Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
f
14 novembre 2005 21:54
coucou j'avais promis de vous tenir au courant alors je le fais
depuis j'ai beaucoup parlé avec mon mari et il continue à me dire qu'il ne s'est rien passé elle par contre ellecontinue à l'appeler pour lui raconter des histoires sur moi
pour l'instant nos relations sont très tendues mais j'espère que ça s'arrangera
g
14 novembre 2005 21:55
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a tous et à toutes
> depuis quelque temps j'ai des soupçons sur la
> fidélité de mon mari
> et il y a une fille qui me jure qu'il a fait des
> choses avec elle mais lui il me dit que non qui
> dois je croire? peut il me mentir pendant le
> ramadan?
> merci de m'aider


bien venu au club!!!!
g
14 novembre 2005 21:55
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a tous et à toutes
> depuis quelque temps j'ai des soupçons sur la
> fidélité de mon mari
> et il y a une fille qui me jure qu'il a fait des
> choses avec elle mais lui il me dit que non qui
> dois je croire? peut il me mentir pendant le
> ramadan?
> merci de m'aider


bien venu au club!!!!
t'es pa la seule
g
14 novembre 2005 21:58
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou j'avais promis de vous tenir au courant
> alors je le fais
> depuis j'ai beaucoup parlé avec mon mari et il
> continue à me dire qu'il ne s'est rien passé elle
> par contre ellecontinue à l'appeler pour lui
> raconter des histoires sur moi
> pour l'instant nos relations sont très tendues
> mais j'espère que ça s'arrangera


ils ont tous les mm reponses
"tu m soupsonne parceke t'es jalouse"
"tu te pose trop de questions"
"tu px pa vivre tranquillemnt"
"tu cherchre tjs la dispute"
blablablabla
c'est ca leur reponse en general
et pourtant on est tellemnt sur k c la verité surtt kon on a la preuve!!!
f
14 novembre 2005 22:00
oui c'est pas facile a vivre je suis toujours aussi perdue et pourtant ça va bientot faire 3 semaines que cette histoire s'est passée
o
14 novembre 2005 22:06
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est pas facile a vivre je suis toujours
> aussi perdue et pourtant ça va bientot faire 3
> semaines que cette histoire s'est passée


tu vois je tai dit de te méfier de cette meuf ! si ca se trouve il est juste sorti avec elle ( pas couché ) et elle te faire croire que si car elle a la rage qu'il reste avec toi et qui la zappe elle !

une vraie garsse j'teldis !
f
14 novembre 2005 22:10
oui ça c'est sur c'est une garce elle invente des trucs que j'ai meme pas dis pour énerver mon mari et en plus ça marche
o
14 novembre 2005 22:12
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui ça c'est sur c'est une garce elle invente des
> trucs que j'ai meme pas dis pour énerver mon mari
> et en plus ça marche


JA TAVAIS PREVENUE ....
JE LAI SENTIE !

mais demande a ton mari de changer son numéro de portable, changez de numéro de fixe etc...

si elle t'harcele encore, tu la menace d'aller voir les flics ....( ouais je sais c pas le moment de leur faire de la pub, mais le karcher anti-###### ca me dérange pas moua smiling smiley )

bon courage miss

biz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/05 23:00 par Bass.
f
14 novembre 2005 22:16
tu peux me le preter ton karcher anti ##### lol
elle appelle pas sur le fixe seulement sur son portable et quand elle le croise elle tourne la tete elle n'est pas capable de lui parler en face



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/05 23:01 par Bass.
o
14 novembre 2005 22:26
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu peux me le preter ton karcher anti ##### lol
> elle appelle pas sur le fixe seulement sur son
> portable et quand elle le croise elle tourne la
> tete elle n'est pas capable de lui parler en face


purée moi je croiserais une fille qui harcele mon mari, elle repart chauve c pas possible !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/05 23:01 par Bass.
f
14 novembre 2005 22:28
je l'ai jamais vu on ne fréquente pas les memes endroits il la croise quand il va au café avec ses amis mais tu peut etre sure que si je la croise elle passe un sale 1/4 d'heure
o
14 novembre 2005 22:37
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je l'ai jamais vu on ne fréquente pas les memes
> endroits il la croise quand il va au café avec ses
> amis mais tu peut etre sure que si je la croise
> elle passe un sale 1/4 d'heure


moi c pas 1/4 d'heure qu'elle risque de passer, c'est une heure entiere...grinning smiley
n
14 novembre 2005 22:57
ma soeur ça dois etre super difficile a encaisser c'est pourquoi tu dois même avoir envie de le croire lui tellement que l'idée de la vérité de fait mal,sache que pour le mensonge il est permis dans certaine circonstances,là en l'occurence c pour préserver un couple donc voila,mais si tu veux le faire parler il faut qu'il sente que ça vas pas casser votre couple,de toute façon au niveau ou vous etes arrivé i vaut mieux jouer carte sur table.

La première chose que tu dois savoir c qu'il ya des hommes qui quoi que tu fasse ne peuvent pas se contenter d'une seule femme dans leur vie(chez les européens c même le contraire qui est anormale,seulement il n'existe aucun statut pour une maitresse même si un enfant viens de ces unions,en islam c différent,en europe on aime pas voire cette réalité en face,parcequ'on nous a fait grandire avec l'idée du prince et de la princesse qui se rencontrèrent et vécurent heureux jusqu'a la fin de leur vie... bref c une réalité à toi de voire si tu es assez forte pour le comprendre,moi même je ne supporterai pas cette idée mais chacune sa croix. Ma belle soeur ne tombe que sur des mecs qui l'a font coqu et pourtant belle nana,mais en générale ils vont vers l'opposé.C pour ça que tu dois te battre pour une femme et milles à la fois,si tu veux que ton mari n'aille pas voire ailleurs soit toujours différentes quitte à mettre des perruques si il le faut: garder un homme rien qu'a soit ne vas pas de soit...
g
14 novembre 2005 23:05
>
>
> purée moi je croiserais une fille qui harcele mon
> mari, elle repart chauve c pas possible !
>
>
> VOUS POUVEZ TOUJOURS ME BOMBARDER DE CRITIQUES JAI
> MON GILET PARE-BALLE
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 14-11-05 23h01.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mm pa un cheveux ?lollllllllllgrinning smiley
k
15 novembre 2005 10:26
fati je suis tres enervé contre toi!! pas assez de fierté chez toi comme meme!! et ca n'arrangera pas tes affaires!!!
je suis desolé mais on n'aime pas des gens comme ca, peut etre tu as peur d'affronter la vie seule parceque ton "mari" subvient a tes besoins essentiel, ou je ne sais pas trop koi. pour moi l'affaire est claire ca peut arriver de tromper quelqu'un, et c'et deja horrible et dur, mais de la a le repeter tout le temps et puis il manque plus qu'elle ramene a la maison et te trompe devant tes yeux.
la fille ne peut pas l'appeler comme ca sans qu'il n'yest qqchose de tres claire, et ne tourne pas autour du pot fati; pkoi cette salope l'apelle autant, travailles t_ils ensemble(ca m'etonne), et pkoi lui ne met pas fin a ces appels, il aurait pu carrement changer de numero!!! si vraiment on veut s'en debarrasser on fait le necessaire, mais toi meme fati ca se voit que tu es quelqu'un de fragile et tres mazo, et t'es pas la seule dans ce monde, ressaisie toi ma belle, et sort tes griffes car tu es deja trop blessée et humiliée comme ca.

ton homme doit reapprendre c'est koi etre un "mari", et si tu ne lui fait pas bien comprendre qu'il doit assumer cette responsabilité d'etre un mari et fidel, et bien il te mentira et continuera a la voir et ton drame se fera prolonger ou pire encore aggraver par un gamin avec elle ....etc.

fati au final je suis sur que tu sais tout ca et que cette histoire ne te laisse pas dormir!!! MAIS tu n'a pas le courage!!! et ca m'enerve!!! CAR TU AS TORT, UNE FEMME FAIT PLUS DE SACRIFICE DANS UN COUPLE, ET DOIT PAR CONSEQUENT AVOIR EN RETOUR AU MOINS UN MINIMUM QUI LUI REND SA DIGNITE.
je me suis un peu acharné sur toi parceke je crois que tu peux changer ta vie il suffit juste que tu prend la decision de mettre les choses au claire et en ta faveur, SOIS FIERE ET COURAGEUSE.
la compassion n'y changera rien et les petites strategies a le pieger avec une copine,...patatis patata c pas ce k'il faut.

ce qu'il te faut c retrouvé une vie normale et un sommeil reposant, un mari responsable et present.
a
15 novembre 2005 10:50
Fati je suis vraiment desolée pour ce qui t'arrive, qu'Allah t'aide à traverser cette epreuve, mais je voulais te dire que c'est a la femme de garder son mari, le plus dur n'est pas d'en avoir mais de le garder. Je ne fais pas parti des femmes soumises à la mort mais je sais que si l'epouse ne fait pas d'effort le mari se lasse, c'est malheureux mais la femme se lasse si son epoux ne fais d'effort, il faut comprendre que le mariage n'est pas juste une union simple c'est une union sacrée pour Allah il ne faut pas l'oublier, aussi je te conseils de ne pas le prendre aux pièges ça n'arrange rien, et surtout n'en veut pas à la fille si elle l'appele c'est que ton mari lui laisse cette possibilité, en plus rien ne l'empeche de la stopper. Parle avec lui ouvre le dialogue mais il faut savoir si tu est prete à lui pardonner et à batir differemment votre union. Qu'Allah vous guide
s
15 novembre 2005 12:28
PQ TU NE demanderais pas à ton mari de changer de numéro de tel ???

bizarre qd mm que ton mari ne fasse ps pls attention à sa dignité d" homme marié" cmt peut-il prétendre qu'il n'y a rien et te dire qu'il la croise ds la rue et qu'elle tourne la tete et patati et patata !!! il devrait tt faire pr protéger votre mariage et surtt ne pas te blesser et protéger tes sentiments ...

CE n'est qu'une femme qui lui court après ! à lui de mettre fin à tt cette agitation en faisant le nécessaire, ce n'est ps à toi de faire quoi que ce soit, tu en as déjà fait assez ...

Oua allah aalam...
s
15 novembre 2005 12:48
fati t'es trop gentille et tu te fais piétiner on a vraiment pas le même sang qui coule et puis "mayetlik l'galb" tu es trop molle dans une situation comme celle là il faut être une femme une vraie montre lui de quoi es tu capable moi à ta place je l'aurais quitté déjà depuis belle lurette mais je ne l'aurais pas quitté sans défense je lui aurais coupé son zizi et je l'aurais brulé devant lui pour k'il le voi partir en fumée et cette garce comme on l'a si bien dit un peu plus au dessus serai rentrée chauve chez elle.




PS : alors soit forte, et quitte le il te trompe une fois il recommencera c'est une maladie ça
a
15 novembre 2005 12:49
T
Tej
15 novembre 2005 12:58

tiens fati j'ai trouvé ça pour toi:


[www.femmesdumaroc.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook