Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mari m'a trompée
b
27 avril 2017 21:11
@faycal
tu serais aussi clément si la personne trompée avait été l'homme ? eye rolling smiley
M
27 avril 2017 21:13
Comme t'en parles de manière aussi posée, ça me sidère.

Y a rien de pire que la tromperie. A toi de voir...
[center]Anciennement Momo628[/center]
D
27 avril 2017 21:16
et imagine le frere il s'est repentit et a regretté et n'envisage vraiment de ne plus recommencer, mettez vous à sa place.
Citation
Tzayeriya1234 a écrit:
Y'en des erreurs tolérable et d'autre qui te pourri la vie ...la trahison ça blesse ça detruit, regarde la pauvre posteuse tellement elle a plus comfiance elle ne peut plus le croire sur parole elle cherche des preuves ...et espionner pour pouvoir vivre avec quelqun cest une torture pas une vie
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
O
27 avril 2017 21:26
Factures téléphoniques sur Internet.
Les opérateurs ne délivrent rien si ils ont pas de papiers de la police, ça marche que pour les cas graves (mec recherché)
27 avril 2017 21:27
Réponds honnêtement. La personne qui partage ta vie s'envoie en l'air, elle pleure et regrette sincèrement(et se repent). Tu continues ta vie avec comme si de rien n'était ?


Citation
Fayçal ELK a écrit:
et imagine le frere il s'est repentit et a regretté et n'envisage vraiment de ne plus recommencer, mettez vous à sa place.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/17 21:50 par Jesaispasquoimettre.
D
27 avril 2017 21:50
J'espère qu'Allah me donnera la sagesse necessaire pour lui pardonner. Car ceux qui se repentent deviennent des gens aimés aupres d'Allah.

222. Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient »

Sourate 2.

Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Réponds honnêtement. La personne qui partage ta vie s'envoie en l'air, elle pleure et regrette sincèrement(et se repend). Tu continues ta vie avec comme si de rien n'était ?
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
M
27 avril 2017 21:52
y Il l'a trompée , il peut donc lui mentir a ce propos . Wa Allaho ya3lem .

Citation
Fayçal ELK a écrit:
Apparemment il s'est excusé et confirme ne plus être en contact avec sa maitresse...
27 avril 2017 21:56
Je te remercie car ta réponse est honnête. Et je ne te souhaite pas que ça t'arrive un jour.



Citation
Fayçal ELK a écrit:
J'espère qu'Allah me donnera la sagesse necessaire pour lui pardonner. Car ceux qui se repentent deviennent des gens aimés aupres d'Allah.

222. Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient »

Sourate 2.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/17 21:57 par Jesaispasquoimettre.
l
27 avril 2017 21:56
sfr ne lui répondra pas, mais si elle accède a son compte c plus simple une collègue la fait et crois moi, elle a trouvé bien + que ce qu elle soupçonnait
Citation
Attaqwa a écrit:
Factures téléphoniques sur Internet.
Les opérateurs ne délivrent rien si ils ont pas de papiers de la police, ça marche que pour les cas graves (mec recherché)
D
27 avril 2017 22:06
Il ne faut pas batir sur de la supposition, sinon c'est de la conjecture.

12 Ô vous qui avez cru ! Evitez la plupart des conjectures [sur autrui] car une partie des conjectures est péché.

Sourate Alhoujourat.
Citation
MissJones a écrit:
y Il l'a trompée , il peut donc lui mentir a ce propos . Wa Allaho ya3lem .
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
e
27 avril 2017 22:06
Salam

Si tu n'as pas d enfants, n'hesites pas a jeter cette ordure ,
Comme il n'aurait pas hésité si c était toi qui l'avait trompé.
Pas de MP.
P
27 avril 2017 22:08
Mangez 5 fruits et légumes par jour
Ça marche aussi ?



.
Citation
MulanJ a écrit:
Ne fornique pas .
Éloignez vous l'adultère
Ça marche aussi?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
M
27 avril 2017 22:09
J'attends ta photo toi mdrrr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Mangez 5 fruits et légumes par jour
Ça marche aussi ?



.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
27 avril 2017 22:10
Patience jeune scarabée...
Citation
MulanJ a écrit:
J'attends ta photo toi mdrrr
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
O
27 avril 2017 22:24
C'est ce que j'ai dis...c'est le compte personnel sur internet qui est un trésor
Citation
maghrebine30 a écrit:
sfr ne lui répondra pas, mais si elle accède a son compte c plus simple une collègue la fait et crois moi, elle a trouvé bien + que ce qu elle soupçonnait
M
27 avril 2017 22:28
Salam

Mieux vaut etre malheureuse dans la vérité qu heureuse dans le mensonge.

C est humain de vouloir etre fixée...ensuite à toi de prendre tes dispositions...pardonner ou non.
cette decision t incombe à toi et à toi seule.

Bon courage à toi

Salam
M
27 avril 2017 22:38
Oui ça aussi ça change les choses si ton mari se confesse et reconnait ses erreurs c'est un homme courageux et ça prouve quil veut changer mais si cest la femme qui le grille et devouvre ladultere cest un peu dur comme comme meme de refaire confiance !
Citation
MissJones a écrit:
y Il l'a trompée , il peut donc lui mentir a ce propos . Wa Allaho ya3lem .
27 avril 2017 22:46
Salam
Avant toute chose faire une prise de sang ,dépistage et frottis.
Après tu jugeras selon les résultats.

De notre temps cette banalisation de l'adultère et de la fornication me sidère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/17 22:54 par Sablée.
28 avril 2017 00:32
Comment ça sa maitresse???
C'était une longue liaison?
Tu as pardonné le pardon passe par redonner sa confiance donc pourquoi persister à soupçonner et fouiller??? Tu as pardonné pu non?
28 avril 2017 01:21
Salam
Non mais on repare pas le mal par le mal Are you crazy
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Sauf le juge qui a accès à ces informations.
S'il t'as trompé tu fais la même chose


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook