Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me traite de "P***" lors d'une dispute.
l
30 novembre 2011 15:42
salam
moi jai envie de dire bien fortt Sé QUOI SÉ HOMMES DE P*** , UNE FOI MARIER ILS CHANGE DU VISAGE
O_O
z
30 novembre 2011 15:49
Salam


je ne cautionne pas le divorce dans beaucoup de cas. le matcho, le fils a man (dans l exces), le bordelique, celui qui sort trop , le feneant, le menteur parfois.......mais le VIOLENT eye popping smiley c'est juste une question aussi de se proteger et proteger sa propre famille, ses enfants.

C'est grave d'insulter tout court deja, mais SA FEMME eye popping smileyeye popping smiley
La colere n'explique en rien ce comportement.

Si tu as deja tout tenté pour qu il change et que rien ne se fait alors il faut juste te proteger, c'est juste légitime je pense.
les hommes comme ca j ai envie de les evilevil

Bon courage
30 novembre 2011 15:59
salam,

ça me choque de voir comment se comporte ton mari!

Une personne qui insulte de cette manière n'a aucune éducation! thumbs down

Ta décision étant déjà prise, tout ce que j'ajouterai c'est de ne surtout pas quitter ton logement! Il t'appartient donc tu y reste et quant à lui ... OUUUUSSSST !!

Bon courage à toi!
y
30 novembre 2011 17:21
j'ai voulu lui parler quand il est rentrer mais rien a faire mr est parti se couché dans le canapé sans aucun respect pour moi il a defait le lit pour prendre la couverture et la mettre dans le canapé , il a mangé sans moi alors que je l'ai attendu du coup j'ai pas mangé mais le pire c'est qu'il a laissé tous sur la table en croyant que madame la fée allez le faire bah niet il ramassera ce qu'il a fait...
z
30 novembre 2011 19:32
Citation
youyou93 a écrit:
j'ai voulu lui parler quand il est rentrer mais rien a faire mr est parti se couché dans le canapé sans aucun respect pour moi il a defait le lit pour prendre la couverture et la mettre dans le canapé , il a mangé sans moi alors que je l'ai attendu du coup j'ai pas mangé mais le pire c'est qu'il a laissé tous sur la table en croyant que madame la fée allez le faire bah niet il ramassera ce qu'il a fait...

t'es sur que c est ton mari et pas ton fils ado en pleine crise??
quand tu le decris on drait que tu décris ces ados à tarter

qua Allah te vienne en aide , ma chere si c'etait mon mari il aurait fait la une du prochain épisode de "faites entrer l'accusé" en tant que la victime biensurevil

Salam
30 novembre 2011 19:37
Citation
newlooklook a écrit:
Bonjour,

Si je viens vers vous, c est parceque ai besoin d'avis obectifs :

Mon mari hier lors d'une dispute me traite de "P***" en arabe en plus, ca m a mis hors de moi d'entendre qq chose du genre. Je pesne vraiment a divorcer.

Les filles : Etes vous capables de pardonner une telle insulte??

Les hommes : ca vous arrive de traiter vos femmes de "P**ù"??

Merci de m'indiquer le bon chemin, je suis totalement perdu, et je pense sérieusement a mettre une fin a tt.
Tu en fais une tonne tu crois pas? Divorcer apres s'etre faite traiter de pute ..et alors qu'il s'est excuse.Tu n'as pas le sens de la mesure..des femmes se font traiter de bien pire et massacrer par leur mari et ne divorcent pas..chochotte vaptdr
M
30 novembre 2011 19:43
Youyou, en fait ya que toi qui sait vraiment si il le pensait ou non...Aussi simple que ca.

Ici tu auras de tout, ceux qui sont choqués, outrés, désabusés, ceux qui lui donnent raison, ceux qui savent a la place de ton mari ce quil a voulu dire... bref cest toi qui sait en verité comment tu dois réagir.

Ya les choses quon dit sous le coup de la colere et qu'on pense pas.

S'il pensait vraiment que tu etais une p*** il t'aurait jamais epouser. Déja qu'un homme il met 10piges a se décider de se marier alors s'il se marie géneralement cest quil pense avoir trouver la bonne!

Par contre je comprend pas c'est a toi de faire la gueule, pourquoi tu l'attends pour diner? laisse le dormir sur le canapé il a pas intéret de dormir a tes cotes tant que tu nas pas eu des excuses.

Cest pas l'insulte qui doit te faire prendre une decisions mais ce qui va suivre... La facon dont il va gérer ce probleme te donner des réponses a tes questions!

Moi et mon mari il nous est arriver de nous engueuler et je peux te dire que les insultes fusaient! Mais pas de Pu*** ni d'Enc*** bien sur mais bon ca restaient des mots qui nont pas a faire partie de notre vocabulaire. Et évidemment ni lui ni moi on pense ca quand meme! jamais de la vie meme mais sur le coup tu dis nimporte quoi et tu sais meme pas pourquoi! Mais apres c'est les reconciliations et la tu te dis que ca valait une dispute quand meme tellement on se presente des excuses et on se dit quon s'aime.In love et vas-y que je suis desolé et vas-y que jtaime et vas-y que plus jamais je recommencerais etc etc

Toi aussi tu vas avoir droit a ton quart dheure de reconciliations inchallah, un quart dheure ou plus , cest selon. confused smiley
1 décembre 2011 07:10
Citation
youyou93 a écrit:
j'ai voulu lui parler quand il est rentrer mais rien a faire mr est parti se couché dans le canapé sans aucun respect pour moi il a defait le lit pour prendre la couverture et la mettre dans le canapé , il a mangé sans moi alors que je l'ai attendu du coup j'ai pas mangé mais le pire c'est qu'il a laissé tous sur la table en croyant que madame la fée allez le faire bah niet il ramassera ce qu'il a fait...
J'espère que t'as débarassé depuis.!!!
v
1 décembre 2011 09:42
Citation
newlooklook a écrit:
Bonjour,

Si je viens vers vous, c est parceque ai besoin d'avis obectifs :

Mon mari hier lors d'une dispute me traite de "P***" en arabe en plus, ca m a mis hors de moi d'entendre qq chose du genre. Je pesne vraiment a divorcer.

Les filles : Etes vous capables de pardonner une telle insulte??

Les hommes : ca vous arrive de traiter vos femmes de "P**ù"??

Merci de m'indiquer le bon chemin, je suis totalement perdu, et je pense sérieusement a mettre une fin a tt.

Le probleme c que nous les hommes on réagit pas vite et on prends des Decision comme vous les femme. Les femme prennent vite une decision et aprés elles regrettent.

Moi j´ai jamais dit de telle chose á quelconque. Au contraire avec mon ex fiancé elle m´a dit de telle choses et je l´ai pardonné. ´Ca m´a fait mal mais vu qu´elle était en collere je l´ai pardonné.
y
1 décembre 2011 14:31
Chrisado franchement c'est pas du tout marrant ce que tu dit, je suis pas une bonne...
Bref chez moi c'est toujours nickel et quand tu passe 3h chaque jour a nettoyé le moindre recoin (maniaque) bah sa fait pas plaisir de voir le boulot que ta fait , gachée....

Bref verliebt , oui les femme nous prennon vite des decision mais perso je ne regrette aucune decision que j'ai faite jusqu'a present, le souci c'est que j'ai 1semaine de retard et je suis casi sur d'etre enceinte donc j'attend le resultat de ma pds ce soir pour voir si l'on continue ou pas car perso je ne vois pas assumé 2enfant avec 2 pere different et puis pour le bebe c'est mieux qu'il est son papa , bref tout ce decidera ce soir...
n
1 décembre 2011 15:56
salam!

newlooklook : je comprend se que tu resens mon mari je le connais de puis que jesuis o college on c mariée en 2007 avans le mariage tout etait parfait l amour fou.
mais quelle que mois apre notre mariage je vivre un enferre des insulte pour rien des cou se que j ai jamai connu il m insulte de tout les non il insulte ma mere ma grand mere. IL me frappe.du réve je suis passe o cauchemar.
c etait comme sa pendant 5ans.en 2010 je suis tombe enceinte tout ma grossesse c etait l enferre.
les 3premier mois j etait trep malade donc je pouvait pas travaille il me frappe parceque je pourait pas travailler. ensuit les mois on passé j etait de plus en plus fatique je devais me debrouille tout seule je monte les cours tout seule le menage tout seule meme debarrasse la table il le fezai pas. un soir on devait mange chez son frere ( j etait enciente de 6mois quand sa c passe) il et rentree vere 17h00 il ma trouvre allonge sur le lit il ma demande se que je fezai je lui et repondu rien et il ma attrape par les cheveux et ma jette dans les escalier je me suis retouvre dehore en chausson sens portable rien je suis reste comme sa juska 20H00 et apre on et parti chez son frere.les mois on passe j ai accouché je suis reste une semain a l hopital il vennai me voir un jour sur deux et reste 10minute pas plus.le temps a passé j ai repris mon travaille en septembre 20011.je sort le matin a 7h00 je deposes ma fille chez ma mere et je la recupere le soir a19h00 je rentree le soir il et 19h30 je ratrappe tout mais priere de la journee ensuit je fait le bain a ma fille (pendant se temps mr et devant la tele lui il rentree a la maison a 16h30)apre le bain je prapare a mange.

un jour vere fin septembre je rentree comme dab a la maison a 19h30 je fait la meme choge priere bain et je prepare a mange et quand je mais la table il me dit moi je veux pas mange sa (c etait du riz en sauce) je lui dit comment sa il me rep je veux une omelette je lui dit c trop tard je la ferait demain(gentiment) il se leve et me frappe il me mais des cou partout j avais ma fille dans mais dras et la je craque j appelle ma mere je lui dit que j arrive alors je fait mais affaire et selle de ma fille et je par.
le lendemain mon pere appellle son pere pour tout lui racontez.et la il s esxuce il dit qu il va change tout.mon mari appelle mon pere pour parle avec il lui dit c bon c fini tout sa je vais change.par la suit on c vue pour parle je lui et tout sorti tout le mal qu il ma fait a quelle point j ai été blaisse.ET AUJOURD HUI IL A BEAUCOUP CHANGE C PLU LE MEME HOMME IL ET TREP GENTI IL PASSE BEAUCOUP DE TEMPS AVEC MOI MAIS LE PROBLEME AUJOURD HUI C MOI JE SUIS DEVENU FROID AVEC LUI MALGRE QUI FAIT BEAUCOUP D EFFORT MAIS J AI TOP SOUVENT PLEURE IL MA BLAISSE ET JE N ARRIVE PAS A OUBLI C PLU FORT QUE MOI. j ai envi d allez vere lui mais je bloque je peux pas.QUAND IL ME DIT JTM JE REP RIEN SA VEUX PAS SORTIR.
AUJOURD HUI JE PENSE BEAUCOUP A DIVORCE MAIS JE PEUX PAS ON A UNE FILLE ENSEMBLE.
1 décembre 2011 16:28
Citation
youyou93 a écrit:
Chrisado franchement c'est pas du tout marrant ce que tu dit, je suis pas une bonne...
Bref chez moi c'est toujours nickel et quand tu passe 3h chaque jour a nettoyé le moindre recoin (maniaque) bah sa fait pas plaisir de voir le boulot que ta fait , gachée....

Bref verliebt , oui les femme nous prennon vite des decision mais perso je ne regrette aucune decision que j'ai faite jusqu'a present, le souci c'est que j'ai 1semaine de retard et je suis casi sur d'etre enceinte donc j'attend le resultat de ma pds ce soir pour voir si l'on continue ou pas car perso je ne vois pas assumé 2enfant avec 2 pere different et puis pour le bebe c'est mieux qu'il est son papa , bref tout ce decidera ce soir...

Non cétait de l'humour..mais bon ton mec il faut le recadrer et c'est pas parcequ'il s'est excusé qu'il faut qu'il se comporte comme un macho sans aucun ágard pour toi .Fais toi respecter
y
2 décembre 2011 17:24
Citation
chrisado a écrit:

Non cétait de l'humour..mais bon ton mec il faut le recadrer et c'est pas parcequ'il s'est excusé qu'il faut qu'il se comporte comme un macho sans aucun ágard pour toi .Fais toi respecter


OK pas de souci chris, on a parler et il ma dit qu'il allé changer (a voir) mais depuis comme nanouuuu je suis froide avec lui alors que c'est pas dans mes habitudes, hier il est venu pour me serré dans les bras et j'en suis arrivé a me reculé (comme si j'avais un degou)....

Bref je laisse le temps passé....
a
4 décembre 2011 12:45
Oulaa, c'est trop blessant ce genre de parole!! Surtout venant de la part de son mari.

J'imagine qu'il a dis ca sur le coup de la colère et qu'il ne le pensait pas.
Il s'est excusé?

Car il te dois des excuses, c'est la moindre des choses, et surtout dis lui qu'il ne recommence plus, le respect est trop important dans le couple.
y
4 décembre 2011 13:13
Oui anissa il c'est excusé, mais bon a chaque dispute c'est "excuse moi" alors a force je me demande si c'est des vrai excuse, je lui ai dit d'ailleurs que j'y croyait pls et qu'il devrat faire des efforts pour me "recuperer"
4 décembre 2011 13:38
c'est charmant Ill
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
4 décembre 2011 13:42
Salam

Hya zouine hada Ill
Sourate 82
n
5 décembre 2011 09:36
salam!

c était la meme chose pour moi tout le temps il excuse mais c trop facile le mal est fait j ai été blaisse
aux debut de notre mariage j ai tjr pardonne j ai dit c pas grave et j ai pris sur moi.
HAMDOUILLAH AUJOURD HUI SA VA MIEUX MAIS JE BLOQUE IL FAUT QUE JE TROUVRE COMME FAIRE POUR ALLEZ VERE LUI. SI VOUS AVAIS UNE SALUTION POUR AIDE PARCE QUE J AI VRAIMENT ENVI D ALLEZ VERE LUI MAIS JE PEUX PAS C TROP DUR JE BLOQUE COMME SI IL AVAIS UN MUR ENTRE LUI ET MOI.
MERCI DE M AIDE
11 avril 2021 20:26
Sa peut arriver car il était sous le coup de la colère.
Citation
newlooklook a écrit:
Bonjour,

Si je viens vers vous, c est parceque ai besoin d'avis obectifs :

Mon mari hier lors d'une dispute me traite de "P***" en arabe en plus, ca m a mis hors de moi d'entendre qq chose du genre. Je pesne vraiment a divorcer.

Les filles : Etes vous capables de pardonner une telle insulte??

Les hommes : ca vous arrive de traiter vos femmes de "P**ù"??

Merci de m'indiquer le bon chemin, je suis totalement perdu, et je pense sérieusement a mettre une fin a tt.
A
12 avril 2021 03:32
Ignoble cette réponse , a vomir , donc ça serais à la femme de se remettre en question ? Elle mérite sûrement cette insulte ?
Tu dois avoir 0 estime de toi pour pouvoir dire quelque chose comme ça ...
peux importe la dispute et le sujet de la dispute , là régle d’or dans un couple c’est le respect de l’autre , sinon il n’y a aucune limite A la violence psychologique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook