Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’a trompe
12 avril 2023 12:27
Peut-être qu'il supporte mal que tu sois enceinte..
12 avril 2023 12:57
Que veux tu qu'on te conseille.
Apparemment tu as l'air de très bien accepter ses infidélités.
Donc continue comme ça.
Si un jour tu apprends qu'il a pris une deuxième femme au bled, faudra pas non plus jouer les étonnées .
Pas de MP d'hommes
N
12 avril 2023 13:00
Salam,

Évite de fouiller dans ses affaires, tu auras moins mal, et dis toi bien une chose, c'est avec toi qu'il est aujourd'hui pas avec une autre.

Fais en sorte de partager un max de temps avec lui (soirée, week-end) ne le laisse pas seul tant que c'est possible
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Voilà je suis parvenu à entrer sur le compte facebook de mon mari, j’ai vu que sur 20 invitations facebook il avait ajouter 5 femmes ( il est parti au bled car depuis 6 ans il a pas vu g parents je l’ai laissé 1mois et demi je ne pouvais pas y aller par manque de moyen avant de partir il m’a laissé de l’argent et lui est parti voir sa famille). En plus de sa j’étais enceinte de 6 mois

En rentrant sur son compte facebook j’ai vu « gotolha rwahi mostaganem ;» gatliya oran khir mankonoch b3id et gotolha niki mok. Khayf lmra tfi9li. En gros il a donné rdv à une femme a Mostaganem et elle lui a dit non oran et il a dis a son collègue j’ai peur que ma femme sent quelque chose doute d’un trucs je lui ai donc demandé d explication en lui disant même si y’a rigole on s’en fou mais dis moi la vérité » il me di ; wlh ndahko avec mon copain on c donner rdv entre nous » après il a changé c mot de passe et il me dis touche plus à mon compte facebook, il me dit ;3labalki j'arrive pas dormir wlh ça m fait trop trop mâle à lantarier c quoi ce marde li rana fih je m son pas bien ghadi nahbal ???? »

Ce qui me fait mal c pas forcément les femmes et tout sa c le mensonge … mentir c ce qui fait le plus mal je ne sais pas si c pr s’amuser si c fille leur plaisent , si c pour se foutre d’elle …

Je comprends pas pk il assume pas . Je ne sais pas quoi faire ( j’ai deux enfants avec ) ne me pousser pas au divorce en ce mois de ramadan non plus mais je vous demande des conseils ´qu’Auriez vous fait à ma place . Ce qui est sur c’est qu’il ment et qu’il n’assume pas
12 avril 2023 13:02
On peut toujours partir. Elle peut aller chez sa mère la famille faire des petits boulots...
Non il la prend pour une grosse 3agouna surtout . Il a dû la tromper 20p fois et la miss a vu que dû feu
Après c'est pas dit qu'elle parte même si elle en a les moyens. Si elle l'aime vraiment et lui aussi ça peut tenir comme ça jusqu'à la mort. Mais en général ce genre de gars part avec la première venue. Faut vraiment que la miss ait des qualités que kes autres n'ont pas pour qu'il reste. Mais elle sera cocu toute sa vie et finira aigrie
Mais bon on en est pas encore là
Vaut mieux être seule que mal accompagné en tous cas
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est plutôt si elle est dépendante de lui il va jamais arrêter car il sait qu'elle aurait pas les moyens de partir
12 avril 2023 13:04
Elle peut lui acheter une laisse tant qu'elle y est avec un collier écrit dessus medor ta3i. Pas touche
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Évite de fouiller dans ses affaires, tu auras moins mal, et dis toi bien une chose, c'est avec toi qu'il est aujourd'hui pas avec une autre.

Fais en sorte de partager un max de temps avec lui (soirée, week-end) ne le laisse pas seul tant que c'est possible
12 avril 2023 13:06
Ha les réponses. Chui moryeptdr
Tu devrais bosser au planning familial ou c'est déjà le cas
Citation
chrisado a écrit:
Peut-être qu'il supporte mal que tu sois enceinte..
P
12 avril 2023 13:15
Si c’etait elle qui aurait fait la même chose .

Sois sincère tu aurais dit quoi à son mari .

Ne ments pas soit véridique.

Tu jeûnes donc soit véridique qu’est ce que tu aurais dis à son mari .


Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Évite de fouiller dans ses affaires, tu auras moins mal, et dis toi bien une chose, c'est avec toi qu'il est aujourd'hui pas avec une autre.

Fais en sorte de partager un max de temps avec lui (soirée, week-end) ne le laisse pas seul tant que c'est possible
D
12 avril 2023 13:15
ptdr c lui le mauvais et c à elle de le tenir

C juste un khamej qu'elle aime.
Citation
Billou7 a écrit:
Elle peut lui acheter une laisse tant qu'elle y est avec un collier écrit dessus medor ta3i. Pas touche
12 avril 2023 13:25
C'est pas dit qu'elle l'aime
Tenir un khemej y a qu'une solution qu'on voit dans les faits divers, la lui couper quand il dort ? :grinning smiley
Citation
Poisson RVB a écrit:
ptdr c lui le mauvais et c à elle de le tenir

C juste un khamej qu'elle aime.
S
12 avril 2023 13:30
Je pense que je vais me séparer de lui
Citation
Pogoss a écrit:
Si c’etait elle qui aurait fait la même chose .

Sois sincère tu aurais dit quoi à son mari .

Ne ments pas soit véridique.

Tu jeûnes donc soit véridique qu’est ce que tu aurais dis à son mari .
12 avril 2023 13:33
C'est sûr que tu seras mieux seule que si mal accompagnée.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Je pense que je vais me séparer de lui
S
12 avril 2023 13:43
Je suis tellement mal
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr que tu seras mieux seule que si mal accompagnée.
12 avril 2023 13:56
Vas voir un thérapeute
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Je suis tellement mal
12 avril 2023 14:21
Salam

Lorsque tu t'aimeras suffisamment et que tu feras en sorte que l'on te respecte, tu sauras qu'elle décision prendre.

Mais tu n'en es pas là, malheureusement...
12 avril 2023 15:52
La règle générale en islam, c'est de baser les actions sur la certitude.

Tu sais que ton mari a rencontré une femme en cachette. Tu sais qu'il a ainsi trahi ta confiance. C'est grave, certes, mais ce n'est pas encore une bonne raison pour un divorce, surtout quand il y a des enfants concernés.

Selon ce que j'ai lu, tu ne sais pas s'il a commis l'adultère. Et si tu ne sais pas, alors tu ne peux pas baser une décision importante et irréversible comme le divorce sur une simple hypothèse.

Après, tu devrais te garder d'avoir des rapports avec ton mari, puisque ces rapports présupposent la certitude que tu ne sois pas au risque d'attraper des IST.

Dans l'ensemble, voilà ce qui paraît raisonnable :

Tu te refuses à ton mari tant qu'il ne te prouve pas de manière convaincante avec des preuves tangibles qu'il n'y a pas eu de zina avec cette femme au bled. Notamment, il devra t'éclairer sur sa relation précise avec cette femme et sur les raisons et les modalités de leur rendez-vous de façon à ce que tu puisses vérifier certaines informations.

S'il finit par avouer l'adultère, normalement tu devrais demander le divorce si tu as les moyens ou si tu trouves un support dans ta famille. Mais bien sûr, à toi te décider si tu veux lui pardonner...

S'il reste dans le flou ou dans les petits mensonges, je te conseille de ne plus partager son lit jusqu'à ce qu'il y ait clarté.

Cherche la certitude !
L
12 avril 2023 16:09
Salem,

Mensonge , trahison (alors que tu es enceinte en plus de ça donc une période où tu es particulièrement vulnérable et où sa présence est essentiel), absence de loyauté, il te prend pour une imbécile...

En tout cas , si tu décides de rester avec lui et de lui accorder une seconde chance, je te conseille vraiment, mais VRAIMENT, d'oeuvrer pour avoir de quoi rebondir au cas où. Ne sois pas dépendante d'un tel homme. Que Dieu te guide vers la meilleure décision pour toi. Courage.
S
12 avril 2023 16:19
Bon, ben voilà, tu ne sais pas.

Ce qui est sûr, c'est qu'il te manque clairement de respect. Il est marié, il n'a pas à inviter des filles sur le net, ni à accepter leurs invitations. Après est-ce qu'il y a rendez-vous ou est-ce juste un jeu pour lui de parler avec des filles pour tester son pouvoir de séduction.

Il n'empêche que même s'il n'a encore rien fait de concret, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.

Donc continue de fouiner jusqu'à avoir LA preuve avant de parler divorce ou autre.

Y'a un truc à régler dans votre couple parce que là, il a une attitude clairement répréhensible et tu aurais raison de t'énerver. Et le mec qui te dirait que t'as pas à fouiller dans son compte, heu ... désolée, mais tu es sa femme, tu as tout à fait le droit de t'assurer que tout tourne rond dans ton mariage. Et ce n'est pas le cas. Mais faut pas non plus s'imaginer le pire sans être certaine à 100%.

Après exploser devant lui tout en parlant de divorce, c'est pas un bon plan. Il va faire en sorte de te rassurer, effacer ses historiques régulièrement et il deviendra juste plus discret en achetant peut-être même un 2e téléphone ...

Va falloir tirer tout ça au clair avant de monter sur ses grands chevaux et prendre LA décision qui clôturera toute cette histoire : rester avec lui et accepter tout ça ... ou pas.

Bon courage pour voir clair dans toute cette affaire.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Mais après je sais pas si il a hmhmm
12 avril 2023 17:18
A'oidhoubilah certains commentaires.
Entre ceux qui affirment qu'il a fait zina (paroles très grave) et d'autres qui conseillent de continuer à espionner (péché), d'autres de demander le divorce ou de refuser les rapports.

Ne répondez pas selon vos passions et l'émotion que procure le poste.
La Yabie déjà est déboussolée et on lui bourre la tête de pleins de choses

Mais doucement !
Aaa la responsabilité des mots, Ya Allah, Ya Chahid, Sois Témoin de ceux qu'ils disent.

Yabie SNSN, in cha Allah, je t'enverrais un mp tout taleur, ma réponse ne sera sûrement pas ce que tu attends mais en tous cas elle sera dénuée de mauvaises chose in cha Allah.

--------->>>sayonara.
P
12 avril 2023 17:35
Salam ou aleikoum

J’aimerais avoir ta réponse si c’etait le mari qui aurait fait ce poste en disant voila ce que ma femme a fait .

Sois sincère et ne mens pas .


Citation
Hanabi a écrit:
A'oidhoubilah certains commentaires.
Entre ceux qui affirment qu'il a fait zina (paroles très grave) et d'autres qui conseillent de continuer à espionner (péché), d'autres de demander le divorce ou de refuser les rapports.

Ne répondez pas selon vos passions et l'émotion que procure le poste.
La Yabie déjà est déboussolée et on lui bourre la tête de pleins de choses

Mais doucement !
Aaa la responsabilité des mots, Ya Allah, Ya Chahid, Sois Témoin de ceux qu'ils disent.

Yabie SNSN, in cha Allah, je t'enverrais un mp tout taleur, ma réponse ne sera sûrement pas ce que tu attends mais en tous cas elle sera dénuée de mauvaises chose in cha Allah.

--------->>>sayonara.
D
12 avril 2023 18:16
Tu m'as fait rire... À ce rythme jcrois qu'il en aurait bcp de castrer mais ça pourrait être une bonne solution
Citation
Billou7 a écrit:
C'est pas dit qu'elle l'aime
Tenir un khemej y a qu'une solution qu'on voit dans les faits divers, la lui couper quand il dort ? :grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook