Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui trompe
P
25 août 2022 16:47
Tout et dit sur le post j’ai déjà bcp de mâle à parler de sa
Mariée depuis 4 ans j’ai appris que Mona mari me tromper avec un fille qui es très sale elle va dans dés club libertin et je doute fortement qui et aller avec elle
J’ai foullier sont téléphone et je suis tomber de haut je suis même choqué
Il a nier et avant de prendre des réactions à cho et de demander directe le divorce j’ai fai intervenir sont grand frère car c’est une personne neutre hier soir on c’est vue pour voir ceux qu’on fesait et par rapport à la garde de notre fils
Il a essayé de nier devant sont frère mes sont frère là remis à sa place il lui a di tu doit t’escuser demander pardon à allah ton fils et surtout ta femme tu fait le beau mes tu verra tu va la perd et une autre femme comme sa tu en trouveras pas 2
Voilà après comme il a vue que sont frère était de mon coter et il a vraiment remis à sa place il a essayer de me rabaisser de me ressortir mon passer pour justifier de son acte
Voilà sont frère ns a dit de bien réfléchir de prendre les bonne décisions. Mes j’arrive même plus a le regarder dans les yeux .
C pas facile je siis vraiment pas bien de plus j’ai perdue ma maman y’a pas très longtemps donc double peine vraiment j’ai bcp de mâle j’arrive même plus à réfléchir
N
25 août 2022 16:51
Salam
Qu'est ce que tu fais avec un homme pareil ????
25 août 2022 16:55
Ta santé passe en priorité, fais attention aux MST et autres saletés qu'il pourrait te refourguer, réfléchis bien.
Périmètre de sécurité 24h/7j, triple blindage.

Allah yraham ta maman, Firdaws bi'idhniLlah
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
25 août 2022 17:13
Bienvenue au clubs moi aussi y a pas un petit moment que j'ai découvrir que mon mari me trompe
Je l'ai degage ma vie très dur
Mais je ne pardonne pas des choses pareil
Lui aussi essaie trouve excuse
m
25 août 2022 17:18
Salam,

Qu'Allah t'ccord la patience dans cette épreuve. Si seulement c'était une erreur one shot il y aurait de la place pour la discussion, mais là il a fait ça dans des conditions très sales, n'a pas admis ses erreurs, et pire il t'a rabaissée en évoquant ton passé quand il s'est retrouvé dos au mur.

Pour moi il n'y a rien à en tirer s'il n'exprime même pas de regret et rejette a faute sur toi.
K
25 août 2022 17:22
Je vais parler franchement
Va savoir pourquoi il ta trompé, il était en manque de cul, il voulais peut-être une femme qui fessait des choses que tu refusais.
Ou peut-être tu t'es refusé a lui a plusieurs reprise et depuis lors il te trompe.

Ou simplement qu'il s'est mis dans un engrenage et qu'il est dedans.
Un moment de faiblesse il était tenter la fait 1 fois et n'arrête plus.

Moi perso j'ai failli trompé ma femme elle se refusais a moi et quand enfin c'était le moment c'était nul a ch***
Bref malgré les discussions rien elle ne changera jamais.
J'étais tenter j'ai installer des apps de rencontre, je me sentais beau a discuter avec femmes puis avant de passer a l'acte j'ai réfléchi, comme si ma conscience revenais es ce que je mérite de tout perdre pour un moment de plaisir, pour une femme? Je ne le pense pas.

C'est tellement facile d'être tenté mais tellement difficile d'en sortir
25 août 2022 17:23
Salam aleykoum

Aïe aïe aïe ! Perso je ne pardonnerais pas. La tromperie + le mensonge et la mauvaise foi, c'est un combo ignoble pour moi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 août 2022 17:42
c"est un lâche il t'a rabaissée en racontant ton passé devant son frère.
comment veux tu pardonner, non seulement il te met en danger ( MST et d'aures maladies)
et en + c'est un traitre, car ton passé ne le regarde pas ....
en gros ton passé c'est une excuse pour luiOups
quelle merde ce mec ma pauvre,pffffffff bon courage.

Allah yraham ta maman ortysad smiley




Citation
Personne1234 a écrit:
Tout et dit sur le post j’ai déjà bcp de mâle à parler de sa
Mariée depuis 4 ans j’ai appris que Mona mari me tromper avec un fille qui es très sale elle va dans dés club libertin et je doute fortement qui et aller avec elle
J’ai foullier sont téléphone et je suis tomber de haut je suis même choqué
Il a nier et avant de prendre des réactions à cho et de demander directe le divorce j’ai fai intervenir sont grand frère car c’est une personne neutre hier soir on c’est vue pour voir ceux qu’on fesait et par rapport à la garde de notre fils
Il a essayé de nier devant sont frère mes sont frère là remis à sa place il lui a di tu doit t’escuser demander pardon à allah ton fils et surtout ta femme tu fait le beau mes tu verra tu va la perd et une autre femme comme sa tu en trouveras pas 2
Voilà après comme il a vue que sont frère était de mon coter et il a vraiment remis à sa place il a essayer de me rabaisser de me ressortir mon passer pour justifier de son acte
Voilà sont frère ns a dit de bien réfléchir de prendre les bonne décisions. Mes j’arrive même plus a le regarder dans les yeux .
C pas facile je siis vraiment pas bien de plus j’ai perdue ma maman y’a pas très longtemps donc double peine vraiment j’ai bcp de mâle j’arrive même plus à réfléchir
W
25 août 2022 17:45
Franchement, chapeau bas pour ta sincérité... Welcome
Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
Je vais parler franchement
Va savoir pourquoi il ta trompé, il était en manque de cul, il voulais peut-être une femme qui fessait des choses que tu refusais.
Ou peut-être tu t'es refusé a lui a plusieurs reprise et depuis lors il te trompe.

Ou simplement qu'il s'est mis dans un engrenage et qu'il est dedans.
Un moment de faiblesse il était tenter la fait 1 fois et n'arrête plus.

Moi perso j'ai failli trompé ma femme elle se refusais a moi et quand enfin c'était le moment c'était nul a ch***
Bref malgré les discussions rien elle ne changera jamais.
J'étais tenter j'ai installer des apps de rencontre, je me sentais beau a discuter avec femmes puis avant de passer a l'acte j'ai réfléchi, comme si ma conscience revenais es ce que je mérite de tout perdre pour un moment de plaisir, pour une femme? Je ne le pense pas.

C'est tellement facile d'être tenté mais tellement difficile d'en sortir
E
25 août 2022 17:51
Normal que tu n'arrives plus à réfléchir, tu viens de subir un choc émotionnel d'une grande violence...

Comme il t'as été recommandé plus haut, fait des analyse vih, syphilis, hépatite b+c, chlamedya et j'en oublie sûrement un paquet....

Toujours à trouver des excuses farfelues qd ils sont pris sur le fait...

C'est pas toujours de la faute de la femme si le mari trompe. Rien ne justifie la trahison (pas même la frustration sexuelle).
D
25 août 2022 18:01
Difficile d'oublier que l'on a été trompé. Même si tu pardonnes, t'oublies pas.

Le moindre petit retard te fera douter, la moindre petite sortie te fera douter, etc... Qd la confiance est brisée je dirai que la sérénité est perdue.

Après il existe des couples qui arrivent à surmonter ça. Reste à voir si vs en êtes capable.

Bonne chance.
K
25 août 2022 18:07
Salam

Déjà fait un dépistage mst.
Ensuite laisse passer un peu de temps, essayez d'en discuter de nouveau.
On ne peut pas te dire si tu dois le quitter ou pardonner car c'est un choix personnel.
Le seul conseil que je peux me permettre de te donner est de ne pas prendre de décision trop rapide, que ça soit dans un sens comme dans l'autre.

Bon courage
25 août 2022 18:54
Je ne pardonnerai jamais une tromperie tout ce que tu as pu construire va s'écrouler tu n'aura plus confiance en lui tu te posera 1000 questions quand il sera dehors il s'agit de ta santé mentale après chacun fait ces choix
P
25 août 2022 19:01
Sallem
Merci pour vos réponse merci d’avoir pris le temp de me répondre je ne c’est plus quoi faire ni comment réagir je l’es bloquer de partout il a peux pas m’apeller en se moment en plus il es entrain de contruire notre maison c’était un projet qui ns tenez à cœur et tout s’écroule
J’ai les idées flou je veir divorcer mes j’ai peur de la suite je prie allah de me donner le courage de passer le cap pck pour moi un homme qui trompe une fois trompera toute sa vie je vait mener une vie de galère avec lui je vait être malheureuse
E
26 août 2022 00:46
Ne prend pas de décision sous le choc et en colère.

Prend du recul et le temps qu'il te faudra pour réfléchir à ta décision.

C'est sûr que la trahison est très difficile à supporter car elle brise la confiance.

Demande au Créateur de prendre la meilleure des décisions pour toi. Il te répondra ne doute surtout pas.

Un mari/femme qui trompe et qui se sert de cette erreur pour évoluer et être meilleur(e), ne trahira pas de nouveau. Ne te projette pas ds un avenir aussi sombre..Il peut aussi changer et être heureuse. Si ce n'est pas le cas, Allah t'accordera un meilleur parti. Ais juste confiance en Celui qui détient toute chose dans les cieux et la terre.

Prends soin de toi dans un premier temps. Courage, tout fini par passer et n'oublie pas : après la difficulté vient la facilité.


Citation
Personne1234 a écrit:
Sallem
Merci pour vos réponse merci d’avoir pris le temp de me répondre je ne c’est plus quoi faire ni comment réagir je l’es bloquer de partout il a peux pas m’apeller en se moment en plus il es entrain de contruire notre maison c’était un projet qui ns tenez à cœur et tout s’écroule
J’ai les idées flou je veir divorcer mes j’ai peur de la suite je prie allah de me donner le courage de passer le cap pck pour moi un homme qui trompe une fois trompera toute sa vie je vait mener une vie de galère avec lui je vait être malheureuse
P
26 août 2022 20:34
Salem pour revenir au nouvelle j’ai eu le droit à un message de je te demande pardon mes sincère escuse
Voilà vous en pensez quoi moi je pense que c’est troo facile
M
28 août 2022 13:57
Salam,

Ton problème de couple c'est pas un problème de commincation ou de conflits d'ego ou des petits mensonges ou erreurs qu'on peut réparer.

Ton mari a commis le zina avec une autre femme. Cela touche à l'intimité la plus profonde du couple. Tu veux rester avec lui quand même ? Vraiment ?

Sais tu qu'il existe des MST qui peuvent être indétéctables même si monsieur fait une prise de sang ?

Tu vis avec un fornicateur.
Citation
Personne1234 a écrit:
Salem pour revenir au nouvelle j’ai eu le droit à un message de je te demande pardon mes sincère escuse
Voilà vous en pensez quoi moi je pense que c’est troo facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook