Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe, me ment et je suis enceinte
1 janvier 2014 23:22
Moi je pense que Mell raconte une fausse histoire elle dit elle a fait un helel avec le second et quelque ligne plus loin elle dit quil et français je savait pas que l'on pouvait faire un helel avec un français Oh pour ma part

F
A
K
E
Bye
b
1 janvier 2014 23:23
le divorce s'impose
n
1 janvier 2014 23:52
Citation
nasou a écrit:
salam alaykoum tout le monde,
je ne sais plus quoi faire je suis venue m'inscrire sur se forum pour avoir des avis je pense car je suis totalement perdue kheir inchallah ....
Alors voila j'ai 24 ans j'ai été marier une première fois a 18 ans a peine j ai eu de se mariage une petite fille , 3 ans après Monsieur mettait un terme a notre mariage , dispute tout le temps il travaillais mais aimait boire le week-end fumée le joint, ses copains avant nous (moi et sa fille) , enfin soit .
+/- 1 an et demi après j'ai rencontrer mon nouveau "mari" (cette fois je n'ai fais que le halal)
monsieur tout attentionnée, gentil avec ma princesse, enfin vraiment quelqu’un de bien je croyais , puis j'ai remarquée quelques moi après qu il était inscris sur des sites de rencontre, la tout s'écroule, je lui en parle , mais il recommence a chaque fois comme une maladie , il commence a devenir violent, très violent, il fini même en prison à cause de sa violence en lieu" public" (milieu de la route) je n'avais jamais portée plainte avant....
La il rentre en prison , il me re tel s'excuse entre temps j'ai appris que j'étais enceinte , lui me dit de le garder car ca va tout changer tout va mieux aller, comme une imbécile j'y crois .
Quelques mois après il sort de prison avec 5ans de sursis (mais 18 mois de peine) j'ai été la pour lui, malgré que c'est pour sa violence envers moi qu'il a fini la....
a l'heure d’aujourd’hui tout c'est empirer , certes il arrive même si je vois qu'il a dure de se contrôler a ne pas me frapper (je pense que c'est parce que je suis enceinte) mais il sort toutes les nuits, injoignable, il rentre au plu tôt vers 7h, 8h au matin des fois pas de nouvel pendant plus de 24h,
Il dort avec son tel , sa veste en dessous de l oreiller ( parce que une fois j ai fouiller dedans j ai retrouver une capote , il m a sortit une excuse débile) , une fois je l ai harceler au tel il a répondu sans faire exprès je l'ai entendu dans une voiture s'embrouiller avec une meuf ( il essaie de me faire croire que je suis folle que j 'ai halluciner j'ai jamais entendu sa, ...) ,on l a découvert sur des sites avec ses photos prise chez moi lol il dis c'est pas lui , .... j'ai acheter une nouvel voiture mais je voulais vendre mon ancienne lui se l'ai approprié il ne veut pas me la rendre je ne peux même plus rentrer dedans .... et j'en passe tellement il y en a....
j'ai oublier de préciser il est français je me suis un peu renseigner sur sa vie en France avant moi en fouillant :-/ je me rend compte que je ne le connais pas du tout il a fait plusieurs fois de la prison (il ne me l a jamais dis) a 1 enfant de 6 ans dont il est déchu de ses droit il nie son existence alors que le petit c'est son portrait craché et qu il porte son nom... il a fait des trucs de psychopathe a des filles, enfin soit je suis tomber encore de20 étages en apprenant tout sa ....
la semaine dernière je n ai pas eu de nouvelles pendant 2 jours je suis allée dans ma famille il a casée la vitre arrière de la maison pour rentrer ..... il m a menacer de mort .
Avant hier il m a supplier de rentrer les beau messages on recommencer je suis rentrer, et hier rebelote même pas24h après il se fou de moi il part sois disant pour aller au coiffeur puis on devait aller voir les feux d artifice sur Bruxelles avec ma fille ben j'ai toujours pas de nouvelles , monsieur est partit faire sa sa soirée sans nous....
Que faire je suis perdue j'ai peur , je sais que si je pars il va me menacer me faire la misère que je vais devoir me cacher j'accouche dans 1 mois et demi inchallah ...
Les centres d acceuil pour femme battue sont complet .....
Puis j'ai tellement peur 24 ans 2 enfants 2 père différent , l'espoir de retomber sur quelqu’un de bien qui me rendra heureuse moi et mes filles s'envole...

bonsoir ton histoire est triste ,à mon avis soit il traite bien ses deux enfants car même si le premier est d'un autre père il doit les traiter de la même manière et s"occuper de vous , et de vos besoins , sachant qu'enceinte tu as besoin de lui , et aussi quand tu accoucheras t'aura besoin de lui , afin qu'il s'occupe de toi et de l'autre enfant , et assumer ses responsabilités et être un peu sérieux car d'après ce que tu dis cet homme n'a aucun sens de responsabilité il prend le mariage comme une plaisanterie , et en plus il a des mauvais comportements avec toi , tu as fait malheureusement une erreur de tomber enceinte soit du premier ou du deuxieme car aucun d'eux ne mérite et t'a fait une grosse erreur en te mariant avec eux je sais pas sur quels critères tu les as choisi ou tu as accepté de te marier avec ces mauvaises personnes , donc fallait refléchir avant sur le milieu ou tu vas mettre tes enfants mais maintenant c'est trop tard donc occupe toi de ta grossesse et empêche le de te frapper ou quoi que ce soit et quand tu accouche soit il s'occupe de vous et assume ses responsabilités soit tu choisi une autre solution et si tu veux rester avec lui malgré ses mauvais comportements l'important c'est qu'il te traite bien avec respect , et qu'il traite les enfants de la même manière
2 janvier 2014 10:24
Citation
ana28 a écrit:
Moi je pense que Mell raconte une fausse histoire elle dit elle a fait un helel avec le second et quelque ligne plus loin elle dit quil et français je savait pas que l'on pouvait faire un helel avec un français Oh pour ma part

F
A
K
E
Bye

Si elle est belge, il est normal qu'elle précise qu'il est français (quelque soit ses origines à lui).



Sinon, la réponse de PommeGrenade résume tout Welcome

1- tu choisis mal

2- il est encore temps de sauver ta peau et celle de tes enfants

3- il est également temps par contre d'arrêter de penser à combler ton vide sentimental avec des baltringues et de penser en mère de famille. Ce n'est plus ta priorité les amourettes, il faut t'y faire.

4- 2 enfants/2 pères, c'est sûr, ça va en faire fuir plus d'un, mais ce sont les conséquences de tes (mauvais) choix. C'est comme ça tu ne reviendra pas en arrière.

Par contre, si ta conclusion de tout ça c'est que tu as perdu l'espoir de retrouver un autre mec, je te dirais premièrement que certes, en principe ça va dur, mais tu ne sais pas. Allahou a3lem.
Et deuxièmement que ça n'est pas à ça que tu devrais songer en ce moment.
Tu as quand même eu la chance d'avoir 2 enfants elhamdulillah.
Ok tu n'as pas su choisir ceux avec qui tu les as fait mais maintenant, tu es responsable d'elles et avec elles par contre, tu n'as pas droit à l'erreur.

La prochaine fois (si prochaine fois il y a) avant de penser à ramener du réconfort dans ton lit, pense à ne pas ramener n'importe qui sous le même toit que tes enfants.
Si tu t'empresses de voir la vie en rose avec le premier venu, tu dois t'obliger à redescendre de ton nuage pour choisir objectivement ce qui est le mieux pour tes enfants avant de choisir ce qui est le mieux pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook