Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’a trompe
12 avril 2023 18:21
Nan faut pas se casser la tête pour rien. Y a beaucoup d'hommes bien sur terre. Encore faut-il les reconnaître. Attention les pièges
Citation
Poisson RVB a écrit:
Tu m'as fait rire... À ce rythme jcrois qu'il en aurait bcp de castrer mais ça pourrait être une bonne solution
12 avril 2023 22:15
Salam,

Qu‘est-ce que ton mari aurait fait si tu aurais rencontré un homme au bled et que tu envoyait des messages sur Facebook a 5 hommes?
p
12 avril 2023 22:58
Quand vous comprendrez que ce n'est pas normal qu'un homme ou une femme parte aussi longtemps au bled (l'excuse d'aller voir les parents !!!) Je le dis et je le répète on va voir ses parents pendant 1 semaine ou 10 jours grand max 2 semaines mais on quitte pas son foyer pendant 1 mois ou 2 !!!! Vous acceptez l'inacceptable donc faut pas venir se plaindre . C'est un enfoiré il attendait juste l'occasion pour te tromper , il l'a même peut-être déjà fait avant !
S
12 avril 2023 23:13
De toute façon il a rigoler sur elles il est avec moi mtn. ☺️
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Qu‘est-ce que ton mari aurait fait si tu aurais rencontré un homme au bled et que tu envoyait des messages sur Facebook a 5 hommes?
S
12 avril 2023 23:13
De toute façon il a rigoler sur elles il est avec moi mtn. ☺️
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Qu‘est-ce que ton mari aurait fait si tu aurais rencontré un homme au bled et que tu envoyait des messages sur Facebook a 5 hommes?
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Qu‘est-ce que ton mari aurait fait si tu aurais rencontré un homme au bled et que tu envoyait des messages sur Facebook a 5 hommes?
N
13 avril 2023 05:38
Salam,

Je suis sincère, je dirai ce que j'appliquerai à mo même : "ne fais rien, garde le pour toi, reste sur tes gardes et essaie de comprendre pourquoi elle en est arrivée là, zans pour autant la harceler de questions ni éveiller des soupçons.

Nous avons besoin d'un moment qui nous appartient, ça ne veut pas dire que nous allons passer à l'acte, Pour tromper l'autre, c'est beaucoup plus que de la discussion sur fb, twitter ou autres réseaux sociaux, il faut du temps, ce qui est très compliqué à posséder seul, lorsque l'on est couple.
Citation
Pogoss a écrit:
Si c’etait elle qui aurait fait la même chose .

Sois sincère tu aurais dit quoi à son mari .

Ne ments pas soit véridique.

Tu jeûnes donc soit véridique qu’est ce que tu aurais dis à son mari .
13 avril 2023 07:22
Il a pas fait que rigoler...et bien sûr tu l'as accueilli bras ouverts whistling smiley
Citation
Snsn_161701 a écrit:
De toute façon il a rigoler sur elles il est avec moi mtn. ☺️
P
13 avril 2023 08:02
Essaye de rigoler avec d’autres hommes et dis lui mais je suis avec toi .

On verra ce qu’il va te repondre ton cher et tendre mari .

Bref j’espère qu’on ne lira plus tes posts concernant ses histoires de tremper le biscuit dans un autre verre .

Bon courage en tout cas , un conseil preserve ta santé.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
De toute façon il a rigoler sur elles il est avec moi mtn. ☺️
L
13 avril 2023 08:12
eye popping smiley


Citation
Snsn_161701 a écrit:
De toute façon il a rigoler sur elles il est avec moi mtn. ☺️
/
13 avril 2023 09:18
Et les gens trop 'naifs'cons pour avoir cru à ce drama pathétique whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu es bien naïve...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook