Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari va sur des sites de rencontres...ça craint,non?
m
17 août 2006 22:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rbatiya19 a écrit:
je me retrouve à travers ton probelem, mon fiancé a crée une nouvelle adresse msn , et par hasard , je l'ai su et j'aurai aimé ne pas le savoir , car depuis je souffre et je vis ds un doute affreux , j'ai decidé moi aussi d'ouvrir une autre boite msn , et je l'ai invité , il a repondu à mon invitation , et j'ai essayé à le draguer et lui propser une rencontre , et il a cédé , je te raconte pas le mal dont je vis ,
je te conseille ma soeur , de ne pa chercher la petite bete , et te faire du mal, si votre relation est bien pa la peine de la gacher
courage

nan mais attends, c pas la solution de se voiler la face et faire comme si de rien etait !!!

si son mec est infidel , elle doit solutionner le pb


oui il fo o contraire tout découvrir meme si ça fait soufrir
r
18 août 2006 00:09
elle dit qu'elle est marié et elle a un gosse , donc faut se comporter avec ce genre de probleme prudement et ne pas se lancer comme ça , je te conseille pas de t'inscrire aussi ds ce genre de site , tu lui parle tt simplement de ce que ta's decouvert sans que tu aille loin toi aussi ça veut dire sans que tu crée un pseudo ds ce site , sinon lui aussi peut te reprocher ça
en plus si il est ds ce genre de site ça ne veut pa dire qu'il t'aime plu ou qu'il cherche réelement une autre rencontre , peut etre qu'il passe son temps ou il essaye de savoir de quoi s'agit it ds ce genre de site , mais faut areter tt ça dés mnt avant qu'il parte loin dans ses discussions , alors parle lui tt simplment mais bien sur tt gentillement sans que tu t'enerve , ce n'est que du virtuel, donc ne gache pas ta vie à cause de du net
bonne chance
18 août 2006 00:13
va lui en parler, la communication regle tout, tout en sachant rester diplomate smiling smiley
lahi 3aounek
B
18 août 2006 00:19
Salamsmiling smiley,


Hum.. Sincérement je compatis la miss.
Néanmoins, bien que peinée et abasourdie, tu te dois de réagir et vite.

Sans vouloir t'accabler davantage, il n'y a pas pire humiliation que de s'apercevoir que l'on se leurrait sur l'autre et qu'on lui vouait une confiance aveugle, à tort malheureusement.

Te taire? Il en est hors de question!!
Il faut que tu en parles, que tu cherches la raison mais que surtout tu marques le coup.
C'est lui qui a fauté, et non pas toi, alors tu n'as pas à en rougir et être gêner d'aborder le sujet.

Montre toi claire, nette et concise sur ce point: une fois ça passe, mais 2 fois ça casse.
C'est inadmissible et il faut qu'il en prenne conscience avant que l'amertume ne te gagne et ne détruise votre couple.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
N
18 août 2006 00:24
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Hum.. Sincérement je compatis la miss.
Néanmoins, bien que peinée et abasourdie, tu te dois de réagir et vite.

Sans vouloir t'accabler davantage, il n'y a pas pire humiliation que de s'apercevoir que l'on se leurrait sur l'autre et qu'on lui vouait une confiance aveugle, à tort malheureusement.

Te taire? Il en est hors de question!!
Il faut que tu en parles, que tu cherches la raison mais que surtout tu marques le coup.
C'est lui qui a fauté, et non pas toi, alors tu n'as pas à en rougir et être gêner d'aborder le sujet.

Montre toi claire, nette et concise sur ce point: une fois ça passe, mais 2 fois ça casse.
C'est inadmissible et il faut qu'il en prenne conscience avant que l'amertume ne te gagne et ne détruise votre couple.

Allah y sehelsmiling smiley


Clap


thumbs upthumbs upthumbs up
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
18 août 2006 17:52
slt,
Je vous tiens un peu au courant de la suite des évènements.
Donc hier soir, mon mari est rentré mais j'étais couché ds le lit à faire semblant de dormir, chose normal car je ne trouvais pas le sommeil.
Mais il est aller directement sur internet pdt un moment et puis il est descendu regarder la tv, j'ai profité de ce moment pr aller sur internet pr voir les sites qu'il a pu visiter et je découvre qu'il n'y avais plus rien ds l'historique à part des sites de jeux, il les avait supprimé.
Donc j'ai rejoint mon lit en m'éffondrant ds ma tristesse.
Puis il est monter se coucher et j'ai senti comme si il avait pleuré car il reniflé plusieurs fois comme qd on pleure discrètement et j'ai fais semblant de dormir.
Je me suis dégonflé, j'arrive pas à lui parler de ce que j'ai découvert et ca me ronge...
Mais il a eu un comportement bizarre toute la journée avec moi, il est venu me voir à mon travail comme ca sans raison, juste pr me voir et j'ai bien vu ds ses yeux qu'il avait pleurer.
Je crois qu'il 'est douté que j'avais découvert ce qu'il a fait,peut être que j'ai laissé une trace de mon passage sur ces sites qd je les ai vus car j'avais clické sur chacune d'elle pr voir ce qu'elle contenait.
Je ne sais pas quoi faire franchement...
m
18 août 2006 17:52
slt,
Je vous tiens un peu au courant de la suite des évènements.
Donc hier soir, mon mari est rentré mais j'étais couché ds le lit à faire semblant de dormir, chose normal car je ne trouvais pas le sommeil.
Mais il est aller directement sur internet pdt un moment et puis il est descendu regarder la tv, j'ai profité de ce moment pr aller sur internet pr voir les sites qu'il a pu visiter et je découvre qu'il n'y avais plus rien ds l'historique à part des sites de jeux, il les avait supprimé.
Donc j'ai rejoint mon lit en m'éffondrant ds ma tristesse.
Puis il est monter se coucher et j'ai senti comme si il avait pleuré car il reniflé plusieurs fois comme qd on pleure discrètement et j'ai fais semblant de dormir.
Je me suis dégonflé, j'arrive pas à lui parler de ce que j'ai découvert et ca me ronge...
Mais il a eu un comportement bizarre toute la journée avec moi, il est venu me voir à mon travail comme ca sans raison, juste pr me voir et j'ai bien vu ds ses yeux qu'il avait pleurer.
Je crois qu'il 'est douté que j'avais découvert ce qu'il a fait,peut être que j'ai laissé une trace de mon passage sur ces sites qd je les ai vus car j'avais clické sur chacune d'elle pr voir ce qu'elle contenait.
Je ne sais pas quoi faire franchement...
m
18 août 2006 17:52
slt,
Je vous tiens un peu au courant de la suite des évènements.
Donc hier soir, mon mari est rentré mais j'étais couché ds le lit à faire semblant de dormir, chose normal car je ne trouvais pas le sommeil.
Mais il est aller directement sur internet pdt un moment et puis il est descendu regarder la tv, j'ai profité de ce moment pr aller sur internet pr voir les sites qu'il a pu visiter et je découvre qu'il n'y avais plus rien ds l'historique à part des sites de jeux, il les avait supprimé.
Donc j'ai rejoint mon lit en m'éffondrant ds ma tristesse.
Puis il est monter se coucher et j'ai senti comme si il avait pleuré car il reniflé plusieurs fois comme qd on pleure discrètement et j'ai fais semblant de dormir.
Je me suis dégonflé, j'arrive pas à lui parler de ce que j'ai découvert et ca me ronge...
Mais il a eu un comportement bizarre toute la journée avec moi, il est venu me voir à mon travail comme ca sans raison, juste pr me voir et j'ai bien vu ds ses yeux qu'il avait pleurer.
Je crois qu'il 'est douté que j'avais découvert ce qu'il a fait,peut être que j'ai laissé une trace de mon passage sur ces sites qd je les ai vus car j'avais clické sur chacune d'elle pr voir ce qu'elle contenait.
Je ne sais pas quoi faire franchement...
p
18 août 2006 18:05
oué il a du se rendre compte que tu avais tout decouvert !!!

moi j aurais explosée je peux pas garder tout ça pour moi !

je lui aurais demandé s il avait pas qqchose à me dire ??

il va certainement te parler et s'il ne comprend tjrs pas,

dis lui clairement et qu'il s'explique ! tu peux pas rester

comme ça ! faut crever l abces sinon tu risques d exploser un

jour ou l'autre!!
e
18 août 2006 18:22
Citation
montrésor a écrit:
slt,
Je vous tiens un peu au courant de la suite des évènements.
Donc hier soir, mon mari est rentré mais j'étais couché ds le lit à faire semblant de dormir, chose normal car je ne trouvais pas le sommeil.
Mais il est aller directement sur internet pdt un moment et puis il est descendu regarder la tv, j'ai profité de ce moment pr aller sur internet pr voir les sites qu'il a pu visiter et je découvre qu'il n'y avais plus rien ds l'historique à part des sites de jeux, il les avait supprimé.
Donc j'ai rejoint mon lit en m'éffondrant ds ma tristesse.
Puis il est monter se coucher et j'ai senti comme si il avait pleuré car il reniflé plusieurs fois comme qd on pleure discrètement et j'ai fais semblant de dormir.
Je me suis dégonflé, j'arrive pas à lui parler de ce que j'ai découvert et ca me ronge...
Mais il a eu un comportement bizarre toute la journée avec moi, il est venu me voir à mon travail comme ca sans raison, juste pr me voir et j'ai bien vu ds ses yeux qu'il avait pleurer.
Je crois qu'il 'est douté que j'avais découvert ce qu'il a fait,peut être que j'ai laissé une trace de mon passage sur ces sites qd je les ai vus car j'avais clické sur chacune d'elle pr voir ce qu'elle contenait.
Je ne sais pas quoi faire franchement...

ton homme a des fantasmes!
tous les hommes en ont!!
peut-être devrais-tu simplement à lui apprendre à les partager avec toi

et oubli cette histoire de sites de rencontre, rien ne prouve qu'il cherche ailleurs
il est normal que dabs un couple, on ait des doutes
si tu le mets au pied du mur, tu peux le perdre
tu est la mieux à même d savoir comment te comporter
et n'oublis jamais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
au final, toi seule paiera la casse, si casse, il doit y avoir!
Bon courage!
s
18 août 2006 18:22
je crois aussi..
bon courage

Allah y awnek.
m
18 août 2006 18:30
Citation
montrésor a écrit:
slt,
Je vous tiens un peu au courant de la suite des évènements.
Donc hier soir, mon mari est rentré mais j'étais couché ds le lit à faire semblant de dormir, chose normal car je ne trouvais pas le sommeil.
Mais il est aller directement sur internet pdt un moment et puis il est descendu regarder la tv, j'ai profité de ce moment pr aller sur internet pr voir les sites qu'il a pu visiter et je découvre qu'il n'y avais plus rien ds l'historique à part des sites de jeux, il les avait supprimé.
Donc j'ai rejoint mon lit en m'éffondrant ds ma tristesse.
Puis il est monter se coucher et j'ai senti comme si il avait pleuré car il reniflé plusieurs fois comme qd on pleure discrètement et j'ai fais semblant de dormir.
Je me suis dégonflé, j'arrive pas à lui parler de ce que j'ai découvert et ca me ronge...
Mais il a eu un comportement bizarre toute la journée avec moi, il est venu me voir à mon travail comme ca sans raison, juste pr me voir et j'ai bien vu ds ses yeux qu'il avait pleurer.
Je crois qu'il 'est douté que j'avais découvert ce qu'il a fait,peut être que j'ai laissé une trace de mon passage sur ces sites qd je les ai vus car j'avais clické sur chacune d'elle pr voir ce qu'elle contenait.
Je ne sais pas quoi faire franchement...



bizarre comme reaction

peut être qu'il est parmis nous sur ce site et qu'il a lu ton poste,lol
ou alors il s'est rendu compte de son erreurwinking smiley

quoi qu'il en soit,je te conseille d'oublier cette histoire et de tout reprendre à zero si il n'y va plus
c'etait peut être que de la curiosité rien de plus
attend de voir avec le temps si il continue ou pas
F
18 août 2006 21:14
salam, ton mari se sent peut etre un peu seul mais ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas seulement il a peut etre besoin de discuter avec des femmes pour justement combler un vide est ce que tu communiques bcp avec ou pas tu peux toujours lui en parler mais ca ne craint pas ne t'inquiete pas pour rien parle lui en que dieu te guide salam alay koum
L
19 août 2006 16:30
TU SAI DES FOIS ON A ENVIE DE DELIRER JUSTE POUR LE FUN JE PENSE QU IL NE LE FAIT PAS POUR RENCONTRER QUELQUN MAIS JUSTE PAR CURIOSITER MOI MEME JE L AI FAIT
y
19 août 2006 16:35
Citation
LYNABA a écrit:
TU SAI DES FOIS ON A ENVIE DE DELIRER JUSTE POUR LE FUN JE PENSE QU IL NE LE FAIT PAS POUR RENCONTRER QUELQUN MAIS JUSTE PAR CURIOSITER MOI MEME JE L AI FAIT


LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT!! Cool
19 août 2006 16:37
Y a d'autres façon de délirer ma foi, et moi tendancieuse on va dire!!!

Jouer avec le feu, ça brûle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
19 août 2006 16:38
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
JE PENSE KE TON MARI ET UN MEC BIEN KI A FAIT UNE TOUTE PETITE BETISE DE CURIOSITER ET KI S EN AI VOULUT FAUT PAS S EN FAIRE C EST DES CHOSES NORMAL POUR UN MALE
a
19 août 2006 16:41
ça craint!!!! ouvre tes yeux, trouve pourquoi il cherche des rencontres.
L
19 août 2006 16:43
IL FAUT PAS OUBLIER QU UNE CURIOSITER N EST PAS FORCEMENT MALCENE
L
19 août 2006 16:45
ARRETER DE DRAMATISER CA CRAINT PAS C EST UN PEU PAR CURIOSITER ELLE DIT KE TOUS VA BIEN ENTRE EUX
Angel(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook