Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari va sur des sites de rencontres...ça craint,non?
O
19 août 2006 17:15
montresor

peux tu faire un cessez-le feu pour une periode .
Si tout rentre dans l'ordre , oublies tout .
m
19 août 2006 23:29
slt,
Tt d'abord un grand merci pr vos message et ceux envoyer en MP.
A vrai dire, je suis pratiquement sur et certaine qu'il sait que je l'ai grillé car il est trop gentil plus que d'habitude ce qui m'empêche encore plus de lui en parler(trop malin ces hommes)lol.
J'ai pris un peu de recul et c'vrai qu'en lisant vos messages et surtout celui de LYNABA(un homme je suppose) ca me rassure un peu mais je suis pas naive non plus 1fois cava mais 2fois ca passera pas.
Mais mon comportement changera, il va se sentir un peu trop surveiller mntnt mais c'lui qui la chercher n'est ce pas.
Je ne vais pas lui en parler, je pense qu'il est deja mal à l'aise comme ça.
Ah oui, il m'a dit JE T'AIME comme ça en pleine nuit, j'ai eu les larmes aux yeux.
Je me dis que DIEU PARDONNE pk pas nous les petits humains.
J'espère que je ne me trompe pas mais c'clair que je vivrais tjrs avec le doute désormais.
r
19 août 2006 23:38
parles en mais intelligemment, tu lui dit "tu pense pas de ces pervers marié mais qui vont qd meme sur des sites de rencontre" je peux t assurer qu il fera un truc un peux sale dans son froc
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
a
19 août 2006 23:50
il sait pas que tu te connecte sur yabiladi?? peut etre il a tout decouvert sur le forum .... et il s'est repenti .... bref j'espere qu'il le pense vraiment qd il t'a dit qu'il t'aime etc, et que la page est tourné etc. ça m'enerve es hommes infidels.
S
20 août 2006 20:16
Citation
montrésor a écrit:
Slt à tous,

Voila ce soir, je suis aller voir sur mon historique pour retrouver un site dont je ne me souvenais plus et la je vois que s'affiche plusieurs sites de rencontres et je click sur chacun d'eux pour découvrir que des photos de femmes qui cherchent amitiés si plus et affinité, vous voyez le genre.
Je viens de me prendre une grosse gifle là.
Il est au travail mais honnêtement je sais pas quoi penser car notre couple va bien et on a un magnifique bébé.
Franchement que me conseillez vous de me taire et de voir exactement ce qu'il cherche (cava être dur pr moi) ou en parler avec lui mais j'ai peur d'entendre le pire.
Je me sens trop mal là...

Ma pauvre,

Commeje te plains et comme je peux te comprendre... Ma mari est un gros pervers: lui s'est carrément inscrit sur Meetic et passe presque toutes ses soirées avec des femmes...
Mais toi regarde son comportement avec toi. Je veux dire, prends la bonne décision s'il est "gentil", "normal" avec toi, à savoir si tu lui parle ou pas... Parce que c'est toi qui le connait et qui sait à peu près comment il est susceptible de réagir.

Mais un conseil, par expérience
- soit tu en parles tout de suite, et dans ce cas tu choisis un bon moment et tu gardes tout ton calme, mais avec preuve à l'appui
- soit tu décides de faire comme si tu n'as rien vu, mais dans ce cas là c'est pour toujours: ne lui sors pas lors d'une dispute ou autre, sinon il risque de ne plus avoir confiance en toi

Réfléchis bien.
Prends la bonne décision
m
22 août 2006 13:30
merci Saloua pr ton conseil, je crois que tu as raison comme je ne le lui ai pas parler le jour même c'clair que je ne saurais plus lui en parler ds l'avenir sauf si je l'attrape à surfer de nouveau sur ces sites de rencontres.
Jusqu'à présent il n'y ai plus allé je suis derrière lui dès qu'il se connecte et il se couche en même tps que moi mntnt.
Je suis sur qu'il sait que je l'ai grillé pr moi c'comme si je le lui avais dits.
Car hier je lui ai demandé si il n'avait rien à me dire et il a répondu non sans même chercher plus loin, il veut pas que je lui dise apparement.
De toute facon qui vivra verra.
Sinon SALOUA je compatis énormement à ton chagrin mais franchement moi je l'aurais quitté.
La loi te protègera toi et tes enfants mais ne vit pas auprès de ce type qui ne connais pas ta vraie valeur d'épouse et de mère.
Allez courage et que DIEU te guide.
9
22 août 2006 14:24
va faire la même chose. Ton mari cherche le Haram. Peut-être cherche -t-il une femme plus belle ou riche.
r
22 août 2006 14:25
courage montrésor, sad smiley


mais une question

tu vas toujours l'épier ds ce qu'il fait ???plus de confiance sad smiley ( malheureusement )

je pense qu'il faut crever l'abscès non ???


sinon c'ets invivable eye rolling smiley
l
22 août 2006 14:26
Salam,

Citation
98Younes a écrit:
va faire la même chose.

Super conseil thumbs down
r
22 août 2006 14:27
Citation
98Younes a écrit:
va faire la même chose. Ton mari cherche le Haram. Peut-être cherche -t-il une femme plus belle ou riche.

ah la bétise humaine ......
c
22 août 2006 14:29
il faut lui en parler de toi lui et votre bébé!! et de projet!!
de la tu va lui parler de ces sites quel est son but et le but pour toi et lui...
inch'Allah que vous vous aimez encore plus et vous continuez dans un amour profond et mieux que celui là!!
Citation
montrésor a écrit:
Slt à tous,

Voila ce soir, je suis aller voir sur mon historique pour retrouver un site dont je ne me souvenais plus et la je vois que s'affiche plusieurs sites de rencontres et je click sur chacun d'eux pour découvrir que des photos de femmes qui cherchent amitiés si plus et affinité, vous voyez le genre.
Je viens de me prendre une grosse gifle là.
Il est au travail mais honnêtement je sais pas quoi penser car notre couple va bien et on a un magnifique bébé.
Franchement que me conseillez vous de me taire et de voir exactement ce qu'il cherche (cava être dur pr moi) ou en parler avec lui mais j'ai peur d'entendre le pire.
Je me sens trop mal là...
khadija l'inoubliable!! ke DIEU me protège!!
t
22 août 2006 14:34
Citation
LYNABA a écrit:
TU SAI DES FOIS ON A ENVIE DE DELIRER JUSTE POUR LE FUN JE PENSE QU IL NE LE FAIT PAS POUR RENCONTRER QUELQUN MAIS JUSTE PAR CURIOSITER MOI MEME JE L AI FAIT

joue avec le feu tu finiras par te bruler
L
22 août 2006 15:09
AngelPEUTETRE MAIS TA JAMAIS JOUER AVEC LE FEU AH OUI C EST VRAI TES SURHUMAIN T APPRECIE PAS LES BELLE CHOSESevilevilevileye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
O
22 août 2006 15:36
Citation
LYNABA a écrit:
IL FAUT PAS OUBLIER QU UNE CURIOSITER N EST PAS FORCEMENT MALCENE

La curiosité est le vecteur qui a accouché aux majeurs decouvertes scientifiques et technologique depuis la nuit des temps .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook