Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari sort avec une vieille divorcée de 47 ans qui se croit jeune
12 janvier 2013 13:22
j'ai 30 ans je suis mariée depuis 5 ans j'ai duex enfans j'aivais une totale confiance en mon mari jusqu'au jou ou il a commencer a ne plus manger le soir a la maison, dhabbtude le soir aprés le travail il ne sort pas et la tout les soirs il me laisse seuls avec les enfants un soir tout la soirée il etait la a envoyer des sms et me regardais pour voir si je regardais jusqau jour ou j'ai decider de regarder sur son portable et la j'ai vu le numero d'une autre femme et les messages qu'il s'envoyait . je l'ai apeler et la elle m'a dis que ca fait 5 mois quel sort avec mon mari et que c mon mari qui l'aurait abordait en lui disant quil etait celibataire il a rencontrer cette femme alors que j'était enceinte de 7 mois et c lui qui a voulu un deuxieme bebe tout de suite.
un jour, il me demande si je n'avai rien a lui dire si je navais rien fais derriere son dos et il ma dis que c'etait vrai qu'il avait une autre femme dans sa vie je m'endoutait car il me disait toujours que moi je suis la premiere et depuis cette femme me fait vivre un enfer elle a raconté a mon mari que je parlai a d'autre hommes mon mari ma hurler dessus et il a decouche il a cru sa copine mas pa sa femme il ma blesse au plus profond de moi meme il me compare a elle mais pourtant il me dis toujour quil maime que je suis la femme de sa vie et qu'il ne me quiterrai jamais qu'il ne manque de rien avec moi mais qu'il a besoin de se remarier il parait que tout les hommes trompe leur femme c'est dans le coran il parait c dans vos gene mais c impossible
un jour j'en ai parler a mes parents mais j'ai attendu de voir comment ca aller continuer je lui ai dis quesi il maimait et qu'il ne manque de rien qu'il la quitte et loublie sa reponse est je suis libre je fais ce que je veux je prend mes affaire et je par tu me cherche pas il est parti et tro c tro jai aplé mon pere j'ai pris toute mes affaire et les enfants je suis parti c'etait sa famille ou elle .
la il a essayer de m'apler je ne lui a pa repondu le surlendemain il est venu pour s'expliquer et a di devant mes parent que c'etait qune femme quel kik avai besoin d'aide (elle a ete marié 2 fois et 2 divorce mon mari a 33 ans et elle 47 et elle vit seul ) et qu'il connaissait ses limtes comme il fait sa prier et qu'il est du bled il connait la religion mieux que moi ce qu'il dit et fait a la maison et completement different de ce kil a di chez mes parent ou est la verité selon vousdoi je rester au risque kil recommence ou partir
12 janvier 2013 13:52
Salam

Reste dans votre maison et change les serrures.
Il a décidé d'entretenir cette relation,il a fait ce choix.
A lui de l'assumer pleinement.

Il veut et la femme officielle et les enfants et la maîtresse,maintenant que la situation est apparue au grand jour il légitime tout ça à coup de bonté d'âme,de générosité déguisée quelle bonne âme,tu es marié à l'Abbé Pierre une vraie chance : tu ne connais pas ton bonheur.

Cela étant,ça reste le père de tes enfants : à ce titre il a le droit à ta politesse,ta courtoisie et khlass.

Il est irrespectueux au possible en ayant entretenu ce type de relation : c'est lui qui l'a relancé,c'est lui qui persiste en te remettant en cause suite aux allégations de sa maîtresse peut-être pour légitimer sa relation : il se sait en faute.

Quoiqu'il en soit : réfléchis bien

C'est le type de vie auquel tu aspires?
Ton mari te respecte-t-il actuellement? T'a t-il respecté en dissimulant cette relation puis quand elle est sortie au grand jour en ne se repentant pas,en continuant de l'entretenir au vu et au su de tous crânement sans se soucier aucunement de vous?

Si tu veux préserver ta famille,il serait bon de faire appel à un imam par exemple pour qu'il vous aide.....
sinon ma foi la balle est dans ton camp
Quoiqu'il en soit,tu es chez toi tu n'as pas à quitter ton chez toi pour te réfugier chez tes parents si quelqu'un doit partir c'est lui!

Tu es sa femme,elle est sa maîtresse : tu n'as même pas à écouter ses élucubrations,quand il te dit : elle dit que....rien que ça c'est indigne,c'est irrespectueux au possible : il te met toi sa femme,la mère de ses enfants sur le même plan qu'une femme qui ne lui est rien.
Il a un système de valeurs bien particulier pour ne pas dire une totale absence de valeurs.

Bref bon courage à toi.
12 janvier 2013 14:17
depuis ce jour il met un code sur son portable pour ne pas voir son repertoire et passer des appels pour moi il va recommencer
a
12 janvier 2013 14:22
salam
tout d'abord le titre n'est pas sympa vis-à-vis de cette femme, il y a des femmes de cet âge qui sont très attirantes et qui plaisent bcq crois-moi
tout comme il y a des femmes de 30 ans qui sont absorbées par leur vie et sont défraîchies, et moches

il doit trouver son bonheur peut être auprès de cette femme , elle doit le changer de la routine prof et perso allah ou raleme

je trouve ton mari irrespectueux d'afficher au grand jour sa relation, il veut la sécurité (son foyer) et s'éclater avec celle que tu dénommes "vieille divorcée" ptdr

prends une décision, discute avec ton mari et mets les choses au clair , cette situation est malsaine pour vous et vos enfants

allah ihedihe
12 janvier 2013 14:37
si on veut s'eclater mieux vaut celibataire ca evite beaucoup de souffrance et la vieille divorcée comme elle elle seule elle a que ca a faire sortir avec hommes apres tout elle en est pa a sa premiere victime
k
12 janvier 2013 14:43
Salam,
moi je pensais que notre génération ne subissait plus (sbar...), mais apparemment cela existe
encore, et tous les prétextes sont bons (enfants, foyer familial etc..), pendant que monsieur
a tous les droits (aller voir ailleurs et continuer sa petite vie familiale tranquilos).

Moi en tout cas enfant ou pas enfant je ferai le nécessaire pour me débarrasser de cette vermine,
mais quelle honte en plus il ose te parler de sa maitresse, cela est indigne et irrespectueux vis
à vis toi je trouve.
B
12 janvier 2013 14:44
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Reste dans votre maison et change les serrures.
Il a décidé d'entretenir cette relation,il a fait ce choix.
A lui de l'assumer pleinement.

Il veut et la femme officielle et les enfants et la maîtresse,maintenant que la situation est apparue au grand jour il légitime tout ça à coup de bonté d'âme,de générosité déguisée quelle bonne âme,tu es marié à l'Abbé Pierre une vraie chance : tu ne connais pas ton bonheur.

Cela étant,ça reste le père de tes enfants : à ce titre il a le droit à ta politesse,ta courtoisie et khlass.

Il est irrespectueux au possible en ayant entretenu ce type de relation : c'est lui qui l'a relancé,c'est lui qui persiste en te remettant en cause suite aux allégations de sa maîtresse peut-être pour légitimer sa relation : il se sait en faute.

Quoiqu'il en soit : réfléchis bien

C'est le type de vie auquel tu aspires?
Ton mari te respecte-t-il actuellement? T'a t-il respecté en dissimulant cette relation puis quand elle est sortie au grand jour en ne se repentant pas,en continuant de l'entretenir au vu et au su de tous crânement sans se soucier aucunement de vous?

Si tu veux préserver ta famille,il serait bon de faire appel à un imam par exemple pour qu'il vous aide.....
sinon ma foi la balle est dans ton camp
Quoiqu'il en soit,tu es chez toi tu n'as pas à quitter ton chez toi pour te réfugier chez tes parents si quelqu'un doit partir c'est lui!

Tu es sa femme,elle est sa maîtresse : tu n'as même pas à écouter ses élucubrations,quand il te dit : elle dit que....rien que ça c'est indigne,c'est irrespectueux au possible : il te met toi sa femme,la mère de ses enfants sur le même plan qu'une femme qui ne lui est rien.
Il a un système de valeurs bien particulier pour ne pas dire une totale absence de valeurs.

Bref bon courage à toi.

salam

+ 1
12 janvier 2013 14:47
en plus la maitresse de mon mari ma cuisiné un repas alors que je venai d'accoucher et il mma dit que cetai lui qu'il avait fait
12 janvier 2013 19:12
je ne comprends pas il t'a avoué qu'il voyait quelqu'un d'autre et tu est toujours avec lui ?
k
12 janvier 2013 19:45
Citation
olé-cerisette a écrit:
je ne comprends pas il t'a avoué qu'il voyait quelqu'un d'autre et tu est toujours avec lui ?

pdtr... oui c'est ça
L
12 janvier 2013 19:53
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
olé-cerisette a écrit:
je ne comprends pas il t'a avoué qu'il voyait quelqu'un d'autre et tu est toujours avec lui ?

pdtr... oui c'est ça

En plus il a demande a sa maitresse de cuisiner pour sa femme. Ah bien c'est la meilleure! L'une sert a entretenir la maison et l'autre Le lit. Ben si ce mec n'a pas froid aux yeux, alors! Restes chez tes parents.. Je suis sure qu'il se tappe encore la maitresse mais pour les apparences et sauver la mise il se la joué au mec sauveur des femmes perdues,divorcees et seules.

Et quand est-ce qu'une femme comprendra qu'avoir un homme/mari voulant des enfants n'est nullement une guarantie de fidelite? Il en voulait un second d'accord mais c'est lui qui s'en occupees h24? NON! Certains mecs se sont des chacals: ils savent très bien que la femme sera occuppe a la maison par consequent il pourra avoir plus de liberte..
12 janvier 2013 19:56
Citation
lilas0554 a écrit:
en plus la maitresse de mon mari ma cuisiné un repas alors que je venai d'accoucher et il mma dit que cetai lui qu'il avait fait

Qu'il est ton mari!!!
R
12 janvier 2013 21:30
Citation
lilas0554 a écrit:
j'ai 30 ans je suis mariée depuis 5 ans j'ai duex enfans j'aivais une totale confiance en mon mari jusqu'au jou ou il a commencer a ne plus manger le soir a la maison, dhabbtude le soir aprés le travail il ne sort pas et la tout les soirs il me laisse seuls avec les enfants un soir tout la soirée il etait la a envoyer des sms et me regardais pour voir si je regardais jusqau jour ou j'ai decider de regarder sur son portable et la j'ai vu le numero d'une autre femme et les messages qu'il s'envoyait . je l'ai apeler et la elle m'a dis que ca fait 5 mois quel sort avec mon mari et que c mon mari qui l'aurait abordait en lui disant quil etait celibataire il a rencontrer cette femme alors que j'était enceinte de 7 mois et c lui qui a voulu un deuxieme bebe tout de suite.
un jour, il me demande si je n'avai rien a lui dire si je navais rien fais derriere son dos et il ma dis que c'etait vrai qu'il avait une autre femme dans sa vie je m'endoutait car il me disait toujours que moi je suis la premiere et depuis cette femme me fait vivre un enfer elle a raconté a mon mari que je parlai a d'autre hommes mon mari ma hurler dessus et il a decouche il a cru sa copine mas pa sa femme il ma blesse au plus profond de moi meme il me compare a elle mais pourtant il me dis toujour quil maime que je suis la femme de sa vie et qu'il ne me quiterrai jamais qu'il ne manque de rien avec moi mais qu'il a besoin de se remarier il parait que tout les hommes trompe leur femme c'est dans le coran il parait c dans vos gene mais c impossible
un jour j'en ai parler a mes parents mais j'ai attendu de voir comment ca aller continuer je lui ai dis quesi il maimait et qu'il ne manque de rien qu'il la quitte et loublie sa reponse est je suis libre je fais ce que je veux je prend mes affaire et je par tu me cherche pas il est parti et tro c tro jai aplé mon pere j'ai pris toute mes affaire et les enfants je suis parti c'etait sa famille ou elle .
la il a essayer de m'apler je ne lui a pa repondu le surlendemain il est venu pour s'expliquer et a di devant mes parent que c'etait qune femme quel kik avai besoin d'aide (elle a ete marié 2 fois et 2 divorce mon mari a 33 ans et elle 47 et elle vit seul ) et qu'il connaissait ses limtes comme il fait sa prier et qu'il est du bled il connait la religion mieux que moi ce qu'il dit et fait a la maison et completement different de ce kil a di chez mes parent ou est la verité selon vousdoi je rester au risque kil recommence ou partir



Ill

Il manque pas d'air celui là

Encore un homme qui trompe sa femme, ni le premiere et certainement pas le dernier

Il faut avoir un peu de fierté quand meme.

Je te souhaite bon courage

Mais sincèrement je suis lassée de répondre a ces posts, je pense meme que c'est pas possible qu'il y est autant d'histoires pareilles

Pas étonnant qu'il y est plus de divorce qu'avant.

Je ne vais pas commenter plus que ça

On ne peut pas parler de divorce sinon on se ramasse des injures

On dit de rester, on nous dit '' mais ou est ta fierté ''

Bref qu'ALLAH TE GUIDE AMINE

SALAM
n
12 janvier 2013 21:41
salam ma soeur.
ce n est pas facile ce que tu vis, que allah te viennent en aide et te donne la raison.
ton homme a quité le domicile conjugale, il s attendait peut etre que tu accpepte la situation et c est toi qui lui sonne le suplier pour revenir, et quand tu es partis chez tes parent, là il a bougé pour venir s expliquer, car il a vu que c est entrain de mal tourner!!.
donc à mon avis reste chez tes parent, et s il souhaite de reprendre, met tes condition pour que tu reprenne la vie avec lui, par ex: qu il ne part plus de la maison en soiré,si non tu part à ses coté, pas de code pour le gsm, pas de jeste et coup de tel louche....
il est aussi perdant s il decide de garder sa maitraisse au lieu de son epouse et ses enfant.
bref,s il aceptes tes condition recupere ton mari, tu n est ni la premiereni la derniere d etre trompé par son mari,en + il y a tellement de pu...(hachakom)qui s enfoutent carement si l homme marié ou non, comme la maitraise de ton homme ,normalement du moment que tu lui a parlé et tu lui a expliqué que tu es l epouse, c est elle qui devrait s incliner pas toi, mais qu est ce que tu veux, comme je viens de dire , il y en a tellement de pu... que les homme ne reconaissent plus le chemain de chez euxOups
a
12 janvier 2013 21:54
Salam mou'alaykoum oukhti

Qu'Allah te comble de ses bienfait mas oeur et qu'Il te donne la patience neccessaire.Sache qu'en Islam tromper sa femme est considerer comme une fornication ,et est tres detesté par Dieu 'azaoujal , le Coran d'Allah condane l'adultere.Qu'Allah guide ton marie , dis lui de se repentir car aucun homme ayant la crainte de Dieu ne peux agir ainsi meme s'il vient du fin fond de l'Arabie Saoudite.

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".

(Verset 32 / Sourate 17)


"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…"



"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête…"



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"



"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."
12 janvier 2013 23:31
Citation
lilas0554 a écrit:
"il ma dis que c'etait vrai qu'il avait une autre femme dans sa vie"
"mon mari ma hurler dessus et il a decouche il a cru sa copine mas pa sa femme"
"il me compare a elle mais pourtant il me dis toujour quil maime"
"qu'il ne me quiterrai jamais qu'il ne manque de rien avec moi mais qu'il a besoin de se remarier il parait que tout les hommes trompe leur femme c'est dans le coran il parait c dans vos gene"

"sa reponse est je suis libre je fais ce que je veux je prend mes affaire et je par tu me cherche pas il est parti"
"qu'il connaissait ses limtes comme il fait sa prier et qu'il est du bled il connait la religion mieux que moi"

Salam,

Personne ne pourra te dire si tu devrais ou non quitter ton mari c'est à toi de prendre cette lourde décision.
Relis toi un peu, j'ai gardé tes interventions les plus "intéressantes" afin que tu puisse incha Allah y voir plus clair.

Bon sang les filles réveillez vous et ayez un minimum de dignité!!! comme peux tu accepter qu'il te trompe et te le mette constamment en plein visage (à croire que cest toi la fautive).
Il te manque gravement de respect, te manipule, utilise la religion pour justifier tout et n'importe quoi et tu te contente de l'écouter gentillement.
Il te quitte et a le culot de venir jouer la victime chez tes parents eye popping smiley

Tu dis avoir tout expliqué à tes parents comment ont il réagit? je pense que mon père lui aurait brisé les jambes par principe afin qu'il apprenne à respecter les autres.
Alerte ta famille, la sienne et ne te laisse plus faire il n'est pas trop tard pour regagner ne serait-ce qu'un minimum de dignité.
Le souci ne viens pas forcément de sa maîtresse mais en grande partie de ton mari.

A lire certaines interventions on en viendrait presque à penser qu'il y a rupture de stock niveau homme et que chaque cas social est "irremplaçable"...
Réveille toi!!!!!
F
13 janvier 2013 13:08
Salam,


vive la solidarité féminine, au lieu d'écrire "mon gros porc de mari me trompe avec une femme plus âgée", on a droit à "mon mari sort avec une divorcée de 47 ans qui se croit jeune"....
k
13 janvier 2013 14:27
Citation
in -sane a écrit:
Salam,


vive la solidarité féminine, au lieu d'écrire "mon gros porc de mari me trompe avec une femme plus âgée", on a droit à "mon mari sort avec une divorcée de 47 ans qui se croit jeune"....

thumbs up
k
13 janvier 2013 15:18
Citation
lilas0554 a écrit:
ou est la verité selon vousdoi je rester au risque kil recommence ou partir


la vérité c'est que tu devrais le renvoyer dans la poubelle dans laquelle tu l'as trouvé ...

PS : c'est pas une vielle à 47 ans et ça doit être un bon coup ...je ne lui trouve pas d'excuses ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
13 janvier 2013 15:31
Citation
khnouna a écrit:
Citation
lilas0554 a écrit:
ou est la verité selon vousdoi je rester au risque kil recommence ou partir


la vérité c'est que tu devrais le renvoyer dans la poubelle dans laquelle tu l'as trouvé ...

PS : c'est pas une vielle à 47 ans et ça doit être un bon coup ...je ne lui trouve pas d'excuses ...whistling smiley

J'ai une collègue de travail elle a 48 ans elle est trop désirable, bien faite, classe tout les hommes se retournent sur elle, plus que moi qui a plus de 20 ans de moins Lol :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook