Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari traite mon pere alors...
b
21 février 2013 01:06
???????????????????????????????????????

C TJR PAREIL RALALALALA
25 février 2013 02:15
Citation
soundess a écrit:
je sort de ses testicules mais par contre les tiennes je les change quand je veux ta compris.


salam,

trop fort j'ai rien de plus à ajouter. si nora80 tais toi ta façon de penser et parler m'horripile et la posteuse n'a pas besoin de lire tes méprisances. répond moi pas car je n'ai que faire de se que tu auras à me dire SI (j'anticipe) tu as à me dire quelque chose.

revenons a la citation de soundess dis lui exactement ça s'il recommence ça va l'achever et c'est tant mieux. mais ton mari excuses moi minable ce qu'il a fait c'est pas digne d'un homme
p
26 février 2013 14:32
Salam



Je te soutient a 100% ecoute les bon conseils de certaines posteuses et les autres fait pas attention, car certaines juge ici car elles ont le seum a croire que ont peut tout controler dans la vie.
Ton mari doit s'excuser et il faut qu'il bouge son c..... pour nourrir ses enfants, c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir une famille et sutout prend soin de toi pour tes enfants et ton BB ils ont besoin de toi.
Ton mari me fait penser au mari de ma soeur , elle a deux enfants avec lui et depuis que les petites snt nées il n'a jamis verser 1 centimes et le frigo toujours vide et des que ma soeur rempli le frigo, monsieur ne se gene pas pour rempir son ventre pffff......
Qu'Allah te vienne en aide ma soeur , prie le et surtout parle en a ta mere pour qu'elle te soutienne.
L
1 mai 2013 14:01
Citation
rizioula a écrit:
Voila marIee depuis 8 ans et 2 enfants et enceinte de 7 mois, hier jai eu une grosse dispute avec mon maricar comme il ne travaille et ne fait pas l effort pour en chercher, j ai decider d aller manger chez ma mere avec mes enfant car le frigo est vide, je l est bien sur appeler pou l avertir pour qu il puisse se bouger le cul et a ce moment la il ma repondu va meme manger chez ton putain de pere alors que mon pere est decede ya 15ans allah hirouhmou.je l est bien sur insulter mais il a depasser les limites en retirant les mort ce quima profondement blEsser car jai grandi presque sans mon pere, et la je suis perdu je sais plus koi faire vu que j attend mon 3.

Soit tu prends les gens pour des c.ons sois t'as le syndrome de mythomanie maladif !
Il y a 2 mois de ça tu disais que ça fais 1 an que t es mariée [www.yabiladi.com]
Et la ça fait 8 ans

En décembre t as fait khtana de ton fils et tu t es embrouillé avec ta belle soeur (la femme de ton mari) et en février, re khtana mais maintenant embrouille avec ta belle soeur (la belle de ton mari)

Yen a bcp qui ont grillé tes fakes mais la c'est gros !!!

Et puis ton mec qui ne veut pas de toi (même si tu prétends dire que c'est la mec de ta copine) bah tout simplement il trempe son bout ailleurs que dans ton trou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/13 10:34 par Lilicha.a.
2 mai 2013 10:18
Hors sujet mais ta pas dis dans ton autre post que ton mari refusait de faire l'amour avec toi parce q'uil rentrait du boulot et qu'il était naze ?

Il a perdu son job ??
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook