Il comprend rien encore moin ma détresse pour lui c des caprices et ou je suis chiante. Voilà ce qu'il conclut à chaque foisCitation
Filsapapa a écrit:
Parle lui en, il comprendra ta detresse sans doute. Une grossesse peut faire changer un homme?
Je t'assure que g déjà tenter il me repousse pas méchamment mais il fait semblant d'être occuper ou il me demande d'amener notre bébés dormir avec nous il mesquive comme il peut et c de plus en plus flagrantCitation
Filsapapa a écrit:
Et si tu fais le 1er pas vers lui? Il va pas te repousser..?
Qu'allait m'en soi témoin j'ai déjà penser à tout sa j'ai essayer ce que tu me dit tenue sexy et tout je te jure aucun.compliment rien et d'un coup il.ressent comme une.grande fatigue imaginaire bien sur, il m'a.même dit qu'il aimait pasque je mette des choses comme sa alors quoi.faire ?en.vrai avec tout sa moi aussi je veut même plus je suis trop déçu et blesser mais je me dit que c ce qui va quand même.faire durer mon.mariage donc j'espère arranger les.chosesCitation
sarahsofia13 a écrit:
Depuis que tu as eu ton enfant, ton mari ne te vois plus comme son amante ou sa femme mais comme "une mère", du coup il n'a plus le même désir qu'avant. C'est une situation très très courante hélas et ce n'est pas de ta faute à toi, c'est son regard à lui qui a changé!
Il faut que tu aides ton mari à surpasser cette vision, ce blocage qu'il a depuis que tu es passé du statut de femme au statut de maman.
Je te conseil de le reconquérir et de lui prouver qu'on peut être à la fois maman et maitresse. Prépare lui un diner surprise un soir au retour du travail, fais toi belle et sexy, avec un peu de temps et d'effort tout devrait rentrer dans l'ordre!