Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
27 octobre 2005 16:13
fati
ton mari s'il t'a trompé et veut pas casser son ménage va pas dire la vérité angry smiley

mets pas trop de pression

montre lui que tu pardonne pas cet acte
et fais de sorte de laisser passer si tu tiens à lui smiling smiley


salam.
G
27 octobre 2005 16:17
Mais rtu ne comprend pas que ni le mati, ni la "fille" on va dire a elle la vritè???

Fati tu a seulement toi meme et ta sensation vers toute l'histoire. Je crit fermemant que il a trompe, et avec ca je te souhaite la resolution a bientot de cette terrible dout.

Ciao
G
27 octobre 2005 16:17
f
27 octobre 2005 16:20
B
27 octobre 2005 16:49
Salam aalikoum


peut etre qu'il attends l'maghreb (ftor) pour te dire la "verité" tongue sticking out smiley




ps: kel mauvaise langue celui là eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
27 octobre 2005 16:52


je ne sais pas si c fort de faire ça maisà ta place.

je lui demanderai de me jurer sur le coran. et pas tout de suite non j'attend le samedi ( laylatou alkaddr).

f
27 octobre 2005 16:52
il ne me l'a pas dit hier je crois pas que ça changera aujourd'hui
27 octobre 2005 16:53
emmaha

tu porte bien ton pseudo

j'attend le samedi ( laylatou alkaddr).


mdr grinning smiley

salam.
e
27 octobre 2005 16:54
Re: mon mari me trompe
Auteur: facultatif (IP enregistrée)
Date: le 23 octobre 2005 à 11h53


emmaha

tu porte bien ton pseudo

j'attend le samedi ( laylatou alkaddr).


mdr

salam.
----------------------

MAIS qu'est ce que ça veut dire mon pseudo ( emmaha)
27 octobre 2005 16:56
emmmmmmmmmmmmmmaha en arabe dialecte grinning smiley


salam.
e
27 octobre 2005 16:56
je comprend pas qu'est ce que ça veut dire
et pourtant je parle bien l'arabe
e
27 octobre 2005 17:04
wa si facultatif


dis moice que ça veut dire
N
27 octobre 2005 17:08
tu devrais pas rencontrer cette
fille

avec tout ce que tu as pu dire il a qq chose à se reprocher
le but pour toi c'est qu'il ne recommence plus
tu devrais lui les choses clairement que son comportement t'a déçu et remet en cause ta relation avec lui.
pour regagner ta confiance il faudra du temps.
qu'il t'a fait mal

bon courage à toi
l
27 octobre 2005 17:33
tu devrais pas rencontrer cette
fille

avec tout ce que tu as pu dire il a qq chose à se reprocher
le but pour toi c'est qu'il ne recommence plus
tu devrais lui les choses clairement que son comportement t'a déçu et remet en cause ta relation avec lui.
pour regagner ta confiance il faudra du temps.
qu'il t'a fait mal
----------------------

MLais tu es comme ça ds la vie, tu pardonnes si facilement!!! en tout cas tu me surprend par ta gentillaisse winking smiley)).
N
27 octobre 2005 17:35
j'ai pas dit d'être gentil mais de mettre les point sur les i a sidi lmagribi

le pb c'est son mari pas la fille

l
27 octobre 2005 17:36
le but pour toi c'est qu'il ne recommence plus
-----------
c'est po gentil ça!!!
e
27 octobre 2005 18:18
SALAM,

FRANCHEMENT LES FILLES, PARFOIS VOUS AVEZ LE DON DE M'ENERVER, DE M'ENQUIQUINER LE MORALE JUSQU'A PLUS SOIF!!

JE N'ARRIVE PAS A VOUS COMPRENDRE!!!!

J'EN SUIS ARRIVE A PENSER QUE VOUS AIMEZ, QUE VOUS ADOREZ VOUS METTRE DANS DES SITUATIONS INEXTRICABLES, TOTALEMENT DEFAVORABLES OU LE FAIT D'AVOIR LE STATUT DE VICTIME, DE PROIE FACILE, VOUS SATISFAIT PLEINEMENT...C'EST COMME SI VOUS EN JOUISSIEZ!!

ATTENDS, TU DECOUVRES QUE TON MARI S'ENTRETIENT UNE CENTAINE DE FOIS AVEC UNE TIERCE PERSONNE DE SEXE FEMININ, A TON INSU ET TU NOUS DEMANDES DE T'INDIQUER COMMENT REAGIR???

MDRRR!

TU VEUX QUE JE TE REPONDE METAPHORIQUEMENT?? TU AS UN PEU D'IMAGINATION?

ALORS ECOUTE BIEN...MOI, J'APPRENDS QUE MA DOUCE MOITIE, MA TENDRE EPOUSE, DANS MON DOS, FRICOTE TELEPHONIQUEMENT ET DE MANIERE PLUS QU'ASSIDUE AVEC UN AUTRE HOMME (UN TRAITRE, UN IMPOSTEUR DONC!), JE TE PROMETS QUE JE FAIS EXPLOSER SON BUDGET DENTISTE QUE JE RAMENE AU NIVEAU DE LA DETTE EXTERIEURE DU BANGLADESH ET DES ETATS-UNIS REUNIES!

ELLE AURA TELLEMENT BESOIN DE SOINS QU'ELLE QUADRUPLERA A ELLE SEULE LE TROU DE LA SECU...MEME BOUYGUES NE POURRA PLUS RIEN FAIRE POUR ELLE!!

J'AI MEME PLUS BESOIN DE SAVOIR SI ELLE ME TROMPE OU SI ELLE ME FAIT TELLE OU TELLE INFIDELITE DANS LE DOS, CE SERA PARFAITEMENT INUTILE! LES 100 COUPS DE FILS QUI ME NARGUENT PAR DELA SON REPERTOIRE TELEPHONIQUE ME SUFFISENT AMPLEMENT!! DU COUP...JE LA DEGAGE, JE LA MET A LA PORTE, JE LA BALANCE PAR DESSUS BORD EN AYANT BIEN PRIS SOIN DE LUI ADMINISTRER UN BOTTAGE DE DERRIERE QUI L'EMPECHERA DE S'ASSEOIR POUR PLUSIEURS SEMAINES!

JE LA RAMENE ILLICO PRESTO CHEZ SA MERE SANS OUBLIER LES ORDONNANCES ET LES PLATRES QUI VONT AVEC! J'AURAIS PRIS SOIN D'APPRENDE A SA CHERE MAMAN QUE SA FILLE N'ETAIT PAS ENCORE ASSEZ MÛRE POUR REMPLIR LES CONDITIONS NECESSAIRES A LA VIE DE COUPLE, ELLE N'EST PAS ENCORE PRETE (LE SERA-T-ELLE UN JOUR? JE M'EN TAPE!) A COTOYER SERIEUSEMENT UN MARI...VOILA TOUT!

QU'ELLE LA VENDE OU QU'ELLE LA METTE EN LOCATION SI CA LUI CHANTE, CE NE SERA PLUS DE MON RESSORT!

MANQUERAIT PLUS QUE CA QUE JE ME METTE A FAIRE DES PHRASES, A DISCUTER, A DIALOGUER, A PARLEMENTER, A DIPLOMATER COMME UN ABRUTI DE MONGOLIEN DEBILE...QUE POURRAIT ELLE BIEN M'APPRENDRE DE PLUS QUE JE NE SAIS DEJA??

MAIS QU'EST CE QUE TU CROIS?? QUE LE MARIAGE C'EST DISNEYLAND?? LA FOIRE AUX JAMBONS? L'AUBERGE ESPAGNOLE? LE SALON DE JOKARI?? MDRR!

LE FAIT D'AVOIR UNE RELATION PARALLELE A CELLE LEGITIME ISSUE DE SON MARIAGE AVEC UNE TIERCE PERSONNE EST DEJA UNE INFIDELITE FLAGRANTE! LORSQU'UN HOMME DISCUTE AVEC UNE AUTRE FEMME (OU VICE VERSA!) SANS QUE L'"AUTRE" NE LE SACHE, JE SUIS DESOLE, MAIS MOI J'APPELLE CA DE LA TROMPERIE CARACTERISEE...ET CELA NE SOUFFRE AUCUNE CONTRADICTION, AUCUNE DISCUSSION!

A MOINS QUE TU NE VEUILLES TEMPERER, EDULCORER LES COUPABLES AGISSEMENTS DE TON MARI (PARCEQUE TU EN ES AMOUREUSE!), MAIS POUR MOI Y A PAS PHOTO, IL MERITE QUE TU LUI CRACHES A LA GUEULE ET QUE TU LE RENDES MANU-MILITARI A SES OCCUPTAIONS ANTERIEURES DE CELIBATAIRE!! AINSI, IL NE BLESSERA, NI N'HUMILIERA PLUS PERSONNE!

ET NOUS, CA NOUS FERA DES VACANCES!!

MDRR!

BON COURAGE QUAND MEME ET FAIS EN SORTE DE DEPOUSSIERER, DE SECOUER UN PEU TES PAUPIERES ENDORMIES, VU QUE C'EST LA L'EFFORT PREALABLE A L'OUVERTURE DE TON CHAMP VISUEL QUI ME PARAIT POUR LE MOINS BIEN ETROIT!

REVEILLE TOI BON SANG, OUVRES LES YEUX QUOI! SOIS DIGNE ET INTRAITABLE!

NAHL CHETANE EN BECANE!!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.



f
27 octobre 2005 19:19
c'est facile a dire
e
27 octobre 2005 19:38
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a tous et à toutes
> depuis quelque temps j'ai des soupçons sur la
> fidélité de mon mari
> et il y a une fille qui me jure qu'il a fait des
> choses avec elle mais lui il me dit que non qui
> dois je croire? peut il me mentir pendant le
> ramadan?
> merci de m'aider


ça te dit une petite confrontation
p
27 octobre 2005 19:39
non c'est pas plus facile à dire qu'à faire ouvre les yeux aujourdhui ou sinon demain quand tu seras un peu plus vieille et un peu moins belle monsieur te quittera au bout de sa éniéme histoire de sexe pour une jouvencelle.
Alors si tas pas envie de gacher tes plus belles années tu vas me faire le plaisir de prendre ton mari entre quatres yeux et de lui dire tt ce que tu ressens y compris que de tte façon qu'il avoue ou pas kelkechose est cassé, parce que même si tu passes sur lhistoire et que tu fais genre de loublier et bah le doute existera tjrs entre vous donc ta relation ne sera plus jamais la même.
Tu sais ton mari ta déjà perdu mais ni lun ni lautre vous ne vous en etes encore rendu compte.
Alors si tu veux suver ton mariage bouges toi les fesses!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook