Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé
12 janvier 2016 16:22
Salam .




ALLAH i'aounak.


Salam.
Citation
Stadia a écrit:
Salam aleykoum. Voilà, je me suis inscrite sur ce site pour vous faire part de mon histoire...
J'ai 23 ans et je suis avec mon mari depuis 7 ans. Il a 28 ans.
Il y a quelques mois j'ai vu que sur son téléphone il parlait avec une fille, une stagiaire, de son ancien travail. Alors je lui ai parlé il m'a dit que c'était elle qui faisait que le harceler par SMS à lui demandé ce qu'il faisait le soir... Bref, j'ai pris le numéro de la fille je suis allé acheté une carte sim pour lui parler en me faisant passer pour mon mari et lui donner rendez vous à un endroit. C'était une jeunette de 19 ans, rien à voir avec moi... Beurk staghfAllah que Dieu me pardonne. Du coup je me suis expliqué avec elle, elle m'a dit qu'ils sont allé à l'hôtel et je vous fais pas un dessin pour la suite...
Quand je suis rentrée à la maison je lui ai absolument tout dit je lui ai demandé comment il pouvait encore me regarder en face et tout...
Il m'a dit que tout ça ce n'était pas vrai bla bla bla...
J'ai laissé passé le temps... Hier il me demande de lui laver sa voiture, et la! Je tombe sur son appareil photo, je regarde les photos de sa famille de la mienne, normal... Puis des photos datant du 3 septembre elle et lui dans sa voiture à elle!!! Tétanisée je suis, mon coeur bas à 100 à l'heure. Je l'attend il rentre je lui dis tu m'expliques c quoi c photos de toi et elle la? Il me dit qu'il a fait sa pour que je le vois et que j'arrête de fouiller il a essayé de mettre la faute sur moi!! Mais aussi ce soir là il était chez sa soeur et moi chez ma mère parce que je travaillais, dans ses historiques maps gps il est bien allé dans sa ville le jour des photos enfait tout correspond, le GPS écrit hôtel ibis mais de 00H00 Jusqu'à 1h30après plus aucun trajet... Il me dit qu'il était avec ses copains pour des affaires. J'ai du mal à y croire parce que tout correspond... Que feriez vous à ma place? Je suis perdue... J'arrive pas à y croire.
12 janvier 2016 16:41
Salam Panamo,

La langue ? perplexe
Citation
Panamo a écrit:
Salam Gozen ,

Au fait quand c'est une femme , on lui coupe quoi ? Mdrr
C
12 janvier 2016 16:44
La langue?
Non trop facile.
Il faut être équitable Gozen.
Citation
Gozen a écrit:
Salam Panamo,

La langue ? perplexe
a
12 janvier 2016 17:12
les hommes sont de belles ordures.
mais bon tu dis l'aimer et tenir à lui donc supporte le fait d'etre cocue et puis c'est tout. bon courage
12 janvier 2016 17:24
Tu conseilles quoi ? eye rolling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
La langue?
Non trop facile.
Il faut être équitable Gozen.
P
12 janvier 2016 17:44
Ablation des seins , c'est équitable ?
Citation
Gozen a écrit:
Tu conseilles quoi ? eye rolling smiley
12 janvier 2016 19:08
Salam weshta ? Je vais pas me répéter...chaque cas diffère sur ça moi je peux pas être catégorique y'a des cas c'est possible de pardonner et d'autres non...trop complexe a expliquer mais on peut passer outre une infidélité quand ya regret et repentir derrière comme j'ai déjà dis pas TT le monde peut changer ou pardonner.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

C'est quoi ce plan de méchant Walt Disney là ? Mdrr
Le mec va juste se casser avec la meuf avec qui il te trompait hein, tu crois quoi ? Qu'il va chialer sur du Vitaa en espérant que tu le reprennes ? C'est les femmes du haut de leur faiblesses qui font ça hein, pas les hommes...

Personnellement, ma femme me trompe c'est déjà un miracle si j'la plante pas mais en tout cas c'est sur et certains que j'divorce et que j'veux plus entendre parler de cette chienne, si elle se repentie alors peut-être qu'ALLAH (swt) la pardonnera parce-qu'il est le plus miséricordieux mais moi miséricordieux j'le suis pas avec ça....
12 janvier 2016 19:18
on lui coupe aussi une certaine chose qu'elle a entre les lèvres..mais je parles pas de la langue Angel
Citation
Cryxus a écrit:
La langue?
Non trop facile.
Il faut être équitable Gozen.
K
12 janvier 2016 19:45
Tu vas bien Jasmine ? yawning smiley

Nan j'suis d'accord mais moi j'veux juste qu'on assume tous ce qu'on fait en fait, parce-que j'vais pas blâmer quelqu'un qui fait preuve de miséricorde mais j'veux juste que les femmes arrêtent de nous souler avec des trucs du genre "Ouais mais c'est pas juste nous on pardonne et les mecs eux ne le font pas blablabla...", si tu pardonnes c'est pour toi et non pour établir un "équilibre" entre hommes et femmes ou j'sais pas quoi, c'est débile...

Justement, pour moi il n'y a strictement rien qui justifie l'adultère (ça dépend pas des "cas" ) et si la personne se repentie sincèrement tant mieux pour son âme mais moi je la pardonne pas, ça n'engage que moi...



Citation
kittykat a écrit:
Salam weshta ? Je vais pas me répéter...chaque cas diffère sur ça moi je peux pas être catégorique y'a des cas c'est possible de pardonner et d'autres non...trop complexe a expliquer mais on peut passer outre une infidélité quand ya regret et repentir derrière comme j'ai déjà dis pas TT le monde peut changer ou pardonner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 21:46 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
12 janvier 2016 20:13
Change ton titre en " Mon mari m'a re-re-re-re-re-trompé ...et je lui lave sa voiture " grinning smiley

Avec ton expérience de fouillage tu peux facilement te convertir en détective privée winking smiley
12 janvier 2016 21:24
C est dur a ce point de se lire Angel
Citation
barissa tagada a écrit:
@nyez
apprête toi à la maison mets des string à paillette et des échasses
avec un bon ptit plat tkt ma oukht ça devrait le faire sleeping
...
b
12 janvier 2016 21:40
@nyez
j'ai rien compris_akhi_fiiiiiiiiillah eye rolling smiley
12 janvier 2016 21:42
ptdr machaAllah oukhty vive rosa parks et luther king !
Citation
barissa tagada a écrit:
@nyez
j'ai rien compris_akhi_fiiiiiiiiillah eye rolling smiley
...
b
12 janvier 2016 21:45
@nyez
bon_ba j'ai_toujours_pas_ compris
du_coup_t'aura_droit_à_une_vidéo ce soir grinning smiley
12 janvier 2016 21:48
Si tu fais ca je t envoie un raqi SMUR, la t as compris je pense Oh
Citation
barissa tagada a écrit:
@nyez
bon_ba j'ai_toujours_pas_ compris
du_coup_t'aura_droit_à_une_vidéo ce soir grinning smiley
...
b
12 janvier 2016 21:51
@nyez
oh_putin tu me_menace ????
ba_t'en_auras deux ge3333333 (la relou_tsai....)
12 janvier 2016 21:52
Merde alors Ill
Citation
barissa tagada a écrit:
@nyez
oh_putin tu me_menace ????
ba_t'en_auras deux ge3333333 (la relou_tsai....)
...
b
12 janvier 2016 21:59
@nyez
jte_laisse choisir algérie_maroc_ou_tunisie yawning smiley
12 janvier 2016 22:16
Ba la creme de la creme le maroc bien sur Cool
Citation
barissa tagada a écrit:
@nyez
jte_laisse choisir algérie_maroc_ou_tunisie yawning smiley
...
b
12 janvier 2016 22:25
@nyez
trop_tard
jt'ai_envoyé le_nectar... chaoui....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook