Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui trompe par besoin
8 février 2016 21:22
Oh

Vive le célibat grinning smiley

Il y a des fois où je me dis que je vais vraiment finir seule ....
F
9 février 2016 13:56
Wa A3leykoum Salam,

Non c'est pas normal du tout.
C'est pas parce qu'une femme est malade, fatiguée et que l'homme a ses putains de pulsions, qu'il doit la tromper.

L'homme faible cédera à ses pulsions et trompera sa femme. Le plus fort, celui qui s'accroche réellement à sa foi et qui craint le Tout Puissant, s'abstiendra et patientera.

Les femmes qui pardonnent ce genre de choses sont les plus bêtes qui puissent exister.
Tu pardonnes pour tes enfants, tes moyens de subsistance ?
Mais qui te dit qu'il ne recommencera pas ? Pendant combien de mois, d'années, de décennies vas-tu le pardonner ?
C'est un cercle vicieux l'adultère, dès qu'on y rentre, on en sort que très difficilement: on fini toujours par y retomber un jour ou l'autre.

Jamais, je ne pardonnerai mon mari s'il me trompe: c'est moi et personne d'autre, y'a pas de "besoins, pulsions"... blablabla, faut arrêter avec ça.
Franchement, ça devient une banalité c'est navrant... mais pour moi c'est l'impardonnable dans un couple.
Citation
Blablabla 1 a écrit:
Salam a toute,

J'ai besoin de votre avis :
Trouvez vous cela normale qu'on me dise que si un jour devais arriver que mon mari me trompe ou clairement va voir AILLEURS, ce n'est pas parce qu'il m'aime pas mais par besoin.. Car un homme a soi-disant des besoin il se peut que je soi malade, fatiguer ou autre.. Genre je suis supposée acceptée cela et sa pour moi meme l'envisager c'est impossible et impardonnable. Qu'en pensez vous??
J'ai l'impression que de nos jours tromper sa femme c'est banale et surtout que les femmes pardonne genre normale quoi .. ( pour les enfants, les moyens de vie,,,)

Merci pour vos réponse
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
L
9 février 2016 15:16
thumbs up
Citation
citronelle69 a écrit:
Oui oui c'est un besoin pour lui comme ce sera un besoin pour moi de le mettre à la porte et de lui faire regretter d'être né.

Si Dieu l'a interdit,ce n'est pas la société qui va rendre ça acceptable à mes yeux.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
9 février 2016 15:17
salam,

a mes yeux, y a que les chiens qui ne peuvent pas se retenir....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
13 février 2016 23:02
La peine de mort non ! Ce serait trop facile

Juste lui couper sa zigou... La oui c'est mériter
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Are you crazy

Besoin, comme si on pouvait avoir besoin de commettre l'adultère !?

Si l'homme a su rester chaste jusqu'à son mariage, il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas à faire face à ses "besoins" lorsque sa femme est indisponible.

Pour rappelle le conjoint adultère mérite la peine de mort, ça illustre bien la gravité de cet acte.
M
13 février 2016 23:06
Euuuuuhhhhh, n'est-ce pas pour combler ses besoins que l'on se marie justement ? Je ne comprends pas là perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/16 23:07 par MeRiHam.
14 février 2016 00:50
Salam, ouiiii c'est une des raisons
14 février 2016 00:54
Avec les dents...grinning smiley
Citation
Mani66 a écrit:
La peine de mort non ! Ce serait trop facile

Juste lui couper sa zigou... La oui c'est mériter
14 février 2016 00:54
. Mais il arrivent parfois que la femme ne puisse coucher avec son mari pour des raison médicale. Et dans se cas certains mari pensent pouvoir justifier leur adultère avec cette excuse. Mais suis désolée on apprend à se retenir, on respecte sa femme et sa religion!!

Citation
MeRiHam a écrit:
Euuuuuhhhhh, n'est-ce pas pour combler ses besoins que l'on se marie justement ? Je ne comprends pas là perplexe
14 février 2016 00:56
On est pas des bêtes. ..!
Citation
Blablabla 1 a écrit:
. Mais il arrivent parfois que la femme ne puisse coucher avec son mari pour des raison médicale. Et dans se cas certains mari pensent pouvoir justifier leur adultère avec cette excuse. Mais suis désolée on apprend à se retenir, on respecte sa femme et sa religion!!
M
14 février 2016 00:56
Comme tu dis ce n'est pas une raison, l'homme aussi peut être "indisposé", on ne va pas voir ailleurs pour autant, et si on a du mal, on jeûne, on fait du sport, on trouve quelque pour calmer ses ardeurs.
Citation
Blablabla 1 a écrit:
. Mais il arrivent parfois que la femme ne puisse coucher avec son mari pour des raison médicale. Et dans se cas certains mari pensent pouvoir justifier leur adultère avec cette excuse. Mais suis désolée on apprend à se retenir, on respecte sa femme et sa religion!!
14 février 2016 01:06
Bien heureusement , permet moi d en douter pour certains..
Citation
chrisado a écrit:
On est pas des bêtes. ..!
14 février 2016 02:28
Salam,

Mais qui te raconte des âneries pareilles??
Citation
Blablabla 1 a écrit:
Salam a toute,

J'ai besoin de votre avis :
Trouvez vous cela normale qu'on me dise que si un jour devais arriver que mon mari me trompe ou clairement va voir AILLEURS, ce n'est pas parce qu'il m'aime pas mais par besoin.. Car un homme a soi-disant des besoin il se peut que je soi malade, fatiguer ou autre.. Genre je suis supposée acceptée cela et sa pour moi meme l'envisager c'est impossible et impardonnable. Qu'en pensez vous??
J'ai l'impression que de nos jours tromper sa femme c'est banale et surtout que les femmes pardonne genre normale quoi .. ( pour les enfants, les moyens de vie,,,)

Merci pour vos réponse
M
14 février 2016 11:38
Non avec des sécateurs !comme les grappe de raisins ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Avec les dents...grinning smiley
14 février 2016 19:24
Salam

Oui je sais c'est dingue, mais on es tous unanime sur le sujet smiling smiley
Ouffff Angel
Citation
Zaaaraa a écrit:
Salam,

Mais qui te raconte des âneries pareilles??
L
25 février 2016 21:02
Aylikoum Salam non je ne suis pas d'accord parce que beaucoup d'hommes restent soit chaste à vie soit ils ont des femmes gravement malades et ils restent fidèles à leur côté pourtant ils ne sont pas différent physiologiquement un homme qui trompe sa femme est un sous homme tout simplement et c'est encore pire si c'est dans une période où sa femme à besoin de lui. De toute façon l'infidélité féminine grimpe en flèche je crois que ça fait comprendre aux sans cerveaux qui pensent qu'une femme n'a pas de besoin où en a moins c'est kifkif ils doivent faire preuve de fidélité autant qu'ils aimeraient que leurs femmes le soient
26 février 2016 03:32
Je voudrais bien faire la connaissance de cette personne qui osé penser aussi cheap... Mais punaaaaaise tellement on banalise la trahison et on la legitimise pr les hommes que les enfoirés la prenne comme droit... Franchement!!
Z
26 février 2016 08:14
Salam ,

Il y en as honnetement qui manque pas de malhonettete .
On devrait ajouter un tazzeur dans les dotes ,une phrase comme ça une décharge lol
Citation
Blablabla 1 a écrit:
Salam a toute,

J'ai besoin de votre avis :
Trouvez vous cela normale qu'on me dise que si un jour devais arriver que mon mari me trompe ou clairement va voir AILLEURS, ce n'est pas parce qu'il m'aime pas mais par besoin.. Car un homme a soi-disant des besoin il se peut que je soi malade, fatiguer ou autre.. Genre je suis supposée acceptée cela et sa pour moi meme l'envisager c'est impossible et impardonnable. Qu'en pensez vous??
J'ai l'impression que de nos jours tromper sa femme c'est banale et surtout que les femmes pardonne genre normale quoi .. ( pour les enfants, les moyens de vie,,,)

Merci pour vos réponse
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
26 février 2016 17:19
Salam,

Pour moi la logique
RESPECT => on couche
PAS DE RESPECT => walouuu

Non mais les filles vous trouver sa normale qu'on manque de respect et que le soir arriver on es bonne qu'à sa??? Nan je m'excuse mais non. Et après ils veulent divorcer car leur femmes ne veulent plus assoupir leur besoin ben tu m'étonne.
N
26 février 2016 18:02
Assalamo alaykoum,
C'est l'une des plus grosses bêtises que je n'ai jamais lues: si j'étais mariée à un homme comme lui je lui dirai que je vais le tromper par besoin et je verrai sa tête.
Ou tout simplement je vais tromper parce que j'en ai besoin.....
Besoin ou pas, rien ne justifie une tromperie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook