Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari repart avec une autre
31 octobre 2022 10:07
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Même avc la mairie, cela n aurait pas changé le fond du problème...si le mec veut se barré il se barre...il l aurait sans doute payé une pension de 200bal,peut être une compensation financière pr madame ,aurait galèrè pr faire un nouveau mariage mairie si l envie lui aurait pris c est tt et encore le mec peut se déclaré insolvable ou se barré ds un autre bled est l affaire est close.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si vous êtes mariés religieusement il y pas de divorce.
C'est le problème des mariages hlels, le mec te prend te fout enceinte et se barre pour recommencer avec une autre toute aussi naïve que toi.
Le jour ou vous comprendrez que le mariage hlel ne vaut rien dans la tète d'un homme et au niveau des lois de la France.
Nous les femmes ont aura gagnées une grande victoire.
Mais bon ce jour est pas encore arrivé..
m
31 octobre 2022 19:34
bsr tu veux qu'il revient au foyer ? ou pas
M
2 novembre 2022 15:37
A la Beyoncé ?
Dans la vraie vie elle est belle et bien resté...
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Je lui ferai à la Beyonce
Par ici la sortie ?

Un homme capable de vous lâcher dans ces moments là, ça ne présage rien de bon pour l’avenir.
M
2 novembre 2022 15:43
Un homme un vrai quand il veut divorcer fais les choses en bonne et due forme.
Il faut lancer une procédure de divorce avec faute puisqu'il abandonne le domicile pour aller en voir une autre.
D'ailleurs cette autre ca l'inquiète pas plus que ca d'être avec un homme marié qui abandonne sa femme enceinte ?
Allah y ster.

Fais le deuil de ton couple et concentre toi sur ton bébé c'est lui ton moteur désormais. Rapproche toi de Dieu et demande qu'il te facilite cette épreuve. Kheir.
Citation
Yara9999 a écrit:
Bonjour.
Que feriez-vous si votre mari vous quitte étant enceinte et vous dis que demain il emménage avec une autre ?
h
2 novembre 2022 18:23
Bravo tu as bien tout résumé
Citation
SalomaWhat? a écrit:
4 ans que tu vis aux côtés d'un tocard, tu savais qu'il était infidèle, qu'il ne te respectait pas, il a même dit qu'il ne te méritait pas, tu as fais plusieurs fausses couches... Mais tu as choisi ENCORE de tomber enceinte.

Son comportement était prévisible.

Bref, les filles, si vous voyez que votre mari vous manque de respect, barrez vous au lieu de lui faire un gosse en ayant l'idée de le garder.

Parfois, c'est nous qui sommes responsables de notre propre malheur en forçant des voies sans issues.

Sinon j'espère pour toi que tu as fais le civil. Mais un mec marié civilement, il irait pas emménager chez sa maîtresse, car il sait bien qu'il y a obligation de communauté de vie.
5 novembre 2022 14:20
Salam,
Alors pour te répondre, c’était un Gif (qui n’a pas marché fichtre) dans lequel elle fait le signe de la main pour lui montrer la porte en disant « To the left to the left »

Rien à voir donc avec la chanteuse qui bien que j’apprécie quelques une de ses chansons, c’est franchement pas le genre de personnalité dont la vie m’intéresse.

Tiens pour le coup je vais me le re tenter voir si ça marche cette fois:

 
To the left 0

Ah bah non toujours pas, double fichtre!

Citation
Mirabelle13 a écrit:
A la Beyoncé ?
Dans la vraie vie elle est belle et bien resté...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/22 14:21 par **BlaChichi**.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook