Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari regarde des vidéo bizarre
d
30 mai 2016 14:46
Il fait la prière ?

Niveau religion aussi ça se fait pas de matter des boules ou des décolleté

lah yahdina sad smiley plus on s'éloigne de la religion plus on a des problèmes (c'est mon cas en tout cas)
Citation
bidoudamour a écrit:
salam

je suis desole mais pour moi c'est pas tolerable
il est ou le respect quand ton homme 'matte' dautre filles moi personnelement je me sens rabaissée quand je vois ca je me sens humilié et il me degoute au finale . dans le cas contraire j'aurais 'matté' des hommes eh ben je peux te dire que il m'aurai quitté directement en m'insultant de khenza et jen passe et il aurait raison mais je ne lui ferai jamais ca ca ne me traverse meme pas lesprit donc a un moment donné si il aurait aimé une femme avec un gros derriere il fallait la choisir au lieu de moi . C'est pas maintenant qu'il faut regretter . Quand jai vu les videos je l'imagine en train de regarder ca et ca me degoute qu'il est vu ses filles nue apres peut etre jexagere pour certain mais je suis comme ca cest ma nature . en plus je suis jeune jolie avec un peu de formes mais pas grosse du tout .enfin bref y a pas de quoi aller se rincer loeil ailleurs :p . et si c'est pour prendre exemple sur des femmes qui sont refaite de partout non merci si monsieur n'est plus satisfait eh ben bonne continuation .
m
31 mai 2016 07:58
Même si le boulot et nul et mal payé . . . crying(

grinning smiley lol
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Malheureusement, j'ai comme l'impression que les maris de nos jours (toute origine confondue) sont comme les boulots.

Tu n'as pas droit à l'erreur. Tu dois être tout le temps sur tes gardes, garder son apparence du jour du mariage voir évoluer en fonction des nouvelles tendance de saloperie.

Dès qu'il y a un petit relâchement, Monsieur est insatisfait, c'est la catastrophe, est mal marié, rien ne vas plus.

Ce que je constate et je vois autour.

Je trouve ça extrêmement triste.
31 mai 2016 08:23
Tu cherche les problème à fouiller dans son téléphone...
Fouillé c'est un manque de respect aussi!

Et si il faisait pareil, peut-être qu'il trouverait lui aussi une raison de t'embrouiller!?

Je pense que peu de gens sont blanc blanc blanc lol
Citation
bidoudamour a écrit:
Salam
Mon mari est parti acheter quelques trucs et a laissé son téléphone à la maison je sais que c'est pas bien mais quelque chose m'a poussé à fouiller dedans et je suis aller dans la rubrique vidéo dans son historique et je vois qu'il regarde des filles avec des grosses fesses à l'hôtel où même des filles qui twerk en tenue légère ou Rihanna qui twerk ou des filles avec des décolleté laisse tomber qui se prenne sur périscope et qui mette sur YouTube enfin bref j'ai vu ca jai vrille pour moi cet un manque de respect totale envers moi de regarder d'autre femme les fesses a l'air ou quoi.
Quan il est rentré jai laisse son téléphone
sur cette page il m'a dit j'ai jamais regardé ca il m'a juré sur sa mère sur le coran et au finale il me dit mais c'est rien je regarde ce que je veux t'es pas ma mère pour me dire quoi faire... De la je lui ai dit tu me dégoûte tu regarde ça en discret alors que moi je suis pas loin et après tu oses me parler normal . Jai la haine je sais plus quoi penser il me dégoûte en plus il jure en faux j'ai plus confiance plein de fois il m'a juré et je l'ai cru maintenant e me dis que les autres fois aussi il a dû me jurer en faux . Est ce que ma réaction est exagéré ? Ou c'est vraiment lui qui est en tord je sais plus sad smiley
31 mai 2016 08:26
Je t’avouerais que de ce côté on est pas cool nous les hommes!
On veut une femme qui nous donne des enfants, qui cuisine bien mais qui garde un corps de rêve...

C'est difficile d’allier tout ça!
Citation
bidoudamour a écrit:
Je le connaissai depuis 2ans avant de m'engager avec lui il m'a promis beaucoup de choses avait un bon comportement durant les premiers temps puis quand je suis tombé enceinte j'ai constaté qu'il montre un autre visage . J'ai pris 25kg pendant la grossesse alors que j'étais mince avant j'ai eu une césarienne et jai pas fait du sport directement et comme il aime bien manger je fesait des bon plats et je mange avec lui donc ca explique pourquoi je n'ai pas un corps de rêve malgres que j'ai perdu mais lui non plus il a di ventre et moi je ne demande rien je vais pas pour autant regarder des hommes musclés ou quoi ou je ne le compare pas je l'aime comme il est . J'essaye de me remettre un peu au sport mais doucement jai plein de choses à faire à côté donc bon. Je suis écœuré
31 mai 2016 11:10
Même si le mari est "nul" et très "méchant" (bon faut trouver vraiment ce qui ne vas pas avec lui, mais c'est une autre discussion), la plupart des femmes y restent...

Un boulot on peut changer plus facilement. Déjà il n'y a pas le déchirement.

Quand j'ai changé de boulot, j'étais comme neuve le lendemain smiling smiley
Citation
maryseee a écrit:
Même si le boulot et nul et mal payé . . . crying(

grinning smiley lol
k
31 mai 2016 11:32
et pourquoi tu lui ferais pas un tweerk pour lui faire plaisir ça lui évitera d'aller voir ça ailleurs,
2 juin 2016 23:41
comme est te reponse est respectueuse je te lance
unConseils d'une mère à sa fille pour son mariage

Umâma Bint Al Hârith fut une femme connue pour sa sagesse et son éloquence et à la veille du mariage de sa fille Umm Iyâs et que celle ci ne quitte le domicile paternel pour rejoindre son époux, sa mère Bint Al Hârith, entra dans sa chambre et lui dit :

Ô ma fille !
Si on devait se passer des conseils d'autrui parce qu'on est bien éduqué ou parce qu'on est d'origine noble, je t'en épargnerais. Or les conseils demeurent un rappel pour le négligent et un appui pour le prudent.

Ô ma fille !
Si la richesse des pères faisait la richesse de leurs filles, tu serais devenue la plus riche parmi les gens. Cependant, les femmes sont vouées aux hommes - maris - comme ces derniers sont voués à elles.

Ô ma fille !
Tu vas quitter la maison où tu as vu le jour et où tu as grandi, pour rejoindre une maison que tu n'as jamais connue et un compagnon auquel tu ne t'es pas encore habituée. En te prenant pour épouse, il est devenu ton maître. Tâche donc de le bien servir ; il deviendra ton serviteur.

Ô ma fille !
Je te conseille dix qualités. Tâche donc de les observer, car elles te seront d'une grande utilité et contribueront à ta bonne réputation :
Le première et le deuxième :
Consistent à être satisfaite de ta vie en sa compagnie et obéissante à ce qu'il suggère ; la satisfaction apaise le coeur, l'obéissance plaît au Seigneur.
Le troisième et le quatrième :
Consistent à combler son odorat et son regard. Veille à ce qu'il ne voit en toi aucune laideur, et à ce qu'il ne sente de toi que l'odeur la plus parfumée. Sache que parmi les accessoires de beauté, le khôl est le meilleur ; et qu'en l'absence de parfums, l'eau est le parfum le plus agréable.
Le cinquième et le sixième :
Consistent à lui servir ponctuellement ses repas, et à lui assurer le calme durant son sommeil. Prolonger sa faim l'exaspère et perturber son sommeil l'irrite.
Le septième et le huitième :
Consiste à prendre soin de ses enfants et ses domestiques, et bien préserver ses biens. Préserver ses biens traduit la bonne gestion ; prendre soin des enfants et des domestiques confirme la parfaite gouvernance.
Le neuvième et le dixième :
Consistent à ne divulguer aucun de ses secrets et à ne désobéir à aucun de ses ordres. En divulguant ses secrets, tu risques de le trahir. En lui désobéissant, tu provoques sa colère.
Garde toi, Ô fille, de ne pas manifester ta joie quand il est triste ou ta mélancolie quand il est joyeux ; car dans le premier cas, tu lui manques de respect et dans le second, tu le contraries.
Tâches de lui manifester ton estime ; il aura plus de respect à ton égard. Sache que plus tu t'adapteras à lui, plus votre compagnie se prolongera.
Sache, enfin Ô fille, que tu n'obtiendras ce que tu désires qu'en accordant la primauté à la satisfaction de ses penchants sur les tiens propres, en ce que tu aimes comme en ce que tu détestes.

Qu'Allah te guide vers le bon choix et te protège.

Citation
bidoudamour a écrit:
Merci pour ton rappel j'ai écris ici sous la colère mais je regrette à présent .
2 juin 2016 23:49
Citation
Anti-Anti: a écrit:
Tu cherche les problème à fouiller dans son téléphone...
Fouillé c'est un manque de respect aussi!
Et si il faisait pareil, peut-être qu'il trouverait lui aussi une raison de t'embrouiller!?
Citation
Anti-Anti: a écrit:
Tu cherche les problème à fouiller dans son téléphone...
Fouillé c'est un manque de respect aussi!
Et si il faisait pareil, peut-être qu'il trouverait lui aussi une raison de t'embrouiller!?
vraiment ismoun ala mousamma
quel revirement ?
Citation
Anti-Anti a écrit:
Tu cherche les problème à fouiller dans son téléphone...
Fouillé c'est un manque de respect aussi!

Et si il faisait pareil, peut-être qu'il trouverait lui aussi une raison de t'embrouiller!?

Je pense que peu de gens sont blanc blanc blanc lol
s
3 juin 2016 16:45
Rassure toi tous les hommes font ça quelque soit leur nationalité ou leur religion

N'écoute pas celles qui te demandent de divorcer
F
3 juin 2016 18:59
PTDR tous ces conseils sur comment travailler son fessier ptdr

Moi j'dis, crève toi bien les yeux à matter des torses nus, à accrocher des posters de brad pitt ou de Hugh jackman dans votre chambre, sur ton fond d'écran de téléphone.

Bah quoi, on a tous le droit à un petit peu de plaisir pour les yeux
3 juin 2016 21:17
Barak allahou fik merci pour ces rappels très enrichissant . Je m'en veux d'être venu ici divulguer mes petits problèmes conjugaux sous la colère j'aurai du m'en remettre a dieu plutôt que de rabaisser mon mari ici . Excuser moi pou ma colère je n'ai pas su la maîtriser . Mais c'est une bonne' lecon pour moi je sais maintenant que la prochaine fois je prendrai sur moi et ne ferai pas toute une histoire pour si peu .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook