Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me traite de tout les noms aprés une dispute
h
18 avril 2014 15:40
Salam à tous.Tout à comencer parske g demandé à monsieur de mrendre service car je mocuper du bb ki nareter pa de pleuré dc jme sui petetr exprimé un peu séchement mais il ne mla pas fait remarqué sur le coup.Puis je mapercoi kil fait la tête mais fait comme si de rien été et je continue de lui parler de tout et de rien.Un peu plu tard il me fait une remarque sur un ton froid mais je décide de lui répondre sans m'énervé.Un peu plus tard je regarde un truc à la télé et lui est sur son ordi et vien lheure de la priére et je met la télé sur pose le temp de prier et de coucher les enfant.Et aprés tout ça je revien minstaller au salon et le il me tombe dessus en me disan ke c un mank de respect de mett la télé sur pose alor kil la regard alor kil était concentrer sur lordi et na mem pa été capabl de mfair un résumé du film.Et il se met a hausser le ton parske jlui ai di kil chercher la ptite bet prskil était faché de cke jlui avait demandé.IL me dit t tro bet hypocrite,jlui ai di kil navai tt simplemen ka me dire non remet je regarde et c tout mais non il s'est mi a minsulté de conne de fairmé ma grande gueule et d'aller me faire enculer jlui di ke ct lui ki trainer dans des endroi mal famé genrebois de boulogne ect il mavai di kil y acompagné un pote,et que du coup jnavai ocune raison de mfair enculé.il balancé les frites surgelé a la poubell et a renversé par terr tte lhuile de la friteuz parske ct le service ke jlui avai demandé sur un ton un peu sec.
Brf tte une histoir jlui ai di kil étai devenu complétemen fou.Etkil fallai kil aille voir un psy.
Ken pensez vous je vais péter un plomp.Il ma mem insulté de mére et dit de fermé ma gross chatte désolé pr les obscénité mais c cikl a osé mdir.Aider moi je veut les avis masculin et feminin merci
c
18 avril 2014 15:57
Il est probablement jaloux de te voir entretenir une relation exclusive avec ton bébé, une relation fusionnelle auquel lui ne fait plus parti depuis quelque temps. Associé à la fatigue, ça peut rendre très irritable !

Je pense que tout le monde va condamner son attitude, mais toi préserve toi, c'est épuisant les disputes violentes. Tu as un bébé qui réclame du temps et l’attention d'une mère digne de lui donner de l'amour.

Alors quand il pête un plomb, tu changes de pièce et tu attends que l'orage passe, jusqu'à ce qu'il vienne s’excuser. Ne lui adresse pas la parole, tant qu'il n'est pas venu te présenter ses excuses !

Il est peut-être temps de vous retrouver en amoureux de temps en temps, pour adoucir les choses.

(Je me trompe peut-être)

Est-ce que c'est la première fois ? Ou est-il souvent comme ça ?
m
18 avril 2014 15:58
Citation
gagni a écrit:
Salam à tous.Tout à comencer parske g demandé à monsieur de mrendre service car je mocuper du bb ki nareter pa de pleuré dc jme sui petetr exprimé un peu séchement mais il ne mla pas fait remarqué sur le coup.Puis je mapercoi kil fait la tête mais fait comme si de rien été et je continue de lui parler de tout et de rien.Un peu plu tard il me fait une remarque sur un ton froid mais je décide de lui répondre sans m'énervé.Un peu plus tard je regarde un truc à la télé et lui est sur son ordi et vien lheure de la priére et je met la télé sur pose le temp de prier et de coucher les enfant.Et aprés tout ça je revien minstaller au salon et le il me tombe dessus en me disan ke c un mank de respect de mett la télé sur pose alor kil la regard alor kil était concentrer sur lordi et na mem pa été capabl de mfair un résumé du film.Et il se met a hausser le ton parske jlui ai di kil chercher la ptite bet prskil était faché de cke jlui avait demandé.IL me dit t tro bet hypocrite,jlui ai di kil navai tt simplemen ka me dire non remet je regarde et c tout mais non il s'est mi a minsulté de conne de fairmé ma grande gueule et d'aller me faire enculer jlui di ke ct lui ki trainer dans des endroi mal famé genrebois de boulogne ect il mavai di kil y acompagné un pote,et que du coup jnavai ocune raison de mfair enculé.il balancé les frites surgelé a la poubell et a renversé par terr tte lhuile de la friteuz parske ct le service ke jlui avai demandé sur un ton un peu sec.
Brf tte une histoir jlui ai di kil étai devenu complétemen fou.Etkil fallai kil aille voir un psy.
Ken pensez vous je vais péter un plomp.Il ma mem insulté de mére et dit de fermé ma gross chatte désolé pr les obscénité mais c cikl a osé mdir.Aider moi je veut les avis masculin et feminin merci

Quand il voudra te faire l'amour tu lui répondras d'un ton calme, que tu as fermé ta grosse chatte comme il te l'avais demandé. Et surtout n'oublies pas de lui souhaiter bonne nuit, faut rester poli dans un couple.
c
18 avril 2014 16:00
melancolye, je suis mdr !!!!!!!!! Elle était excellente celle-là !
z
18 avril 2014 16:02
insulte mère = divorce.

m'enfin toi tu fais ce que tu veux.
c
18 avril 2014 16:03
C'est souvent comme ça ? ou alors c'est nouveau ?
M
18 avril 2014 16:09
Tu lui diras que "LA GROSSE CHATTE" a trouvé un petit chaton mignon et qu'elle laisse LE GROS CHAT la queue entre les jambes
M
18 avril 2014 16:12
bonjour,

avec un homme pareil c'est sur que ce n'est pas la premiere fois parceque désolée de te le dire le niveau est tres bas arriver à s'insulter de la sorte c'est fort mais mon conseil pour toi et que quand tu voies que la dispute peut arriver a ce niveau la prochaine fois nelui réponds pas c'est a dire que quand tu le vois remonter de la sorte change de piece jusqu'a ce qui se calme et qu'il soit normale mais il faut absolument que tu lui parles calmement sans héritation et tu lui fais comprendre les choses communiquer quoi et tu lui laisses la possibilté de t'expliquer.....
pour la posteuse canaleharissa désolée je ne suis pas d'accord ca n'a rien a avoir avec la jalousie fusionnale avec le bebe surtout pas l'homme maghrebin lol .....

bon il doit y avoir un autre probleme la posteuse peut etre ne veut pas le dire ou l'admettre ....parceque je ne veux pas etre méchante comment tu sais qu'il est allé au bois de bolgogne et si il est allée on sait que 'il n'y a pas une bibiliothéque la bas...
h
18 avril 2014 16:15
cest lui ki ma di kil avai fréquenté ces endroi malsin pour acompagner des potes
c
18 avril 2014 16:16
C'est sûr qu'au bois de Boulogne y'a pas de bibliothèque là-bas !

C'est vrai que les insultes sont très violentes !

Mais comme il s'est embrouillé juste après qu'elle s'est occupé du bébé, je me posais la question !

Il faut que la posteuse en dise davantage ! ça reste confus encore !
h
18 avril 2014 16:16
cest just ke kan il se fache il est a loposer de sa personnalité je ne sais plu commen gerer tt sa
h
18 avril 2014 16:22
il na pa digerer le fait que jlui dise kil sil me fait des reproche a propos de la télé c forcément parskil na pa digerer ke jlui dise"mais fait le toi" et kil cherche la ptite bete voila tout
c
18 avril 2014 16:24
Oui mais faut pas éxagérer ! C'est pas des insultes sur la tv ça ?!
h
18 avril 2014 16:25
sisi cet de la ke tout est parti
c
18 avril 2014 16:28
Avant ça vous ne vous disputez jamais.

C'est la première fois qu'il te parle ainsi ?
h
18 avril 2014 16:31
non ce nest paas du tout la premiére foi
M
18 avril 2014 16:32
sans doute il y autre chose mais si la posteuse n'affronte pas le probleme..... ses insultes rprouves qu'il y a de la rancune dedans
c
18 avril 2014 16:33
Si tu ne nous donnes pas plus de détails sur ta relation de couple, très franchement on ne peut pas comprendre grand chose. Tu viens et tu nous raconte une anecdote, nous allons forcément désaprouver sa conduite.

Mais on est tout de même dans le flou !
h
18 avril 2014 16:34
ce nest pas la premiére fois kil me parl com sa que veu tu dire par affronter le probléme maha74
18 avril 2014 16:36
il a renversé l'huile de friture par terre!!!! dingue!!!
desolé mais c'est vraiment ce qui m'a choqué j'imagine l'etat de ta cuisine
ca se voit que c'est pas lui qui va frotter (bon courage)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook