Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé
S
11 janvier 2016 22:25
A3likoum salam,

il l'a fréquenté au moins une fois c'est sûr. Mais est ce qu'il a couché avec elle? Rien n'est sûr.

Si tu as des doutes laisse lui le bénéfice du doute, rien ne sert de te torturer de la sorte.

Quand tu pourras lui parler fais le et essaie de jouer la carte de l'apaisement afin qu'il se sente assez à l'aise et peut-être qu'il avouera quelque chose.

Au lieu de chercher le mal là où il y'en a peut-être pas, essaie de trouver ce qui ne va pas dans ton couple et puis de la sauver. Car s'il est prêt à te tromper c'est que ça ne va pas entre vous. Mais s'il te dit qu'il veut que ça change c'est qu'il est prêt à le faire.

Donc une discussion sereine s'impose entre vous et une remise en question de chacun d'entre vous.

Kheir inshaAllah.
Citation
Stadia a écrit:
Salam aleykoum. Voilà, je me suis inscrite sur ce site pour vous faire part de mon histoire...
J'ai 23 ans et je suis avec mon mari depuis 7 ans. Il a 28 ans.
Il y a quelques mois j'ai vu que sur son téléphone il parlait avec une fille, une stagiaire, de son ancien travail. Alors je lui ai parlé il m'a dit que c'était elle qui faisait que le harceler par SMS à lui demandé ce qu'il faisait le soir... Bref, j'ai pris le numéro de la fille je suis allé acheté une carte sim pour lui parler en me faisant passer pour mon mari et lui donner rendez vous à un endroit. C'était une jeunette de 19 ans, rien à voir avec moi... Beurk staghfAllah que Dieu me pardonne. Du coup je me suis expliqué avec elle, elle m'a dit qu'ils sont allé à l'hôtel et je vous fais pas un dessin pour la suite...
Quand je suis rentrée à la maison je lui ai absolument tout dit je lui ai demandé comment il pouvait encore me regarder en face et tout...
Il m'a dit que tout ça ce n'était pas vrai bla bla bla...
J'ai laissé passé le temps... Hier il me demande de lui laver sa voiture, et la! Je tombe sur son appareil photo, je regarde les photos de sa famille de la mienne, normal... Puis des photos datant du 3 septembre elle et lui dans sa voiture à elle!!! Tétanisée je suis, mon coeur bas à 100 à l'heure. Je l'attend il rentre je lui dis tu m'expliques c quoi c photos de toi et elle la? Il me dit qu'il a fait sa pour que je le vois et que j'arrête de fouiller il a essayé de mettre la faute sur moi!! Mais aussi ce soir là il était chez sa soeur et moi chez ma mère parce que je travaillais, dans ses historiques maps gps il est bien allé dans sa ville le jour des photos enfait tout correspond, le GPS écrit hôtel ibis mais de 00H00 Jusqu'à 1h30après plus aucun trajet... Il me dit qu'il était avec ses copains pour des affaires. J'ai du mal à y croire parce que tout correspond... Que feriez vous à ma place? Je suis perdue... J'arrive pas à y croire.
S
11 janvier 2016 22:35
Franchement c exactement ça jte jure, quand je regardais dans son téléphone et qu'il parlait à des filles il disait que c'était de ma faute parce que je ''fouillais''...
11 janvier 2016 22:36
Il t'a trahi ton mari, ne reste pas avec lui. Tu crois que pendant 1h30 dans un hôtel il a jouer au carte avec elle ? Non en plus il te prend pour une imbécile.

J'espère que t'as pas d'enfant avec.
S
11 janvier 2016 22:38
Mdr c ça... C pas très marrant mais sur ce coup là tu m'as fait rire toute seule!
S
11 janvier 2016 22:52
Oui, en effet ça ne va pas trop, vous connaissez les hommes qui ont des mauvaises fréquentations, qui passent leurs soirées et des fois des nuits avec les potes... C ça... Une fois il m'a dit qu'il allait jouer aux cartes avec ses copains 1h du mat pas de nouvelles 2h... 3h je l'appelle il décroche son téléphone j'entendais de la musique et des filles crier... En discothèque super, surtout qu'elle était à 100 m de chez nous alors je l'ai vu sortir de la de mes propres yeux... J'ai pardonné. Une fois il parlait à une fille par SMS ou il avait écrit comme prénom Said lalgerien... J'ai appelé c'était une fille... J'ai pardonné... Ses potes lui disent on va aux putes en boîte... Fin voilà. J'en ai un peu marre, ça serait tellement mieux s'ils serait un homme bien respectueux... Qui me donne du temps. Mais je l'aime et je sais pas si j'arriverais à me séparer de lui...
11 janvier 2016 23:21
T'as pas remarqué un truc ? A chaque fois que tu pardonnes, il recommence.

Il croit que tu dis des paroles en l'air que ta pas de courage pour le quitter en gros il te prend pas au sérieux.

Est ce que tu vois l'avenir avec lui ?
En plus ses "amis " ont une influence sur lui. Votre relation est malsaine, reste pas comme sa.
Citation
Stadia a écrit:
Oui, en effet ça ne va pas trop, vous connaissez les hommes qui ont des mauvaises fréquentations, qui passent leurs soirées et des fois des nuits avec les potes... C ça... Une fois il m'a dit qu'il allait jouer aux cartes avec ses copains 1h du mat pas de nouvelles 2h... 3h je l'appelle il décroche son téléphone j'entendais de la musique et des filles crier... En discothèque super, surtout qu'elle était à 100 m de chez nous alors je l'ai vu sortir de la de mes propres yeux... J'ai pardonné. Une fois il parlait à une fille par SMS ou il avait écrit comme prénom Said lalgerien... J'ai appelé c'était une fille... J'ai pardonné... Ses potes lui disent on va aux putes en boîte... Fin voilà. J'en ai un peu marre, ça serait tellement mieux s'ils serait un homme bien respectueux... Qui me donne du temps. Mais je l'aime et je sais pas si j'arriverais à me séparer de lui...
M
12 janvier 2016 00:46
Salam,
Et ben sacrée enquêteuse! Fais détective tu a le profil! Tu a retrouvé la fille, et ben organise un rdv a trois afin de vous expliquer, comme sa ils seront devant le faite accompli!
Ps: y a que des histoires de fou sur ce yabi! Y en a même elle sont tellement folle que g du mal à y croire...
b
12 janvier 2016 01:06
Salam aleikoum,

avec tout ce que tu racontes je comprends pas comment tu fais pour encore rester avec lui... Le mec va en boite, t'a deja trompé et toi comme une naive tu lui pardonnes; Bah bien sur qu'il va recommencer t'as cru quoi!

Désolé de te dire ca mais ce qu'il t'arrive c'est en partie de ta faute, tu l'as trop laissé faire, le mec va en boite, sort à pas d'heure.

C'est trop malsain tout ca.

Bouge toi les fesses.
Citation
Stadia a écrit:
Oui, en effet ça ne va pas trop, vous connaissez les hommes qui ont des mauvaises fréquentations, qui passent leurs soirées et des fois des nuits avec les potes... C ça... Une fois il m'a dit qu'il allait jouer aux cartes avec ses copains 1h du mat pas de nouvelles 2h... 3h je l'appelle il décroche son téléphone j'entendais de la musique et des filles crier... En discothèque super, surtout qu'elle était à 100 m de chez nous alors je l'ai vu sortir de la de mes propres yeux... J'ai pardonné. Une fois il parlait à une fille par SMS ou il avait écrit comme prénom Said lalgerien... J'ai appelé c'était une fille... J'ai pardonné... Ses potes lui disent on va aux putes en boîte... Fin voilà. J'en ai un peu marre, ça serait tellement mieux s'ils serait un homme bien respectueux... Qui me donne du temps. Mais je l'aime et je sais pas si j'arriverais à me séparer de lui...
12 janvier 2016 01:28
Tu tes Marié a 16ans??
12 janvier 2016 01:42
Hahahahahahaha Hahahahaha jen peux plus ptdr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Ton mari ne s appelerait pas pinocchio des fois whistling smiley

Trêve de plaisanterie j ai presque envie de te dire que tu as tt les preuves devant tes yeux maintenant c est a toi de prendre la décision qui te sera la plus salutaire, mais il est clair que tu es très patiente psq moi si ca arrive je me reconvertirais en bouchère et ce qui serai servi au menu c est rognon de halouf sauté au mytho evil
s
12 janvier 2016 02:19
Si tu n'as pas encore d'enfant et bien tu peux encore espérer te remarier avec un homme qui va te respecter et se respecter....
12 janvier 2016 03:57
Salam
Eclaires moi stp, si j'ai bien compris une femme qui a déjà enfanté, ne peux plus espérer se remarier avec un homme qui la respecte??? Tu vis dans quel siècle toi?
Citation
sherrine a écrit:
Si tu n'as pas encore d'enfant et bien tu peux encore espérer te remarier avec un homme qui va te respecter et se respecter....
A
12 janvier 2016 04:53
ton mec est un criminel, un manipulateur de première catégorie. la fille a avoué donc je ne vois pas pourquoi tu cherches d'autres preuves. Ce gars est pourri jusqu'à l'os, moi à ta place je ne reste pas une seconde plus. j'ai une haine vicérale envers les manipulateurs, encore plus quand c'est des mauvais comme ça.
12 janvier 2016 07:49
Et quand tu as vu la photo. .tu as fini de laver la voiture? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Stadia a écrit:
Salam aleykoum. Voilà, je me suis inscrite sur ce site pour vous faire part de mon histoire...
J'ai 23 ans et je suis avec mon mari depuis 7 ans. Il a 28 ans.
Il y a quelques mois j'ai vu que sur son téléphone il parlait avec une fille, une stagiaire, de son ancien travail. Alors je lui ai parlé il m'a dit que c'était elle qui faisait que le harceler par SMS à lui demandé ce qu'il faisait le soir... Bref, j'ai pris le numéro de la fille je suis allé acheté une carte sim pour lui parler en me faisant passer pour mon mari et lui donner rendez vous à un endroit. C'était une jeunette de 19 ans, rien à voir avec moi... Beurk staghfAllah que Dieu me pardonne. Du coup je me suis expliqué avec elle, elle m'a dit qu'ils sont allé à l'hôtel et je vous fais pas un dessin pour la suite...
Quand je suis rentrée à la maison je lui ai absolument tout dit je lui ai demandé comment il pouvait encore me regarder en face et tout...
Il m'a dit que tout ça ce n'était pas vrai bla bla bla...
J'ai laissé passé le temps... Hier il me demande de lui laver sa voiture, et la! Je tombe sur son appareil photo, je regarde les photos de sa famille de la mienne, normal... Puis des photos datant du 3 septembre elle et lui dans sa voiture à elle!!! Tétanisée je suis, mon coeur bas à 100 à l'heure. Je l'attend il rentre je lui dis tu m'expliques c quoi c photos de toi et elle la? Il me dit qu'il a fait sa pour que je le vois et que j'arrête de fouiller il a essayé de mettre la faute sur moi!! Mais aussi ce soir là il était chez sa soeur et moi chez ma mère parce que je travaillais, dans ses historiques maps gps il est bien allé dans sa ville le jour des photos enfait tout correspond, le GPS écrit hôtel ibis mais de 00H00 Jusqu'à 1h30après plus aucun trajet... Il me dit qu'il était avec ses copains pour des affaires. J'ai du mal à y croire parce que tout correspond... Que feriez vous à ma place? Je suis perdue... J'arrive pas à y croire.
12 janvier 2016 09:53
Je pense qu'elle voulait dire que c "plus simple" de partir et refaire sa vie quand pas d'enfant et donc seule... Conséquences bcp moins lourdes quoi
Citation
mimicherie a écrit:
Salam
Eclaires moi stp, si j'ai bien compris une femme qui a déjà enfanté, ne peux plus espérer se remarier avec un homme qui la respecte??? Tu vis dans quel siècle toi?
S
12 janvier 2016 10:12
Je pense que même si tu tombais sur leur sex tape (en supposant qu'il y en ait une), tu ferais encore mine de douter d'avoir été cocue...

Un petit conseil : quand on a n'a pas les épaules d'assumer la vérité et ses conséquences, on arrête de fouiner et on reste dans l'ignorance
12 janvier 2016 10:25
Salam lol a deux meme si tu veux on le jette dehors alors. Purer ce mec en plus il ment maaaal mais mal. Allez oust.
Citation
zinaserieuse a écrit:
eh bein!! il s'ennui pas ton mari
franchement pourquoi se marié si c pour aller voir a gauche a droite sa c les hommes.

mon avis a moi je laurais mis a la porte vite fais bien fais
N
12 janvier 2016 10:26
Salam,

Sans être méchante, en mm tps tu passe ton tps a le grillé mais tu ne fais que "pardonné"...il te bafoue depuis belle lurette aparemment donc bon pour lui une fois de plus ou de moins ça ne changera rien.

A toi de te respecter et de faire ce qu'il faut sinon arrete de fouiller et reste dans le déni et l'ignorance.
b
12 janvier 2016 11:04
je rejoins sanaa
quand on sait qu'on va rester on évite de fouiller
tu seras plus tranquille ainsi
z
12 janvier 2016 11:19
Yalah bismillah mais faut kan mm demander à stadia si elle est ok.

Elle lui a laver sa caisse pour que lui se met sur son 31 voiture propre et fais monter la fameuse fille dans une voiture toute propre nettoyer par sa femme. Oh
Citation
kittykat a écrit:
Salam lol a deux meme si tu veux on le jette dehors alors. Purer ce mec en plus il ment maaaal mais mal. Allez oust.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook