par ton message il faut vraiment avoir un cœur de pierre pour parler de la sorte !!!! Si il t'a vraiment trompé sache que la vérité éclatera tôt ou tard, Courage n'y fais pas attention à la taille, je fais 1.90 mashallah et je trouve que être grand est une qualité et que ce n'est pas donné à tous le monde hamdoulah, en tant que concombre perché je te soutiens aussi lol
Vous devez trouver une solution, si c'est pas lui ce sera un autre qui te respectera à ta juste valeur, ai confiance en toi tu es une femme exemplaire que tout homme rêve d'avoir mashallah ne te rabaisse pas, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la, j'aime pas les calamités
Citation
marocaineforce a écrit:
salam alikom mon frere merci déjà pour ton conseil mais j'ai du mal a lui dire ça pcq sa reponse sera negatif j'ai deja tout essayer il n'a aucune gene a me dire en face qu'il prefere une vraie femme pas un comcombre qui ressemebl a un mec et meme notre vie intime ça ne va pas il dit qu'une femme comme shakira par exemple c'est plus attirante sexuellement et plus "maniable" au lit alors que moi je prend trop de "place" au lit il a l'impresssion qu'il couche avec un mec je suis degouté des hommes apres tt ses années c'est mnt qui voit ça comment il a fait tt se temps avec moi? il faisait semeblant pour faire plaisir a sa mere? m'a t il tromper avec sa cousine qui est plus a ses gouts? je ne sais pas j'ai ma tete gonflé j'ai parfois tres mal au coeur c'est vraiment le boulot et l'occupation de nos 2 enfants qui me sauve si non je sais pas ce que j'aurais fais, je suis tellement desesperer que j'ai meme chercher a savoir si yavait une chirurgie pour me diminuer la taille a ses gouts mais non ya pas et c'est compliquer
s
31 juillet 2016 18:26
Quel misère tu penses au divorce parce qu'il ne te dônne plus de compliment franchement le mariage c'est devenu un bordel sentimental

T serais ma sœur je te baffe

Le divorce c'est én denier reçoit quànd plus rîen va

On est pas à la hauteur c'est grave
Citation
marocaineforce a écrit:
Salam alikom mes soeurs et fréressad smileyOh

C'est la premiére fois que je me confie sur un forum, et j'ai découvert yabiladi ya quelque semaines et je me dis pourquoi pas raconter mon calvaire quotidien en espérant m'apaiser un peu, déjà merci a vous de prendre votre temps de me lire.

Je suis mariée depuis un peu prés 4 ans avec mon mari on a 2 enfants que j'aime plus que tout et lui les adore, c'est meme un papa exemplaire avec nos 2 enfants, il les chouchoute,les gates franchement j'ai rien a dire el hamdoulilah;
mais là ou est le probléme c'est entre moi et mon mari, j'ai l'impression de ne pas vraiment lui plaire, pourtant je vous jure et sans exagération je fais tout pour le combler, on s'entraide finanacierement (je travaille aussi) des que je rentre du travaille, je prepare ce qu'il aime manger, je prends soin de la maison, j'ai perdu tout mon poids de mes grossesse,( je suis plutot fine et j'ai pas eu de difficultés a les perdre) je suis toujours coquette bien maquillé et brushing et habiller sexy a la maison mais walou il ne fait meme pas attention a moi ni prend le temp de me complimenter, pire il a commencer a me traiter de concombre perché en riant d'une maniere c'est pour regoler ya de cela quelque année mais je preter pas attention mais j'aurai du!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'a plus arreter et pendant nos dispute il me le dit clairement qu'il me trouve trop grande et que mes pieds mes mains mon buste sont semblable a un mec (je fais 1m74 et je chausse du 40.5parfois 41) et lui mesure 1m87 (tous le monde trouve mon mari en general plutot tres bel homme); je n'en peux plus meme au niveau de notre relation intime ça se passe tres bien non plus, j'ai l'impression qu'il est attiré par le style de fille comme il les appelle "femme" comme ayem shakira ou encore kim kardasian une fois j'ai eu le malheur de laisser la chaine E! la chaine de telerealite et ils ont passer l'icroyable famille kardashian et on etait a table, la maniere comment limite il complimentait kim kardasian m'a litteralement fermer l'appetit j'arrivais plus, je ne comprends pas je ne peux pas aller contra ma nature et je ne peux pas changer ma taille, si seulement je pouvais faire quelque chose pour lui plaire: (: je suis aneantie et j'ai encore perdue beaucoup de poids je n'en peux plus de cette vie quand on sort ensemeble avec les enfants on n'a pas l'air amoureux du tout parfois il se tient loin et sans vous dire que ses yeux sont partout alors que je suis a cote avec une poussette je suis degoutée surtout qu'au debut de notre relation c'est sa mere qui nous a presenté a vrai dire je craquer deja sur lui avant qu'il me connaisse en faite n'importe quelle fille raquerai pour lui pleins de fille le trouve beau surtout surtout qui s'habill tjrs tres bien mais lui je pense qu'il s'est marié avec moi pour faire plaiir a sa mere, mais il avait l'air de me trouver belle il me complimenter souvent, pas sur ma taille mais sur ma beauté en general mais petit a petit il a arreter mais je me suis dis que c'etit plutot normal vu qu'o,n vit ensemble qu'il ya de haut et de bas, mais le plus dur encore c'est qu'il a une cousine du coté de sa mere qui est marie (depuis cet année) qu'il aime vraiment ils s'entedent bien et il le fait sans gene, quand on va chez sa mere souvent les samedis soirs pour le diner en famille avec ses soerus et frerers sa cousine est là a chaque fois entrein de se trimballer son derrier devant moi en regolant avec mon mari comme si j'etait invisible et elle doit faire 1m60 facilement je la deteste vraiment pcq elle voit bien qu'on ets en froid moi et mon mari mais apparement ça l'arrange, je ne sais pas quoi penser j'imagine le pire, peut etre qu'il a une relation avec sa cousine? je ne sais pas en tout ca s le faite qu'elle s'est marié ne lui enchante pas trop

je suis vraiment perdue je pense au divorce mais je tiens a lui, je lui dejà parler du divorcer il ma dit que c'est peut etre mieuc comme ça il me tue de jour en jour
31 juillet 2016 18:27
"Notre vie intime ça ne va pas il dit qu'une femme comme shakira par exemple c'est plus attirante sexuellement et plus "maniable" au lit alors que moi je prend trop de "place" au lit il a l'impresssion qu'il couche avec un mec "

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


TU ES SERIEUSE moody smiley Oh Oups

J'ai du mal à y croire là Are you crazy

tu l'as pas claqué sa tete contre le mur ? Grrrr
31 juillet 2016 18:30
shakira,kim kardashian,ayem ...
ton mari il à quel age? 16 ans ?

vlà les references du type,je suppose qu'il ne prie pas? c'est un bledard?? il fais quoi dans la vie ce gamin?
31 juillet 2016 18:31
Selem,
Je suis un peu plu grande que toi et chausse aussi du 40 41 et j'ai confiance en moi! Mon mari est plus petit que toi et ne me trouve pas trop grande du tout. Pourquoi? Et bien entre autres pcke j'ai confiance en moi... Fais toi belle et ne le calcule pas tu verras qu'il changera d'avis...fais garder tes enfants et va en virée shopping entres copines il se reveillera peut etre... C'est tordu mais certains s 'ils ont trop confiance en leur femme et ben ils s'en lassent...
Courage ma belle.. Ps: kim est juste horrible si tu vois des vrai photos de plage...on dirait un thon qui sort de leau avec tout le respect que je peux avoir lol...après c'est clair qie si tu regardes des reportages qui les mets en valeur c'est autres chose...et faudrait changer de chaîne quand il y a ce genre de chose non pas pcke elles peuvent etre plus belle ou quoi mais c hchkuma et hram d'ouvrir sa bouche devant toutes ces emissions pour affamés. ...
Bien à toi ma belle
1
31 juillet 2016 18:32
Ta vu comme c'est graaaaave ???!
C'est un bébé capricieux sans déconner
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Notre vie intime ça ne va pas il dit qu'une femme comme shakira par exemple c'est plus attirante sexuellement et plus "maniable" au lit alors que moi je prend trop de "place" au lit il a l'impresssion qu'il couche avec un mec "

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


TU ES SERIEUSE moody smiley Oh Oups

J'ai du mal à y croire là Are you crazy

tu l'as pas claqué sa tete contre le mur ? Grrrr
31 juillet 2016 18:36
Ola,

Ecoute ma belle , j'espère que tu le prendra bien!
Remet les bases élémentaires , il est marié , comment il part 15jours de son côté !

Des fois c'est comme o poker, tu mise tout, carte sur table.

Soit il veut une vie de célibataire et à lui les attitudes qui vont avec.
Soit il est marié ( pour faire plaisir à sa mère , j'y crois pas trop ) et adopte le comportement d'homme marié digne de ce nom.

Ca suffit les hommes mariés ( et père ) qui joue encore les célibataires dans leur propos et dans leur vie.
Renverse la vapeur, si tu veux vivre avec une Femme correcte , qu'il change de comportement. Ce n'est pas négociable : le respect de sa femme.
On dirait que tu es en admiration devant sa beauté, prête à fermer les yeux pour mériter un compliment. Peur qu'il aille voir ailleurs ! T'inquiète il sait ce qu'il a à la maison , c'est pour ça qu'il y est encore! va pas croire que c'est pour sa mère o bout de ces années...

Sois fière de tes valeurs , elles sont plus valorisante que les beaux traits de ton mari.
31 juillet 2016 18:46
Je suis totalement daccord avec nouvelleyabie, j'ai pensé la même chose sans l'écrire,tu es trop admirative et peut être "trop" respectueuse....quand il te sort des truc du genre shakira blabla et ben rabaisse toi à son niveau et dis lui qu'il est peut être pas assez baraqué comme un tel ou un tel...et ben il saura ce que ça fait!
Z
31 juillet 2016 19:05
1 m 75 c une super taille pour une femme ..

Le minimum pour être mannequin ou hôtesse de l air ..

Pas de complexe à avoir ...

Par contre , ton mari préfère les femmes plutôt petite et avec des formes style Eva Longoria ou kim Kardashian ... D filles pulpeuses quoi...

Sa va lui passer .. Avec l âge on ne fait plus attention à sa ...
31 juillet 2016 19:26
Mon avis est que ton mari t'attaque sur les points qui te touchent. Il n'est pas con . tu manques cruellement de confiance en toi et il en a conscience, il joue sur cette fibre sensible pour mieux mener ses manigances en toute sérénité. Pendant que tu te tortures l'esprit et te sens coupable de ne pas etre a son gout, lui de son cote poursuit sa vie de celibataire.

Alors qu'en réalité, s'il y a un fautif dans l'histoire c'est lui.

Tu es son épouse et il n'a pas à te manquer de respect. Il t'a connu telle que tu es actuellement, personne ne lui a mit le couteau sous la gorge. Personne ne la forcer a te faire 2gosses... s'il voulait une plantureuse, fallait en épouser une.

Tu sais très bien que le malaise est ailleurs, que ce n'est ni ta taille ni ta morphologie qui sont en cause. Le problème c'est lui, le problème est le fossé de plus en plus grand entre vous. Il n'y a plus que vos enfants qui vous donnent lient... Il n'y a plus de couple. Enfin c'est juste mon avis.
A
31 juillet 2016 19:53
Histoire fantastique (j'appuie sur la touche "zap"winking smiley
O
31 juillet 2016 20:08
aucune femme sérieuse ni digne ne s'interesserait à un homme marié, avec sa femme et une poussette à coté. S'il attire des filles, ce sont des connes ou des ordures, pas mieux que toi. Il s'est bien marié avec toi en t'ayant vu, donc ta taille n'est pas apparue du jour au lendemain au détriment de ce pauvre monsieur ? Qu'est ce qu'il est ridicule ma parole. Quand je vous dis que la beauté d'un mec ça lui montre trop à la tête, et qu'il vaut mieux prendre pour époux un homme pieux avec son CHARME et sa petite dose de beauté ! plutôt qu'un BG qui se sent pas --'
31 juillet 2016 20:21
Si il aime les femmes de petite taille je vois pas pouqruoi il s est marié avec toi
si c est pour faire plaisir à sa mère bin c est qu il a un manque cruel de personnalité
Désolée mais si il aime les femmes petites ou moyenne bin y a pas grand chose a faire
tu peux pas changer ses goûts
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
31 juillet 2016 20:28
Je n'ai pas tout lu j'ai juste retenue que ton enf... mari se marrait stupidement de ta taille. Bref, pas la peine de faire du blabla il est immature et bête laisse le dans son délire de gamin soit plus intelligente, ignore le.
31 juillet 2016 20:37
T as tout dis
c est exactement ça
En fait tout ce qu ils veulent c est une autre que leurs femmes
ils trouveront toujours un truc a redire ces connards
Citation
Chamallooww a écrit:
Écouter les gens ca fait qlq jours que je me suis inscrite ici pour mon divorce croyant que mon mari est le roi des cinglés mais à lire certaines histoire c incroyable ces fichus mecs 2016 on entend des choses.. Quand t es petite c la petite grosse quand t es grande c l asperge ici le concombre, quand t es pudique ça va pas, quand tu leur fait des choses plus que sales au lit ils s'en vont quand même ailleurs quand t es voilee ca va pas quand t'es pas voilee ca va pas, maquillée ça va pas, pas maquillée ça va pas, tu taf pour l'aider ça passe pas tu taf pas c quoi cette hmara au foyer t'as les cheveux crépus c pas beau t'as les cheveux raides c moche... Je peux continuer messieurs les capricieux...la liste est longue.

Oû sont les maris qui aiment leur femme pour leur charme leur âme le fait d'être la mere des enfants, oû sont ils???!!!nos mères nos grands mere n avaient pas des tenues h&m ni de taf ni de permis ni debrushing ni maquillage sephora juste un peu de zite zitoune pour soigner les cheveux un peu de henné sur les mains basta et le mari se tenait tranquille . C était pas des anges mais il y avait des tabous, aucune hchouma!! c quoi ca parler de kim ouvertement mater les filles toujours en concurrence alors que ta femme c halal officiel les autres des traînées

Pour sa cousine c pour t énerver tu sais s'il avait voulu il l'aurait épouser c juste qu'ils essayent de t enrager mets des limites si tu ne supportes pas ce cirque. C pas un comportement licite

Tu l'as trop mis sur un pied d estal, beau beau beau wallahy lui aussi il se fera bouffer par les vers il croit quoi..'

Et son âme ses valeurs le respect c pour les yiench?

Qu il dise hamdulilah il a une epouse fidèle en bonne santé, ces mecs rejettent le Kheir Allah c tout. Ah l orgueil en plus ca mate les kim shakira elles les regarderaient même pas!!' Craignez Allah. tout ca,c de la foutaise dounia et ses illusions.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook