Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah mon mari, c'est trop !
24 septembre 2014 13:13
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:

les femmes sont un peu trop sentimental , c'est pour ca qu'elle se font avoir facilement . Moi je pourrais bien dire jamais , car mes sentiments ne prennent jamais le dessus sur la raison .
moi je te donnerais l'exemple de beaucoup qui se sont fait avoir par des garces et pourtant ne sont pas écoeurés par les femmes .

Heureusement que les hommes et les femmes sont differents : ce sont les mères qui bercent tendrement les enfants, tu n'as pas été heureux, d'avoir recu toute la tendresse de ta maman, quand t'etais petit...??
Imagine un peu si toutes les femmes etaient depourvu de coeur, de tendresse, de douceur et de sentiment?

Pour elever un enfant, c'est primordial, demande aux personnes qui ont grandi sans mere, ils te diront eux, ce qu'ils n'ont pas eux, et que toi tu as toujours eux, en pensant que c'etait naturel....

Si les hommes n'avaient pas d'epouses douces, et tendres, alors je me demande ce qu'ils deviendraient les pauvres

et puis, c'est Allah qui a créé la femme comme telle, si ca te plait pas, alors t'as qu'a lui demander lol


je ne sais pas pourquoi tu me répond toujours a coté .
j'ai dis que je ne me ferais pas avoir , car je ne suis pas mes sentiments . ce n est en aucun cas une insulte pour les femmes ptdr


et par pitié arrétez les répliques du genre : qu'est ce que deviendrai l'homme sans la femme . car ca va dans les deux sens .
24 septembre 2014 13:17
bin oui c est évident qu Allah SWT a crée la femme plus émotionnelle que l homme car c est elle qui enfante
si les femmes étaient comme les hommes dépourvus de sentiments on serait pas dans la merde
chai pas c est bizarre parce que lorsque c est votre mère qui vous aiment par dessus tout vous êtes
les premiers a en être heureux
mais votre mère si elle est comme ça c est parce qu ec est une femme, toutes les femmes sont
comme ça avant même d enfanter elles sont hyer sentimentales
c est pour les préparer a l enfantement
c est comme ci les hommes devaient faire la guerre mais Allah les auraient dépourvus de force physique
ça n aurait pas de sens
chai pas on dirait que les gens raisonnent pas wallah
bin eureusemnt pour vous qu eles femmes sont sentimentales sinon personne ne vous supporteraient
moi ej te le dis
24 septembre 2014 13:19
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:

les femmes sont un peu trop sentimental , c'est pour ca qu'elle se font avoir facilement . Moi je pourrais bien dire jamais , car mes sentiments ne prennent jamais le dessus sur la raison .
moi je te donnerais l'exemple de beaucoup qui se sont fait avoir par des garces et pourtant ne sont pas écoeurés par les femmes .

Heureusement que les hommes et les femmes sont differents : ce sont les mères qui bercent tendrement les enfants, tu n'as pas été heureux, d'avoir recu toute la tendresse de ta maman, quand t'etais petit...??
Imagine un peu si toutes les femmes etaient depourvu de coeur, de tendresse, de douceur et de sentiment?

Pour elever un enfant, c'est primordial, demande aux personnes qui ont grandi sans mere, ils te diront eux, ce qu'ils n'ont pas eux, et que toi tu as toujours eux, en pensant que c'etait naturel....

Si les hommes n'avaient pas d'epouses douces, et tendres, alors je me demande ce qu'ils deviendraient les pauvres

et puis, c'est Allah qui a créé la femme comme telle, si ca te plait pas, alors t'as qu'a lui demander lol


je ne sais pas pourquoi tu me répond toujours a coté .
j'ai dis que je ne me ferais pas avoir , car je ne suis pas mes sentiments . ce n est en aucun cas une insulte pour les femmes ptdr


et par pitié arrétez les répliques du genre : qu'est ce que deviendrai l'homme sans la femme . car ca va dans les deux sens .

je t'ai repondu a ca les femmes sont un peu trop sentimental , c'est pour ca qu'elle se font avoir facilement . Moi je pourrais bien dire jamais , car mes sentiments ne prennent jamais le dessus sur la raison .

Je t'ai expliqué que HEUREUSEMENT que les femmes sont sentimentales, sinon qu'est ce que serait ce monde de brut ......??
24 septembre 2014 13:21
Citation
laperle rare a écrit:
bin oui c est évident qu Allah SWT a crée la femme plus émotionnelle que l homme car c est elle qui enfante
si les femmes étaient comme les hommes dépourvus de sentiments on serait pas dans la merde
chai pas c est bizarre parce que lorsque c est votre mère qui vous aiment par dessus tout vous êtes
les premiers a en être heureux
mais votre mère si elle est comme ça c est parce qu ec est une femme, toutes les femmes sont
comme ça avant même d enfanter elles sont hyer sentimentales
c est pour les préparer a l enfantement
c est comme ci les hommes devaient faire la guerre mais Allah les auraient dépourvus de force physique
ça n aurait pas de sens
chai pas on dirait que les gens raisonnent pas wallah
bin eureusemnt pour vous qu eles femmes sont sentimentales sinon personne ne vous supporteraient
moi ej te le dis

ba oui, leur mere a le droit d'etre setimentale,mais les autres femmes du monde, non
si elles sont sentimentale, en gros ca veut dire qu'elles sont des victimes, elles se font avoir loll


nan mais nipmporte koi ptdr
24 septembre 2014 13:26
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:

les femmes sont un peu trop sentimental , c'est pour ca qu'elle se font avoir facilement . Moi je pourrais bien dire jamais , car mes sentiments ne prennent jamais le dessus sur la raison .
moi je te donnerais l'exemple de beaucoup qui se sont fait avoir par des garces et pourtant ne sont pas écoeurés par les femmes .

Heureusement que les hommes et les femmes sont differents : ce sont les mères qui bercent tendrement les enfants, tu n'as pas été heureux, d'avoir recu toute la tendresse de ta maman, quand t'etais petit...??
Imagine un peu si toutes les femmes etaient depourvu de coeur, de tendresse, de douceur et de sentiment?

Pour elever un enfant, c'est primordial, demande aux personnes qui ont grandi sans mere, ils te diront eux, ce qu'ils n'ont pas eux, et que toi tu as toujours eux, en pensant que c'etait naturel....

Si les hommes n'avaient pas d'epouses douces, et tendres, alors je me demande ce qu'ils deviendraient les pauvres

et puis, c'est Allah qui a créé la femme comme telle, si ca te plait pas, alors t'as qu'a lui demander lol


je ne sais pas pourquoi tu me répond toujours a coté .
j'ai dis que je ne me ferais pas avoir , car je ne suis pas mes sentiments . ce n est en aucun cas une insulte pour les femmes ptdr


et par pitié arrétez les répliques du genre : qu'est ce que deviendrai l'homme sans la femme . car ca va dans les deux sens .

je t'ai repondu a ca les femmes sont un peu trop sentimental , c'est pour ca qu'elle se font avoir facilement . Moi je pourrais bien dire jamais , car mes sentiments ne prennent jamais le dessus sur la raison .

Je t'ai expliqué que HEUREUSEMENT que les femmes sont sentimentales, sinon qu'est ce que serait ce monde de brut ......??


un monde de brut sans les femmes ?
24 septembre 2014 13:29
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
bin oui c est évident qu Allah SWT a crée la femme plus émotionnelle que l homme car c est elle qui enfante
si les femmes étaient comme les hommes dépourvus de sentiments on serait pas dans la merde
chai pas c est bizarre parce que lorsque c est votre mère qui vous aiment par dessus tout vous êtes
les premiers a en être heureux
mais votre mère si elle est comme ça c est parce qu ec est une femme, toutes les femmes sont
comme ça avant même d enfanter elles sont hyer sentimentales
c est pour les préparer a l enfantement
c est comme ci les hommes devaient faire la guerre mais Allah les auraient dépourvus de force physique
ça n aurait pas de sens
chai pas on dirait que les gens raisonnent pas wallah
bin eureusemnt pour vous qu eles femmes sont sentimentales sinon personne ne vous supporteraient
moi ej te le dis

ba oui, leur mere a le droit d'etre setimentale,mais les autres femmes du monde, non
si elles sont sentimentale, en gros ca veut dire qu'elles sont des victimes, elles se font avoir loll


nan mais nipmporte koi ptdr


cite moi stp , ou j'ai dis que :
ma mere a le droit d'étre sentimentale , mais les autres non .
elles sont sentimentales = victimes



tu interprète mal ce que je dis , je ne sais pas pourquoi perplexe
dis moi que tu le fais exprès stp
24 septembre 2014 13:32
Citation
General67 a écrit:

cite moi stp , ou j'ai dis que :
ma mere a le droit d'étre sentimentale , mais les autres non .
elles sont sentimentales = victimes



tu interprète mal ce que je dis , je ne sais pas pourquoi perplexe
dis moi que tu le fais exprès stp

tu as dis
les femmes sont un peu trop sentimental , c'est pour ca qu'elle se font avoir facilement .


et moi je te reponds : si t'as un probleme avec ca, alors t'as qu'a en discuter avec Allah, car on a été créé comme ca winking smiley
et de remercier ta maman d'avoir été sentimentale avec toi grinning smiley

moi je dis bravo a toutes les mamans ( ma maman y compri) pour nous avoir donné tant de leur personne
24 septembre 2014 13:36
bin si miss favela a raison
quand ça concerne les mères des hommes vous êtes a leurs pieds parce qu elles mouriraient
pour vous en somme
mais quand c est une femme qui est sentimentale c est de la faiblesse
chai aps vous raisonnez bizarrement
si les femmes sont comme ça c est parce qu elles sont enfanter tout simplement
chai pas si vous vous imaginez le truc si les femmes enfanteraien sans avoir cette nature émotionnelle
est ce qu elle serait capable de se lever a 3 heures du mat pour lui donner du lait et s en occuper toute sa vie
durant ?? bien sûr que non
c est sa nature sentimentale, émotionnelle qui faitq ue la femme arrive a se sacrifier pour ses enfants
si c est pas l amour qu elle porte aux autres elle y arrievarit JAMAIS
Allah n a rien fait par hasard c est plus qu évident
et puis elle a raison les avis sont unanimes pour dire que sans les femmes dans le monde
ce serait la catastrophe vu que les hommes ils ont pas ce coté sentimentale
pour les hommes tout est question de rapport de force c est un fait
si les femmes étaient comem les homme sce serait la fin du monde
24 septembre 2014 13:46
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:

cite moi stp , ou j'ai dis que :
ma mere a le droit d'étre sentimentale , mais les autres non .
elles sont sentimentales = victimes



tu interprète mal ce que je dis , je ne sais pas pourquoi perplexe
dis moi que tu le fais exprès stp

tu as dis
les femmes sont un peu trop sentimental , c'est pour ca qu'elle se font avoir facilement .


et moi je te reponds : si t'as un probleme avec ca, alors t'as qu'a en discuter avec Allah, car on a été créé comme ca winking smiley
et de remercier ta maman d'avoir été sentimentale avec toi grinning smiley

moi je dis bravo a toutes les mamans ( ma maman y compri) pour nous avoir donné tant de leur personne

les femmes se font avoir car elle suivent leur sentiments dans les relations HORS MARIAGES . que ca te plaise ou non . ou est le rapport avec ma mère stp ?
ma mère a été sentimentale avec moi dans le cadre d'une relation mère/fils , et non d'une relation copain/copine . ne mélange pas 2 choses différentes .
je répéte : je n'ai rien contre le fait que la femme soit sentimental , compris ?
24 septembre 2014 13:46
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Tu n'es pas dans l'obligation non plus de me lire, et à fortiori de me répondre Welcome

Evite le conseil "va te marier", il me semble que tu ne supportes pas qu'on te le donne... thumbs up

c'etait juste pour te remettre a ta place, et te faire comprendre que c'est trope facil de critiquer
et pourtant, c'est un conseil sincer, smiling smiley si tu te maries, tu comprendras alors beaucoup mieux les choses,

quand on est chez maman papa, tout semble facil alors que
Assumer les responsabilité d'un foyer c'est autre chose, alors evite les critiques gratuites


moi ca ne me derange pas de te lire, grinning smiley et de lire les yabiladis du site, c'est plutot toi qui ne supporte plus la rubrique en question, alors que la solution est aussi simple que de changer de rubrique

Tu parles également énormément sans savoir ...
t
24 septembre 2014 13:47
les hommes veulent qu on arrete de croire a l'AMOUR , car ça a été inventé par Hollywood dans un but marketing

la nouvelle version 2014 c est Bollywood c est encore pire sad smiley
24 septembre 2014 13:51
Citation
laperle rare a écrit:
bin si miss favela a raison
quand ça concerne les mères des hommes vous êtes a leurs pieds parce qu elles mouriraient
pour vous en somme
mais quand c est une femme qui est sentimentale c est de la faiblesse
chai aps vous raisonnez bizarrement
si les femmes sont comme ça c est parce qu elles sont enfanter tout simplement
chai pas si vous vous imaginez le truc si les femmes enfanteraien sans avoir cette nature émotionnelle
est ce qu elle serait capable de se lever a 3 heures du mat pour lui donner du lait et s en occuper toute sa vie
durant ?? bien sûr que non
c est sa nature sentimentale, émotionnelle qui faitq ue la femme arrive a se sacrifier pour ses enfants
si c est pas l amour qu elle porte aux autres elle y arrievarit JAMAIS
Allah n a rien fait par hasard c est plus qu évident
et puis elle a raison les avis sont unanimes pour dire que sans les femmes dans le monde
ce serait la catastrophe vu que les hommes ils ont pas ce coté sentimentale
pour les hommes tout est question de rapport de force c est un fait
si les femmes étaient comem les homme sce serait la fin du monde

dans les relations hors mariage c'est une faiblesse
24 septembre 2014 13:57
@général

bin oui c est sûr ça c est ce qui la met dans la merde en fait
c est pour ça que la femme elle peut pas se permettre de fréquenter hors mariage
elle a un affect trop fort et elle risque de tomber que sur des hommes qui vont en profité
c est d ailleurs ce qui arrive bien souvent
alors qu el homme vu qu il apas vraiment de sentiment il fait ce qu il a a faire et tchao la compagnie
il va pas s en rendre malade il va même plus y penser
24 septembre 2014 14:01
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:

cite moi stp , ou j'ai dis que :
ma mere a le droit d'étre sentimentale , mais les autres non .
elles sont sentimentales = victimes



tu interprète mal ce que je dis , je ne sais pas pourquoi perplexe
dis moi que tu le fais exprès stp

tu as dis
les femmes sont un peu trop sentimental , c'est pour ca qu'elle se font avoir facilement .


et moi je te reponds : si t'as un probleme avec ca, alors t'as qu'a en discuter avec Allah, car on a été créé comme ca winking smiley
et de remercier ta maman d'avoir été sentimentale avec toi grinning smiley

moi je dis bravo a toutes les mamans ( ma maman y compri) pour nous avoir donné tant de leur personne

les femmes se font avoir car elle suivent leur sentiments dans les relations HORS MARIAGES . que ca te plaise ou non . ou est le rapport avec ma mère stp ?
ma mère a été sentimentale avec moi dans le cadre d'une relation mère/fils , et non d'une relation copain/copine . ne mélange pas 2 choses différentes .
je répéte : je n'ai rien contre le fait que la femme soit sentimental , compris ?

ba non, elle suivent leur sentiments MEME UNE FOIS MARIEES !!! smiling smiley
Le coté sentimentale de la femme existe tout o long de sa vie : depuis petite, jusqu'a ladolescence, de ladolescence jusqu'a la vie adulte, et de la vie adulte jusqu'a sa mort

Ta mere a été sentimentale avec toi, ton fils ; et avec son mari : qui est ton pere

une femme ne peut pas vivre sans son coté sentimental : c'est ce qui fait qu'elle est une femme

Et le coté sentimental s'exprime pour les relations intimes avec son mari ET pour les relations familiales avec ses enfants

A BA HEUREUSEMENT que tu n'as rien contre le coté sentimental de la femme!!!! ouffffff
me voila rassurée smiling smiley c'est bien, continue comme ca grinning smiley
24 septembre 2014 14:02
Citation
laperle rare a écrit:
@général

bin oui c est sûr ça c est ce qui la met dans la merde en fait
c est pour ça que la femme elle peut pas se permettre de fréquenter hors mariage
elle a un affect trop fort et elle risque de tomber que sur des hommes qui vont en profité
c est d ailleurs ce qui arrive bien souvent
alors qu el homme vu qu il apas vraiment de sentiment il fait ce qu il a a faire et tchao la compagnie
il va pas s en rendre malade il va même plus y penser


pas tout les hommes , mais bon bref ...
on est d'accord sur le fond ptdr
c
24 septembre 2014 14:03
Citation
stark90 a écrit:
C'est la saison haute des plaintes on dirait mesdames ! SOS

Avec la solidarité des "Yabinettes" Ill

Et si vous preniez un peu plus de temps pour choisir la marchandises ? Y'a pas que l'emballage, mais surtout ce qu'il y'a dedans Heu

Petit coup de gueule d'un PhiloYabinotosor !

ET SI VOUS ARRETIEZ DE TRAITER VOS FEMME COMME AQUISE SITOT LE MARIAGE CONSOMME!!!!

SI L'HOMME avait autant de valeur qu'UNE FEMME LE MONDE EN SERAIT MEILLEUR.
24 septembre 2014 14:08
Citation
General67 a écrit:
dans les relations hors mariage c'est une faiblesse
"La femme est de sexe faible jusqu'à ce qu'elle se marie".



Le rôle de son tuteur premier : SON PERE est justement de la proteger
malheureusement, son deuxieme tuteur : son mari , ne va pas forcément remplir son role

puisque si un mari se met a humilier sa femme, a la frapper : où est son rôle de protection ...?
Je me le demande
24 septembre 2014 14:10
@général

oui bon pas la majorité des hommes mais pas la minorité non plus
c est comme ci je disai tous les être humains sont des voleurs
bon on sait que pas tous mais on sait qu on a plus de chance d avoir afaire a des gens malhonnètes que l inverse sinon on liassearit tous nos portes ouvertes
c est un peu le mêm principe tous les hommes de l aterre ne sont aps comme ça
mais une femme a plus de chance de tomber sur un type comme ça que l inverse
ya plus d hommes mauvais que d hommes biens
demain une femme veut se marier elle sait qu elle trouvera plus facilment un tocrad qu un homme bien
c est sans conteste
si y avait plus d hommes biens que d hommes mauvais ça se saurait
les femmes seraient aps considérées comme des proies dans ce monde elles pourraient se balader
tranquillment sans avoir peur de la drague, du viol etc bref
c est pour rien qu Allah demande a la femme de se voiler
si y avait plus d hommes qui avaient pas de mauvaises intentions envers les femmes
bin cette protection pour la femme serait pas une obligation
24 septembre 2014 14:16
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:
dans les relations hors mariage c'est une faiblesse
"La femme est de sexe faible jusqu'à ce qu'elle se marie".



Le rôle de son tuteur premier : SON PERE est justement de la proteger
malheureusement, son deuxieme tuteur : son mari , ne va pas forcément remplir son role

puisque si un mari se met a humilier sa femme, a la frapper : où est son rôle de protection ...?
Je me le demande


quand on est dans le haram faut s'attendre a ca .
24 septembre 2014 14:16
Citation
laperle rare a écrit:
@général

bin oui c est sûr ça c est ce qui la met dans la merde en fait
c est pour ça que la femme elle peut pas se permettre de fréquenter hors mariage
elle a un affect trop fort et elle risque de tomber que sur des hommes qui vont en profité
c est d ailleurs ce qui arrive bien souvent
alors qu el homme vu qu il apas vraiment de sentiment il fait ce qu il a a faire et tchao la compagnie
il va pas s en rendre malade il va même plus y penser

meme si une femme ne frequente pas hors mariage, et que ses parents lui choisissent un mari
elle s'est bien preservée, aucun homme ne l'a touché : mais son coeur a toujours été sentimental , c'est pas par un coup de baguette magique, que son coeur s'est transformé non?

Tu peux tres bien t'etre preservée, et ne pas avoir frequenté hors mariage, ca ne changera rien au fait que ta nature est toujours restée sentimentale, puisque tu rêve de ce beau jour là , où ton mari viendra te rendre heureuse, et te mettre " sur sa tete"

et au final, tu decoyvres que ton mari te consideres comme un etre faible, pcque t'es sentimentale Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook