Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mari m'a trompée
I
28 avril 2017 08:10
Quitte le, tromper 1 fois c'est trop!!!!
28 avril 2017 09:35
Salam Elo14

Es ce que ça va t'aider à savoir s'il est toujours en contact avec ça maîtresse ? non ça te rendras encore plus malheureuse que tu ne l'es !

La confiance de ton couple est brisé à toi de voir si vous pouvez tout les deux surmonter cette épreuve
C'est lui qui a commis l' erreur et il doit prouver le regret de t'avoir trahie ....Il faut que vous en discuter sérieusement tout les deux comprend pourquoi il t'a tromper... aime t'il cette femme ? en dehors d'elle il y en a pas d'autre ? tout ces questions vont t'aider à apaiser ta douleur sans pour autant lui refaire confiance se qui est primordiale dans un couple ....lui doit faire de gros effort pour te reconquérir sinon votre mariage est déjà brisé


Citation
Elo14 a écrit:
Mon Mari m'a trompée et me dit qu'il n'a plus de contact avec sa maîtresse j'aimerais savoir si à partir d'un numéro sfr on peut savoir si elle lui envoi encore des messages si une personne travaillant chez sfr pouvait m'aider
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 avril 2017 12:01
Tu es cornée comme un vieux cervidé et tu cherches à savoir si elle lui envoie des sexto? Oh
Y a comme un problème là, vois-tu ..
Citation
Elo14 a écrit:
Mon Mari m'a trompée et me dit qu'il n'a plus de contact avec sa maîtresse j'aimerais savoir si à partir d'un numéro sfr on peut savoir si elle lui envoi encore des messages si une personne travaillant chez sfr pouvait m'aider
E
28 avril 2017 19:05
Bien sûr que je n'ai plus confiance une fois trahi on ne peut pas repartir et se dire oui c comme avant ou alors je suis naïve qui ici peut me dire une fois trompée c reparti comme dans les conte de fée ?!!!
oui je veux savoir et c toutes à mon honneur car oui si je sais qu'il envoie des messages je serais que c fini pour de bon
29 avril 2017 00:11
Un yabi dit qu on doit se mettre à sa place au pervers de mari et qu on doit pardonner ...
Non mais t marrant toi ....
Forniquer illégalement est déjà détestable mais trahir son époux/epouse alors la c pour ma part impardonnable ....
Du moins si tu veux être un bon musulman tu peux pardonner oui ....mais pardonner ne veut pas dire continuer l'union dslé...
Perso la trahison serait trop grande même si monsieur se repentait.
Et pas la peine de dire si c'était toi et que tu regrettais tu voudrais qu on te pardonne et blablabla ....non je ne voudrais pas qu on me pardonne non plus et accepterais la sentence tête baissée...
Lapidation en k d adultere ?
Oui je suis pour.
G plus de respect pour un polygame qu'un homme comme ça.
T
29 avril 2017 15:50
Voici une astuce de surveillance.
[www.inmyphone.net]

c'est Gratuit !!
pour débloquer la page. il faut s abonner à un abonnement a 4,99 € .. Mais ensuite en reçevant le texto d'abbonnement il faut répondre STOP Pour se déshabonner.

Le tout revient à O euros. ca donne acces aux Sms Whattapp et autre appli du tel à surveiller. voilà.
C
30 avril 2017 15:05
Mdrlesgens ils te sortent un bout de verset de sourate
Son mari ment et adultérien et c'est elle que tu blâme elle a le droit de savoir la vérité si il ne lui dis pas et normalement elle devrait avoir accès a son portable
Citation
Fayçal ELK a écrit:
12. Et n'espionnez pas;

Sourate 49.
u
5 mai 2017 15:30
Salam
Je suis d'accord : "faire une prise de sang pour vérifier qu'il ne t'a pas refilé une MST."

Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Sauf erreur de ma part, une personne qui travaille chez sfr peut avoir accès aux échanges effectués avec un numéro. Mais la personne risque gros et je déconseille à quiconque de prendre ce risque parce que ça peut coûter très cher.

Envisage également de faire une prise de sang pour vérifier qu'il ne t'a pas refilé une MST.
E
11 mai 2017 20:55
Je ne veux pas avoir les contenu des messages juste savoir si il y a échange de message
u
12 mai 2017 00:02
Je ne pourrai pas t'aider je ne m'y connais pas.
12 mai 2017 00:03
Divorce ou ta des site qui te propose ce genre de services

Citation
Elo14 a écrit:
Mon Mari m'a trompée et me dit qu'il n'a plus de contact avec sa maîtresse j'aimerais savoir si à partir d'un numéro sfr on peut savoir si elle lui envoi encore des messages si une personne travaillant chez sfr pouvait m'aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/17 00:05 par 13énerver .
E
12 mai 2017 13:14
Quel sont ses site ?
12 mai 2017 13:54
Prend un détective privé et tu sera tranquille
Citation
Elo14 a écrit:
Quel sont ses site ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook