Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah mon mari, c'est trop !
24 septembre 2014 10:53
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
les hommes ne montrent jamais leur vrai visage avant le mariage, jamais jamais

et puis surtout : en islam, on ne peut pas vivre avec un homme sans etre marié , donc c'est bien beau de discuter de philo, et d'islam, et de ce que je voudrais et patati patata, mais YA PA PHOTO ; quand on vit avec la personne C EST LA QUON LA DECOUVRE

pas avant

donc, le mariage, c toi et ta pomme Angel

Et les femmes montrent toujours leur vrai visage avant le mariage, toujours toujours ? perplexe

perso, g jamais testé, je suis pas gouine
moi moi personnellement, je suis restée moi meme, alors que mon ex mari s'etait bien caché derriere le role qu'il s'est donné

par contre, apres le mariage, il m'a annoncé la vrai couleur, mais c t trop tard, jetais deja piégée Heu

Si je poursuis ton raisonnement, tu n'as pas non plus testé tous les hommes, donc tu ne peux parler de tous les hommes.

a ba ca heureusement pour moi, car je serais encore plus decue, attends tu veux ma mort ou quoi
angry smiley

si les hommes annoncaient la couleur des le depart, aucun d'eux ne se mariraient, mais comme ils savent jouer la carte du prince charmant.... alors que ce sont de vrai crapeau, qui ne se transformeront jamais jamais lol ptdr

Si cela peut te rassurer, il n'y a pas que des princesses non plus grinning smiley
24 septembre 2014 10:55
Citation
stark90 a écrit:
Si cela peut te rassurer, il n'y a pas que des princesses non plus grinning smiley
attendcontes de fées :




attends, qui a di que je suis une princesse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 10:56 par MissFavela.
24 septembre 2014 11:01
Citation
stark90 a écrit:
C'est la saison haute des plaintes on dirait mesdames ! SOS

Avec la solidarité des "Yabinettes" Ill

Et si vous preniez un peu plus de temps pour choisir la marchandises ? Y'a pas que l'emballage, mais surtout ce qu'il y'a dedans Heu

Petit coup de gueule d'un PhiloYabinotosor !

Je suis d'accord avec toi au point qu'il y a quelques jours j'ai failli ouvrir un post pour exprimer mon irritation face à ce flux de divorce. Au fait, j'ai ouvert la 1ère page de la rubrique "problèmes de couples" je la parcours et je t'assure, à part deux ou trois titres qui ne parlent pas de divorce tout le reste traitait que de ce dernier. J'étais suffisamment écœurée que j'ai tout fermé et je me suis tirée. Je pense que c'est dû au fait qu'on ne voit que ces malheureuses personnes du fait que y en a pas beaucoup qui parlent de leur bonheur mais n'empêche, ça fait froid dans le dos.
24 septembre 2014 11:10
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
C'est la saison haute des plaintes on dirait mesdames ! SOS

Avec la solidarité des "Yabinettes" Ill

Et si vous preniez un peu plus de temps pour choisir la marchandises ? Y'a pas que l'emballage, mais surtout ce qu'il y'a dedans Heu

Petit coup de gueule d'un PhiloYabinotosor !

Je suis d'accord avec toi au point qu'il y a quelques jours j'ai failli ouvrir un post pour exprimer mon irritation face à ce flux de divorce. Au fait, j'ai ouvert la 1ère page de la rubrique "problèmes de couples" je la parcours et je t'assure, à part deux ou trois titres qui ne parlent pas de divorce tout le reste traitait que de ce dernier. J'étais suffisamment écœurée que j'ai tout fermé et je me suis tirée. Je pense que c'est dû au fait qu'on ne voit que ces malheureuses personnes du fait que y en a pas beaucoup qui parlent de leur bonheur mais n'empêche, ça fait froid dans le dos.

Tout à fait. On pourrait s'attendre aussi à d'autres types de problème de couple. Je suggère aux administrateurs du forum de créer directement une sous-rubrique "séparation et divorce", ça serait plus simple.

Serait-il possible d'avoir à partager des expériences ou donner des conseils sur des cas de problèmes "normaux" ? ("mon mari est affecté dans une autre région, que faire ?" etc.).
SOS
24 septembre 2014 11:46
O lieu de critiquer les gens qui ont des problemes de couple, allez vous marier, et revenez nous voir, là vous aurez le droit d'ouvrir la bouche lol


quand on n'a pas gouté a quelque chose, on se tait



Les problemes de couples d'un forum sont toujours grave, si vous avez un probleme de couple ridicule, ou facil, pourquoi aller poster, et demander conseil a des inconnus...??? perplexe

donc forcément, de graves problemes de couples vont forcément froller la separation

le divorce, c'est la maladie de notre siecle, au Magreb son taux a explosé
en France, la communauté magrebine est atant touchée par le divorce aussi

donc inutile de faire l'autruche, fo accepter la realité
24 septembre 2014 12:08
Ben effectivement dans ce cas avant d'être président de la république, il faudra avoir vécu 60 millions de vie, pour être conseiller financier il faudra avoir été en surrendettement soi-même et our être PDG d'une grande entreprise il faudra avoir été ouvrier et avoir vissé des boulons pour "mieux comprendre".

J'accepte tout à fait une réalité, qui ne me concerne pas d'ailleurs.

C'est un forum comme tu viens de le préciser, tous les avis comptent, y compris le mien, à partir du moment où le dialogue est recherché.
Z
24 septembre 2014 12:19
Salam

Avec des si ( j avais fais ci) et des ca (si j avais fais ca) on pourrait refaire le monde...
Pourquoi ne pas tout simplement accepter notre mektoub ? L être humain est un éternel insatisfait, si on accepter nos épreuves et essayons de les surmonter en demandant de l aide à Allah swt le monde s en porterait bien mieux
24 septembre 2014 12:24
Citation
stark90 a écrit:
Ben effectivement dans ce cas avant d'être président de la république, il faudra avoir vécu 60 millions de vie, pour être conseiller financier il faudra avoir été en surrendettement soi-même et our être PDG d'une grande entreprise il faudra avoir été ouvrier et avoir vissé des boulons pour "mieux comprendre".

J'accepte tout à fait une réalité, qui ne me concerne pas d'ailleurs.

C'est un forum comme tu viens de le préciser, tous les avis comptent, y compris le mien, à partir du moment où le dialogue est recherché.

etre president de la republique, c'est une question d'ambition
conseiller financier, pareil

on ne parle pas d'une carriere professionelle, mais bien de mariage

on ne peut pas critiquer les gens qui se sont marié et qui ont des probleme de couples, ni ceux qui se sont mariés et qui ont divorcés, si on ne sait pas ce que c'est le mariage

le mariage est tres tres difficile de nos jours, alors vas dabord te marier, et apres viens critiquer les gens

Angel

le dialogue oui, mais un dialogue CONSTRUCTIF: toi tu fais le contraire, non seulement tu critique les gens qui viennent se confier, et partager leur experience, mais en gros tu ne voudrais pas qu'il y ait des postes de problemes de couple lol
24 septembre 2014 12:43
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Ben effectivement dans ce cas avant d'être président de la république, il faudra avoir vécu 60 millions de vie, pour être conseiller financier il faudra avoir été en surrendettement soi-même et our être PDG d'une grande entreprise il faudra avoir été ouvrier et avoir vissé des boulons pour "mieux comprendre".

J'accepte tout à fait une réalité, qui ne me concerne pas d'ailleurs.

C'est un forum comme tu viens de le préciser, tous les avis comptent, y compris le mien, à partir du moment où le dialogue est recherché.

etre president de la republique, c'est une question d'ambition
conseiller financier, pareil

on ne parle pas d'une carriere professionelle, mais bien de mariage

on ne peut pas critiquer les gens qui se sont marié et qui ont des probleme de couples, ni ceux qui se sont mariés et qui ont divorcés, si on ne sait pas ce que c'est le mariage

le mariage est tres tres difficile de nos jours, alors vas dabord te marier, et apres viens critiquer les gens

Angel

le dialogue oui, mais un dialogue CONSTRUCTIF: toi tu fais le contraire, non seulement tu critique les gens qui viennent se confier, et partager leur experience, mais en gros tu ne voudrais pas qu'il y ait des postes de problemes de couple lol

ce qui dérange , ce n'est pas les gens qui se confient , mais les yabies qui crache leur venin sur les hommes a chaque poste
24 septembre 2014 12:45
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Ben effectivement dans ce cas avant d'être président de la république, il faudra avoir vécu 60 millions de vie, pour être conseiller financier il faudra avoir été en surrendettement soi-même et our être PDG d'une grande entreprise il faudra avoir été ouvrier et avoir vissé des boulons pour "mieux comprendre".

J'accepte tout à fait une réalité, qui ne me concerne pas d'ailleurs.

C'est un forum comme tu viens de le préciser, tous les avis comptent, y compris le mien, à partir du moment où le dialogue est recherché.

etre president de la republique, c'est une question d'ambition
conseiller financier, pareil

on ne parle pas d'une carriere professionelle, mais bien de mariage

on ne peut pas critiquer les gens qui se sont marié et qui ont des probleme de couples, ni ceux qui se sont mariés et qui ont divorcés, si on ne sait pas ce que c'est le mariage

le mariage est tres tres difficile de nos jours, alors vas dabord te marier, et apres viens critiquer les gens

Angel

le dialogue oui, mais un dialogue CONSTRUCTIF: toi tu fais le contraire, non seulement tu critique les gens qui viennent se confier, et partager leur experience, mais en gros tu ne voudrais pas qu'il y ait des postes de problemes de couple lol

ce qui dérange , ce n'est pas les gens qui se confient , mais les yabies qui crache leur venin sur les hommes a chaque poste


quand tu lis leur histoire, ya de quoi

elles en ont gros sur la patate, si elles peuvent pas se defouler alors Oups
24 septembre 2014 12:45
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Ben effectivement dans ce cas avant d'être président de la république, il faudra avoir vécu 60 millions de vie, pour être conseiller financier il faudra avoir été en surrendettement soi-même et our être PDG d'une grande entreprise il faudra avoir été ouvrier et avoir vissé des boulons pour "mieux comprendre".

J'accepte tout à fait une réalité, qui ne me concerne pas d'ailleurs.

C'est un forum comme tu viens de le préciser, tous les avis comptent, y compris le mien, à partir du moment où le dialogue est recherché.

etre president de la republique, c'est une question d'ambition
conseiller financier, pareil

on ne parle pas d'une carriere professionelle, mais bien de mariage

on ne peut pas critiquer les gens qui se sont marié et qui ont des probleme de couples, ni ceux qui se sont mariés et qui ont divorcés, si on ne sait pas ce que c'est le mariage

le mariage est tres tres difficile de nos jours, alors vas dabord te marier, et apres viens critiquer les gens

Angel

le dialogue oui, mais un dialogue CONSTRUCTIF: toi tu fais le contraire, non seulement tu critique les gens qui viennent se confier, et partager leur experience, mais en gros tu ne voudrais pas qu'il y ait des postes de problemes de couple lol

Désolé si :

- tu t'es sentie visée ;
- je ne me sens pas, en tant qu'homme, responsable de ta situation ;
- je ne t'accorde pas un statut de victime.

Je réitère : pas besoin de vivre l'expérience (et l'echec) de l'autre pour échanger. Heureusement d'ailleurs qu'il y'a aussi ici quelques personnes censées dénuées de ce type de souci pour apporter aussi un peu de sang neuf.
Un peu comme si des chômeurs refusaient tout contact avec d'autres (étudiants, travailleurs, inactifs etc) parce que eux seuls se comprennent et son confrontés à une situation de m....

Super pour progresser ça. SOS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/14 12:48 par stark90.
24 septembre 2014 12:51
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Ben effectivement dans ce cas avant d'être président de la république, il faudra avoir vécu 60 millions de vie, pour être conseiller financier il faudra avoir été en surrendettement soi-même et our être PDG d'une grande entreprise il faudra avoir été ouvrier et avoir vissé des boulons pour "mieux comprendre".

J'accepte tout à fait une réalité, qui ne me concerne pas d'ailleurs.

C'est un forum comme tu viens de le préciser, tous les avis comptent, y compris le mien, à partir du moment où le dialogue est recherché.

etre president de la republique, c'est une question d'ambition
conseiller financier, pareil

on ne parle pas d'une carriere professionelle, mais bien de mariage

on ne peut pas critiquer les gens qui se sont marié et qui ont des probleme de couples, ni ceux qui se sont mariés et qui ont divorcés, si on ne sait pas ce que c'est le mariage

le mariage est tres tres difficile de nos jours, alors vas dabord te marier, et apres viens critiquer les gens

Angel

le dialogue oui, mais un dialogue CONSTRUCTIF: toi tu fais le contraire, non seulement tu critique les gens qui viennent se confier, et partager leur experience, mais en gros tu ne voudrais pas qu'il y ait des postes de problemes de couple lol

ce qui dérange , ce n'est pas les gens qui se confient , mais les yabies qui crache leur venin sur les hommes a chaque poste


quand tu lis leur histoire, ya de quoi

elles en ont gros sur la patate, si elles peuvent pas se defouler alors Oups


si je tombe sur une *alope demain et qu'elle me fait la misère . ( méme si ca ne risque pas de m'arriver , puisque j'utilise ma cervelle )
j'aurais le droit de venir dénigrer TOUTES les femmes , ex : " les femmes sont toutes des s*alopes , matérialistes ... " ???
t
24 septembre 2014 12:51
Les hommes c est pas tous les memes, il faut pas faire des généralités
Il y a des biens et des moins biens, des pourris.... comme les femme d ailleurs
les hommes que moi je qualifie de "bien" ne sont peut-être pas "bien" pour d'autres
Tout est relatif et subjectif.
Chaque personne a sa propre vision et sa propre perception des hommes bien

je pense aussi que les critère d avant mariage, ne sont pas les bon
il faut revoir les critères
moi avant mon idéal c'était un beau pompier ou rugbyman
et comment dire mon chéri n est ni pompier ni rugbyman
j ai pas fait de mes désirs une réalité, lol

je pense aussi que
les jolies histoires sont moins racontées c est tout, il faut regarder du bon côté, certains vivent bien et sont très heureux, c est juste qu ils étalent pas leur vie
j essaye de m'attacher qu'aux jolies histoires, les autres j essaye de pas trop y pensé, meme si parfois avant de m endormir je pense a certains postes de femmes qui souffre
24 septembre 2014 12:51
Citation
stark90 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Ben effectivement dans ce cas avant d'être président de la république, il faudra avoir vécu 60 millions de vie, pour être conseiller financier il faudra avoir été en surrendettement soi-même et our être PDG d'une grande entreprise il faudra avoir été ouvrier et avoir vissé des boulons pour "mieux comprendre".

J'accepte tout à fait une réalité, qui ne me concerne pas d'ailleurs.

C'est un forum comme tu viens de le préciser, tous les avis comptent, y compris le mien, à partir du moment où le dialogue est recherché.

etre president de la republique, c'est une question d'ambition
conseiller financier, pareil

on ne parle pas d'une carriere professionelle, mais bien de mariage

on ne peut pas critiquer les gens qui se sont marié et qui ont des probleme de couples, ni ceux qui se sont mariés et qui ont divorcés, si on ne sait pas ce que c'est le mariage

le mariage est tres tres difficile de nos jours, alors vas dabord te marier, et apres viens critiquer les gens

Angel

le dialogue oui, mais un dialogue CONSTRUCTIF: toi tu fais le contraire, non seulement tu critique les gens qui viennent se confier, et partager leur experience, mais en gros tu ne voudrais pas qu'il y ait des postes de problemes de couple lol

Désolé si :
- tu t'es sentie visée ;
- je ne me sens pas, en tant qu'homme responsable de ta situation ;
- je ne t'accorde pas un statut de victime.

Je réitère : pas besoin de vivre l'expérience (et l'echec) de l'autre pour échanger. Heureusement d'ailleurs qu'il y'a aussi ici quelques personnes censées dénuées de ce type de souci pour apoporter aussi un peu de sang neuf.

non seulement il ne s'agit pas de ma petite personne, mais en plus en koi as tu compri que je me sens visé...??
si cette rubrique ne t'interesse pas, je t'invite à aller lire les autres, tu en as une grande diversité, sur l'islam, les vacances, l'histoire etc etc
En aucun cas, je ne suis une victime, je t'ai confronté au message de ton poste
Encore heureux, que tu ne m'accorde pas un statut de victime, Are you crazy

avant de vouloir balayer la porter des autres, balaie devant la tienne, donc je te le redis
arrete de critiquer les gens mariés qui sont en diffivultés, :
VA TE MARIER et apres tu pourras te permettre d'ouvrir la bouche smiling smiley
c'est aussi simple que ca
t
24 septembre 2014 12:52
Les hommes c est pas tous les memes, il faut pas faire des généralités
Il y a des biens et des moins biens, des pourris.... comme les femme d ailleurs
les hommes que moi je qualifie de "bien" ne sont peut-être pas "bien" pour d'autres
Tout est relatif et subjectif.
Chaque personne a sa propre vision et sa propre perception des hommes bien

je pense aussi que les critère d avant mariage, ne sont pas les bon
il faut revoir les critères
moi avant mon idéal c'était un beau pompier ou rugbyman
et comment dire mon chéri n est ni pompier ni rugbyman
j ai pas fait de mes désirs une réalité, lol

je pense aussi que
les jolies histoires sont moins racontées c est tout, il faut regarder du bon côté, certains vivent bien et sont très heureux, c est juste qu ils étalent pas leur vie
j essaye de m'attacher qu'aux jolies histoires, les autres j essaye de pas trop y pensé, meme si parfois avant de m endormir je pense a certains postes de femmes qui souffre
24 septembre 2014 12:54
Citation
General67 a écrit:


si je tombe sur une *alope demain et qu'elle me fait la misère . ( méme si ca ne risque pas de m'arriver , puisque j'utilise ma cervelle )
j'aurais le droit de venir dénigrer TOUTES les femmes , ex : " les femmes sont toutes des s*alopes , matérialistes ... " ???

tu sais, fo relativiser les choses dans la vie : ce n'est QU UN FORUM ici,
crois moi que si tu te fais avoir par une garce ( dailleur, fo jamais dire jamais, on ne sait pas de koi la vie est faites, tu peux me croire) tu seras equeuré des femmes, il suffit de voir le Malik du forum, qui a le plus grand poste du forum, regarde un peu ses interventions , le mec a ne haine des femmes, messkine tellement sa femme ( ou son ex femme) lui en a fait voir de tte les couleurs
24 septembre 2014 12:54
Tu n'es pas dans l'obligation non plus de me lire, et à fortiori de me répondre Welcome

Evite le conseil "va te marier", il me semble que tu ne supportes pas qu'on te le donne... thumbs up
24 septembre 2014 13:02
Citation
stark90 a écrit:
Tu n'es pas dans l'obligation non plus de me lire, et à fortiori de me répondre Welcome

Evite le conseil "va te marier", il me semble que tu ne supportes pas qu'on te le donne... thumbs up

c'etait juste pour te remettre a ta place, et te faire comprendre que c'est trope facil de critiquer
et pourtant, c'est un conseil sincer, smiling smiley si tu te maries, tu comprendras alors beaucoup mieux les choses,

quand on est chez maman papa, tout semble facil alors que
Assumer les responsabilité d'un foyer c'est autre chose, alors evite les critiques gratuites

moi ca ne me derange pas de te lire, grinning smiley et de lire les yabiladis du site, c'est plutot toi qui ne supporte plus la rubrique en question, alors que la solution est aussi simple que de changer de rubrique
24 septembre 2014 13:04
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:


si je tombe sur une *alope demain et qu'elle me fait la misère . ( méme si ca ne risque pas de m'arriver , puisque j'utilise ma cervelle )
j'aurais le droit de venir dénigrer TOUTES les femmes , ex : " les femmes sont toutes des s*alopes , matérialistes ... " ???

tu sais, fo relativiser les choses dans la vie : ce n'est QU UN FORUM ici,
crois moi que si tu te fais avoir par une garce ( dailleur, fo jamais dire jamais, on ne sait pas de koi la vie est faites, tu peux me croire) tu seras equeuré des femmes, il suffit de voir le Malik du forum, qui a le plus grand poste du forum, regarde un peu ses interventions , le mec a ne haine des femmes, messkine tellement sa femme ( ou son ex femme) lui en a fait voir de tte les couleurs


les femmes sont un peu trop sentimental , c'est pour ca qu'elle se font avoir facilement . Moi je pourrais bien dire jamais , car mes sentiments ne prennent jamais le dessus sur la raison .
moi je te donnerais l'exemple de beaucoup qui se sont fait avoir par des garces et pourtant ne sont pas écoeurés par les femmes .
24 septembre 2014 13:07
Citation
General67 a écrit:

les femmes sont un peu trop sentimental , c'est pour ca qu'elle se font avoir facilement . Moi je pourrais bien dire jamais , car mes sentiments ne prennent jamais le dessus sur la raison .
moi je te donnerais l'exemple de beaucoup qui se sont fait avoir par des garces et pourtant ne sont pas écoeurés par les femmes .

Heureusement que les hommes et les femmes sont differents : ce sont les mères qui bercent tendrement les enfants, tu n'as pas été heureux, d'avoir recu toute la tendresse de ta maman, quand t'etais petit...??
Imagine un peu si toutes les femmes etaient depourvu de coeur, de tendresse, de douceur et de sentiment?

Pour elever un enfant, c'est primordial, demande aux personnes qui ont grandi sans mere, ils te diront eux, ce qu'ils n'ont pas eux, et que toi tu as toujours eux, en pensant que c'etait naturel....

sans parler des sacrifices qu'une femme doit faire dans sa vie pour sa famille : si la femme etait depourvu de " sentimental" alors je me demande si elle serait capable de faire des concessions pour son mari, ses enfants, sa belles famille, et sa famille alors la c impossible ^^

Si les hommes n'avaient pas d'epouses douces, et tendres, alors je me demande ce qu'ils deviendraient les pauvres

et puis, c'est Allah qui a créé la femme comme telle, si ca te plait pas, alors t'as qu'a lui demander lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 13:09 par MissFavela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook