Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui sort beaucoup
L
23 juin 2020 23:29
Du shir!!!!!!!!!!!!!!!

À bon, qu'est ce que je peux faire alors ??????
Citation
plume rose a écrit:
Tu penses que c'est du sihr les hommes qui ne souhaitent pas passer du temps avec leur épouse ? Oh
F
23 juin 2020 23:32
La posteuse n'en dit pas assez pour qu'on en arrive à cette conclusion.

Ce sont peut être seulement des mauvaises habitudes de sa vie de célibataire...

Ou bien peut être encore 1 mec qui pense que parce que homme, il fait ce qu'il veut...

Mme à peut-être laissé faire au début, Allah ou'alem.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

surement plus profond ?

mal occulte ?
cause psy reproduit un schéma ?
Manque confiance en lui ?
Reste pour les enfants mais ne veut plus rester avec sa femme ?

j'en connais pas mal .Mais eux ce qu'ils font se planquent au travail pour esquiver leurs femmes sinon jardins mosqués ou cafés ...
L
23 juin 2020 23:33
C'est tout à fait ça.

ET pourtant quand je bosse 12h d'affiler et que je rentre et qu'il me dit fait moi à manger.

Je fais a manger comme même et quand je lui dit de ranger avec moi les couverts il me fait un cirques
Citation
Glaby93 a écrit:
Tu es mariée à un homme irresponsable. Un père irresponsable. Un mari irresponsable.

Un mari égoïste. Qui se comporte comme un célibataire. Un mari égoïste, qui prend compte que de ses envies.
K
23 juin 2020 23:34
j'ai l'impression d'être avec des non musulmans sur ce forum des fois tellement leur religion pour eux c'est une croyance du 6 eme siècle ! Pour reprendre les propos d'une autre lumière

là quand on parle "psy" aucun soucis mais dès qu'on évoque la possibilité mal occulte peufff

le jour où t'auras mes connaissances tu pourras venir parler .
Citation
plume rose a écrit:
Tu penses que c'est du sihr les hommes qui ne souhaitent pas passer du temps avec leur épouse ? Oh
L
23 juin 2020 23:34
Oui c'est pas nouveau, il a toujours été comme ça dès le début de notre mariage.

Je me disais qu'il allait changer quand on aurait des enfants mais il n'a pas changé et continue ses sorties au café.
Citation
Flilissa79 a écrit:
La posteuse n'en dit pas assez pour qu'on en arrive à cette conclusion.

Ce sont peut être seulement des mauvaises habitudes de sa vie de célibataire...

Ou bien peut être encore 1 mec qui pense que parce que homme, il fait ce qu'il veut...

Mme à peut-être laissé faire au début, Allah ou'alem.
23 juin 2020 23:36
Bonsoir
Je trouve que ce n'est pas normal car il faut qu'il éduque ses enfants aussi. Puis il y a la vie de couple. C'est peut être un manque de maturité ou alors il voit les autres faire et croit que c'est normal. Il faut en discuter avec lui si c'est possible.
Bon courage.
p
23 juin 2020 23:37
Maiiis Oh

C'était juste une question... je ne comprends pas ta réaction..

Je n'aurais jamais atteint tes connaissances...
Mais elhamdulillah je suis musulmane.

Qu'Allah nous Guide ??
Citation
Khalid15 a écrit:
j'ai l'impression d'être avec des non musulmans sur ce forum des fois tellement leur religion pour eux c'est une croyance du 6 eme siècle ! Pour reprendre les propos d'une autre lumière

là quand on parle "psy" aucun soucis mais dès qu'on évoque la possibilité mal occulte peufff

le jour où t'auras mes connaissances tu pourras venir parler .
K
23 juin 2020 23:38
hé oui que des ? sa se réglera pas sur un forum on peut que lui filer les pistes à explorer ...
Citation
Flilissa79 a écrit:
La posteuse n'en dit pas assez pour qu'on en arrive à cette conclusion.

Ce sont peut être seulement des mauvaises habitudes de sa vie de célibataire...

Ou bien peut être encore 1 mec qui pense que parce que homme, il fait ce qu'il veut...

Mme à peut-être laissé faire au début, Allah ou'alem.
R
23 juin 2020 23:38
Salam aalikom

C’est triste . Fonder une famille pour passer tout son temps libre avec ses potes .
K
23 juin 2020 23:43
c'est l'icone qui prête a confusion "les gros yeux" comme si c'était stupide à l'ouest la question

plusieurs fois je suis victime de harcèlement ici les gens se moquent de la roqya . Et même si le membre indique qu'il est bien atteint etc

amin

sinon tu as certainement des connaissances que je n'ai pas sur certains domaine

Citation
plume rose a écrit:
Maiiis Oh

C'était juste une question... je ne comprends pas ta réaction..

Je n'aurais jamais atteint tes connaissances...
Mais elhamdulillah je suis musulmane.

Qu'Allah nous Guide ??
F
23 juin 2020 23:43
Amin ?.

Citation
plume rose a écrit:
Maiiis Oh

C'était juste une question... je ne comprends pas ta réaction..

Je n'aurais jamais atteint tes connaissances...
Mais elhamdulillah je suis musulmane.

Qu'Allah nous Guide ??
F
23 juin 2020 23:47
Et n'oublions pas que quelqu'un se plaind de son conjoint, pour pouvoir donner 1 avis objectif il faut écouter l'autre partie.

Ce forum est 1 defouloir.
Parfois certain(e) s viennent juste pleurer 1 fois puis disparaissent ds la nature.

P. S : tu y as été fort avec Plume rose, elle à juste posé une question innocente.
C'est une petite jeune de 19 ans super douce et gentille, ce n'était pas mérité.
Citation
Khalid15 a écrit:
hé oui que des ? sa se réglera pas sur un forum on peut que lui filer les pistes à explorer ...
K
23 juin 2020 23:50
oui

j'ai accroché un drôle de profil qui saoule avec la fatigue et plusieurs fois on m'a prit la tête faut que je zappe ce forum cure quelques jours

[www.yabiladi.com]
Citation
Flilissa79 a écrit:
Et n'oublions pas que quelqu'un se plaind de son conjoint, pour pouvoir donner 1 avis objectif il faut écouter l'autre partie.

Ce forum est 1 defouloir.
Parfois certain(e) s viennent juste pleurer 1 fois puis disparaissent ds la nature.

P. S : tu y as été fort avec Plume rose, elle à juste posé une question innocente.
C'est une petite jeune de 19 ans super douce et gentille, ce n'était pas mérité.
F
23 juin 2020 23:55
Sobhanollah j'allais te suggérer de déconnecter d'ici quelques temps.

On sent parfois la lassitude ou la colère ds tes réponses...

Les gens sont fatiguant des fois et c'est impossible de faire entendre raison à tout le monde !
Citation
Khalid15 a écrit:
oui

j'ai accroché un drôle de profil qui saoule avec la fatigue et plusieurs fois on m'a prit la tête faut que je zappe ce forum cure quelques jours

[www.yabiladi.com]
23 juin 2020 23:56
Enfaîte le soucis c'est que tu sort la piste du mal occulte à chaque fois comme si c'était la première chose à faire, hors c'est quand même plus rare d'avoir des problèmes psychologiques, de caractère, d'habitude... que de sihr ect...

Et puis les gens n'aiment pas vraiment qu'on leur disent qu'il sont peut être victime de sorcellerie car ça les fait peur.

Je pense le soucis c'est qu'il ne faut tomber de l'extrême et toujours se dire que peut être c'est de la sorcellerie alors qu'il y a possiblement des dizaines d'autres raison plus "récurrente"

Citation
Khalid15 a écrit:
oui

j'ai accroché un drôle de profil qui saoule avec la fatigue et plusieurs fois on m'a prit la tête faut que je zappe ce forum cure quelques jours

[www.yabiladi.com]
I
24 juin 2020 00:01
Slm ses potes passe avant sa famille dans ce cas là pourquoi il s'est marié ? Ça a toujours été comme ça ? Posteuse tape du poing sinon il va jamais change ça va s'empirer il decouchera et compagnie.
M
MFL
24 juin 2020 00:10
Ton mari vient du bled?

Parce qu’au Maroc c’est vrai que c’est une norme...
Bcp d’homme squattent les cafés des qu’ils ont du temps libre et la femme doit se débrouiller avec le reste

Allah ihdihoum

Ils perdent leur temps futilement, mais ne tkt pas , il devra réponde de chaque seconde ou il a délaissé femme et enfant pour des conneries pareilles

Qu’Allah te facilite
G
24 juin 2020 00:16
Je te plains ma belle.

T'es mariée à un homme vraiment égocentrique.

Tu l'as pas côtoyé avant de te marier ?
Citation
Linima a écrit:
C'est tout à fait ça.

ET pourtant quand je bosse 12h d'affiler et que je rentre et qu'il me dit fait moi à manger.

Je fais a manger comme même et quand je lui dit de ranger avec moi les couverts il me fait un cirques
n
24 juin 2020 00:37
Cest pas serieu de sa part .
24 juin 2020 00:43
Si tu dis vrai, c'est très embêtant.

As-tu déjà essayé de parler avec lui sur le fait qu'il délaisse sa famille ?

Qu'est-ce qu'il te répond ?
Citation
Linima a écrit:
Ben je dirais tout, quand il est en galère de panne de voiture, la il n'y a plus ses potes, quand il veut qu'on le ramène quelque part, ses potes ne peuvent pas le ramener alors que mon mari les ramène à chaque fois ( centre ville, aller voir un foot ou autre..)
Quand il est en galère d'argent, tout et rien en faite.

Donc dans ses moments la ses potes n'existe plus mais par contre il passe plus de temps avec eux qu'avec nous.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook