Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a traite de khamja
19 juin 2013 22:51
Je n'arrive pas a me concentrer
19 juin 2013 22:54
Citation
feryiel a écrit:
la miss calme toi je te comprends mais soit plus maligne ne te laisse pas faire certe mais ne crie pas non plus tu vas te decridibiliser !!!!!

laisse rentre la tu las appeler 30 fois il doit se dire waouw elle mattends je lui mank grave arrete c est bon laisse il va revenir tous seul en attendant pensea toi et sa veut pas dire que tu viens du bled que tu peux pas travailler cherche un emplois des que gtu peux comme cela tu ne sera pas depandante de quelqu un !


ALLAH IAWENEK!!!!

Non mon Mari des le debut a dit qu'il prefere que j'eduque mes enfants jusqu'au"a se qui'il a ailles a l'ecole et j'ai respecte
J'ai fait la fac au led et je travaille...
19 juin 2013 22:56
Aidez moi

Ce mot khamja va me tue
r
19 juin 2013 23:04
Citation
Me_2 a écrit:
Aidez moi

Ce mot khamja va me tue

Salam ma sœur ,

Dis toi que c est Sheytan qui lui a certainement insufflé ce mot.

Il SAIT qui tu es et il connait tes qualités et le meilleur moyen de lui faire réfléchir a ce qu'il tas dit et la gravité c'est le silence. Car il va se demander pourquoi tu ne parles pas alors que d habitude tu cries. Il va s inquiéter et réfléchir et s excusera inshaAllah

Ce mot c'est Sheytan qui lui a insuflé et vraiment tu n'as aucun intérêt a répondre a cela car tu sait ta valeur et lui aussi sauf qu'il s'est laissé entraîné par l insufflation du diable.

Ne lui montre pas ta colère en hurlant car tu dirais des choses qu il pourra utiliser pour retourner la situation.

La colère,vent du sheytan, fais tes ablutions et garde le silence, car le silence est la seule chose qui le fera réfléchir. Si tu cries il jouera sur le fait que tu ne sais que crier et hurler alors que si tu gardes le silence tu vas le désarçonner
19 juin 2013 23:18
Rosia, Merci

Ca Peut parraitre fou, mais je m'arrete pas d'ouvrir la porte et faire les aller retour pour voir si il est la, pour me jeter sur lui
c
19 juin 2013 23:44
lis les sourates et calme toi satan a une emprise sur toi calme toi

n oublie pas ce hadith

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)


le silence est preferable dans ton cas et la croyance va t aider Inch'Allah

lit la surate al sharrhh (l ouverture ) car elle apaise la colère

Au nom de Dieu du tout puissant du tout miséricordieux,

1. N'avons-Nous pas ouvert pour toi ta poitrine? أَلَمْ نَشْرَحْ لَكَ صَدْرَكَ ١
2. Et ne t'avons-Nous pas déchargé du fardeau وَوَضَعْنَا عَنكَ وِزْرَكَ ٢
3. qui accablait ton dos? الَّذِي أَنقَضَ ظَهْرَكَ ٣
4. Et exalté pour toi ta renommée? وَرَفَعْنَا لَكَ ذِكْرَكَ ٤
5. A còté de la difficulté est, certes, une facilité! فَإِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا ٥
6. A còté de la difficulté, est certes, une facilité! إِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا ٦
7. Quand tu te libères, donc, lève-toi, فَإِذَا فَرَغْتَ فَانصَبْ ٧
8. et à ton Seigneur aspire.



et la sourate ad duha apaise le cœur

Au nom de Dieu du Tout Puissant du Tout Miséricordieux

Image:Bismillah.png

1. Par le Jour Montant! وَالضُّحَى ١
2. Et par la nuit quand elle couvre tout! وَاللَّيْلِ إِذَا سَجَى ٢
3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. مَا وَدَّعَكَ رَبُّكَ وَمَا قَلَى ٣
4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. وَلَلْآخِرَةُ خَيْرٌ لَّكَ مِنَ الْأُولَى ٤
5. Ton Seigneur t'accordera certes [Ses faveurs], et alors tu seras satisfait. وَلَسَوْفَ يُعْطِيكَ رَبُّكَ فَتَرْضَى ٥
6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin? Alors Il t'a accueilli! أَلَمْ يَجِدْكَ يَتِيمًا فَآوَى ٦
7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré? Alors Il t'a guidé. وَوَجَدَكَ ضَالًّا فَهَدَى ٧
8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre? Alors Il t'a enrichi. وَوَجَدَكَ عَائِلًا فَأَغْنَى ٨
9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. فَأَمَّا الْيَتِيمَ فَلَا تَقْهَرْ ٩
10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. لَ فَلَا تَنْهَوَأَمَّا السَّائِر
11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le.


ne prend que Dieu en allier est recherche refuse auprès de Dieu contre satan le maudit
calme toi
20 juin 2013 00:04
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm
Eh bien si a chaque fois qu ont ce fait insulté par nos mari et qu ont demande le divorce et bien ont est pas sorti de l auberge


à fond
I
20 juin 2013 00:12
Salam ma soeur nhal chitane va prier et dort laisse le dieu est grand il devra s expliquer devant sidi rebi pr la blessure. Crie pas dit rien soit plus intelligente pense a tes enfants les pauvres ils dorment a cette heure ci, tu va crier hurler ca va partir en live pour rien.

Prend une tisane calme toi, eduque tes enfants pense a ta sante allah te le rendra, moi au aussi j avais un bon boulot bien payee mais j ai arreter bosser pr mes enfants, quel bonheur meme si c dificile de sokp de ses enfants c est eux ma plus belle richesse. Sebri khti siri tnhessi nhal chetan et reprend un boulot a temps partiel quand ils iront a l ecole bisous.
T
20 juin 2013 00:17
Citation
wanatou a écrit:
lis les sourates et calme toi satan a une emprise sur toi calme toi

n oublie pas ce hadith

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)


le silence est preferable dans ton cas et la croyance va t aider Inch'Allah

lit la surate al sharrhh (l ouverture ) car elle apaise la colère

Au nom de Dieu du tout puissant du tout miséricordieux,

1. N'avons-Nous pas ouvert pour toi ta poitrine? أَلَمْ نَشْرَحْ لَكَ صَدْرَكَ ١
2. Et ne t'avons-Nous pas déchargé du fardeau وَوَضَعْنَا عَنكَ وِزْرَكَ ٢
3. qui accablait ton dos? الَّذِي أَنقَضَ ظَهْرَكَ ٣
4. Et exalté pour toi ta renommée? وَرَفَعْنَا لَكَ ذِكْرَكَ ٤
5. A còté de la difficulté est, certes, une facilité! فَإِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا ٥
6. A còté de la difficulté, est certes, une facilité! إِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا ٦
7. Quand tu te libères, donc, lève-toi, فَإِذَا فَرَغْتَ فَانصَبْ ٧
8. et à ton Seigneur aspire. وَإِلَىٰ رَبِّكَ فَارْغَب



et la sourate ad duha apaise le cœur

Au nom de Dieu du Tout Puissant du Tout Miséricordieux

Image:Bismillah.png

1. Par le Jour Montant! وَالضُّحَى ١
2. Et par la nuit quand elle couvre tout! وَاللَّيْلِ إِذَا سَجَى ٢
3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. مَا وَدَّعَكَ رَبُّكَ وَمَا قَلَى ٣
4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. وَلَلْآخِرَةُ خَيْرٌ لَّكَ مِنَ الْأُولَى ٤
5. Ton Seigneur t'accordera certes [Ses faveurs], et alors tu seras satisfait. وَلَسَوْفَ يُعْطِيكَ رَبُّكَ فَتَرْضَى ٥
6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin? Alors Il t'a accueilli! أَلَمْ يَجِدْكَ يَتِيمًا فَآوَى ٦
7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré? Alors Il t'a guidé. وَوَجَدَكَ ضَالًّا فَهَدَى ٧
8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre? Alors Il t'a enrichi. وَوَجَدَكَ عَائِلًا فَأَغْنَى ٨
9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. فَأَمَّا ٱلۡيَتِيمَ فَلَا تَقۡهَرۡ
10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. وَأَمَّا ٱلسَّآٮِٕلَ فَلَا تَنۡہَر
11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. وَأَمَّا بِنِعۡمَةِ رَبِّكَ فَحَدِّثۡ


ne prend que Dieu en allier est recherche refuse auprès de Dieu contre satan le maudit
calme toi




Rectification des deux derniers versets de sourate ad-douha barakAllahoufiki
m
20 juin 2013 00:20
Salam ma sœur,
Je suis de tout cœur avec toi, la meilleure chose que tu doit faire c est de l'ignorer, ne l'attends pas, ne lui parle pas jusqu'à ce qu'il comprenne bien qu'il t'a blessé, et qu'il t'as fait souffrir.
Je suis dans le même cas que toi, mon mari m' a dit qu'il est avec moi rien que pour les enfants, et il me dit après une journée qu'il m'aimait, mais le problème c' est que je n'arrive pas a oublier ce qu'il m'avait dit, je vais attendre son arrivée parce qu'il est au Canada et moi au Maroc, et on va discuter calmement, maintenant je lui parle parce que je veux pas qu'il se sent seule, mais sincèrement quelque chose s.est brisé entre nous surtout de ma part.
courage
m
20 juin 2013 00:22
Salam ma sœur,
Je suis de tout cœur avec toi, la meilleure chose que tu dois faire c est de l'ignorer, ne l'attends pas, ne lui parle pas jusqu'à ce qu'il comprenne bien qu'il t'a blessé, et qu'il t'as fait souffrir.
Je suis dans le même cas que toi, mon mari m' a dit qu'il est avec moi rien que pour les enfants, et il me dit après une journée qu'il m'aimait, mais le problème c' est que je n'arrive pas a oublier ce qu'il m'avait dit, je vais attendre son arrivée parce qu'il est au Canada et moi au Maroc, et on va discuter calmement, maintenant je lui parle parce que je veux pas qu'il se sent seul, mais sincèrement quelque chose s.est brisé entre nous surtout de ma part, un seul mot peut changer des sentiments je vous assure.
courage et lis le coran.
20 juin 2013 00:23
Merci pour tous vos conseils

Les enfants Dort, moi non et lui toujours pas rentre!
w
20 juin 2013 00:26
Me 2 bienvenue dans mon club on est 2 dans la même situation
I
20 juin 2013 00:36
Franchement les filles allez vous reposer ME 2 tu es a bout de nerfs ca se voit meme si il rentre fait comme si tu dormirais tu vas allumez feu, je te comprend mais calme toi et lui parle pas jusqua qu il s excuse. Pour winnie allah i aoun et va te reposer aussi vous avez des enfants ils on besoin d une maman reposee car apres vous allez remettre vos nerfs sur eux alors qu ils ont rien demander bisous filles moi je dort pas ma fille de 3 ans parle a coter comme si il etait 14h
20 juin 2013 01:33
Toujours pas rentre


Je vais essayer d'aller dormir
I
20 juin 2013 01:38
Rassek kaseh lol a ce que je voit va dormir c est mieux walahi laisse le dieu est grand. Bisous ma soeur
s
20 juin 2013 01:41
ton histoire ma touché et sincèrement je comprends ta colére mais essaye de l'ignorer ne l'apell plus laisse le c a lui de demander après toi et ses enfants et je pense kil doit bient te connaitre et il sais jouer avec tes nerf je serais toi demain je le léve je me mets sur mon 31 lool fait toi bell ou bien sort avec tes enfants essaye de te changer les idées et ne tkt pas il reveindra inchalah jte souhaite bcp de courage
s
20 juin 2013 01:43
tt a faite daccord repose toi 3ti lkhatar lrassk tkt pas ALLAH est grand
m
20 juin 2013 01:43
Salam,
C'est mieux d'aller dormir pour te calmer un peu, pense pas a lui il est surement en train de réfléchir a ce qu' il a dit, laisse lui le temps, n aborde pas le sujet, laisse le faire.
Allah y3awnek, salam et bonne nuit
w
20 juin 2013 01:49
salam ma sœur smiling smiley

tu sais parfois il faut laisser couler c'est juste chaytane allah inaalou Grrrr

si tu étais une khamja il serait pas marié avec toi tu pense pas Angel

bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook