Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui trompe par besoin
N
26 février 2016 18:13
Assalamo alaykoum,
Qu'on soit marié(e) ou non on ne parle pas à une femme ou à un homme pour la(le) séduire.
Citation
flickflack a écrit:
Salam à tous

Pour moi si tu es marié tu ne t'amuse pas à parler à d'autre femmes dans le but de les séduire limite toi au strict minimum les mecs qui trompent leurs épouses le font par envie tout comme les épouses qui le font aussi il ne faut pas se leurrer nous vivons dans une socièté qui veut normaliser les comportements anormaux voir les encourager de façon à détruire la cellule familiale pour mieux affaiblir et manipuler l'individu (mais bon ça ce n'est que mon avis).
Ensuite comme l'a souligné avant moi un internaute oui tu peux dire non je suis marié perso je n'y ajouterai pas le désolé parce que ça fait genre je m'excuse alors que si tu es marié tu n'as pas à t'excuser de l'être bien au contraire.
Si on veut te faire croire qu'il faut accepter l’adultère ces personnes ne veulent pas ton bien bien au contraire, la vérité est qu'un époux comme une épouse peuvent se satisfaire mutuellement sans avoir recours à tous ces vices que l'on veut nous vendre comme normal de nos jours.
Bon courage à ceux et celles qui seraient victime d'adultère et n'oublions pas une chose en tant que musulmans nous nous devons de dénoncer réprimer blâmer ou changer ce qui est interdit et dont nous sommes témoins donc ces personnes ne devrais pas te dire d'accepter mais plutot dire à la personne qui trompe d'arrêter.
Ainsi je terminerai sur cette citation " si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plaît ! "
O
26 février 2016 18:18
Le musulman ne trompe pas sa femme, il profite de ce qu'Allah lui a offert pour rester sur le droit chemin. Celui qui est mené à la baguette par le shaytan est faible, et hypocrite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook