Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari dit souvent qu'il veut se re marier
15 septembre 2012 09:50
salam

mon mari dit en rigolant qu'il va se re marier, je sais pas quoi en penser car il le dit beaucoup de fois, je sais pas s'il rigole vraiment ou bien qu'il y a un soupçon de vérité, en plus il y a un copain a lui qui parle avec lui sur facebook et qui lui dit alors t'as trouvés une autre femme ??avec un smiley"MDR"mais moi ça me fait pas rire parce que mon mari lui répond toujours en plaisantant non j'ai pas trouvé mais ça va pas tarder, mon mari c'est quelqu'un de discret depuis toujours, et même dans sa jeunesse il avait du mal a aller vers les filles, sa soeur me dit qu'il plaisante mais n'ayant pas confiance en moi, je commence serieusement a me poser des questions,
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
m
15 septembre 2012 10:09
Coucou ma belle
Tu rigoles ??
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
L
15 septembre 2012 10:28
Salam,

Dis lui a plusieurs reprises, exactement sur le meme ton de rigolade que lui dis qu il va se remarier, que tu vas te prendre un amant francais, parce que tu kiffes depuis toujours les blonds larges d epaules et charpentes comme des vikings.

Et quand il te demande si tu es serieuse, tu lui dis en rigolant "non bien sur".

Et si il ne s arrete toujours pas, tu demandes a une de tes copines de te dire un jour devant lui: "alors tu as trouve ton viking ?" Et tu repond: pas encore mais j ai repere une cite universitaires d etudiants suedois.

Comme on dit, il faut combattre le male par le male.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/12 10:31 par LeVraiPersonne.
L
15 septembre 2012 10:42
Il prépare doucement son terrain!
Alors te laisse pas faire.

Il est déjà en train de te rabaisser et psychologiquement d insinuer dans ton esprit une idée qu'il souhaite te faire accepter.

Même avec l humour. Moi je fais très attention à l humour des personnes avec qui je parle.

Çar dans les conversations normales ont à tendances à contourner la vérité hors quand on se relâche et qu'on lance des vannes c'est souvent la vérité qui sort.

Ps: c'est surement pas sa soeur qui est la mieux placée pour savoir si c'est vrai ou pas. Discute avec lui et prouve lui que son fantasme est irréalisable.
P
15 septembre 2012 11:43
Salam,

je sais pas cmt est le caractère de ton mari mais le mien en rigole des fois! Il me dit allez des que tu auras 30 ans je vais au bled en prendre une de 15 ans mais franchement on en rigole!hmdl on se kiff et on s'amuse comme 2 gosses! Mnt c tn mari a toi dévaluer son degrés de plaisanterie!
15 septembre 2012 13:36
je le provoque aussi en disant que moi aussi je suis attiré par les blonds aux yeux bleus.il se met a rire.on en rigole mais je me pose des questions.mais je n oubli pas de lui rappeler que s il le fait il pourra me dire adieu et aussi a ses enfants
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
n
15 septembre 2012 13:38
Citation
Pipaaa a écrit:
Salam,

je sais pas cmt est le caractère de ton mari mais le mien en rigole des fois! Il me dit allez des que tu auras 30 ans je vais au bled en prendre une de 15 ans mais franchement on en rigole!hmdl on se kiff et on s'amuse comme 2 gosses! Mnt c tn mari a toi dévaluer son degrés de plaisanterie!

eye popping smiley Moi ça me dégouterais de lui, et j'aurais peur d'avoir un jour une fille avec lui Are you crazy
15 septembre 2012 15:05
Salam,

Ton mari a un drole d humour!
Et tu as eu raison de le prevenir si cela arrivait!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
15 septembre 2012 15:14
je le met en garde et le remet en place de toute façon, mais ça m'etonne beaucoup de lui car quand il y a une fille étrangère dans la même pièce que lui il lève même pas ses yeux sur elle, après c'est peut etre une face caché je sais pas, de toute façon si ça devait arriver je vais pas mourir de faim, et continuer a vivre le monde continuera de tourner, mais moi et ses enfants nous oubliera
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
T
15 septembre 2012 16:06
Salam,


Les choses dites en rigolant sont souvent vrais fais gaffe quand même(c'est surement pour voire ta réaction prendre la température) perso moi mon mari me dit ça je lui dis vas y jte retiens pas.

Je lui montre bien qu'il ne vaudra plus rien à mes yeux et que des hommes ten a à la pelle ça me fairait pas de mal d'en changer.
15 septembre 2012 17:19
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Les choses dites en rigolant sont souvent vrais fais gaffe quand même(c'est surement pour voire ta réaction prendre la température) perso moi mon mari me dit ça je lui dis vas y jte retiens pas.

Je lui montre bien qu'il ne vaudra plus rien à mes yeux et que des hommes ten a à la pelle ça me fairait pas de mal d'en changer.

oui c'est exactement ce que je fais aussi, je lui dis que je m'en fiche et que la porte est grande ouverte, mais tout le monde me dit que ceux qui parlent sont ceux qui ne font rien et qui n'ont pas le courage de faire quoi que ce soit et ceux qui sont silencieux peuvent le faire en douce, sans que la femme s'en aperçoive,

mais tout a l'heure je lui ai dis que s'il veut se marier je lui donnerai pas mon consentement car c'est la nouvelle loi au bled, mais en plus de ne pas lui donner mon consentement il me perdra aussi il aura ni l'une ni l'autre parce que lui il en veut deux en même temps enfin il me dit ça quand il rigole, mais bon....et je lui réponds t'arrives même pas a m'assumer moi alors en assumer deux a la fois, !!!!!!!!Oupsbonjour les dégâts
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
E
15 septembre 2012 17:28
Citation
oumrayan123 a écrit:
salam

mon mari dit en rigolant qu'il va se re marier, je sais pas quoi en penser car il le dit beaucoup de fois, je sais pas s'il rigole vraiment ou bien qu'il y a un soupçon de vérité, en plus il y a un copain a lui qui parle avec lui sur facebook et qui lui dit alors t'as trouvés une autre femme ??avec un smiley"MDR"mais moi ça me fait pas rire parce que mon mari lui répond toujours en plaisantant non j'ai pas trouvé mais ça va pas tarder, mon mari c'est quelqu'un de discret depuis toujours, et même dans sa jeunesse il avait du mal a aller vers les filles, sa soeur me dit qu'il plaisante mais n'ayant pas confiance en moi, je commence serieusement a me poser des questions,[/quote
_______________________________________________________________________________________________
les hommes veulent juste nous taquinée ,ils savent bien appuyer la ou ça fait mal ,avec le temps tu te rendra bien compte qu'il
tient toi ,avec un peu d'assurance que tu devrai lui montré il cessera de te taquinée ,fait lui un peu misére ,question
de dire la prochaine fois je me tiens au carreau




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/12 17:29 par elula.
15 septembre 2012 17:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Dis lui a plusieurs reprises, exactement sur le meme ton de rigolade que lui dis qu il va se remarier, que tu vas te prendre un amant francais, parce que tu kiffes depuis toujours les blonds larges d epaules et charpentes comme des vikings.

Et quand il te demande si tu es serieuse, tu lui dis en rigolant "non bien sur".

Et si il ne s arrete toujours pas, tu demandes a une de tes copines de te dire un jour devant lui: "alors tu as trouve ton viking ?" Et tu repond: pas encore mais j ai repere une cite universitaires d etudiants suedois.

Comme on dit, il faut combattre le male par le male.

J'adhère à 100% ton post m'a bien fait rire surtout la remarque sur la cité universitaire ptdr
15 septembre 2012 18:46
C'est un manque de politesse de sa part, il y a un cheikh qui parlait de ça, il a dit la femme n'est pas comme l'homme, et l'homme oublie ça et il rigole avec sa femme comme le fait avec ses copains, alors que y'a rien de drôle à blesser sa femme en lui disant qu'on veut se remarier .


Esque tu remplie pleinement ton devoir d'épouse au niveau intime . Est-il comblé ? ne réclame-t-il rien ? Voilà les questions à te poser et y répondre . Il n'y a que ce manque qui peut pousser un homme a penser se remarier . Et qui peut pousser l'homme non religieux, à forniquer avec une amante .
15 septembre 2012 18:55
j'assume mon devoir de femmes, côté intime il est très difficile et aussi parfois je suis très capricieuse, chose qui me fait souvent remarquer, mais je fais des efforts, et lui il est trop difiicile a un caractere de cochon, et ça je le supporte par amour, pour ce que dis le cheikh c 'est vrai mais les hommes d'aujourd'hui mettent la religion de côté bien trop souvent et pourtant il prie, va a la mosquée ecoute le coran presque tous les jours
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
15 septembre 2012 20:04
Citation
oumrayan123 a écrit:
aussi parfois je suis très capricieuse, chose qui me fait souvent remarquer,


Voilà l'origine de ton problème .

C'est ça ton paradis, si tu veux le paradis, tu dois chercher comment le séduire, ne plus être capricieuse, "tfanani" dans ce domaine, apprends en davantage, te renouveler, multiplier les jeux, les regards, chercher inteligement comment veut-il que tu sois, être toujours prête à .... sans plus jamais que ça soit un fardeau pour toi mais un plaisir . S'il rigole toujours avec ça malgrés tes efforts, c'est que tes efforts ce n'est pas assez ma soeur .


Esque tu sais lire l'arabe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/12 20:09 par [ ♡ ].
15 septembre 2012 20:24
non je ne sais pas lire l'arabe, malheureusement, je ne sais pas si le probleme est celui que tu m'as cités, mais parfois on a pas la tête a ça et on est obligé de se plier a son désir je sais que dans l'islam il ne faut pas lui tourner le dos dans ce moment intime mais parfois il faut aussi penser a ce que NOUS les femmes nous voulons
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
15 septembre 2012 21:42
Oui

Moi je voyais les choses dans cette perspective : il a un mauvais caractère, qui peut-être te retire toute envie justement, mais à partir du moment, ou tu lui donnera ce qu'il veut et l'en comblera, le travail sur son caractère aura commencé, suseptible qu'il change aussi .!
15 septembre 2012 21:46
Lorsqu'il te dira ça tu lui dis: Tu me donnera d'abord ma feuille!!
La 1ere fois il comprendra pas, et te demandera de quelle feuille tu parles.
Et là tu lui dis: la feuille de divorce bien sur!!


Et si tu veux vraiment lui faire mal, (je te déconseille, sauf si tu déteste vraiment ton mari lol grinning smiley) qu'il t'as beaucoup blessé, ou que tu vois qu'il rne plaisante pas, tu lui dis:
"Tu sais quoi? c'est pas vraiment le fait que tu dises que tu veux prendre une seconde femme qui fait le plus mal, c'est le fait de constater qu'on ne sera jamais riche sad smiley. Car au moment où toi, tu penses à prendre une seconde femme, sur le fait qu'elle soit grande/ petite, grosse/ mince, brune/blonde, grosse fesse, gros seins, agée ou moins agée, les autres hommes, les vrais réfléchissent sur comment gagner le plus d'argent, comment devenir riche, quel commerce/ affaire pourra faire entrer le plus d'argent.....C'est logique, chaque personnes ses objectifs. celui qui veut plein de femmes à ses cotés aura beaucoup de femmes à ses cotés car il va sacrifier son temps et son energie à ça, et celui qui veut devenir millionnaire finira un jour ou l'autre par le devenir car il aura sacrifier son temps et son energie à cet objectif.
On ne sera jamais riche ça c'est sur et clair . crying( crying( crying( crying(
Et ça c'est sans compter que même si vous etes un minimum riche, avoir une femme en plus c'est devenir moins riche, car il faut l'entretenir, la soigner, la faire sortir.....et si des enfants arrivent c'est pire.....
15 septembre 2012 21:55
Tu te trompes complètement petit coeur.

C'est pas les hommes en manque qui se remarie, c'est les hommes comblée et ont une femme au top, car ils se disent qu'ils trouveront surement mieux. Alors que ceux qui ont une femme chiante, se disent qu'ils risquent de tomber sur pire que leur femme donc ils s'abstiennent. Une c'est déjà fatigant alors deux non jamais de la vie Are you crazy

D'ailleurs, tu n'as jamais vu un homme se remarier, et les gens disent: LUI? La mari à tel femme? Non mais tu as vu sa femme, c'est la crème de la crème, une beauté, bien élevé, gentil....le top en tout point, il s'en mordera les doigts, car cette femme il l'a blessé, elle ne sera plus jamais la même, même si elle ne dit rien et reste avec lui. On ne répare pas un pot cassé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook