Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari sort tous les soirs et il ne comprend pas que je lui reproche
S
21 décembre 2012 11:31
Et peut être que c'est comme ca que ca évoluera , jai l'impression que + je lui Parle, - il y mettra du sien...
il est trop spéciale mon mari! :-(:-(:-(
S
21 décembre 2012 11:43
Salam,
Un conseil ma sœur ne fait pas sa car même si il ne te dit rien sur le coup, si un jour vous en ariver à avoir une grosse dispute il te le reprochera. Et une femme reste une femme ... Reste chez toi, au pire invite ta famille . Et comme je t'ai dit plus haut si vraiment tu te sent seule et triste multiplie les prières et les douaa.
Wallah je te parle par expérience dc je sai à quelle point tu peux en souffrire .... Allah y 3tek sbar et Allah y hdih incha'allah o y hdi ouled moulsimine ajma3in ...
B
21 décembre 2012 13:11
Levraipersonne, je trouve que tu es allé un peu fort, faut pas voir le mal partout.
Par contre j'adhère parfaitement à l'analyse de Sab.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire c'est moi le meilleur.
20 janvier 2013 15:34
Le bébé doit avoir 2 mois maintenant.
Je vais te donner une piste et réfléchis y
Ton mari ne ferait il pas un papa-blues, ça existe, il est évident que l élément déclencheur est l arrivée de bébé et ça a perturbé quelque chose en lui et dans votre couple.
Faut voir comment il se comporte avec bébé.
A la naissance, on est tellement en fusion avec notre bébé, qu on peut en oublier l autre.
Je me rappelle avec le recul avoir été très désagréable avec mon mari les premiers mois.
Le couple doit apprendre a vivre a 3, et honnêtement ça prend d u temps.
Beaucoup de couple divorce a l arrivée du premier bébé, les medias ont appelé ces divorces les baby-clashs, fait des recherches a ce sujet.
Ton mari est en mode régression, rebellion, limite ado...
Le statut de père a du le troubler
Allah ou3alem.
Ton Post date d un mois, j espère pour toi que la situation s est arrangé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook