Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a réussi les test de francais aujourd'hui
m
29 octobre 2009 17:25
voila enfin une étapes passé mon marie a réussi sont test aujourd'hui a oujda je suis tro contente enfiniiiii et il pass sa visite medicale le 16 novembre et heureusement g pri une bonne date pour le billet je lé pris en avance pr le 24 novembre donc super sa tombe bien en plus le billet est pas cher hamdoulilah je vous souhaite de réussir a tous!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/09 20:00 par muslima23.
d
29 octobre 2009 17:31
felicitation muslima pour le test , je suis passé par mme etape et je sais ce qu'on ressent quand passe le test , donc la c bien et bientot vous serez ensemble incha allah
bonne chance pour la suite
r
29 octobre 2009 17:45
félicitaions muslima23 !

pourrais tu nous faire part des tests que ton mari a eu ?


merci bien
r
29 octobre 2009 17:46
et tu dépend de quel consulat aussi ? merciiii
s
29 octobre 2009 18:25
Salam

C'est quel genre de questions?je suis curieuse de savoir
Tu dois connaitre l'histoire de France c sa!!
E
29 octobre 2009 18:56
Félicitation MuslimaDanse

ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles!
Mon mari passera ses tests à Oujda le 19 Novembre. J'ai hateAngel

Lah i kemel bekheir pour les étapes qu'il te reste.
j
29 octobre 2009 19:17
félicitations a toi muslima!

moi aussi je passerai mon test le 5 novembre a tanger incha allah

bonne chance pour vous tous!
r
29 octobre 2009 19:40
Citation
jam&mery a écrit:
félicitations a toi muslima!

moi aussi je passerai mon test le 5 novembre a tanger incha allah

bonne chance pour vous tous!

le 5 noveambre ? aah bonne nouvelle ! c'est bientot .

mais je trouve bizarre , chaque personne passe dans des villes différentes les test , même quand elle dépendent du même consulat moody smiley
m
29 octobre 2009 19:58
merciii bein la je ces pas comment sa ces passer il est entreint de dormirsleeping il est trop fatigué!!! je ces meme pas les kestion qu'il a eu demain plus de chose a vous direwinking smiley
m
29 octobre 2009 20:00
ne tinkiete pas sa va bien se passer revise un peu avant sa va te servir sinon ces pas méchant du tout tkt
m
29 octobre 2009 20:03
Citation
rifiyat a écrit:
et tu dépend de quel consulat aussi ? merciiii

de tanger et mon mari habite a nador donc l'institut le plus proche est oujda
m
29 octobre 2009 20:04
Citation
salama999 a écrit:
Salam

C'est quel genre de questions?je suis curieuse de savoir
Tu dois connaitre l'histoire de France c sa!!

oui les valeurs de la france
m
29 octobre 2009 20:06
Citation
rifiyat a écrit:
Citation
jam&mery a écrit:
félicitations a toi muslima!

moi aussi je passerai mon test le 5 novembre a tanger incha allah

bonne chance pour vous tous!

le 5 noveambre ? aah bonne nouvelle ! c'est bientot .

mais je trouve bizarre , chaque personne passe dans des villes différentes les test , même quand elle dépendent du même consulat moody smiley

aprés sa depend de la ville ou en habite eh oui il regarde pas le consulat mais la ville la plus proche
p
29 octobre 2009 21:19
Citation
muslima23 a écrit:
voila enfin une étapes passé mon marie a réussi sont test aujourd'hui a oujda je suis tro contente enfiniiiii et il pass sa visite medicale le 16 novembre et heureusement g pri une bonne date pour le billet je lé pris en avance pr le 24 novembre donc super sa tombe bien en plus le billet est pas cher hamdoulilah je vous souhaite de réussir a tous!!!

Félicitations pour ton mari!!! Clap Danse

Bientôt la visite médicale et le visa, inch Allah!!!
Fès *dossier CCM 27/04/2009 *CCM édité 17/06/09 *mariage 31/07/09 *dépôt transcription 11/08/09 *livret édité 31/08/09 - reçu 18/09/09 *RDV visa 09/10/09 *test 17/11/09 *VM 01/12/09 *visa 02/12/09
29 octobre 2009 21:20
mbrouk 3lihDanseClapDanse yoyyouyouyouyouyouyyyyyyyyyyye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
30 octobre 2009 12:04
Mobrok 3lik muslima23,
Quel bien ça doit faire de sentir la fin... Fais nous part le plus vite possible de son test de français stp!

C'est toi qui a pris le billet d'avion, donc dès que le visa est prêt, tu t'en vas quand tu veux?
s
30 octobre 2009 13:37
mabrouk aalik s il vous plait vous pouvez nous donner le test car ma femme le passerai prochainement
s
30 octobre 2009 15:15
salam ma femme porte le voile elle va passer le test fin novembre est son port de voile le jour de test n influe pas au resultta et merci d avance
m
31 octobre 2009 11:12
Citation
tatawnya a écrit:
Mobrok 3lik muslima23,
Quel bien ça doit faire de sentir la fin... Fais nous part le plus vite possible de son test de français stp!

C'est toi qui a pris le billet d'avion, donc dès que le visa est prêt, tu t'en vas quand tu veux?


lol non non g pris le billet pour lui bein je vé pas le rejoindre au maroc!! le 24 novembre il est ici inchallah
m
31 octobre 2009 11:44
bon a 8h30 ils on commencé il a eu un genre d'entretien ou il lui demande son nom et prénom... son niveau d'étude dans koi un EX: mon marie leur a répondu g une liscence elle lui a dit ds koi en geologie aprés elle lui pourkoi la géologie ok bn aprés vous avec fait koi aprés vos études il lui a répondu comptable elle lui pk de geo a comptable mon mari lui adit bein ces le MAROC elle lui a dit oui ces vré ces le MAROC lol elle est sympa la femme ils ont fé que rigolé et tt elle a su le mettre a l'aise bref voila rien de méchant ensuite elle lui a montré des images une maison qui été en feu il devé dire c'est uen maisaon qui brule elle lui que faire quand on voi sa mn mari lui repond il faut aprés les pompier... ensuite elle lui montre une image avec un professeures et des étudiants ensuite elle lui a poser une kestion comment faire pour prendre RDV avec un medecin voila bn facile apelé le medecin ou se présenté la ba que dire au medecin...al'écrit il a eu 5 vrai ou faux sur les valeurs de francaise et aprés ces ketion 10 minuste plus tard il lui on posé une kestion ouverte quelle est la couleur du drapeau de la france aprés le 2 éme test cété des phrase a mettre dans l'ordre aprés une derniere kestion cété a qui peut circuler sur la route bn camion voiture scooter..

pour les kestion un conseil entrainez vous sur ces kestion mon mari sa lui a bcp servi il ma dit que les question qu'on a lui avé posez elles était toute la si vous avez pas compri une ketion envoyé un MP Sa me dérangeré pas de vous aidez ok allé bn courage a tous!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook