Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe HELP
M
13 juin 2023 21:50
Bonsoir je me tourne vers vous car je n’est à personne à qui parle tout ce poids sur moi je n’en peut plus … j’en pleure dès que j’y pense à ça
Alors voilà je vais esssayer faire bref je me suis marié mtn il y a 5. Ans edemi un mariage arranger avec une dote de (23,500 euro sans compter bijou vêtement rien ) pas super mais bon que veut tu a 17 ans j’avais aucun carateree je suivais ce que mes parents me disais …
Je le connaissez pas du tout on a fais conaissance u fur a mesure
Bref tout aller bien les 2 premiere Anne on se découvrais petit à petit
Jai eu un bebe a 20 ans puis une fille en septembre 2022 a 22 ans
Tu vois quand tu pense que c’est le mec parfait que jamais il te trompera ect BAHH c’est de eux qu’il faut le plus ce mefie j’vous jure je le ferais confiance les yeux fermés je le laisser sortir quand il veut partir en vacance avec ses ami tout putain
Un jour il es sorti en boîte de nuit 6h du matin tjr pas rentre bref à 6hoo je me lève je vais sur Instagram et je vois il ecri à une fille je suis rentré bien évidement il a supprimé les réponses msg mais j’ai tout vue 10 min Apre le msg il rentre ça m’a direct mis la puce à l’oreille c’est pas bien ce que j’ai fais mais j’ai fouiller son téléphone de à à Z pendant qu’il dormais et là je tombe de très HAUT ça enchainee des files et des filles quand sa sort je vois dans les message, ses ami son aussi marie je precise hein les connard qu’il sont c’est de là que je sais qu’il me trompe avec des fille d’un soir donc j’ai essayer de lui parlé mais nie l’effet il dit que c’est pas lui il me ment droit dans les yeux les filles j’vous jure ça me fais mal au coeur chaquue weckend il sort et rentre tjr a 6/7hndu matin
Il continue cest connerie bien avant que j’accouche m’a fille ..
j’ai l’impression d’être impuissant face à la situation j’ai aucun ami je vie loins de ma fammille (on vie avec ses parents en alllemagne ) je n’ose pas parler de ça avec ses sœur ou ça mère elle seron de son cotr a a quoi ça sert

Je comprend pas pourquoi il me fis ca je reste face à aucuneréponse que des monsonge

Je sais pas quoi faire pour le faire. Reagir qu’il arrete ses connerie il a même changé son mot’passe de tel pour que je fouille plus.. donner moi dés conseil SVP
13 juin 2023 22:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un avocat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 juin 2023 22:08
Ce n'est pas méchant, mais tu pensais qu'il allait faire quoi quand tu le laissais aller en boîte de nuit et rentrer à 6h/7h ? C'était sûr qu'il allait te tromper. Personnellement, à ta place, j'aurais demandé le divorce. Un homme qui trompe une fois recommencera. Refais ta vie avec tes enfants, c'est la meilleure solution.
(
13 juin 2023 22:09
Attends juste confirme moi le montant de la dote, 23500€ c'est ça ?

Déjà qu'est-ce qu'il fait en boîte alors qu'il a femme et enfants ?
Encore un qui estime qu'il s'est marié trop jeune et n'a pas assez profité ?
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'éviter de retomber enceinte et de rendre ta situation encore plus complexe.
Ensuite, tu lui parles.
Enfin, s'il n'écoute pas, tu en parles à ton père qui a eu la l'idée ahurissante de te marier si jeune.
C
13 juin 2023 22:11
Un mariage arranger avec une dote de (23,500 euro sans compter bijou vêtement rien ) pas super mais bon que veut tu a 17 ans j’avais aucun carateree je

Juste par curiosité, pourquoi précises tu le montant de ta dote? eye rolling smiley

Pr ce qui est de ton histoire, tu as le sentiment d'être impuissante et pourtant toi seule est en mesure de mettre fin à tt ça.
Encore faut il s'en donner les moyens et se respecter également...
Il te doit fidélité. Or, tu possèdes des preuves de ses frasques... Le fait de se sentir sans ressources et démuni ne doit pas être une excuse pr laisser passer ce genre de trahison extrêmement grave...

Il serait tps de faire intervenir un homme de ta famille pr te protéger et faire respecter tes droits inch'Allah,

Excuse moi si mes propos t'ont blessé...
Bon courage sincèrement ?



Citation
Miimi234 a écrit:
Bonsoir je me tourne vers vous car je n’est à personne à qui parle tout ce poids sur moi je n’en peut plus … j’en pleure dès que j’y pense à ça
Alors voilà je vais esssayer faire bref je me suis marié mtn il y a 5. Ans edemi un mariage arranger avec une dote de (23,500 euro sans compter bijou vêtement rien ) pas super mais bon que veut tu a 17 ans j’avais aucun carateree je suivais ce que mes parents me disais …
Je le connaissez pas du tout on a fais conaissance u fur a mesure
Bref tout aller bien les 2 premiere Anne on se découvrais petit à petit
Jai eu un bebe a 20 ans puis une fille en septembre 2022 a 22 ans
Tu vois quand tu pense que c’est le mec parfait que jamais il te trompera ect BAHH c’est de eux qu’il faut le plus ce mefie j’vous jure je le ferais confiance les yeux fermés je le laisser sortir quand il veut partir en vacance avec ses ami tout putain
Un jour il es sorti en boîte de nuit 6h du matin tjr pas rentre bref à 6hoo je me lève je vais sur Instagram et je vois il ecri à une fille je suis rentré bien évidement il a supprimé les réponses msg mais j’ai tout vue 10 min Apre le msg il rentre ça m’a direct mis la puce à l’oreille c’est pas bien ce que j’ai fais mais j’ai fouiller son téléphone de à à Z pendant qu’il dormais et là je tombe de très HAUT ça enchainee des files et des filles quand sa sort je vois dans les message, ses ami son aussi marie je precise hein les connard qu’il sont c’est de là que je sais qu’il me trompe avec des fille d’un soir donc j’ai essayer de lui parlé mais nie l’effet il dit que c’est pas lui il me ment droit dans les yeux les filles j’vous jure ça me fais mal au coeur chaquue weckend il sort et rentre tjr a 6/7hndu matin
Il continue cest connerie bien avant que j’accouche m’a fille ..
j’ai l’impression d’être impuissant face à la situation j’ai aucun ami je vie loins de ma fammille (on vie avec ses parents en alllemagne ) je n’ose pas parler de ça avec ses sœur ou ça mère elle seron de son cotr a a quoi ça sert

Je comprend pas pourquoi il me fis ca je reste face à aucuneréponse que des monsonge

Je sais pas quoi faire pour le faire. Reagir qu’il arrete ses connerie il a même changé son mot’passe de tel pour que je fouille plus.. donner moi dés conseil SVP
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
13 juin 2023 22:17
Haute trahison !

Appele ton père
Tu dois régler cette situation au plus vite in sha Allah

Il ne faut jamais accepter un manque de respect pareil

Si tu ne dis rien ou ne fais rien il continuera
Ne tombe plus enceinte
Prend des mesures radicales

Ça me degoute !
Citation
Miimi234 a écrit:
Bonsoir je me tourne vers vous car je n’est à personne à qui parle tout ce poids sur moi je n’en peut plus … j’en pleure dès que j’y pense à ça
Alors voilà je vais esssayer faire bref je me suis marié mtn il y a 5. Ans edemi un mariage arranger avec une dote de (23,500 euro sans compter bijou vêtement rien ) pas super mais bon que veut tu a 17 ans j’avais aucun carateree je suivais ce que mes parents me disais …
Je le connaissez pas du tout on a fais conaissance u fur a mesure
Bref tout aller bien les 2 premiere Anne on se découvrais petit à petit
Jai eu un bebe a 20 ans puis une fille en septembre 2022 a 22 ans
Tu vois quand tu pense que c’est le mec parfait que jamais il te trompera ect BAHH c’est de eux qu’il faut le plus ce mefie j’vous jure je le ferais confiance les yeux fermés je le laisser sortir quand il veut partir en vacance avec ses ami tout putain
Un jour il es sorti en boîte de nuit 6h du matin tjr pas rentre bref à 6hoo je me lève je vais sur Instagram et je vois il ecri à une fille je suis rentré bien évidement il a supprimé les réponses msg mais j’ai tout vue 10 min Apre le msg il rentre ça m’a direct mis la puce à l’oreille c’est pas bien ce que j’ai fais mais j’ai fouiller son téléphone de à à Z pendant qu’il dormais et là je tombe de très HAUT ça enchainee des files et des filles quand sa sort je vois dans les message, ses ami son aussi marie je precise hein les connard qu’il sont c’est de là que je sais qu’il me trompe avec des fille d’un soir donc j’ai essayer de lui parlé mais nie l’effet il dit que c’est pas lui il me ment droit dans les yeux les filles j’vous jure ça me fais mal au coeur chaquue weckend il sort et rentre tjr a 6/7hndu matin
Il continue cest connerie bien avant que j’accouche m’a fille ..
j’ai l’impression d’être impuissant face à la situation j’ai aucun ami je vie loins de ma fammille (on vie avec ses parents en alllemagne ) je n’ose pas parler de ça avec ses sœur ou ça mère elle seron de son cotr a a quoi ça sert

Je comprend pas pourquoi il me fis ca je reste face à aucuneréponse que des monsonge

Je sais pas quoi faire pour le faire. Reagir qu’il arrete ses connerie il a même changé son mot’passe de tel pour que je fouille plus.. donner moi dés conseil SVP
M
13 juin 2023 22:19
Je suis d’origine kosovard leur culture des dotes pas possible c’est tout à fais normal chez eux ils marie tous leur fille jeune comme ça on en place pas une je regrette tellement..
Le soucis c’est que si j’en parle à ma famille et que je divorce de mon marie il faudras rendre tout l’argent que mon père a pris et que je lui donne mes enfants ils revienne à lui culture kosovard c’est comme ça voilà pourquoi je me tourne pas demander de laide à ma famille il ne l’on plus cette somme a remboursé et je n’est pas envie laisse mes goss a cet idiot je sui pris au piège de partout..
13 juin 2023 22:20
Il y a un collectif des fakes où ça marche comment ?

Au moins, soyez cohérent dans vos posts.

Mais bon, je comprends, après tout, Yabi, c'est le lieu idéal pour vous.

Il y a des profils ici, c'est évident que c'est des fakes ne serait-ce qu'à leurs posts, les gens ont dénoncé leurs incohérences mais ça reste les posts qui seront les plus commentés.

Sacré Yabi.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
13 juin 2023 22:25
Bah ouais, en plus connaître le montant exact de la dot dans un post traitant de ton époux infidèle, c'était une information essentielle !

Fallait absolument caser ça. Sinon, on aurait rien compris au post.

eye rolling smiley
Citation
Miimi234 a écrit:
Je suis d’origine kosovard leur culture des dotes pas possible c’est tout à fais normal chez eux ils marie tous leur fille jeune comme ça on en place pas une je regrette tellement..
Le soucis c’est que si j’en parle à ma famille et que je divorce de mon marie il faudras rendre tout l’argent que mon père a pris et que je lui donne mes enfants ils revienne à lui culture kosovard c’est comme ça voilà pourquoi je me tourne pas demander de laide à ma famille il ne l’on plus cette somme a remboursé et je n’est pas envie laisse mes goss a cet idiot je sui pris au piège de partout..
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
13 juin 2023 22:26
Qu’est-ce que tu raconte j’ai pas que ça à faire de m’inventer une vie je suis ici pour des conseille car j’ai personne à qui parler
C
13 juin 2023 22:28
Je t'avoue avoir eu la mm impression que toi à la lecture de qlq passages (notamment certaines précisions strictement inutile et ss rapport avec sa problématique).

Mais bon, dans le doute... eye rolling smiley

Citation
Dystopia23 a écrit:
Il y a un collectif des fakes où ça marche comment ?

Au moins, soyez cohérent dans vos posts.

Mais bon, je comprends, après tout, Yabi, c'est le lieu idéal pour vous.

Il y a des profils ici, c'est évident que c'est des fakes ne serait-ce qu'à leurs posts, les gens ont dénoncé leurs incohérences mais ça reste les posts qui seront les plus commentés.

Sacré Yabi.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
L
13 juin 2023 22:38
Je veux même plus entendre parler de tout sa assez souffert de tout ces connerie
M
13 juin 2023 22:40
Car c’est a cause de cette dote qui a ete prise par m’es parents je culpabilise je me dis si je le quitte comment je vais faire pour tout les remboursé j’ai rien , a l’heure actuelle même je dépend que de lui parceque ses parent son grave mode ancien la femme a rien droit faire hormis occuper son foyer meme pas travaillé j’ai même pas le droit à un telefone c’est la tablette de mon fils a quelle heure j’irais invente tout ça n’importe quoi
S
13 juin 2023 22:56
T'ers mariée où ? En France ou au Kosovo ?
C
13 juin 2023 23:03
Je comprends en partie...

Seulement, tu as aussi précisé qu'à l'époque, tu ètais jeune et sans caractère donc tu laisses sous-entendre que tu aurais tt fait pr obtenir bcp plus... par conséquent, je ne sens aucune once de culpabilité venant de toi dc je reste sceptique...

Il est difficile de demêler le vrai du faux sur ce forum et les personnes véritablement en détresse se retrouvent pénaliser à cause de la multiplication des fausses histoires sobhanAllah.

Si la tienne est réelle, ton cas est extrêmement sensible et la seule solution ds l'immédiat serait de faire appel à ton papa ou ton frère comme conseillé sur mon premier msg.

Cesse de compter tous les freins qui t'empêcheront de faire valoir tes droits en tant que victime d'adultère et de rester spectatrice des déboires de ton mari. Enfin, ses parents n'ont pas à se substituer à tes propres parents. C'est un parti pris.

Encore un bon courage inch'Allah.
Citation
Miimi234 a écrit:
Car c’est a cause de cette dote qui a ete prise par m’es parents je culpabilise je me dis si je le quitte comment je vais faire pour tout les remboursé j’ai rien , a l’heure actuelle même je dépend que de lui parceque ses parent son grave mode ancien la femme a rien droit faire hormis occuper son foyer meme pas travaillé j’ai même pas le droit à un telefone c’est la tablette de mon fils a quelle heure j’irais invente tout ça n’importe quoi
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
M
13 juin 2023 23:17
Non je suis marié en Allemagne marié religieusement et aussi a la mairie
N
13 juin 2023 23:30
salam,

c'est juste un fornicateur, tu n'as pas eu de chance, tu as le choix de rester avec lui, car la vie à deux est plus facile, mais sexuellement, ça ne sera jamais comme avant, il va vite te répugner, donc il te faudra encore accepter qu'il aille voir ailleurs, ou alors divorcer, chose que je ne conseille pas.

bon courage !
Citation
Miimi234 a écrit:
Non je suis marié en Allemagne marié religieusement et aussi a la mairie
r
13 juin 2023 23:52
car c'est un fake
Citation
Vanillana a écrit:
Un mariage arranger avec une dote de (23,500 euro sans compter bijou vêtement rien ) pas super mais bon que veut tu a 17 ans j’avais aucun carateree je

Juste par curiosité, pourquoi précises tu le montant de ta dote? eye rolling smiley

Pr ce qui est de ton histoire, tu as le sentiment d'être impuissante et pourtant toi seule est en mesure de mettre fin à tt ça.
Encore faut il s'en donner les moyens et se respecter également...
Il te doit fidélité. Or, tu possèdes des preuves de ses frasques... Le fait de se sentir sans ressources et démuni ne doit pas être une excuse pr laisser passer ce genre de trahison extrêmement grave...

Il serait tps de faire intervenir un homme de ta famille pr te protéger et faire respecter tes droits inch'Allah,

Excuse moi si mes propos t'ont blessé...
Bon courage sincèrement ?
M
14 juin 2023 00:02
Ben en meme temps il me dit que tjr que c’était un peu loin le trajet ou qu’il a dormi dans la voiture 1h ou quil on fais une pause pour manger et moi comme une debile aveugler par son amour j’icroyer jusqua que j’ai des preuve bien reeel
C
14 juin 2023 07:31
Dieu seul sait ainsi que l'auteur eye rolling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
car c'est un fake
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook