Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari regarde des vidéo bizarre
29 mai 2016 13:18
Merci à tous pour vos réponses . Je lui fais des rappels sur ca mais il les prends pas en compte il me dit que il a rien fait de mal pour lui . Je lui dis que c'est trop d'accumulation et que jai trop de rancœurs envers lui que jai du mal à pardonner le mal qui me fait mais pour lui je suis personne que dieu il pardonne tout et que je suis personne pour ne pas lui pardonner je me sens humilié
29 mai 2016 13:22
Oui bien sur ce n'est pas une excuse que j'ai pris du poids pour aller regarder des choses ailleurs lui aussi a changé et moi je ne vais en aucun cas voir autre chose . Je sais plus quoi faire je me dis je vais l'ignorer encore une fois mais je sais qu'il ne reviendra pas comme d'habitude si je parle avec lui il va crier et ca ne vas rien résoudre il va partir voir des potes c'est tout donc je sais pas trop :/
1
29 mai 2016 13:24
Ah moi sur ce coup, je ne propose rien... Évidemment, je dis absolument pas que le gars a raison ou que nous les hommes avons le droit de faire ça, rassure -toi..

Mais non, j'ai pas de solution pour ça a part en parler ouvertement mais pas tout de suite après la dispute, car trop de tension mais en parler sans concession... Le problème, c'est que le net pullule de ces cochonneries malheureusement.
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Ah qu'il lui en veuille?! C'est le risque???!!
Mais qu'elle luî en veuille elle, Îl s'en fout! Îl l'a pris le risque!!!
De la part d'un homme c'est légitime?!
Mais si elle, elle fait pareil, c'est pas intelligent?

Et donc selon toi que doit elle faire pour qu'il change? Qu'il Arrete ? Et la respecte ?

Va y stp! Sors nous une solution intelligente :-)
h
29 mai 2016 13:25
Si il aurai craint vraiment Allah Azzawajel, il ne t'aurai pas menti, un vrai croyant ne jure pqs sur le Coran Starf'Allah etc.. c'est juste un gamin qui n'assume pas ces fautes doublé d'un lâche parce qu'il te fait porter le chapeau écoute tant pis pour lui de toute façon il en répondra devant le Tout Puissant
Qu'Allah le guide, te facilite et te donne la patience et l'endurance face aux épreuves de la vie.
Citation
bidoudamour a écrit:
Merci à tous pour vos réponses . Je lui fais des rappels sur ca mais il les prends pas en compte il me dit que il a rien fait de mal pour lui . Je lui dis que c'est trop d'accumulation et que jai trop de rancœurs envers lui que jai du mal à pardonner le mal qui me fait mais pour lui je suis personne que dieu il pardonne tout et que je suis personne pour ne pas lui pardonner je me sens humilié
29 mai 2016 13:36
Malheureusement, j'ai comme l'impression que les maris de nos jours (toute origine confondue) sont comme les boulots.

Tu n'as pas droit à l'erreur. Tu dois être tout le temps sur tes gardes, garder son apparence du jour du mariage voir évoluer en fonction des nouvelles tendance de saloperie.

Dès qu'il y a un petit relâchement, Monsieur est insatisfait, c'est la catastrophe, est mal marié, rien ne vas plus.

Ce que je constate et je vois autour.

Je trouve ça extrêmement triste.
Citation
bidoudamour a écrit:
Oui bien sur ce n'est pas une excuse que j'ai pris du poids pour aller regarder des choses ailleurs lui aussi a changé et moi je ne vais en aucun cas voir autre chose . Je sais plus quoi faire je me dis je vais l'ignorer encore une fois mais je sais qu'il ne reviendra pas comme d'habitude si je parle avec lui il va crier et ca ne vas rien résoudre il va partir voir des potes c'est tout donc je sais pas trop :/
29 mai 2016 13:45
Mais qu'est-ce que c'est que ces comportements à la noix ( je cherche à rester polie ). Il se comporte mal, hurle et va voir ses copains... C'est incroyable.
Citation
bidoudamour a écrit:
Oui bien sur ce n'est pas une excuse que j'ai pris du poids pour aller regarder des choses ailleurs lui aussi a changé et moi je ne vais en aucun cas voir autre chose . Je sais plus quoi faire je me dis je vais l'ignorer encore une fois mais je sais qu'il ne reviendra pas comme d'habitude si je parle avec lui il va crier et ca ne vas rien résoudre il va partir voir des potes c'est tout donc je sais pas trop :/
29 mai 2016 14:16
As salam alaykoum,

Il ne pleut jamais sans raison.
I
29 mai 2016 16:37
Les filles pourquoi vous dramatisez toujours les choses Oups sil regardes des vidéos coquine laisses le, et concentre toi sur ton corps, peut-être qu'il ne te trouve plus attirante après la grossesse, met toi au sport, fait de la dance, achete de la lingerie... Bref tu devais plutot utiliser l'historique pour voir les preferences de ton mari et faire en sorte de lui plaire de plus en plus. Et non pas lui sortir sa à la figure et lui donner des rappels de dine, mais WTF. Pour faire des rappels faut choisir le bon moment, et dans ce cas les rappels sont vraiment inutiles.

Imagine que ton mari souffre de la situation, qu'il ne te trompe pas, et regarde ca pour compenser un peu vu qu'il ne te trouve plus attirante. Et au final, il se retrouve face à une femme dégoûtée, qui lui fais des rappels de dine... Franchement dans un couple, on doit être attentif, et savoir ce que l'autre veux.


Derniere chose, n'oublie jamais que les hommes et les femmes sont differents, et qu'ils n'ont pas les meme logiques.
Et n'écoutes pas trop celles qui te disent que ton mari est dégoûtant de faire ce qu'il fait, parce que ça ne t'avancera à rien, au contraire ça fera l'effet inverse.
Soit attentive, prend du recule et essaie d'analyser les situations avec sagesse.

Voila salam
29 mai 2016 16:55
salam

je suis desole mais pour moi c'est pas tolerable
il est ou le respect quand ton homme 'matte' dautre filles moi personnelement je me sens rabaissée quand je vois ca je me sens humilié et il me degoute au finale . dans le cas contraire j'aurais 'matté' des hommes eh ben je peux te dire que il m'aurai quitté directement en m'insultant de khenza et jen passe et il aurait raison mais je ne lui ferai jamais ca ca ne me traverse meme pas lesprit donc a un moment donné si il aurait aimé une femme avec un gros derriere il fallait la choisir au lieu de moi . C'est pas maintenant qu'il faut regretter . Quand jai vu les videos je l'imagine en train de regarder ca et ca me degoute qu'il est vu ses filles nue apres peut etre jexagere pour certain mais je suis comme ca cest ma nature . en plus je suis jeune jolie avec un peu de formes mais pas grosse du tout .enfin bref y a pas de quoi aller se rincer loeil ailleurs :p . et si c'est pour prendre exemple sur des femmes qui sont refaite de partout non merci si monsieur n'est plus satisfait eh ben bonne continuation .
I
29 mai 2016 17:07
Aie aie aie, tu sais que ça ne t'avancera à rien de penser comme ça. Surtout que vous avez un bébé en commun.
Tu sais moi je ne fais que te conseiller, et c'est ce que j'allais faire a ta place, puis c'est toi qui vois t'es libre. Mais comme je te dis evite de comparer la façon de penser des hommes et des femmes parce que c'est pas pareil.
Prend exemple sur une posteuse qui a divorcé parce que son mari la degoutais vu qu'il fais la meme chose que ton mari, et elle a regreter amèrement après.

A toi de voir
Citation
bidoudamour a écrit:
salam

je suis desole mais pour moi c'est pas tolerable
il est ou le respect quand ton homme 'matte' dautre filles moi personnelement je me sens rabaissée quand je vois ca je me sens humilié et il me degoute au finale . dans le cas contraire j'aurais 'matté' des hommes eh ben je peux te dire que il m'aurai quitté directement en m'insultant de khenza et jen passe et il aurait raison mais je ne lui ferai jamais ca ca ne me traverse meme pas lesprit donc a un moment donné si il aurait aimé une femme avec un gros derriere il fallait la choisir au lieu de moi . C'est pas maintenant qu'il faut regretter . Quand jai vu les videos je l'imagine en train de regarder ca et ca me degoute qu'il est vu ses filles nue apres peut etre jexagere pour certain mais je suis comme ca cest ma nature . en plus je suis jeune jolie avec un peu de formes mais pas grosse du tout .enfin bref y a pas de quoi aller se rincer loeil ailleurs :p . et si c'est pour prendre exemple sur des femmes qui sont refaite de partout non merci si monsieur n'est plus satisfait eh ben bonne continuation .
s
29 mai 2016 17:55
Reaction pueril de sa part avec cette fameuse phrase 4....3....2...1.... " tu n'es pas ma mere !"
Je lui aurait repondu et bien oui effectivement allons chez elle chérie et voir sa reaction tiens
29 mai 2016 19:02
Je ne dit vraiment pas que tu as tort je disais juste que j'y arrive pas c'est plus fort que moi je suis sûrement dans l'extrême je sais mais je te jure jai du mal à passer sur ce genre de chose :/ pour moi c'est ca et après la prochaine étape il me trompe tu vois ce que je veux dire ?
29 mai 2016 19:18
Salam

C'est des fesses et seins (siliconés et hormonés) veux-tu te retrouver avec un
cancer dans quelques années quand le temps calme les folies disproportionnées ?
tu es naturelle et ne te compare pas à l'artificiel mais à ce stade plus les cp et gélules
en cachette , ça promet la descendance handicapés....! Car tous ces produits ne
sont pas innocents.

Citation
bidoudamour a écrit:
Salam
Mon mari est parti acheter quelques trucs et a laissé son téléphone à la maison je sais que c'est pas bien mais quelque chose m'a poussé à fouiller dedans et je suis aller dans la rubrique vidéo dans son historique et je vois qu'il regarde des filles avec des grosses fesses à l'hôtel où même des filles qui twerk en tenue légère ou Rihanna qui twerk ou des filles avec des décolleté laisse tomber qui se prenne sur périscope et qui mette sur YouTube enfin bref j'ai vu ca jai vrille pour moi cet un manque de respect totale envers moi de regarder d'autre femme les fesses a l'air ou quoi.
Quan il est rentré jai laisse son téléphone
sur cette page il m'a dit j'ai jamais regardé ca il m'a juré sur sa mère sur le coran et au finale il me dit mais c'est rien je regarde ce que je veux t'es pas ma mère pour me dire quoi faire... De la je lui ai dit tu me dégoûte tu regarde ça en discret alors que moi je suis pas loin et après tu oses me parler normal . Jai la haine je sais plus quoi penser il me dégoûte en plus il jure en faux j'ai plus confiance plein de fois il m'a juré et je l'ai cru maintenant e me dis que les autres fois aussi il a dû me jurer en faux . Est ce que ma réaction est exagéré ? Ou c'est vraiment lui qui est en tord je sais plus sad smiley
I
29 mai 2016 19:19
C'est sûr qu'apprendre que son mari regarde ce genre de vidéos ça ne fait vraiment pas plaisir. C'est normal d'avoir mal au coeur et d'être énervée, surtout qu'on a tendance à se faire des films et se demander si il ne va pas voir ailleurs..
Mais le pire, c'est qu'il ment et qu'en plus il jure sur le Coran.

Que tu sois en colère et écoeurée c'est tout à fait normal, mais voilà tu es mariée vous êtes parents, faut essayer de calmer le jeu..

Les hommes ont des besoins, tu dois le savoir, et clairement je pense que le tiens n'est pas vraiment satisfait.

Tu dis que tu as pris du poids, c'est "normal", tu ne peux pas être au top tout le temps, mais ce n'est pas une raison non plus pour se laisser aller. Fais attention à ce que tu manges et fais du sport, il n'y a pas de secret !
Et je ne pense pas qu'il te demande de devenir maigrichonne, tu as besoin davoir de bonnes fesses pour pouvoir twerker.

Blague à part, il faut que tu discutes avec, demande lui ce qu'il aime et ce que tu dois faire pour le satisfaire pleinement. N'hésite pas à prendre des initiatives. Crois-moi si ça se passe bien à ce niveau, il n'aura aucune raison d'aller voir ces vidéos.

Communique avec ton mari et ça ira mieux incha'Allah smiling smiley
29 mai 2016 19:22
au lieu de divulguer l'intimité conjugal cherche comment améliorer sa confiance en soi ?
Citation
bidoudamour a écrit:
Salam
Mon mari est parti acheter quelques trucs et a laissé son téléphone à la maison je sais que c'est pas bien mais quelque chose m'a poussé à fouiller dedans et je suis aller dans la rubrique vidéo dans son historique et je vois qu'il regarde des filles avec des grosses fesses à l'hôtel où même des filles qui twerk en tenue légère ou Rihanna qui twerk ou des filles avec des décolleté laisse tomber qui se prenne sur périscope et qui mette sur YouTube enfin bref j'ai vu ca jai vrille pour moi cet un manque de respect totale envers moi de regarder d'autre femme les fesses a l'air ou quoi.
Quan il est rentré jai laisse son téléphone
sur cette page il m'a dit j'ai jamais regardé ca il m'a juré sur sa mère sur le coran et au finale il me dit mais c'est rien je regarde ce que je veux t'es pas ma mère pour me dire quoi faire... De la je lui ai dit tu me dégoûte tu regarde ça en discret alors que moi je suis pas loin et après tu oses me parler normal . Jai la haine je sais plus quoi penser il me dégoûte en plus il jure en faux j'ai plus confiance plein de fois il m'a juré et je l'ai cru maintenant e me dis que les autres fois aussi il a dû me jurer en faux . Est ce que ma réaction est exagéré ? Ou c'est vraiment lui qui est en tord je sais plus sad smiley
29 mai 2016 19:32
J'ai confiance en moi le problème n'est pas là je suis juste écoeure qu'il regarde d'autre femmes je crois que tu n'as pas tout compris je cherche des conseils pour comment réagir avec lui suite à ca . Je sais pas je me vois mal aller en discret sur mon téléphone regarder des vidéos d'homme pendant que lui est juste à côté ou ailleurs c'est pareil . Je ne pourrais pas faire ca sachant que notre créateur nous voit . Pourquoi lui qui me dit craindre notre créateur se permet il de le faire ?
29 mai 2016 19:35
Enfin bref merci pour vos réponses je vais essayer de prendre sur moi malgres tout
29 mai 2016 19:37
salam
« Ton secret est ton prisonnier, si tu le divulgues c’est toi qui deviens son prisonnier ».
la préservation des secrets est la clé de la réussite des objectifs et du succès de toute entreprise humaine.
Le Messager d'Allah (bpsl) n’a-t-il pas dit :
« Pour réussir vos objectifs gardez-vous bien de vous en ouvrir à quiconque, car toutes les faveurs sont l’objet de convoitise et de jalousie ».
Citation
bidoudamour a écrit:
J'ai confiance en moi le problème n'est pas là je suis juste écoeure qu'il regarde d'autre femmes je crois que tu n'as pas tout compris je cherche des conseils pour comment réagir avec lui suite à ca . Je sais pas je me vois mal aller en discret sur mon téléphone regarder des vidéos d'homme pendant que lui est juste à côté ou ailleurs c'est pareil . Je ne pourrais pas faire ca sachant que notre créateur nous voit . Pourquoi lui qui me dit craindre notre créateur se permet il de le faire ?
29 mai 2016 19:40
Merci pour ton rappel j'ai écris ici sous la colère mais je regrette à présent .
29 mai 2016 20:36
Courage ça va aller insha Allah. Maintenant que tu es calmée, essaie de discuter calmement avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook