Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari repart avec une autre
30 octobre 2022 12:53
Si vous êtes mariés religieusement il y pas de divorce.
C'est le problème des mariages hlels, le mec te prend te fout enceinte et se barre pour recommencer avec une autre toute aussi naïve que toi.
Le jour ou vous comprendrez que le mariage hlel ne vaut rien dans la tète d'un homme et au niveau des lois de la France.
Nous les femmes ont aura gagnées une grande victoire.
Mais bon ce jour est pas encore arrivé..
Pas de MP d'hommes
30 octobre 2022 13:04
Salam Mirabelle,

Le jour ou vous comprendrez que le mariage hlel ne vaut rien dans la tète d'un homme

Oui et c'est bien ça le problème et cela qui fait peur.
Je ne voudrais pas être à la place de ces hommes qui trahissent l'engagement qu'ils ont pris devant Dieu, la famille.
Ils ne voient pas les conséquences et la gravité de cela.

Mais par Allah, tout à été noté ! Et ce Jour là, arrivera où ils devront rendre des comptes sur ces femmes délaissées, ces enfants abandonnés!





Citation
Mirabelle° a écrit:
Si vous êtes mariés religieusement il y pas de divorce.
C'est le problème des mariages hlels, le mec te prend te fout enceinte et se barre pour recommencer avec une autre toute aussi naïve que toi.
Le jour ou vous comprendrez que le mariage hlel ne vaut rien dans la tète d'un homme et au niveau des lois de la France.
Nous les femmes ont aura gagnées une grande victoire.
Mais bon ce jour est pas encore arrivé..
30 octobre 2022 13:06
Salam,

Que ces femmes acceptent cela, je ne le comprends déjà pas mais bon.
Mais que les parents de ses femmes l'acceptent, là, ça dépasse l'entendement. Ils sont sensés jouer un rôle de protecteurs.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si vous êtes mariés religieusement il y pas de divorce.
C'est le problème des mariages hlels, le mec te prend te fout enceinte et se barre pour recommencer avec une autre toute aussi naïve que toi.
Le jour ou vous comprendrez que le mariage hlel ne vaut rien dans la tète d'un homme et au niveau des lois de la France.
Nous les femmes ont aura gagnées une grande victoire.
Mais bon ce jour est pas encore arrivé..
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
16
30 octobre 2022 13:22
Salamou3alaïkoum,

Récemment il y a une mode au Maroc, mais je crois que ce n’est ni récent ni réservé au Maroc, nombre d’hommes se marient avec des femmes et divorcent très très peu de temps après avoir consommé le mariage et font cela en série.

Questionnez correctement vos époux et épouses devant témoin, ne vous contentez pas juste de questionner sa famille. Il n’y a aucune honte à questionner des collègues ou des voisins, musulmans ou non. Si un doute s’exprime et se confirme ne restez pas seul/e, faites-vous accompagner par des personnes pieuses ou qui tiennent à vous (donc pas par des connaissances virtuelles).

Allahy3aounkoum
30 octobre 2022 13:37
Si les parents acceptent c'est que eux aussi sont passé par là et que la femme a bien du fermer sa g°°° pour faire perdurer ce mariage qui n'a que de nom.
Dans mon entourage je ne connais personne qui à fait un hlel ou que les parents acceptent que leurs filles pas encore vraiment grande dans sa tète se barre avec le premier clampin qui se présente à la porte.
J'ose pas dire ou on voit surtout ce genre de soucis sinon je vais me faire lyncher direct. ptdr
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Que ces femmes acceptent cela, je ne le comprends déjà pas mais bon.
Mais que les parents de ses femmes l'acceptent, là, ça dépasse l'entendement. Ils sont sensés jouer un rôle de protecteurs.
Pas de MP d'hommes
30 octobre 2022 13:40
Bon, bah je vais me sacrifier alors.

On voit cela dans les familles qui veulent profiter de la caf et ne se déclarant pas pour profiter d'alloc divers et variés ou sur ceux qui estiment que la maire c'est hram hram hram (parfois c'est le deux en même temps, la fraude aux aides sociaux, là par contre, ça dérange pas).

Après, si ce n'est pas eux. Désolé mais je ne vois pas Heu
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si les parents acceptent c'est que eux aussi sont passé par là et que la femme a bien du fermer sa g°°° pour faire perdurer ce mariage qui n'a que de nom.
Dans mon entourage je ne connais personne qui à fait un hlel ou que les parents acceptent que leurs filles pas encore vraiment grande dans sa tète se barre avec le premier clampin qui se présente à la porte.
J'ose pas dire ou on voit surtout ce genre de soucis sinon je vais me faire lyncher direct. ptdr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
30 octobre 2022 13:53
J'en avais parlé sur le post à Natacha, ce n'est pas au Maroc cette nouvelle mode mais en Arabie Saoudite . Ils achètent de jeunes filles en Inde entre 14 et 16 ans les épouses , les déflorent pour ensuite divorcer au bout de un ou deux ans et renvoient ses pauvres filles dans leurs familles.
Citation
16 a écrit:
Salamou3alaïkoum,

Récemment il y a une mode au Maroc, mais je crois que ce n’est ni récent ni réservé au Maroc, nombre d’hommes se marient avec des femmes et divorcent très très peu de temps après avoir consommé le mariage et font cela en série.

Questionnez correctement vos époux et épouses devant témoin, ne vous contentez pas juste de questionner sa famille. Il n’y a aucune honte à questionner des collègues ou des voisins, musulmans ou non. Si un doute s’exprime et se confirme ne restez pas seul/e, faites-vous accompagner par des personnes pieuses ou qui tiennent à vous (donc pas par des connaissances virtuelles).

Allahy3aounkoum
Pas de MP d'hommes
X
30 octobre 2022 14:05
S'ils le font c'est qu'ils ne craignent pas plus Allah que moi.
afficher sa piété est un argument qui marche très fort avec les musulman(e)s
Les files qui se voilent pour trouver un mari...
Citation
Hanabi a écrit:
Salam Mirabelle,

Le jour ou vous comprendrez que le mariage hlel ne vaut rien dans la tète d'un homme

Oui et c'est bien ça le problème et cela qui fait peur.
Je ne voudrais pas être à la place de ces hommes qui trahissent l'engagement qu'ils ont pris devant Dieu, la famille.
Ils ne voient pas les conséquences et la gravité de cela.

Mais par Allah, tout à été noté ! Et ce Jour là, arrivera où ils devront rendre des comptes sur ces femmes délaissées, ces enfants abandonnés!
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
'
30 octobre 2022 14:09
T'as aussi oublié les filles qui se voilent sans prier, d'autres qui se voilent car flemme de se coiffer.

Bref, tu vois que c'est facile de faire des généralisations thumbs up
Citation
Xavier33* a écrit:
S'ils le font c'est qu'ils ne craignent pas plus Allah que moi.
afficher sa piété est un argument qui marche très fort avec les musulman(e)s
Les files qui se voilent pour trouver un mari...
30 octobre 2022 14:14
ptdr
Tu as tapé dans le mille..
Et tu as oublié les cités comme le 9 3 et bien d'autres encore..
Mais c'est tabou de parler de ça et de tout ce qu'un bon musulman trouve haram..
Moi, je m'en fiche à chacun sa vie, si certains veulent se la gâcher en oubliant qu'on a juste le droit à une vie terrestre c'est leurs problèmes, je ne bats plus contre les fermés d'esprits, c'est fini.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Bon, bah je vais me sacrifier alors.

On voit cela dans les familles qui veulent profiter de la caf et ne se déclarant pas pour profiter d'alloc divers et variés ou sur ceux qui estiment que la maire c'est hram hram hram (parfois c'est le deux en même temps, la fraude aux aides sociaux, là par contre, ça dérange pas).

Après, si ce n'est pas eux. Désolé mais je ne vois pas Heu
Pas de MP d'hommes
X
30 octobre 2022 14:14
je tire mes conclusions de ce forum ou je vois que tout le monde cherche un partenaire "pieux(se).

Citation
SalomaWhat? a écrit:
T'as aussi oublié les filles qui se voilent sans prier, d'autres qui se voilent car flemme de se coiffer.

Bref, tu vois que c'est facile de faire des généralisations thumbs up
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
'
30 octobre 2022 14:19
Tu tires des conclusions hâtives.
Citation
Xavier33* a écrit:
je tire mes conclusions de ce forum ou je vois que tout le monde cherche un partenaire "pieux(se).
30 octobre 2022 14:49
Tabou pour les autres.

Personnellement, je ne me présente pas aux présidentielles de Yanis donc pas besoin de faire du en même temps où du politiquement correct ptdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Tu as tapé dans le mille..
Et tu as oublié les cités comme le 9 3 et bien d'autres encore..
Mais c'est tabou de parler de ça et de tout ce qu'un bon musulman trouve haram..
Moi, je m'en fiche à chacun sa vie, si certains veulent se la gâcher en oubliant qu'on a juste le droit à une vie terrestre c'est leurs problèmes, je ne bats plus contre les fermés d'esprits, c'est fini.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
30 octobre 2022 15:42
Mdrrrrrrrrr grinning smiley tu m’a tuée
Citation
Linpertinent a écrit:
Je serais en une des faits divers.
30 octobre 2022 16:55
il l(a dit ou il l'a fait?
Citation
Yara9999 a écrit:
Bonjour.
Que feriez-vous si votre mari vous quitte étant enceinte et vous dis que demain il emménage avec une autre ?
31 octobre 2022 08:10
C'est très fréquent en Iran..
Citation
16 a écrit:
Salamou3alaïkoum,

Récemment il y a une mode au Maroc, mais je crois que ce n’est ni récent ni réservé au Maroc, nombre d’hommes se marient avec des femmes et divorcent très très peu de temps après avoir consommé le mariage et font cela en série.

Questionnez correctement vos époux et épouses devant témoin, ne vous contentez pas juste de questionner sa famille. Il n’y a aucune honte à questionner des collègues ou des voisins, musulmans ou non. Si un doute s’exprime et se confirme ne restez pas seul/e, faites-vous accompagner par des personnes pieuses ou qui tiennent à vous (donc pas par des connaissances virtuelles).

Allahy3aounkoum
'
31 octobre 2022 08:18
Parce là bas le mariage temporaire est autorisé.
Citation
chrisado a écrit:
C'est très fréquent en Iran..
31 octobre 2022 08:23
Oui..pratique très ancienne tolérée qui est de la prostitution déguisée le "sigheh"..
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Parce là bas le mariage temporaire est autorisé.
31 octobre 2022 09:58
Bonjour.

Si ton mari se comporte ainsi, yavait peut être des signes avant coureur que ta loupé ou pas vouloir voir bref faut le laisser partir ,surtt pas le retenir...qu il parte et ne te retourne pas,assume l enfant...ta vie sera bien plus pleine et heureuse sans lui...patience, courage, travail
Citation
Yara9999 a écrit:
Bonjour.
Que feriez-vous si votre mari vous quitte étant enceinte et vous dis que demain il emménage avec une autre ?
31 octobre 2022 10:00
Ah daccord, la c est elle le problème et pas le mec
Citation
SalomaWhat? a écrit:
4 ans que tu vis aux côtés d'un tocard, tu savais qu'il était infidèle, qu'il ne te respectait pas, il a même dit qu'il ne te méritait pas, tu as fais plusieurs fausses couches... Mais tu as choisi ENCORE de tomber enceinte.

Son comportement était prévisible.

Bref, les filles, si vous voyez que votre mari vous manque de respect, barrez vous au lieu de lui faire un gosse en ayant l'idée de le garder.

Parfois, c'est nous qui sommes responsables de notre propre malheur en forçant des voies sans issues.

Sinon j'espère pour toi que tu as fais le civil. Mais un mec marié civilement, il irait pas emménager chez sa maîtresse, car il sait bien qu'il y a obligation de communauté de vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook