Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui sort beaucoup
M
MFL
24 juin 2020 00:48
Tu va culpabiliser de quoi???

Tu préviens ta mère de pas ouvrir, que c’est leur papa et qui doit apprendre à s’en occuper...

Franchement t’es une battante machallah!

Travailler 12h/jour et gérer les enfants seule derrière
Bravo

Qu’Allah te récompense pour tous ces efforts
Citation
Linima a écrit:
Il n'y a que l'été quant on va au bled ensemble sinon non.

Mehdi je peux pas laisser mes enfants et sortir avec des copines ou autres je me sentirais pas bien, j'ai jamais laissé mes enfants et il voudra pas sinon il va les déposer chez ma mère qui est âgée et fatigué mais il s'en fout de ça.

ET vu que je sais qu'il va les déposer chez ma mère, je peu pas lui laisser les enfants.
A
24 juin 2020 00:57
Ce que les autres pensent, TU T'EN FOUS ! c'est ta vie, pas la leur.
Un boulet comme ça, autant vivre seule avec tes enfants.

Citation
Linima a écrit:
Agréable ou pas je ne saurais pas quoi te répondre, ce sont ses sorties qui sont je trouve trop.

Après on a pas trop le temps de se voir car il rentre à 21h00, il mange et va s'allonger ou aller dormir ou regarder son téléphone donc.

Je me suis habitué à rester seul à vrai dire.

Si on venait à se séparer je pense que je ressentira rien tellement que j'ai l'habitude de rester et de faire tout seul c'est juste la famille et les " qu'on dira ton" qui me fait peur.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
a
24 juin 2020 01:18
J'ai une idée !!! Arrête de lui faire la bouffe, fais à manger pour toi et les enfants et ne lui laisse rien et quand il vient tu lui dit que tu n'avais pas le temps et que les enfants on tous manger. Ne lui lave plus ses habits ne les repasse pas néglige le pendant un certain moment juste pour voir si il réagi ( tous ça c'est pas pour manquer à tes obligations mais juste pour voir ça réaction) et la tu lui explique que tu fais tout et que t'en peut plus et voilà je pense qu'il comprendra
Et fait des dou3a c'est Allah qui facilite
p
24 juin 2020 04:52
Salem

Essaie d'avoir une conversation posée avec lui, sinon avec ses parents a lui et tes parents a toi.
Il doit être plus souvent avec sa famille qu'avec ses potes.
Il a la responsabilité d'une femme et d'enfants. C pas anodin.
V
24 juin 2020 14:31
salem,


ce n'est pas normal du tout. Tout se temps libre qu'il s'accorde en vous laissant de coté lui laisse largement le temps de mener une double vie ( Inchallah se n'est pas cas)

je ne connais aucun mec marié dans mon entourage qui sort autant. meme ceux en couple et pas marié ne font pas ca. C'est clairement un manque de respect et de considération à ton égard.
Et serieusement le fait qu'il te dise que les hommes sont commes ca c'est clairement te prendre pour une dinde, se foutre de ta gueule et te laisser dans la merde.
le mariage c'est un engagement sauf que lui c'est engagé qu'avec sa liberté car aujourd'hui il a une vie d'un célibataire et en prime une femme qui s'occupe de tout...what else?

réveille toi !Je te souhaite bien du courage et si j'étais toi je vérifiais ce qu'il me dit.
Zahma ses potes trainent TOUS autant dehors? ils n'ont pas de femme?....bizarre et Allahouahlem.

Qu'Allah te protege inchallah
24 juin 2020 14:52
Évite de faire un troisième..whistling smiley
24 juin 2020 15:14
Il ne semble pas très amoureux.. as tu beaucoup changé physiquement?
Citation
Linima a écrit:
Oui c'est pas nouveau, il a toujours été comme ça dès le début de notre mariage.

Je me disais qu'il allait changer quand on aurait des enfants mais il n'a pas changé et continue ses sorties au café.
c
24 juin 2020 15:20
Mddr, elle l’a déjà le 3 eme, sauf qu’il a 50 piges.

Allah y idih. Amine

@ la posteuse Tu es trop une super woman/maman . Calme le jeu un peu et implique le bessif, ne donne plus le choix. Muscle ton jeu, il est capable de faire ce que tu accomplis , c’est juste que comme tu fais tout bien, bah il veut pas déranger.

Il est autant le parent que toi, tu imagines si un jour tu ne peux pas t’occuper des enfants, et ta maman pas dispo, c’est quand même mieux qu’il est un peu d’expérience.
Kheir inchallah
Citation
chrisado a écrit:
Évite de faire un troisième..whistling smiley
24 juin 2020 15:49
Salam,

Ton commentaire est déplacé mais tu ne dois pas être marié tu ne te serais pas permise la ptite phrase "Un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille c'est qu'il s'ennuie avec non ?"
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si c'est normal Heu

Mais ya des hommes aussi qui travaillent durant 17h 18h par jour.. ça je me demande aussi si c'est normal .. perplexe

Un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille c'est qu'il s'ennuie avec non ?
24 juin 2020 15:58
Salam aleykoum.

Ce que tu racontes n'est pas normal c'est ton mari et leur père vous avez besoin de lui.

Si il ne veut pas comprendre la seule chose que tu peux faire c'est montrer ton mécontentement.

Comment? Tu ne t'occupe plus que de tes enfants, tu ne lui prépare plus à manger, tu fais un truc rapide pour tes enfants et toi.

Le linge pareil tu ne lui lave plus ses vêtements. Et s'il te demande ou râle tu lui réponds simplement que tu n'a pas le temps, tu es fatiguée.

Le week end tu prends tes enfants et vous sortez sans attendre après lui, tant pis vis ta vie ignore le et penses à toi et tes enfants.

Il est très égoiste et toi vraiment tu es une maman géniale, tu fais passer tes enfants et ta famille avant tout mais il faut que tu penses aussi à toi...
L
25 juin 2020 00:07
J'ai arrêté de lui faire à manger pour qu'il réagisse mais il s'en fout royalement, il me dit c'est pas parce que ta arrêté de me faire à manger que je vais arrêter de sortir au café.

Du coup il s'achete des sandwich et sort de plus en plus tard.
J
25 juin 2020 21:20
Oui, ça fait beaucoup, il donne l'impression qu'il fuit le foyer.

Il faut continuer à lui parler de son implication et de sa responsabilité à prendre dans la famille.
N'y a t-il pas un tiers qui puisse lui parler ?

Ça ne doit pas être facile, il faut s'armer de patience.
M
25 juin 2020 23:10
Pourquoi continuer comme ca ?
Il ne te sers a rien ? Parcontre toi tu es sa boniche ..,,
Tu fais tout et lui rien ....
Ses potes sont plus important que toi ..... que tes enfants ......
Il respecte meme pas ta mere qui es agee.....
A son age il ne changera plus ....
Tu devrais te renseigner sur l age de ses copains, je pense pas qu ils soient marie et pere car aucune femmes n accepteraient ce que tu accepte
Que dieu te vienne en aide
L
25 juin 2020 23:24
Sincèrement je ne sais pas quel âge ont ses potes vu qu'il traîne avec eux au café, je ne l'est connais pas donc je peu pas savoir.

Mon mari me dit que si, il y a même des hommes mariés.

Je suis d'accord pour que l'homme aille respirer mais pas tout les jours de la semaine ainsi que les week-ends.

Il pourrait aller les dimanches et laisser la semaine et le samedi pour sa femme et ses enfants mais il ne veut pas.

J'ai tout fait pour le résonner mais pas moyen, il me dit "ne me dérange pas de 17h à 21h ou 22h la semaine ainsi que les week-ends matin et soir.

Pourtant je bosse aussi, j'aurais aimé qu'il reste un peu avec les enfants, question que je me repose un peu.

Dès fois j'aimerai dormir quand je rentre du taf, il me dit je garde pas tes enfants comme si c'était que les miens.
Citation
Missysmiling smiley a écrit:
Pourquoi continuer comme ca ?
Il ne te sers a rien ? Parcontre toi tu es sa boniche ..,,
Tu fais tout et lui rien ....
Ses potes sont plus important que toi ..... que tes enfants ......
Il respecte meme pas ta mere qui es agee.....
A son age il ne changera plus ....
Tu devrais te renseigner sur l age de ses copains, je pense pas qu ils soient marie et pere car aucune femmes n accepteraient ce que tu accepte
Que dieu te vienne en aide
M
27 juin 2020 02:03
Malheureusement je connais ça. Ça a commencé comme ça pour moi 21h, 22h, minuit. Là il es 2h et pas rentré. J'ai eu toutes les réactions. I' dit OK et rebelotte. 18 ans de mariage et de pire. Voit ton degré de patience. Moi le mien bosse pas et journée à la maison. Certains me diront pourquoi rester. Pour mes 4 enfants qu'ils eduqent bien mais pour moi ce n'est pas un bel exemple pour eux
29 juin 2020 18:22
Tu travailles dans quel domaine ..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook