Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me repousse
y
12 mai 2014 18:54
Il faut apprendre a se connaitre dans la vie mais aussi dans l'intimité , harmoniser les envies de chacun sachant que la libido fluctue beaucoup dans une vie .......

Encore une chose, evite de tout mélanger c'est pas parce que tu as eu un petit souci qu'il faut abandonner ton role d'épouse .....tu vas mettre de l'huile sur le feu et encore plus éloigner ton mari de toi!

PS: Tu parles de "vengeance" ? j'espère que t'es pas sérieuse !.....ton mari est ton compagnon de vie pas l'ennemi a abattre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revoie ta facon de gérér tes soucis conjugaux sinon tu vas droit dans le mur !
S
12 mai 2014 18:59
Depuis 2ans un peu près sa sœur au début a essayée de me faire la misère elle n'a pas réussis sa famille en ce moment m'adore pas de prob

Sa mère y'a un mois elle m'a dis je ne c pas comment tu le supporte en faite son père les a quittée et lui c'est le plus jeune il avait 2 ans et toute son enfance iĺ était enfermée sur lui même t il était le plus gâtée par sa mère : le plus jeune le plus grand le plus beau ( automatiquement le plus pourris gâtée )

Sa mère était tjr en dépression elle buvait BCp d'alcool et souvent pas bien pcq elle aimait son père et ce dernier il sait barrer avc une autre et elle lui a fais 5 enfants

Il a peur de faire des enfants il est très macho et il n'a jamais vu son père traite bien sa mère
G appris ça que dernièrement
Sa mère m'a dit dàns ses relations d'avant soit la nana n'est pas très belle lui il avait du mal à aimer tjr des prob
Moi il m'aimait et il le montrait il c mariée avec moi après il veut me torturer sa mère m'a dis si g t a ta place je le quitte elle m'a dis t jeune belle gâche pas ta vie comme moi pcq une fois elle est venue et elle m'a demandée si tout allez bien et g craque g pleurée elle a vu que ça ne va pas .
12 mai 2014 19:05
Citation
Sophie87 a écrit:
Depuis 2ans un peu près sa sœur au début a essayée de me faire la misère elle n'a pas réussis sa famille en ce moment m'adore pas de prob

Sa mère y'a un mois elle m'a dis je ne c pas comment tu le supporte en faite son père les a quittée et lui c'est le plus jeune il avait 2 ans et toute son enfance iĺ était enfermée sur lui même t il était le plus gâtée par sa mère : le plus jeune le plus grand le plus beau ( automatiquement le plus pourris gâtée )

Sa mère était tjr en dépression elle buvait BCp d'alcool et souvent pas bien pcq elle aimait son père et ce dernier il sait barrer avc une autre et elle lui a fais 5 enfants

Il a peur de faire des enfants il est très macho et il n'a jamais vu son père traite bien sa mère
G appris ça que dernièrement
Sa mère m'a dit dàns ses relations d'avant soit la nana n'est pas très belle lui il avait du mal à aimer tjr des prob
Moi il m'aimait et il le montrait il c mariée avec moi après il veut me torturer sa mère m'a dis si g t a ta place je le quitte elle m'a dis t jeune belle gâche pas ta vie comme moi pcq une fois elle est venue et elle m'a demandée si tout allez bien et g craque g pleurée elle a vu que ça ne va pas .

mais il es quoi d'origine ton mari c'est un rital??
bon, possible qu'il soit comme son pere, c'est pas exclu, loin de la.
peut etre sa maman etais de bon conseil....
pour qu'une maman dise à sa belle fille de partir c'est vraiment qu'il doit etre grave.
S
12 mai 2014 19:10
Yasmine 16 je suis fatiguée de sourir même si rien ne va fatiguée aussi de le comprendre et fatiguée de le servir comme femme de ménage tout est a sa place tout est clean tout est parfait ménage bouffe se pouponner tt est beau il y'a rien qui lui plait

Et la il me repousse carrément c moi qui est fatiguée pas lui lui il adore son boulot et sa télé il finit une série il recommence une autre le temp passe et moi je suis la sans gosse sans sentir son amour et la même pas faire lamour .

Dsl mais je suis un être humain aussi g perdu même confiance en moi avc lui quand je sors je regarde des femmes pas belles meme vieille et leurs hommes leur touche la main les embrasse ça me rend malade je me demande ques ce qui marrive ce froid ou je vis c'est fou .
S
12 mai 2014 19:29
Reloulette il est anglais anglais pas rital .
12 mai 2014 19:47
ok tout de suite je comprend mieu.
Le seul qui a les réponses à tes question c'est ton mari, essaie d'avoir une discution AU CALME avec lui en lui explquant ce que tu ressent.
c'est ton mari je suis daccord qu'il n'a pas à te faire ça.
La vengeance sert à rien pour moi c'est une perte de temps.
Il n'y a que la communiquation qui pourra arranger le probleme.
M
12 mai 2014 20:48
Tu m'as l'air un peu trop tendu, il est temps que ton mari s'occupe de toi.
Envoie lui un petit sms whistling smiley

Citation
Sophie87 a écrit:
Bjr merci pr vos réponse
Mascarade g 27 il a34 ans et je vais pas me prendre la tête avec toi vu ta réponse je doute si tu as quelqu un dans ta vie ou bien tu es trop vieille pr comprendre les probs des autres .

Moi ça me fatigue pcq je sens qu'il veut faire le macho et ça ça peux pas marcher avec moi si ça continue je serais capable de le tromper quelqu un qui fait que me blesser je pourrais plus l'aimer lamour diminue a force et je suis belle et jeune et surtt pas d'enfant ça ne peux plus continuer comme ça je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/14 20:50 par Mascarade.
S
14 mai 2014 15:23
Merci pour vos réponses : après ce froid j'ai essayée de lui parler il m'a répondu : je travaille dur j'aime rester seul je déteste les sorties en famille si je sors avc toi juste pour te faire plaisir j'aime quand je rentre je me met devant la télé .... Et il m'a confirmée que c'est pas normal il m'a jurée qu'il voit auqu une autre femme que moi mais son caractère est dur et il le sait .

Alors j'ai décidée de voir un apt dans une autre ville il a vu que je fouillais sur le net il m'a demandée ce que c t je lui ai répondu que je le quitte que je vais prendre mes affaires et je pars vivre dans une autre ville et on se voit les week end et on verra

La il s'est mis à genoux et il est devenu comme un enfant j'ai rien compris il m'a demandée de rester et qu'il va faire un effort il a même essayée de me faire lamour et je l'ai arrêté

après il est parti voir sa mère qui ma appelée et qui m'a demandée de rester de lui donner une chance mais a force j'ai les idées perdues je en sais plus quoi faire ?

J'ai envie d'avoir un petit apt pr moi toute seul chercher un job m'éloigner un peu ça me détend
Et lui il se comporte de cette manière je vois plus le macho je vois un homme perdu peur de perdre sa femme . Quoi je faire ?
h
14 mai 2014 15:54
est ce que tu laime? est ce que tu veut que sa sarange entre vous ou pas?répon a ces question et tu aura la réponse
P
14 mai 2014 15:57
Donne lui sa chance, au moins tu n auras pas de remords, essayer de developper des activites que vous aimez tous les deux? le ciné par exemple ou un petit weekend en amoureux histoire de vous relancer...

Faites le point hors de votre routine, ca vous fera du bien.
Y
13 juin 2017 09:28
Je suis passer par la , au début c était comme ça puis sa empirer . Lui c était la tv et portable .
J ai eu des explications et disait qu il était fatigué . Il sortait et quand il revenait il cherchait des problèmes anondin . Moyen pour pas s approcher . Un jour pendant qu il se douchait j ai pris son portable et que vois je il disait des mots d amour à une autre femme que moi . Il commettait l adultère . À la sorti de sa douche je voulais des explications avec colère . Il n a pas dit mot et il est sorti me laissant dans une colère noir . J attendais son retour très tard dans la nuit . Il disait qu il l aimait pas et que c était fini . Je lui ai fait la morale qu il commet l adultere ect.... qu il est pas questions qu il detruit une famille . 2 enfants dont une de lui mais l autre il l a elever comme la sienne .Quelques jours après sa recommençait . Je lui dit que je demande le divorce . Il a pas broncher ...... Aujourd'hui ns ne vivons pas ensemble . Et refuse de prononcer le divorce . Il envisage de se remarier .............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook