Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari refuse avoir des enfants !!
s
17 septembre 2014 16:38
ecoute
un enfant se fait a 2 il n en desire pas pour le moment
pkoi ne pas en profiter pour etre juste un couple heureux, pour vivre travailler voyager et vous aimer
ton desir d enfant est legitime mais un enfant voulu a 2 c mieux non
il t aime il n est pas prêt c un droit tu dois aussi l entendre il ne s agit pas que de toi
mais de son choix qu il faut respecter aussi
pkoi ne veux t il pas d enfant ?
il veut peut etre avant vivre son couple
il n a pas envie de responsabilité
comprend aussi son point de vue
reprends toi pour l avortement c traumatisant mais tu as dis oui et tu es majeure donc c etait aussi ton choix
vivez etre 2 c deja pas facile tu sais
tu vas me dire
"et moi " e mes désirs a moi !!!
tu viens d avorter c aussi un choc pour lui
il en souffre peut etre aussi
17 septembre 2014 17:24
Citation
sabrina93000 a écrit:
ecoute
un enfant se fait a 2 il n en desire pas pour le moment
pkoi ne pas en profiter pour etre juste un couple heureux, pour vivre travailler voyager et vous aimer
ton desir d enfant est legitime mais un enfant voulu a 2 c mieux non
il t aime il n est pas prêt c un droit tu dois aussi l entendre il ne s agit pas que de toi
mais de son choix qu il faut respecter aussi
pkoi ne veux t il pas d enfant ?
il veut peut etre avant vivre son couple
il n a pas envie de responsabilité
comprend aussi son point de vue
reprends toi pour l avortement c traumatisant mais tu as dis oui et tu es majeure donc c etait aussi ton choix
vivez etre 2 c deja pas facile tu sais
tu vas me dire
"et moi " e mes désirs a moi !!!
tu viens d avorter c aussi un choc pour lui
il en souffre peut etre aussi
oui je suis d'accord avec vous,je dois retrouver l’équilibre et la stabilité il me faut de la patience .
mon mari dit qu'il a besoin d'amour et de tendresse tandis que je suis tout le temps en colère contre lui car sa famille vient en priorité ce qui m’énerve je dois d'abord soigner cette colère et cette nervosité pour trouver le bon chemin de ma vie.
i
17 septembre 2014 17:26
Citation
anistonlara a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
ecoute
un enfant se fait a 2 il n en desire pas pour le moment
pkoi ne pas en profiter pour etre juste un couple heureux, pour vivre travailler voyager et vous aimer
ton desir d enfant est legitime mais un enfant voulu a 2 c mieux non
il t aime il n est pas prêt c un droit tu dois aussi l entendre il ne s agit pas que de toi
mais de son choix qu il faut respecter aussi
pkoi ne veux t il pas d enfant ?
il veut peut etre avant vivre son couple
il n a pas envie de responsabilité
comprend aussi son point de vue
reprends toi pour l avortement c traumatisant mais tu as dis oui et tu es majeure donc c etait aussi ton choix
vivez etre 2 c deja pas facile tu sais
tu vas me dire
"et moi " e mes désirs a moi !!!
tu viens d avorter c aussi un choc pour lui
il en souffre peut etre aussi

oui je suis d'accord avec vous,je dois retrouver l’équilibre et la stabilité il me faut de la patience .
mon mari dit qu'il a besoin d'amour et de tendresse tandis que je suis tout le temps en colère contre lui car sa famille vient en priorité ce qui m’énerve je dois d'abord soigner cette colère et cette nervosité pour trouver le bon chemin de ma vie.


c'est clair ! smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
G
17 septembre 2014 17:38
Salam
tu as subi une ivg ..c très dur pour une femme mentalment et tton mari ne te soutient pas, il ne te comprends pas...il faut que tu arrète de lui parlé de cette histoir de bébé, fait dabord le deuil de ton 1er bébé ...va voir une psycologue ou une assosiation ou groupe qui sera a ton écoute ...un 2ème bb ne remplacera jamais ton premier ,,ce n'est pas la peine d etre impatiente surtous si ton mari n'est pas prés encors....je le réparle plus de bb ..il ten parlera quand il sentira plus de pression sur lui.

Quant à son manque d'attentio ,,je pense qu'il a trop peur que tu lui fasse un enfant dans le dos...RASSURE le sur ce point.

Inchaallah tu l'auras ton bb..MAIS il faut que tu sois bien dans ta tête avant..et ton mari sent que tu ne l'es pas pour l'instant.
Kheir inchaallah
el hamdolillah
17 septembre 2014 17:48
oui ismail c'est clair je sais mais j'ai trouve du mal à gérer cette colère ça détruit mon couple wlah.
i
17 septembre 2014 17:49
Citation
anistonlara a écrit:
oui ismail c'est clair je sais mais j'ai trouve du mal à gérer cette colère ça détruit mon couple wlah.

il n'y aucun mal à consulter un pro pour te redonner confiance et mettre des mots sur ton mal-être.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
G
17 septembre 2014 17:50
Je viens de lire que vous en avez parlé ..c très bien ..bon courage ce n'est pas facile
el hamdolillah
17 septembre 2014 18:20
merci beaucoup pour vos réponse je me sentais très mal aujourd'hui maintenant je me sens mieux peut j'ai pleuré aussi ce qui m'a un peu soulagé.
pour avoir un enfant il faut retrouver la stabilité dans le couple je doit me concentré sur ça je doit nettoyer mon esprit des idées négatives c'est difficile mais je vais essayer.
pour réussir ma vie de couple il faut que je patiente beaucoup beaucoup.
mon mari a besoin de savoir que je l'aime car il croit que je l'aime pas,et il dit qu'il ne sait pas est ce qu'il m'aime ou pas,on est loin l'un de l'autre .
T
17 septembre 2014 18:31
Il t'a obligé à avorter, c'est pas gentilsad smiley
s
17 septembre 2014 23:56
si tu vas un epu mieux alors hamdoullah
mais comme l a dis doucel
un 2ème bb ne remplacera jamais ton premier ,,
et un avortement c est aussi un traumatisme d ou tes colères tes angoisses
fais toi aider par un psy reprend gout a la vie a quand toi tu seras guéris ton couple avancera
mais pleure et ensuite souris
18 septembre 2014 00:11
Je preferes supprimer mon com.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 00:21 par WastedYouth.
L
18 septembre 2014 01:00
Citation
anistonlara a écrit:
vous avez raison sa réaction est bizarre il me demande d'avortement il refuse que j’arrête la contraception et il vérifie qu'elle est bien prise ,il me traite mal,il refuse q'on sort ensemble il refuse s'occuper de son foyer,il n'aime pas mes parents;il me menace de divorce il n'aime pas me parler,il se met en colère quand je l'appel,sa mère m'insulte devant lui et il ne dit rien,tout ces facteurs disent qu'il ne m'aime pas et il regrette ce mariage.

Franchement je ne comprends pas comment tu fais pour avoir envie d'avoir des enfants avec un homme comme ça. Tu n'as évoqué aucun défaut. Il te traite mal lui et ta belle mère et tu persiste à vouloir un enfant de lui. Tu veux souffrir toute ta vie ou quoi ?

Je te conseille sérieusement de prier et de jeûner et d'implorer Allah. La réponse de CHEMINEMENT est parfaite, suis ses conseils. Tout est dans sa réponse. Ta solution est dans l'islam, il n'y a pas 36 solutions et surtout réfléchis bien avant de faire la même bêtise.

Ismail is cool, tu es dans l'erreur, quel créneau toléré ?? Tu ne sais pas que c'est haram l'avortement. Non mais sérieux c'est grave là.
Je pense qu'il est toléré pour certaines conditions bien précises pas dans ce cas précis. C'est très HARAM au contraire. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Franchement si j'étais à ta place, je dégage mon mari et je garde l'enfant parce que dans ce cas là je pense qu'il ne t'aime pas et te respecte pas pour faire ce qu'il t as fait.

Bref, en tout cas comme je t'ai dit place ta confiance en Allah, prie et jeune! Demande sincèrement pardon à Allah. InshAllah Il te guidera sur le bon chemin et t'enverra que du kheir. Et oublies tes idées de suicide ou je sais pas quoi...

JE voulais dire aucune qualité! Sorry!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 01:03 par Lina1988.
M
18 septembre 2014 02:18
Excuse moi de te dire sa mais je l'aurai foutu a la porte et basta et puis quoi encore si mon mari me forcerait a avorter parce que Mr n'est pas prêt a devenir père je mettrai fin car le fait qu'il pense a IVG est très graveee et bah pourquoi se marie t-il alors , pour faire jolie? moody smiley

Il a 37 ans ce n'est pas un enfant il approche de la quarantaine et il te demande de consulter car tu déprime en raison de IVG? j'ai jamais vu saaaaaa il devrait être la pour toi te rassurer et d'aider a remonter la pente a cause de sa décision ta colère est légitime il t'a forcé a avorter donc je te comprend!!!


Honnêtement ne fais pas d'enfant tout de suite avec ton mari...
18 septembre 2014 02:38
Salam aleykoum. Je n'est pas lu tout les commentaire je repond juste a ton poste. Pourquoi il a dit "les gens vnt pensée qu'on c marie pck tu etait enceinte" tu etait marié quand tu est tomber enceinte et Allah voit tout. Si les gens veulent parler qu'il parle sa diminuera vos dunub.
Mais le mal est fait essaye d'oublié sinon tu va te rendre malade. Essaye dabord de vivre une vie harmonieuse avec ton mari et ensuite envisagéz d'avoir enfants. Profite de ton mari quand tu aura un enfants tu aura moin le tmps pour lui. Peut etre qu'il a changer vis a vis de toi pck il regrette se qui c passer. Essayez de vous retrouver surprend le fait raviver la flamme. Kheir inchallahh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/14 02:41 par SmileNour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook