Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a dit je t'aime à une autre femme. Tromperie?
j
26 mars 2013 13:10
Bonjour à tous,
Je souhaiterais quelques conseils car je n'ose pas en parler à mon entourage. Voila, mon mari à écrit je t'aime à une autre femme qui est soit disant une amie dont il m'a parlé.
Pensez vous qu'il est normal qu'il dise je t'aime à cette amie (sachant qu'il ne le dit jamais à ses autre amies) ou peut etre me trompe t'il? Je ne sais plus quoi croire
u
26 mars 2013 13:13
Ton mari a des copines filles...
tu joues avec le feu.

evitez la mixité et tout ira bien.
k
26 mars 2013 13:14
salam
C tout sauf normal ! Mais bon ou va le monde.....
26 mars 2013 13:18
Salut, non écrire "je t'aime" n'est pas normal même s'il s’entend bien avec elle.

Ça ne veut pas forcément dire qu'il en est amoureux (pour l'instant) mais qu'elle a une place très particulière pour lui... et c'est avec ce genre de personne qu'on réalise qu'il manque quelque chose dans le couple donc...
j
26 mars 2013 13:23
justement je ne trouve pas ca normal, lorsqu'on s'est marié, on s'est bien mis d'accord sur le fait que les amis c'est terminé, moi meme j'ai zapé tous mes amis masculins. Il avait des copines filles mais il n'a gardé contact qu'avec elle. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Je lui ai demandé de la zappé, mais il m'a dit pour m'amadouer "mais tu ne risque rien elle se marie dans quelques mois". Sauf que dans son statut facebook à elle il etait dit qu'elle etait célibataire. Bizarement, le jours ou il m'a dit qu'elle allait se marier, son statut à elle est passé à en couple. Mais d'apres ce qu'elle ecrit sur son mur elle n'a pas l'air d'une futur marié elle a l'air d'etre en attente de son amour. La ou est le probleme c'est qu'il est du bled, venu ici il n'y a pas tres longtemps par regroupement familiale, je me demande si ce n'est pas son amour du bled cette fille?!
s
26 mars 2013 13:27
ca peut etre aussi juste amical, affectueux
ca peux vouloir dir
"prend soin de toi"
celà fait longtemps qu il l a connait
c est peut etre juste son ami d enfance,
à toi de creuser mais ne tire pas de conclusions hatives
j
26 mars 2013 13:32
ce que je trouve bizar c'est que lorsqu'il qu'il appel ses amis ou amies de mon telephone, il laisse le numéro, mais des qu'il l'appel elle, il efface de suite son num, comme s'il ne voulait pas que je l'ai. Ce qui m'inquiete cest que mon mari viens du bled, il est venu avec un visa familial, donc je me demande si je ne suis pas juste le passeport et elle son amour!
26 mars 2013 14:16
Salam aleykoum


ces quoi ces maris bizarre, si tu a zappé tes amis il aurait du en faire de même, c'est chaud s'il dit je t'aime à une autre, tu te rend compte?? et tu lui a rien dit? je crois que tu lui a trop laissé le champs libre, avant de se marier il faut être clair et poser ses conditions c'est mieux sinon c'est la fête au village.
En plus c'est un mec du bled?? j'ai rien contre heinn mais j’espère que ce n'est pas un mariage gris
P
26 mars 2013 14:17
c est bien difficile de ne pas tirer de conclusions hatives,dans ce cas la!!moi,si j avais appris qu il avait dit ca a une autre femme,je le considererait comme une tromperie!! entre je t aime et prend soin de toi comme on pourrait le dire a kk que l on apprecie beaucoup,je trouve qu il y a une nette difference!et si toi tu avais dit je t aime a un homme!!!je ne pense pas qu il l aurait pris a la legere!ou alors,si c est reellement juste une amie qu il n utilise pas ces thermes envers elle!il ne devrait d ailleurs plus avoir de contacts avec cette personne,car vs etes maries!
T
26 mars 2013 14:38
Salam


Une chose est sure, dans le sens inverse il t'aurai renvoyé à coup de pied chez tes parents...
j
26 mars 2013 14:45
je ne lui ai rien dit car j'attendais de lire un autre mailplus compromettant qui amenerait au clash mais je n'ai rien trouvé d'autre depuis car nous n'avons plus internet donc il ne se connecte plus. Et il efface tous ces messages et appels de son tel donc jpeux plus mener d'enquete. C'est sur que si j'avais dit la meme chose à un mec il m'aurait chassé à coup de pompe. Comme le dit imababa jme demande aussi si c'est pas un mariage gris, car ce message il lui a envoyé meme pas une semaine après son arrivé en france!
26 mars 2013 14:49
Bonjour,
Et elle? Elle est du bled ou d'ici?
26 mars 2013 14:49
Eh oui ça commence toujours comme ça et ça finit à voir les choses bien plus claires dans la vie.
Bon courage et tu en auras besoin ma soeur .
j
26 mars 2013 14:58
merci new montpellier pour ton soutien et ulyana, elle viens du bled elle aussi, ils se connaissent depuis des années et elle est arrivé il n'y a pas tres longtemps en france elle aussi.
26 mars 2013 15:16
Il dit je t'aime a une autre femme et on te répond ne tire pas de conclusion hative, fait ton enquête. J'ai l'impression d'etre la seul choqué. Comment peut tu encore te poser la question alors que c'esr clair comme de l'eau de roche que tout ca est loin d'etre normal. Le monde va mal, on banalisent tout. qu'Allah nous préservent.
j
26 mars 2013 15:46
Didaa tu as l'air d'avoir la tete sur les epaules, malheureusement on est bon conseilleur pour les autres mais kan il s'agit de nous on a du mal. J'aurais dit la meme chose que toi a une autre, malheureusement je n'arrive pas à agir, je sais que ce n'est pas du tout normal, mais je n'arrive pas à franchir le pas de le quitter meme si je sais que c'est ce que je doit faire
y
26 mars 2013 16:24
Salam ma soeur voici un avis masculin,

On ne dit pas a une copine je t'aime si ce n'est pas vrai.

allah ihaoun que te dieu t'aide vers la vraie voie à suivre.

Amine
26 mars 2013 17:02
Salam

Je trouve que c est encore pire qu une tromperie physique, la il l'aime carrément?! C est encore plus grave qu'un mari qui trompe que pour assouvir une pulsion, bref, ça veut tout dire pour moi, il dégage!
n
26 mars 2013 17:19
salam, moi je ne cautionnerais pas du tout le "je t aime" surtout adresser a une autre personne que sa femme,j ai tellement de repondant que j aurais pas pu laisser passer,tu comptes agir dans combien de temps? quand il aura ses papiers et te jetteras en l air,les filles faut arreter d etre naives et avoir un peu de caractere, a force on vous ecrasera comme de la merde de chien
p.s: Désolé si j ai etait dure mais c est pour te reveiller ma soeur
26 mars 2013 17:23
Oui c normal si la fille en question a 3 ans...je dis je t'aime a mes petits cousins tout le temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook