Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a trompé !
L
20 octobre 2008 15:44
Et lui,il a tous les droits peut-être sleeping

Il n'a aucun tort on dirait perplexe

Quand je lis ce genre de commentaire,je ne pense qu'à une chose : la femme est toujours responsable de tous les malheurs de l'homme ! whistling smiley

Bref...

Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Franchement les filles vous abusez, la tromperie c'est clair que ça fait mal, que cé une humiliation etc la dessus on é tous d'accord maintenant si il y a tromperie cé que dans son couple ça ne va pas et ils sont responsables tout les 2.
la vie est faite d'épreuve et on part quand l'amour ne nous retient plus.
perso je te conseil de changer votre vie, routine etc, change de chambre à coucher, de tenues, évite la routine qui à elle seule tue ton couple. fais des activités avec ton mari juste tous les 2 mais aussi avec ta petite et surtout prends soin de toi.
ma grand mère me disait pour garder un homme il faut être une bonne cuisinière, une bonne mère et une bonne prostituée au lit!! certaines vont faire des bons mais ya pas de miracle pour garder un homme.
L
20 octobre 2008 15:46
"Il faut l'avoir vecu..pour comprendre ce genre de situation"


Rien d'autre à ajouter.

Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Franchement les filles vous abusez, la tromperie c'est clair que ça fait mal, que cé une humiliation etc la dessus on é tous d'accord maintenant si il y a tromperie cé que dans son couple ça ne va pas et ils sont responsables tout les 2.
la vie est faite d'épreuve et on part quand l'amour ne nous retient plus.
perso je te conseil de changer votre vie, routine etc, change de chambre à coucher, de tenues, évite la routine qui à elle seule tue ton couple. fais des activités avec ton mari juste tous les 2 mais aussi avec ta petite et surtout prends soin de toi.
ma grand mère me disait pour garder un homme il faut être une bonne cuisinière, une bonne mère et une bonne prostituée au lit!! certaines vont faire des bons mais ya pas de miracle pour garder un homme.
L
20 octobre 2008 15:49
Vous êtes si jeunes et encore tellement de choses à vivre !

Quel gâchis sad smiley !


Citation
romelie8901 a écrit:
cela fait 16mois kon est marié, g 23 et lui 28, et notre fille a 6mois
T
20 octobre 2008 15:50
Citation
La vie est belle a écrit:
Et lui,il a tous les droits peut-être sleeping

Il n'a aucun tort on dirait perplexe

Quand je lis ce genre de commentaire,je ne pense qu'à une chose : la femme est toujours responsable de tous les malheurs de l'homme ! whistling smiley

Bref...

Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Franchement les filles vous abusez, la tromperie c'est clair que ça fait mal, que cé une humiliation etc la dessus on é tous d'accord maintenant si il y a tromperie cé que dans son couple ça ne va pas et ils sont responsables tout les 2.
la vie est faite d'épreuve et on part quand l'amour ne nous retient plus.
perso je te conseil de changer votre vie, routine etc, change de chambre à coucher, de tenues, évite la routine qui à elle seule tue ton couple. fais des activités avec ton mari juste tous les 2 mais aussi avec ta petite et surtout prends soin de toi.
ma grand mère me disait pour garder un homme il faut être une bonne cuisinière, une bonne mère et une bonne prostituée au lit!! certaines vont faire des bons mais ya pas de miracle pour garder un homme.
Dans la vie de couple il n'y a pas un responsable et une victime, désolé. relis ce que j'ai écrit.
c'est une évidence que son mari a fait une faute mais en quoi ça aide la posteuse de lui dire des méchancetés ou de le quitter sachant qu'elle l'aime.
elle veut sauver son couple je me permet d'apporter mon point de vue qui est moins tranché que les autres et qui à mon avis la fera avancer.
c
20 octobre 2008 15:53
pfff kes ki faut pas lire,dc ca veut dire que mr a le droit de senvoyer en lair avec la1er venue et mme a la maison avec les enfants et elle doi fermer sa g****!!

non mais c hallucinant!!

chameau si ca tarrive a toi tu fais koi??
h
20 octobre 2008 15:59
je suis triste pour toi romelie.apres tous les sacrifices que tu as fais pour faire plaisir a ton homme(conversion, tt le tralala pour le faire venir en france, etc, etc...) il te neglige et te trompe deja.7ram 3lih.je souhaite de tout mon coeur que tu puisses sauver ton couple car il parait que tu peux pas vivre sans lui.j espere qu il changera.bon courage
l
20 octobre 2008 16:00
avant de lui dire de le quitter faut essayer de trouver une solution a son probleme et d ailleurs c est bien pour ca qu elle a poster pour sauver son couple et comme elle le dit elle meme elle aime son mari et elle veut le reconquerir bin peut etre qu elle c est laisse aller ou lui a le feu a la ..... y a un probleme qu il faut essayer de resoudre si on peu bien sur
T
20 octobre 2008 16:01
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
pfff kes ki faut pas lire,dc ca veut dire que mr a le droit de senvoyer en lair avec la1er venue et mme a la maison avec les enfants et elle doi fermer sa g****!!

non mais c hallucinant!!

chameau si ca tarrive a toi tu fais koi??
relis khti ce que j'ai écris, on est tous d'accord l'adultère ça fait mal, j'ai jamais dis que mme devait se taire.
ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que si mr va voir ailleurs cé aussi parce qu'il n'a pas trouvé ce qu'il voulait à la maison. je ne dis pas que cé de la faute de mme non plus, je dis juste que voilà cé un échec pour tout les 2. mr a choisi la facilité d'aller voir ailleurs et mme n'a pas été assez attentive.
la vie de couple cé loin d'être facile, encore plus pr nous les femmes qui devont travailler, faire des enfants, s'occuper de la maison é être canon!!
maintenant concernant ta question je ne suis pas là pr étaler ma vie privée par contre je sais ce qu'on peut ressentir dans ces moments là.
c'est aussi parce que je l'ai vécu que j'ai un regard moins dur que le votre
c
20 octobre 2008 16:14
kan on se marie c pour le meilleur et pour le pire!

pour moi ce mec fai parti de la catégorie des maris ki son pas satisfait sexuellemen avec leur femme!

et cherche des filles ki on bien plus dexperience ds ce domaine!

c un lache c tout!moi elle je le jetterai une fois pour toute et c tout!

elle veu des conseils on lui en donne,mais fo pas kl oubli quil a fai 1 foi il recommencera c connus ca!
s
20 octobre 2008 16:35
Citation
romelie8901 a écrit:
il me dit tout simplement que je dois changer...et puis avec ma grossesse, les hormones en "ébulition" d kon parle du fait kil ma trompé d larmes coulent toute seule, et ça il le comprend, pas, il me dit ke je suis pas une "femme adulte" parcke je pleure trop souvent !!!


Salam,smiling smiley

Alors ça c'est la meilleure ! Il veut que tu ris aux éclats quand il t'annonces qu'il t'as trompé ? Heu
Demande lui d'ou viennent ces larmes ? Si lui était un "homme adulte et responsable" il ne te ferait pas pleurer.

Ca doit pas être facile comme situation et je comprends que tu ne veuilles pas le quitter mais il faut qu'il prenne conscience de ce qu'il fait, parceque si il continu dans cette voie la, je ne pense pas que ca puisse être bon, ni pour toi ni pour tes enfants.

Allah i 3aounek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/08 17:42 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
20 octobre 2008 17:36
Citation
Sina75 a écrit:
Pfffff marre de venir dans ce forum et voir les memes posts les hommes me degoutent vraiment



c clair à croire que toutes sont cocues ou le seront un jour !!!

pr la posteuse, tu sais qu'il est prêt à recommencer puisqu'il n'a pas hésité à laisser son numéro ..

Maintenant tu l'aimes, tu as des enfants c pas simple..

A toi de voir ce que tu es prête à porter sur le coeur, si tu es prêtes à te voiler la face, si tu es prêtes à te donner à lui tt en sachant qu'il dira les memes mots et aura les memes gestes pour une autre voir des autres.

En fait ne t'attends pas à ce qu'il change il est de ce type d'homme qu'on qualifie d'instable et immature

Très bon courage à toi vraiment !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
z
20 octobre 2008 20:01
je suis desolé de te dire que ton mari a l habitude de tromper ! le fait qu il te dis qu il regrette c pas vrai !!!! dé qu il commnncer il va pas arreter de le faire on peut jamais arreter un mec de tromper sa femme c pas POSSIBLE il peut pas changer d une nuit a autre ! ton mari c un mec qui adore les femmes c est un seducteur ! il va le recommncer des millions de fois meme si il s ecuxse toutes sa vie et se mettre a genoux devant toi



mefie ti stp je sais ue c dur !!!!!!!c TRES DUR LA CHOSE LA PLUS DUR

que dieu te donne la patience !! c temps QUE TU PRENNE LES CHOSEQ EN MAINS !!!!! c dur
J
21 octobre 2008 10:12
Salam
Je suis dégoutée de lire des histoires de ce genre j'en ai mal o vendre!! je V bientôt me marier et sa me met lwasswes... Qu'Allah me protége de tous C malheure (Amine)
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
r
21 octobre 2008 10:57
bonjour a tous,
je vous remercie pour vos conseils, et vos remarques. je viens de me connecté sur l'adresse que j'ai créé sns kil le sache, et il avait envoyé un mail dans ce mail, il écri : je t donné mon numéro pour savoir t ki...je ve rien avec toi, j'aime ma femme, et je suis bien avec elle, je cherche plus personne.ma vie est deja compliké.tu trouvera kelkun mieux ke moi tkt winking smiley efface mon numéro et oubli moi !

voila mot pour mot ce qu'il a écrit...cela me rassure...

et je vais changer, essayer de "redevenir la femme qu'il a épousé" ça va être dur après toute c epreuves, mais si on veux, on peux, et puis je c ke Allah ne m'abandonnera pas...

o faite, je tiens a dire, que je ne c plus qui a écri ke je me suis converti pour lui, ce n'est pas vrai, je me suis converti pour Allah et pour moi...
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
h
21 octobre 2008 11:13
c est moi qui a ecris que tu t es convertis pour luiwinking smileybiensur que c est pour allah que tu l as fais premierement mais je me rappelle que tu disais que rachid aimerait bien que tu devienne musulmane et ça lui fera plaisir.voila.passons.
le fait que tu cree des adresses msn et envoyer des sms a ton mari avec d autres noms, ça ne fait qu agraver les choses.tu te compliques la vie et a la fin c toi qui souffrira.fais lui confiance et aie confiance en toi.le plus important c qu il rentre toujours a la maison.
mets toi dans la tete que l homme a toujours besoin d une femme qui engolobe tout: epouse, amie, amante,...qui soit a son ecoute et qui s occupe de lui.parce qu un homme ne cherche ailleurs que si qq chose manque chez lui!!!bon courage et bonne continutation
bonne journée
l
21 octobre 2008 11:18
bin voila te voila rassurer maintenant ne le laisse pas filer maintenant allez hop au travail!
c
21 octobre 2008 11:26
je suis contente que ca c arranger!


inchallah qu tout rentre ds lordre et vs souhaiite beaucoup de bonheur
r
21 octobre 2008 12:28
merci beaucoup, g effacer ladresse ke javai créé, et si je l'ai fait, ct juste pour savoir si jpe lui faire confiance...parckil est vrai ke la confiance en moi a bcp baisser, g peur de ne plus etre a la "hauteur" mais je ne v pas baisser les bras, je vais faire tout ce ke je peux pour ke notre couple fonctionne !!!

encore merci a tous, vos conseils sont précieux pour moi... je vais appliquer bcp d'entre eux...

merci merci merci...
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
R
21 octobre 2008 12:40
Salam alaykoym,


C'est abusé ce que vous dites ma parole !


Son mari la trompe, le retrompe et saisis toute les occasions possibles avec une autre nana et vous lui conseillez de se faire belle en pretextant que c'est elle qui n'est pas assez attirante !

Non m'est ou vas le monde !

Avec tout ce qu'elle vis en plus enceinte ... vous lui parler d'essayer de se faire belle .. NIMPORTE NAWAK

C'EST UN SALE TYPE TENTÉ PAR LE VICE ATTIRER PAR L'ACTE ILLICITE ET QUI DEGUSTE LE GOUT DE L'INTERDIT !


En plus , il lui reproche de ne pas être adulte par ce qu'elle pleure, alors qu'elle est enceinte et qui l'a trompe...


JE VOUS JURE QUE SI J'ETE SON FRERE JE LUI AURAIT ARRANGER LE PORTRAIT DECALER LA MACHOIRE ET MENACE QUE SI IL RECOMMENCE JE L'ENVOI DANS LA TOMBE


Avec se genre là je sais pas ce qu'il faut faire, oui des bonnes épouses qui les aiment qui sont prètes à tout pour eux il ne les aiment pas, l'acte licite sa lui fais pas plaisir il n'aime pas trop son gout, les responsabilités et la maturité c'est pour sa femme et pas pour lui .... que voulez vous faire comprendre à ce genre de dégoulinant baveur de nanas... ?


OUI UNE BONNE DROITE OU DEUX MEME HISTOIRES DE LE RAMENER A NOUVEAU SUR TERRE LUI FAIRE COMPRENDRE QU'IL EST MARI ET PERE DE FAMILLE...


OUI FRANCHEMENT JE ME FERAIS UN PLAISIR D'ASSITER A CETTE SCENE ET JE NE SERAIS PAS PRIS DE PITIE POUR CE GENRE DE MONSTRE QUI N'ON AUCUNE MISERICORDE POUR LEUR FEMME LEUR BONNE FEMMES

evil
c
21 octobre 2008 12:45
ui rifaine c que tu dis n'es pas faux

mais bon là elle a tester et elle a vu vraiment qu'il l'aimait,maintenant ca reste a voir si il a pas decouvert son jeu les hommes comme ca sont pleins de vice! c vrai il la trompé et c sur kun homme kan il trompe il trompera encore mais c'est a elle de prendre une decision finale et juste!

Nous on et là pour la conseillait apres c'est a elle de juger!

Mais moi personnelement moi,un mec comme ca je l'orai mis a la rue avec ou sans enfants j'orai demander le divorce!apres il pourra tremper sa banane ds le yaourt de son choix!

Qu'Allah la guide dans cette dure epreuve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook