Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me traite de "P***" lors d'une dispute.
p
24 novembre 2009 14:56
Citation
chinwiya13000 a écrit:
divorcer pour une insulte? il faudrait revoir la vrai signification du divorce et sa place en Islam. le mot le plus détester du Créateur est utilisé à tout va aujourd'hui! Attristant sad smiley

peut-être il n'aurait pas du dire ça, mais
tu n'as jamais dit une chose que tu regrettais sur le coup de la colère?
quand on est bien éduqué on ressort pas des propos grossiers et vulgaires même sous l'effet de la colère. heureusement qu'elle n'a pas rétorqué, parcequ sous l'effet de la colère elle aussi elle l'aurait bien insulté de pd non??????? et en arabe..

désolée mais ça ne se pardonne pas facilement. je suis d'avis avec scarla.
c
24 novembre 2009 15:31
Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
chinwiya13000 a écrit:
divorcer pour une insulte? il faudrait revoir la vrai signification du divorce et sa place en Islam. le mot le plus détester du Créateur est utilisé à tout va aujourd'hui! Attristant sad smiley

peut-être il n'aurait pas du dire ça, mais
tu n'as jamais dit une chose que tu regrettais sur le coup de la colère?
quand on est bien éduqué on ressort pas des propos grossiers et vulgaires même sous l'effet de la colère. heureusement qu'elle n'a pas rétorqué, parcequ sous l'effet de la colère elle aussi elle l'aurait bien insulté de pd non??????? et en arabe..

désolée mais ça ne se pardonne pas facilement. je suis d'avis avec scarla.

vraiment effrayant.

lorsque vous êtes chez vos parents, vous attendez impatiemment l'homme qui viendra pour demander votre main et vous donnez une vie de rêve. lorsque vous le trouvez, vous vous mariez et après quelques temps qu'est ce qu'on entends "il m'énerve, je veux divorcer" ah ben fallait pas te marier. le mariage n'est pas une partie de plaisir, il est synonyme de patience, pardon, concession, sincérité, respect, etc. mais il y a parfois quelques dérapages qu'on ne peut pas contrôler.

heureusement qu'elle n'a pas répondu car ça aurait pu être PIRE dans ce cas là, une insulte conduit une autre insulte, là on ne sait pas ce qu'il se serait passé. en plus le mr en question s'est excusé.

si tu ne pardonnes pas pour ça, je n'ai rien à dire, c'est vraiment triste, car il y a toujours plus malheureux que soi. là c'est pas comme si il l'avait frappé. pas la peine d'en faire toute une histoire.

la hawla wala qowata ila bilah il 'adim.
w
24 novembre 2009 15:34
Citation
newlooklook a écrit:
Bonsoir,

Merci a vous tous.

chemsiya ca fait bientot une année qu on est mariés.

Il sest excusé, mais ca a pas changé grande chose pour moi, j'arrive pas a aller au dela de ce sentiment de deception. son mot raisonne encore dans ma tete.

KADIJA : tu peux dire ce que tu penses, je suis la pour ca.

Merci encore.
honnétement regarde je vais pas te parler de moi vue que je suis pas mariée , ma soeur l'est et je peux t'affirmé que si il avait le malheur de dire cela sa aurait non seulement la porte mais accompagner de coup et blessure en lui rajoutant une bien mauvaise phrase qui s'en suit vue qu'il l'aura chercher non non non c'est pas acceptable sa je suis désoler il doit se plier face à toi maintenant sa va aller ou quoi ja suis pas méchante je te conseille pas de t'en séparer aussi mais de bien le faire souffrir à ta manière de façon a ce qu'il recommence plus réfléchie bien tu es ds tes droits
M
24 novembre 2009 17:09
j'ai jamais parlé sur ma reaction aprés, je vais prendre le temps de te la dire :

je lui ai balancé tt et nimporte koi sur la figure, je l ai insulté vulgairement aussi ( chose que j ai jamais faite ou imaginer faire un jour). je ne suis pas restée la bouche B.
mnt on sest reconilié (il a demandé des excuses), mais au fond de moi je me sens encore blessée, et je lui ai fait part de ca.

on verra bien s'il osera recommencer une prochaine fois. (j'espére pas en tous cas).

Merci bcps pour ton intervention.

Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
newlooklook a écrit:
Bonsoir,

Merci a vous tous.

chemsiya ca fait bientot une année qu on est mariés.

Il sest excusé, mais ca a pas changé grande chose pour moi, j'arrive pas a aller au dela de ce sentiment de deception. son mot raisonne encore dans ma tete.

KADIJA : tu peux dire ce que tu penses, je suis la pour ca.

Merci encore.
honnétement regarde je vais pas te parler de moi vue que je suis pas mariée , ma soeur l'est et je peux t'affirmé que si il avait le malheur de dire cela sa aurait non seulement la porte mais accompagner de coup et blessure en lui rajoutant une bien mauvaise phrase qui s'en suit vue qu'il l'aura chercher non non non c'est pas acceptable sa je suis désoler il doit se plier face à toi maintenant sa va aller ou quoi ja suis pas méchante je te conseille pas de t'en séparer aussi mais de bien le faire souffrir à ta manière de façon a ce qu'il recommence plus réfléchie bien tu es ds tes droits
s
24 novembre 2009 17:51
Moi je lui présenterai le rappel de facture...Si il pense etre avec une pute, faut la payer. J'espere que vous etres marié depuis longtemps....
s
25 novembre 2009 00:01
Citation
sepho a écrit:
Moi je lui présenterai le rappel de facture...Si il pense etre avec une pute, faut la payer. J'espere que vous etres marié depuis longtemps....


JE SUIS entiérement d'accord avec toi je n'ai pas voulu poster car certains me reprochent que je vois de la violence par tout donc tu as posté pour moi je te remerci et en plus exactement c que je voulais répondre
s
25 novembre 2009 12:23
Dis lui aussi que dans la vie on a que se qu'on mérite et même si il était avec la plus parfaite des filles, elle pourrirait à son contact. Crois moi il réfléchira avant de dire n'importe quoi la prochaine fois.
Faut se défendre les filles!!!allez!!!!.
c
25 novembre 2009 20:08
dit se que tu veu mais si tu ouvre bien et reflechie comme il se doit tu verra que
ont a que se que l on merite
si dieu pardonne alors pourquoi pas nous etre humain ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soit positif tu n est et ne sera pas la seule que un mari insulte mais nous entend que femme musulmanne nous devons y faire face qoi qu il arrive comme je lai dit dans mon message
il la dit regarde pourqsoi il ta dit sa reagie au lieu de te plaindre sois honnette envers toi
quelqu un qui respecte sa femme ou son homme ne dira aucun mot vulgaire l un a l autre
demande a dieu lui seul peut te repondre soit attentive a ton mari et croit moi que si tu fait se qu il faut tu sera toujour sa princesse
tu peu etre en colere mais alors s est que tu est en colere de se que allah a prevu pour toi dit toi que se qui se passe dieu te la deja ecrit
soit forte et patiente
rien de tel qu un couple reunie devant allah tarallah et
stp ne redit jamais laisse la religion de coter car nous vivont que de sa s est notre soif et notre faim pour moi s est un cadeau enorme la religion et j en remerci allah
s
25 novembre 2009 21:11
Citation
coeurfragile a écrit:
dit se que tu veu mais si tu ouvre bien et reflechie comme il se doit tu verra que
ont a que se que l on merite
si dieu pardonne alors pourquoi pas nous etre humain ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soit positif tu n est et ne sera pas la seule que un mari insulte mais nous entend que femme musulmanne nous devons y faire face qoi qu il arrive comme je lai dit dans mon message
il la dit regarde pourqsoi il ta dit sa reagie au lieu de te plaindre sois honnette envers toi
quelqu un qui respecte sa femme ou son homme ne dira aucun mot vulgaire l un a l autre
demande a dieu lui seul peut te repondre soit attentive a ton mari et croit moi que si tu fait se qu il faut tu sera toujour sa princesse
tu peu etre en colere mais alors s est que tu est en colere de se que allah a prevu pour toi dit toi que se qui se passe dieu te la deja ecrit
soit forte et patiente
rien de tel qu un couple reunie devant allah tarallah et
stp ne redit jamais laisse la religion de coter car nous vivont que de sa s est notre soif et notre faim pour moi s est un cadeau enorme la religion et j en remerci allah


bonsoir svpl ne mélangeons pas le religion et la violence envers les ce n'est pas ALLAH soubhanhou qui va emp^éché un homme mal éduquer de se conduire de cette façon? soyions raisonnable:

d'après vous cette femme chaque fois elle se fera insulté et humilié par son homme elle lui demandera

vas y j'en veux parce que ALLAH il va te punir ? (COMME LES CHR2TIEN SI ON TE GIFFLE TEND l'autre joux ) C4EST INVRAISEMBLABLE QUANT MËME
a
25 novembre 2009 21:36
salam

c'est newlooklook qui post ou misspsycho??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
q
26 novembre 2009 00:56
salam
Que te dire si je te raconte sur quoi j'ai passé l'éponge pour mes enfants tu n'en croireras pas tes oreilles.Alors qu'en j'entends que tu veux divorcer parce que ton mari t'a traité de ......C'est un peu exagéré.....Il est mal éduqué certes mais sous le moment de la colère je pense que tu peux pardonner ce geste malheureux.....Quand on a des enfants il faut savoir patienter et la patience cela s'apprend à travers les épreuves de la vie........Allah hawenek we Allah ihdih wehdina jamihane
s
26 novembre 2009 16:53
je vois pas le rapport en Dieu et ce que raonte cette femme.
Si elle l'avait traité de peckno ou autre votre discours aurait était encore : met toi a genoux, demande pardon et blablabla . Je suis pas sûr que vous soyez là pour aider, vous etes là pour dire aux autres que vous etes mieux, pour les juger et pour vous persuaduer d'etre accepté le jour du jugement ; Sauf que là y'auras pas de tricheries aucun mensonge. Vous vous mentez à vous même.
q
1 décembre 2009 16:22
Que te dire sepho sinon que ton jugement est trop hatif et précipité.
je suis déçue de l'agressivité sur ce site de certaines personnes.
Bien à vous
A
1 décembre 2009 16:26
Je vais te le traduire en 6 mots

IL N'EST PAS UN VRAI HOMME

Je suis désolée mais c la vérité
Les vrais hommes ninsultent JAMAIS les femmes !
s
2 décembre 2009 10:54
je peux afficher tous les messages ou l'on conseil aux femmes de crever en silence??!!. D'accepter d'etre victime car ont passent toutes par là......puis toute façon si tu es maltraité ya bien des raisons........???!!!!
Et bien moi je dis que La maltraitance physique ou morale est puni par la loi et que les hommes qui pensent obtenir le respect de cette façon ne sont que des faibles. Ils ne faut pas oublier que des femmes (et des enfants) meurent tous les jours à cause des lâches . Ca c'est violent.
Alors c'est sur que se défendre pour les femmes n'est pas facile et demande du courage.
Je sais aussi que dans ce cas précis,y'a pas mort d'homme.
s
3 décembre 2009 22:29
Citation
sepho a écrit:
je peux afficher tous les messages ou l'on conseil aux femmes de crever en silence??!!. D'accepter d'etre victime car ont passent toutes par là......puis toute façon si tu es maltraité ya bien des raisons........???!!!!
Et bien moi je dis que La maltraitance physique ou morale est puni par la loi et que les hommes qui pensent obtenir le respect de cette façon ne sont que des faibles. Ils ne faut pas oublier que des femmes (et des enfants) meurent tous les jours à cause des lâches . Ca c'est violent.
Alors c'est sur que se défendre pour les femmes n'est pas facile et demande du courage.
Je sais aussi que dans ce cas précis,y'a pas mort d'homme.



JE TE DIS BRAVO et je me demande comment se fait il qu'on t'a pas traiter de mauvais musulman comment se fait ils ne t'ont pas traité d'impis certains donneurs de moral et certains charlatans qui déforme la religion
de ma part bravo
d
3 décembre 2009 22:43
Quelle honte pour le mari de traiter sa femme de P*** nan mais il c pris pour qui lui,il croit quil s'adresse a la 1ere marie couche toi la ou koi??

mon mari il me dit une foi ca,wallah je pars chez ma mere un bon moment!!!

nan mais aten il ta u vierge je suppose et il se permet de te traiter

tfouuuu
y
30 novembre 2011 11:30
Bonjour je suis nouvelle ici et je vien de voir ce message qui ma enormement choquée....

Hier je me suis disputé avec mon mari il ma aussi insulté de p***, et ma dit d'aller niq** ma mere (en arabe) , je ne pense pas l'avoir "merité" .... Que vient faire ma mere dans NOS dispute surtout que je ne lui ai jamais dit un mot de travers surces parent bien au contraire je les aimes comme mes parents...
Hélas ce n'est pas la 1ere fois qu'on se dispute et je lui ai tjr pardonné ses insulte un fois il ma dit aussi d'aller niq** mon pere (tjr en arabe) alors que celui ci et décédé il ya maintenant 10ans (j'avais 11ans) de plus mon mari ne l'as jamais connu...

J'ai pardonner encore une fois , lors de la dispute hir il ma coincé dans la porte d'entré et ma etranglé devant mon fils de 5ans qui etait en pleure( ce n'est pas le sien) j'ai senti que j'allais mourir s'il ne me laché pas donc pour me defendre j'ai du lui donné un coup dans son sexe...

Je ne sais plus quoi faire avec lui je pardonne toujours mais une fois qu'il va me tuée devrait je encore pardonné...
Ai je merité tout ca??? Je ne pense pas..
z
30 novembre 2011 13:53
Citation
youyou93 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle ici et je vien de voir ce message qui ma enormement choquée....

Hier je me suis disputé avec mon mari il ma aussi insulté de p***, et ma dit d'aller niq** ma mere (en arabe) , je ne pense pas l'avoir "merité" .... Que vient faire ma mere dans NOS dispute surtout que je ne lui ai jamais dit un mot de travers surces parent bien au contraire je les aimes comme mes parents...
Hélas ce n'est pas la 1ere fois qu'on se dispute et je lui ai tjr pardonné ses insulte un fois il ma dit aussi d'aller niq** mon pere (tjr en arabe) alors que celui ci et décédé il ya maintenant 10ans (j'avais 11ans) de plus mon mari ne l'as jamais connu...

J'ai pardonner encore une fois , lors de la dispute hir il ma coincé dans la porte d'entré et ma etranglé devant mon fils de 5ans qui etait en pleure( ce n'est pas le sien) j'ai senti que j'allais mourir s'il ne me laché pas donc pour me defendre j'ai du lui donné un coup dans son sexe...

Je ne sais plus quoi faire avec lui je pardonne toujours mais une fois qu'il va me tuée devrait je encore pardonné...
Ai je merité tout ca??? Je ne pense pas..


eye popping smileyeye popping smileymoody smileyeye popping smiley


je suis choquuééééééééééééééééééééééééééééééé , ton mari est pire que celui de la posteuse .

si tu le merites??? et bien pose la toi toute seule puisque tu t entête à rester avec un homme violent et agressif???
tu cherches la mort ou tu es masochiste???

Aucune femme ni homme d ailleurs ne mérite ca , mm les prisonnier ne subissent pas cela, on leur serre mm des plateau repas lol et pas avec des insultes des gardiens.angry smiley
Il faut vous reveillez mesdames;


Et pourquoi ces hommes insultent en arabe????perplexe
j espere que ce ne sont pas des hommes à qui en plus vous avez fait les papiers ca serait encore plus triste de recolter ca apres votre investissement crying(

salam
y
30 novembre 2011 14:56
Je ne m'entete pas a resté avec uisque je lui ai dit que je voulais divorcé, le souci c'est que nous essayons d'avoir un enfant depuis 2ans mais jusque la tout allez bien , depuis que j'ai perdu mon 2eme bb notre couple bat de l'aile et la je suis (peut etre) enceinte...

J'ai deja vecu avec mon 1er fils sans son pere et un 2eme enfant sans son pere je ne peut pas et encore pire la'vortement, je me sens coincée mais quand il va rentré nous allons bien discuté et je pense (j'en suis casi sur) que nous allons divorcé, pour ma part mn choix et fait, si je suis réelément bien enceinte il pourra venir voir son enfant que quand il sera né et basta...

Pour ma part je suis francaise mon mari arabe et il insulte en arabe en croyant que je ne comprenait pas l'arabe mais j'en connais bien plus qu'il ne le crois, il a oublié que j'ai etait en couple 5ans avant avec un autre arabe...

De plus il me dit a chaque fois t'es grosse moche ect... desolé mais sans m'envoyé des fleurs je me vois pas si grosse que ca alors oui j'ai des rondeur mais 170m 69kilos c'est pas grosse....

Bref il me rabaisse pour que lui se snt mieux dans sa peau, je le sais...

De toute facon c'est fini , il ira dormir au salon jusqu'a temps qu'il trouve quelque chose, car il est chez moi mais il veut que c'est moi qui parte avec mon pti, pis quoi encore...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook