Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a dit je t'aime à une autre femme. Tromperie?
23 mai 2015 00:15
Salam aleykoum

pètes un cable la posteuse c'est la réaction que tu dois avoir, ne restez pas amorphe en étant passive. Normalement tu dois le menacer de divorce pour ça, réveilles toi oukhti tu peux pas tolérer ça !!!
a
23 mai 2015 01:20
Moi je te dit fouille bien tu sera pa déçu chui passer par la...
23 mai 2015 13:31
nan mais attend toi aussi t es marrant, c est facile a dire
tu crois que les hommes écoutent leurs femmes ou quoi, si c était le cas ça se saurait
pourquoi tu crois que y a autant de divorce, si c était si facile que ça de faire entendre raison a quelqu un qui te prend pour une dinde les femmes s amuseraient pas a élever leurs gosses toutes seules
chai pas moi c est logique
si les hommes écoutaient leurs femmes la vie serait pas si compliqué pour les femmes
s
23 mai 2015 14:43
Citation
sabrina93000 a écrit:
ca peut etre aussi juste amical, affectueux
ca peux vouloir dir
"prend soin de toi"
celà fait longtemps qu il l a connait
c est peut etre juste son ami d enfance,
à toi de creuser mais ne tire pas de conclusions hatives

Salam sabrina

T sérieuse ?? Tu dirais je t'aime à un de t pote alors que tu es mariée en plus ?
Un peu de lucidité tout est clair .
23 mai 2015 14:58
Citation
jetrouvepasdepseudo a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaiterais quelques conseils car je n'ose pas en parler à mon entourage. Voila, mon mari à écrit je t'aime à une autre femme qui est soit disant une amie dont il m'a parlé.
Pensez vous qu'il est normal qu'il dise je t'aime à cette amie (sachant qu'il ne le dit jamais à ses autre amies) ou peut etre me trompe t'il? Je ne sais plus quoi croire

Noooooooooooooooooooooooooooooon!! Voyons!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook